From dawn, To dusk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

On ne peut lutter contre la fatalité.

5 participants
AuteurMessage
Natalia De Lampedusa
TAKE ME OUT.
Natalia De Lampedusa

On ne peut lutter contre la fatalité. Empty
MessageSujet: On ne peut lutter contre la fatalité.   On ne peut lutter contre la fatalité. Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:27

J'annonce, mon absence.

Pour plusieurs raisons. Tout d'abord parce que mes horraires au lycée sont à chier et que je commence tous les jours à 8h ( donc lever a 6h ) et que je finis à 17h ou 18h et qu'il faut ajouter une heure un peu près pour le temps que je rentre à ma maison. Donc voila, c'est peut être pas grand chose pour vous, mais pour moi c'est énorme, car je suis d'une très grande flemmardise, et que vu la tonne de boulot que j'ai à faire en rentrant chez moi, je suis jamais couchée avant 2h du matin, et au bout d'un moment, on finit par saturer.

Ce qui m'ammène à mon deuxième points. Les devoirs. Bon, j'avoue que j'avais un peu oublier ce que c'était vu que je n'avais pas fait les miens depuis la quatrième ou la cinquième mais bon. J'avoue qu'en ce moment les profs se donnent. J'ai eu deux DS de philo, un DS d'histoire, un de Littérature, et un d'Espagnol ( tous type bac ) et ce en une seule semaine. A présent ce sont les devoirs maisons, et plus particulièrement les dissertations qui s'entassent, et malheureusement, il faut bien que je m'y mette à un moment, sachant que je ne suis jamais chez moi.

Ce qui nous rend à mon petit trois. Je donne des cours de français à plusieurs collegiens. Donc... Je dois aller chez eux, et généralement on fait une heure minimum. Donc voila, quand je fais quelque chose, je le fait toujours bien, donc je passe aussi du temps chez moi à revoir ce qu'ils ne savent pas, pour pouvoir leur expliquer au prochain cours et leur préparant de petites fiches, des mémos techniques ect... De plus, je met ça dans le trois. Beaucoup d'entre vous savent que je fais de la danse. J'en fait le lundi soir de 19h à 22h, le mardi soir de 18h à 22h 30, et le jeudi soir de 19h à 22h. Donc oui, je suis aussi forcenée de la danse ce qui me permet d'évacuer un peu.

Enfin mon dernier point je pense. C'est tout simplement qu'en ce moment, avec ma mère c'est la guerre, mais totale. Je lui tire dessus, elle me tire dessus et tout continue sans que personne n'arrête ça. Donc les rares moments que j'avais de tranquilité pour me poser sur l'ordi à savoir durant mes longues pauses de déjeuner, sont à oublier pour un moment, car elle me met tellement en colère que je ne rentre plus chez moi, sauf le soir pour manger et dormir. Je ne me plains pas, et je ne veux pas de " ça va s'arranger " parce que je le sais très bien. Je ne fais pas passer ma mère pour une personne horrible, au contraire, c'est la personne que j'admire le plus. La seule chose c'est que c'est elle qui m'a donnée sa force de caractère et son répondant en héritage. Donc pour vous situez les disputes c'est comme si je me prennais la tête avec mon double. Autant vous dire qu'elles durent des heures, jusqu'a ce qu'elle me vire de la baraque ou que je parte toute seule, au choix.

Bref, j'vous fait pleins de bisous. J'pense quand même passer de temps en temps, mais je serais surement beaucoup moins régulière.

Love.
    L3A.

Dernière édition par Natalia De Lampedusa le Mer 19 Nov - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enrique G. Oleivera
VIOLENT SAINT.
Enrique G. Oleivera

MessageSujet: Re: On ne peut lutter contre la fatalité.   On ne peut lutter contre la fatalité. Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:32

il faut sourire. faut pas etre négatif à ce point. la fatalité n'existe pas.
    courage et gros bisoux !
    On ne peut lutter contre la fatalité. 728484
Alex Carlson

Alex Carlson

MessageSujet: Re: On ne peut lutter contre la fatalité.   On ne peut lutter contre la fatalité. Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:08

wow ça doit être chiant ça XD
courage, la roue tourne (et c'est sincère <3) toutes façons on (les jeunes) est les meilleurs face aux adultes tyranniques On ne peut lutter contre la fatalité. 655760
Anne Rosenberg

Anne Rosenberg

MessageSujet: Re: On ne peut lutter contre la fatalité.   On ne peut lutter contre la fatalité. Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:45

* regarde la date sur son calendrier *

* sourit *

Oh sa va on est juste le 23 et le message a était posté le 19 siffle On ne peut lutter contre la fatalité. 552455

Courage Léa, levée a 6h du mat je compatis je sais c'que sait On ne peut lutter contre la fatalité. 609166 . A la prochaine Miss Le-Sort-S'Accharne-Contre-Moi On ne peut lutter contre la fatalité. 728484
Natalia De Lampedusa
TAKE ME OUT.
Natalia De Lampedusa

MessageSujet: Re: On ne peut lutter contre la fatalité.   On ne peut lutter contre la fatalité. Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:19

Départ définitif.
    Bien trop de problèmes.
Aaren Preston
«Pretty Handsome Awkward»
Aaren Preston

MessageSujet: Re: On ne peut lutter contre la fatalité.   On ne peut lutter contre la fatalité. Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:46

Merde oO

Bon bha ... courage la miss :/

A bientot peut être, je l'espère!
Anne Rosenberg

Anne Rosenberg

MessageSujet: Re: On ne peut lutter contre la fatalité.   On ne peut lutter contre la fatalité. Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:01

Léa juste un conseil réfléchit bien avant de partir sur une coup de tête

Je comprend tes problèmes puisqu'on en as parler tout à l'heure mais te priver de quelque chose qui te permet de libéré la tête et d'exprimer n'est pas forcement une bonne idée....

Quoiqu'il en soit bon courage pour la suite, j'suis là si t'as besoin On ne peut lutter contre la fatalité. 728484
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On ne peut lutter contre la fatalité.   On ne peut lutter contre la fatalité. Icon_minitime

On ne peut lutter contre la fatalité.
Page 1 sur 1