| #@&é! (et autres séries d'insultes contre la livebox) | |
|
+7William Alex Slayers Elie B. DayBreak Talia M. Almadovar Summer Williamson Curtis & Lana Sykes Aaren Preston Jack L. Wagner 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Jack L. Wagner FLIRTING WITH OBSCENE.
| Sujet: #@&é! (et autres séries d'insultes contre la livebox) Jeu 13 Nov - 14:52 | |
| Je tenais juste à avertir de mon absence d'au moins deux semaines du net mais surtout de msn. Ma livebox me fait tous les coups pas possibles, à tel point que dès demain je m'en vais changer d'opérateur du net >< ( oui Elo m'a refilé son virus de livebox, la méchante =o )Donc c'est parti pour au moins une bonne coupure de deux semaines. Je posterai quand même mes rps (je peux me connecter par wifi au réseau de ma cité U... 3€ l'heure vous vous rendez compte ? Oo donc je passerai surtout via ma fac XD) Par contre pour msn, vous me verrez plus, bande de chanceux <3 Sérieux, comment je vais faire sans vous ma musique (j'écoute tout sur le net ) et sans ma dose mensuelle de GG, je vous le demande gros bisous à vous ps : donc Alex; Nick et Jack sont donc en semi rtt XD | |
|
| |
Aaren Preston «Pretty Handsome Awkward»
| Sujet: Re: #@&é! (et autres séries d'insultes contre la livebox) Jeu 13 Nov - 15:15 | |
|
Tain j'compati. Dis toi que moi j'avais eu une coupure de deux mois à cause de ma tele2 box de merde... parce qu'ils n'étaient pas foutu de venir voir c'était quoi le probleme, qui s'averait être tout petit petit...
Donc ptain, courage, je sais ce que tu ressens! xD
Bisous!
| |
|
| |
Curtis & Lana Sykes
| Sujet: Re: #@&é! (et autres séries d'insultes contre la livebox) Jeu 13 Nov - 15:30 | |
| Courage >< Ptain sans le net je deviendrais ouf >< Prends soin de toi et reviens vite <3
-B'sous- | |
|
| |
Summer Williamson
| |
| |
Talia M. Almadovar
| Sujet: Re: #@&é! (et autres séries d'insultes contre la livebox) Jeu 13 Nov - 21:28 | |
| :T.T: ouiiiiiiiiin Elo JD c trop nul (fusille la livebox du regard ) bon j'espère qu'ils te feront ça au plus vite | |
|
| |
Elie B. DayBreak DON'T CARE ABOUT THE CRASH.
| |
| |
| |
| |
Summer Williamson
| Sujet: Re: #@&é! (et autres séries d'insultes contre la livebox) Jeu 13 Nov - 23:15 | |
| Ton avatar est trop beau J'ai hâte continuer notre intrigue !! | |
|
| |
William Alex Slayers
| |
| |
Karly McGregor
| Sujet: Re: #@&é! (et autres séries d'insultes contre la livebox) Dim 16 Nov - 0:18 | |
| | |
|
| |
Yuki N. Harada
| |
| |
| Sujet: Re: #@&é! (et autres séries d'insultes contre la livebox) Lun 17 Nov - 13:16 | |
| Méchante Karly =o merci en tout cas Bref juste pour dire que finalement, ça va aller beaucoup moins vite que prévu, ça risque de prendre trois bonnes semaines à partir d'aujourd'hui X) Enfin ma disparition sera surtout visible sur msn quoi XD et une diminution de mon temps de passage sur Phoenix... mais comme mon copain squatte la télé avec sa nouvelle console, ben chez moi c'est soit rp, soit bouquinage quand y a rien d'autre à faire -_-' Donc vous l'aurez compris, j'suis toujours active pour les rp lol. | |
|
| |
Enrique G. Oleivera VIOLENT SAINT.
| |
| |
Natalia De Lampedusa TAKE ME OUT.
| Sujet: Re: #@&é! (et autres séries d'insultes contre la livebox) Lun 17 Nov - 14:25 | |
| | |
|
| |
Summer Williamson
| Sujet: Re: #@&é! (et autres séries d'insultes contre la livebox) Lun 17 Nov - 14:26 | |
| Reviens vite vite Elo ♥ Tu sais à quel point tu me manques !! | |
|
| |
| Sujet: Re: #@&é! (et autres séries d'insultes contre la livebox) Lun 17 Nov - 15:21 | |
| XD Elo : pourquoi mes persos sont toujours détestés ? Jack : parce que tu adores qu'on les déteste ... Elo : ah ouais c'est vrai *grande malade xD* Dean : *fait son apparition* et parce que Jack c'est Tyler mais en moins vieux *ZBAF* Tyler : ta gueule ! non c'etait juste pour dire ça mdr Julie > merci BenJ ah... et je voulais te dire : ... j'veux être invitée à la pendaison de crémaillère | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #@&é! (et autres séries d'insultes contre la livebox) | |
| |
|
| |
| #@&é! (et autres séries d'insultes contre la livebox) | |
|