From dawn, To dusk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

#@&é! (et autres séries d'insultes contre la livebox)

+7
William Alex Slayers
Elie B. DayBreak
Talia M. Almadovar
Summer Williamson
Curtis & Lana Sykes
Aaren Preston
Jack L. Wagner
11 participants
AuteurMessage
Jack L. Wagner
FLIRTING WITH
OBSCENE.

Jack L. Wagner

#@&é! (et autres séries d'insultes contre la livebox) Empty
MessageSujet: #@&é! (et autres séries d'insultes contre la livebox)   #@&é! (et autres séries d'insultes contre la livebox) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:52

Je tenais juste à avertir de mon absence d'au moins deux semaines du net mais surtout de msn. Ma livebox me fait tous les coups pas possibles, à tel point que dès demain je m'en vais changer d'opérateur du net >< ( oui Elo m'a refilé son virus de livebox, la méchante =o #@&é! (et autres séries d'insultes contre la livebox) 728484 )Donc c'est parti pour au moins une bonne coupure de deux semaines.

Je posterai quand même mes rps (je peux me connecter par wifi au réseau de ma cité U... 3€ l'heure vous vous rendez compte ? Oo donc je passerai surtout via ma fac XD)
Par contre pour msn, vous me verrez plus, bande de chanceux <3
Sérieux, comment je vais faire sans vous ma musique (j'écoute tout sur le net #@&é! (et autres séries d'insultes contre la livebox) 253616 ) et sans ma dose mensuelle de GG, je vous le demande #@&é! (et autres séries d'insultes contre la livebox) 192882

gros bisous à vous #@&é! (et autres séries d'insultes contre la livebox) 728484

ps : donc Alex; Nick et Jack sont donc en semi rtt XD
Revenir en haut Aller en bas
http://satinebzh.skyrock.com/
Aaren Preston
«Pretty Handsome Awkward»
Aaren Preston

MessageSujet: Re: #@&é! (et autres séries d'insultes contre la livebox)   #@&é! (et autres séries d'insultes contre la livebox) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:15

Tain j'compati. Dis toi que moi j'avais eu une coupure de deux mois à cause de ma tele2 box de merde... parce qu'ils n'étaient pas foutu de venir voir c'était quoi le probleme, qui s'averait être tout petit petit...

Donc ptain, courage, je sais ce que tu ressens! xD

Bisous!
Curtis & Lana Sykes

Curtis & Lana Sykes

MessageSujet: Re: #@&é! (et autres séries d'insultes contre la livebox)   #@&é! (et autres séries d'insultes contre la livebox) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:30

Courage ><
    Ptain sans le net je deviendrais ouf ><
    Prends soin de toi et reviens vite <3

-B'sous-
Summer Williamson

Summer Williamson

MessageSujet: Re: #@&é! (et autres séries d'insultes contre la livebox)   #@&é! (et autres séries d'insultes contre la livebox) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:42

Ooooooohh T.T C'est trop injuste .... * imitation plutôt bien réussie de caliméro. *
    Reviens nous vite Elo #@&é! (et autres séries d'insultes contre la livebox) 728484
    Déjà Tif jla vois pas souvent.
    Maintenant c'est ton tour .... T.T
    Vous m'abandonnez tous .....

Tu me manques déjà trop trop trop.

Talia M. Almadovar

Talia M. Almadovar

MessageSujet: Re: #@&é! (et autres séries d'insultes contre la livebox)   #@&é! (et autres séries d'insultes contre la livebox) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:28

:T.T: ouiiiiiiiiin Elo JD c trop nul (fusille la livebox du regard basouka #@&é! (et autres séries d'insultes contre la livebox) 363465 )

bon j'espère qu'ils te feront ça au plus vite #@&é! (et autres séries d'insultes contre la livebox) 121499
Elie B. DayBreak
DON'T CARE ABOUT THE CRASH.
Elie B. DayBreak

MessageSujet: Re: #@&é! (et autres séries d'insultes contre la livebox)   #@&é! (et autres séries d'insultes contre la livebox) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:56

#@&é! (et autres séries d'insultes contre la livebox) 728484 Reviens nous vite.
Jack L. Wagner
FLIRTING WITH
OBSCENE.

Jack L. Wagner

MessageSujet: Re: #@&é! (et autres séries d'insultes contre la livebox)   #@&é! (et autres séries d'insultes contre la livebox) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:04

Merci #@&é! (et autres séries d'insultes contre la livebox) 728484 #@&é! (et autres séries d'insultes contre la livebox) 728484 #@&é! (et autres séries d'insultes contre la livebox) 728484

mais bon c'est fait, dans 10 jours j'aurai plus cette live box à la con >< en espérant ne pas avoir de complications avec mon nouveau fournisseur internet (oui avec la poisse que j'ai ç___ç )
Summer Williamson

Summer Williamson

MessageSujet: Re: #@&é! (et autres séries d'insultes contre la livebox)   #@&é! (et autres séries d'insultes contre la livebox) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:15

Ton avatar est trop beau #@&é! (et autres séries d'insultes contre la livebox) 728484
J'ai hâte continuer notre intrigue !!
William Alex Slayers

William Alex Slayers

MessageSujet: Re: #@&é! (et autres séries d'insultes contre la livebox)   #@&é! (et autres séries d'insultes contre la livebox) Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:24

Comme toujours quand je m'inquiète de ne pas voir x ou y je vais faire un p'tit tours faire le topic des absences et là... C'est le drame coeur brisé

basouka basouka basouka basouka Sa c'est pour la livebox mrgreen

#@&é! (et autres séries d'insultes contre la livebox) 728484 Sa c'est pour toi

Tu reviens vite hein #@&é! (et autres séries d'insultes contre la livebox) 121499

J'ai plein plein de projet a te faire part #@&é! (et autres séries d'insultes contre la livebox) 353582 . Puis j'fais comment moi sans ma copine de bouffeuse de crepe #@&é! (et autres séries d'insultes contre la livebox) 655760

A très vite <<3
Karly McGregor

Karly McGregor

MessageSujet: Re: #@&é! (et autres séries d'insultes contre la livebox)   #@&é! (et autres séries d'insultes contre la livebox) Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:18

'Lodieeeeeeee a l'aide #@&é! (et autres séries d'insultes contre la livebox) 121499 Courage #@&é! (et autres séries d'insultes contre la livebox) 728484 #@&é! (et autres séries d'insultes contre la livebox) 728484 On respire et surtout, on ne casse pas l'ordi qui est relié à la livebox #@&é! (et autres séries d'insultes contre la livebox) 192882 Hein, parce qu'on veut que tu reviennes #@&é! (et autres séries d'insultes contre la livebox) 121499

Bisousss smack

Karly : Plus de Jack mrgreen Sortez les bouteilles ! bravo
Yuki N. Harada

Yuki N. Harada

MessageSujet: Re: #@&é! (et autres séries d'insultes contre la livebox)   #@&é! (et autres séries d'insultes contre la livebox) Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:09

Elodiiiie. Reviens vite, c'est un ordre. coeur #@&é! (et autres séries d'insultes contre la livebox) 728484
Jack L. Wagner
FLIRTING WITH
OBSCENE.

Jack L. Wagner

MessageSujet: Re: #@&é! (et autres séries d'insultes contre la livebox)   #@&é! (et autres séries d'insultes contre la livebox) Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:16

Méchante Karly =o #@&é! (et autres séries d'insultes contre la livebox) 192882

merci en tout cas #@&é! (et autres séries d'insultes contre la livebox) 728484

Bref juste pour dire que finalement, ça va aller beaucoup moins vite que prévu, ça risque de prendre trois bonnes semaines à partir d'aujourd'hui X)
Enfin ma disparition sera surtout visible sur msn quoi XD et une diminution de mon temps de passage sur Phoenix... mais comme mon copain squatte la télé avec sa nouvelle console, ben chez moi c'est soit rp, soit bouquinage quand y a rien d'autre à faire -_-' Donc vous l'aurez compris, j'suis toujours active pour les rp lol.
Enrique G. Oleivera
VIOLENT SAINT.
Enrique G. Oleivera

MessageSujet: Re: #@&é! (et autres séries d'insultes contre la livebox)   #@&é! (et autres séries d'insultes contre la livebox) Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:24

Courage Elo ! C'est horrible !
    #@&é! (et autres séries d'insultes contre la livebox) 728484
Natalia De Lampedusa
TAKE ME OUT.
Natalia De Lampedusa

MessageSujet: Re: #@&é! (et autres séries d'insultes contre la livebox)   #@&é! (et autres séries d'insultes contre la livebox) Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:25

Courage Elodie <3

Karly McGregor a écrit:
      Karly : Plus de Jack mrgreen Sortez les bouteilles ! bravo

Yuki : * Tend son verre * Enfin une bonne nouvelle mrgreen
Summer Williamson

Summer Williamson

MessageSujet: Re: #@&é! (et autres séries d'insultes contre la livebox)   #@&é! (et autres séries d'insultes contre la livebox) Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:26

Reviens vite vite Elo ♥
Tu sais à quel point tu me manques !!
Jack L. Wagner
FLIRTING WITH
OBSCENE.

Jack L. Wagner

MessageSujet: Re: #@&é! (et autres séries d'insultes contre la livebox)   #@&é! (et autres séries d'insultes contre la livebox) Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:21

XD

Elo : pourquoi mes persos sont toujours détestés ? #@&é! (et autres séries d'insultes contre la livebox) 192882
Jack : parce que tu adores qu'on les déteste ...
Elo : ah ouais c'est vrai mrgreen *grande malade xD*
Dean : *fait son apparition* et parce que Jack c'est Tyler mais en moins vieux *ZBAF*
Tyler : ta gueule !

non c'etait juste pour dire ça mdr

Julie > #@&é! (et autres séries d'insultes contre la livebox) 728484
merci BenJ #@&é! (et autres séries d'insultes contre la livebox) 728484 ah... et je voulais te dire : ... j'veux être invitée à la pendaison de crémaillère siffle #@&é! (et autres séries d'insultes contre la livebox) 728484
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #@&é! (et autres séries d'insultes contre la livebox)   #@&é! (et autres séries d'insultes contre la livebox) Icon_minitime

#@&é! (et autres séries d'insultes contre la livebox)
Page 1 sur 1