From dawn, To dusk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Allez viens là!! ||NC-17 peut-être|| PV Summer

2 participants
AuteurMessage
Steven H. Fareigh
DevilInside.
Steven H. Fareigh

Allez viens là!! ||NC-17 peut-être|| PV Summer Empty
MessageSujet: Allez viens là!! ||NC-17 peut-être|| PV Summer   Allez viens là!! ||NC-17 peut-être|| PV Summer Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:25

-Mr. Je ne me sens pas très bien. Je peux aller à l'infirmerie?
-Allez-y.

Ce que Steven aimait et n'aimait pas chez Summer, c'était son timing. Une véritable horreur. Elle avait déjà envoyé des messages aux mauvais moments, mais alors là, ça battait tout les records. En plein milieux d'un cours. Heureusement qu'il n'éteignait pas son téléphone parce que sinon bonjour la scène. Il rangea vite fait ses affaires, prit son sac et sortit de la salle, en faisant croire au professeur qu'il était malade. Une fois dans le couloir, il alla tout ranger dans son casier avant d'entreprendre la traversée du couloir. Avec un peu de chance, il ne croiserai personne et pourrait se rendre à la bibliothèque sans problèmes. 15 minutes, c'était trop court s'il croisait quelqu'un, car si un pion lui demandait ce qu'il faisait, il serait bon pour être accompagné jusque là bas, hors l'infirmerie était loin d'être l'endroit où il voulait aller. C'est dans ces instants là, qu'il aurait voulu être une fille et lesbienne. Pour pouvoir donner rendez-vous à l'autre dans les toilettes. C'est beaucoup moins loin.

Les mains dans les poches, il avançait doucement mais sûrement, prenant le chemin le plus court mais surtout le moins emprunté. Et pour causes... ce raccourci était le centre de quelques bizarreries d'après les rumeurs. Seulement, Steven l'empruntait depuis un moment et jamais il n'avait vu quoique ce soit. Ce n'est pas aujourd'hui que ça commencera.
Mais pour être sûr de ne pas se faire chopper, il avança plus rapidement et en 8 minutes montre en main il était sortit du bâtiment. Avec un soupir de soulagement il regarda derrière lui. Devant, des élèves étaient assis par terre mais il s'en foutait royalement, il ne lui restait que 7 minutes pour atteindre la bibliothèque qui était quand même assez loin.
Mais avec la poisse qu'il trainait, un pion, LE pion qui connaissait tous les emplois du temps par cœur le repéra.

Fareigh!! Qu'est ce que tu fais là?
-Le prof m'a envoyé chercher quelque chose à la bibliothèque.
-Bizarre, ça va sonner dans quelques minutes. M'enfin! Vas-y.

Pas si grosse poisse que ça puisqu'il s'agit aussi du pion le plus naïf qui fait confiance aux élèves. Avec un deuxième soupir de soulagement, il se remit en marche, mais accéléra le pas, en grommelant dans sa barbe. Non seulement, elle lui donne rendez-vous en pleine heure de cours, mais en plus quand ça va sonner. Elle aurait pas pu attendre 10 minutes?
Ça ne voulait pas dire qu'il n'était pas content, au contraire. Ces coups d'un soir n'étaient pas aussi satisfaisant que Summer Williamson, qui en connaissait un rayon.
Saluant une connaissance de la main, il vit apparaître la bibliothèque. Un coup d'œil à sa montre lui indiqua qu'il lui restait 3 minutes. Saleté. Il accéléra encore le pas, et entra rapidement dans le bâtiment. Saluant la bibliothécaire qui l'appréciait pas mal, il passa entre les différentes tables et se mit à chercher dans les allées. C'est dans la dernière qu'il trouva celle qu'il cherchait.

-Je vais sérieusement penser à te donner mon emploi du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Williamson

Summer Williamson

MessageSujet: Re: Allez viens là!! ||NC-17 peut-être|| PV Summer   Allez viens là!! ||NC-17 peut-être|| PV Summer Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:28

Littérature ... Une matière qui me convient tout à fait habituellement mais aujourd'hui je n'avais qu'une hâte, c'était de m'en aller. Le professeur avait beau être intéressant et passionné rien n'y faisait, mon esprit vagabondait hors de cette salle de classe. J'étais toujours très à l'écoute dans cette matière, je répondais toujours aux questions du professeur, j'avais toujours une remarque à faire ... mais pas cette fois. Plusieurs fois en dix minutes je me suis surprise à fixer un point devant moi ou à mâchonner un de mes stylos, chose que je ne fais jamais. Aux alentours de 14H le professeur décida de nous lâcher, ce fut la première fois que je me sentais si soulagée de quitter un de ces cours. A peine étais-je sortie je me suis dirigée vers la bibliothèque, je saluais la bibliothécaire, elle fit de même. Je me dirigeais vers la rangée théâtre et plongeais alors dans un autre monde, Shakespeare, mais aussi dramaturges français comme Molière, cette plongée dans le monde du théâtre me fit beaucoup de bien. Cela se fut de courte durée.
    Rapidement je commençais à m'ennuyer et comme à chaque fois le prénom de Steven me vint en tête mais pas seulement son prénom, son visage, ses lèvres, son torse, sa taille ... Je revoyais notre dernière nuit passée ensemble et ma main glissa dans mon jean jusqu'à mon portable, en deux secondes je lui avais envoyé un message plus qu'explicite, j'avais envie de lui tout de suite. Sa réponse m'agaça, il me faisait attendre alors que j'aimais je ne l'avais fait. Il était certainement en cours mais il savait qu'en me rejoignant il ne le regretterait pas.
    Je l'attendais donc, trop longtemps d'après moi mais je n'avais pas le choix. Je m'éloignais dans le fond de la bibliothèque, Steven savait que c'est là qu'il devait me rejoindre, comme à chaque fois. Bien sûr j'aurai préféré le retrouver dans un laboratoire, bien plus proche des salles de classes que la bibliothèque mais il n'était pas facile d'en trouver un ouvert et non occupé.

Dans le fin fond de la bibliothèque, je commençais à me chauffer, je savais que d'ici quelques minutes je pourrai faire ce que je veux de son corps et j'imaginais déjà ce que nous ferions. Bien sûr le risque d'être pris sur le fait me restait en tête mais ça m'excitait encore plus, le fait que quelqu'un puisse nous voir et peut être même apprécier ce qu'il verrait, il faut avouer que Steven et moi avions des corps parfaits et les regards des garçons vers moi et des filles vers Steven ne faisaient que de me réconforter, nous étions parfaits et je me souviens d'une fois où un garçon un peu plus jeune que nous nous avait surveillés jusqu'à ce que nous remettions nos vêtements. Ses yeux m'avaient donnés envie d'en faire plus et à plusieurs reprises nos regards s'étaient croisés.

J'entendis enfin la porte s'ouvrir, cela ne pouvait être que lui à cette heure, tant mieux, tous ses souvenirs m'avaient émoustillés et l'envie de lui s'était décuplée. J'entendais ses pas approcher et lorsque je vis son visage, mon sourire s'afficha.

-Je vais sérieusement penser à te donner mon emploi du temps.
    - Summer : La ferme ! Embrasse moi !

Mes lèvres vinrent immédiatement se coller à celles de Steven en un baiser fougueux. Je l'attirai contre moi violemment, j'avais envie de lui et non pas de ses remontrances. Mes mains avaient déjà défait les premiers boutons de sa chemise et mes lèvres se baladaient dans le cou de Steven.

Steven H. Fareigh
DevilInside.
Steven H. Fareigh

MessageSujet: Re: Allez viens là!! ||NC-17 peut-être|| PV Summer   Allez viens là!! ||NC-17 peut-être|| PV Summer Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:15

- Summer : La ferme ! Embrasse moi !

Et sans même avoir le temps de répondre, leurs lèvres étaient jointes. Il la laissait dominer un petit bout de temps, car cela n'allait pas durer longtemps. Le temps pour lui de sortir son esprit de son cours et il pouvait être tout à elle. Mais en même pas le temps d'un clignement d'œil il était coller à elle et la sonnerie retentissait. Un grognement, non pas de plaisir mais de frustration, sortit de la gorge de Steven. Franchement, sa libido aurait pu tenir 20 minutes de plus, il n'aurait pas rater la fin de ce cours. Mais à présent, il pouvait se donner entier, physiquement parlant, à Summer. Les cours étaient à présent finis pour lui et il n'avait aucun devoirs à faire.

Tandis qu'elle ouvrait sa chemise il la plaquait contre une étagère, faisant tomber au passage quelques livres mal rangés, croisant en même temps les jambes de la belle blonde autour de sa taille, elle pouvait probablement déjà sentir une bosse, car il ne fallait pas grand chose pour réveiller la bête qui était en lui (raour).
Il leva la tête, lui donnant un meilleur accès à son cou, et ferma les yeux, laissant Summer prendre les rennes.

Des murmures venant des autres rangées se faisaient entendre. La chute des livres les avaient-ils interpellés. Pourtant c'était assez fréquent. Les élèves pressés remettant mal un livre en place, faisant tomber les autres. Et puis cette chute n'avait pas été très bruillante, sinon la bibliothécaire elle même serait venue voir ce qu'il se passait. Ce qu'il y avait de bien, c'est que la rangée dans laquelle ils étaient n'était pas très fréquent, ce qui pouvait expliquer les murmures. S'ils n'en faisaient plus tombés, ils seraient tranquilles, et au pire, ils finiraient en publique. la pudeur n'était pas vraiment leur truc.

Un deuxième grognement sortit de la gorge de Steven, un grognement silencieux qui reprit les lèvres de Summer entre les siennes, un main s'occupant du chemisier de la jeune fille et l'autre se mélangeant à ses cheveux tandis qu'il sentait son pantalon se serrer un peu trop. Heureusement qu'il avait pour habitude d'en prendre des larges... au cas où siffle .
Lorsque tous les boutons furent ouverts, il l'enleva rapidement et le jeta par terre. Son assurance dans ses gestes montrait une grande habitude du déshabillement de l'autre.

Alors qu'il commençait à diriger ses mains vers les seins de Summer, quelque chose dans sa poche se mit à vibrer. Et à la longueur du vibreur ce n'était pas un message mais un appel. Il enfonça une de ses mains dans sa poche et refuse l'appel sans même avoir sorti l'appareil. Encore une habitude. Sa main retrouva ensuite rapidement sa position précédente, alors que ses lèvres faisaient leurs petits bouts de chemins jusqu'au cou de la demoiselle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allez viens là!! ||NC-17 peut-être|| PV Summer   Allez viens là!! ||NC-17 peut-être|| PV Summer Icon_minitime

Allez viens là!! ||NC-17 peut-être|| PV Summer
Page 1 sur 1