From dawn, To dusk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 If you hear something late at night... (Luka Krüger) finished

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luka Krüger

Luka Krüger


Messages : 97
Date d'inscription : 18/11/2008

If you hear something late at night... (Luka Krüger) finished Empty
MessageSujet: If you hear something late at night... (Luka Krüger) finished   If you hear something late at night... (Luka Krüger) finished Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:01

If you hear something late at night... (Luka Krüger) finished Img-211357kk7mj If you hear something late at night... (Luka Krüger) finished Img-211435z9jzv

Luka Krüger


Découvrez Suzanne Vega!



# My name is Luka, I live on the 2° floor
# I live upstairs from you
# Yeah I think you've seen me before
# If you hear something late at night
# Some kind of trouble, some kind of fight
# Just don't ask me what it was




    Un garçon petit et débraillé entre dans la pièce après avoir jeté un coup d’œil autour de lui. Il porte un tee-shirt vert avec un slim rouge et des chaussettes anis. Ses baskets ont l’air d’avoir connu la guerre et le tout donne l’impression d’un mauvais numéro de clown. Il s’assoit sur le tabouret au milieu de la pièce et attend que la voix lui adresse la parole. Suite à quoi il répondra en allemand, avec un fort accent bavarois.



    _ Décline ton identité.

    _ Je m’appelle Fritzi Luka Krüger mais tout le monde m’appelle Luka, sauf papa qui utilise le premier et maman qui m’appelle pas. Tant qu’à faire je préférerais que vous reteniez que le second. Je suis né le 21 Mars à Munich en Allemagne et j’ai 17 ans. Je suis totalement allemand mais j’ai été obligé de venir habiter ici car maman travaille pour une grande agence de presse et on l’a envoyée à Phoenix. Je fais partie de la classe moyenne. Enfin disons que mes parents gagnent suffisamment. On est pas riches non plus hein ? Je suis en dernière année de lycée. Comme je parle pas bien anglais, ils voulaient me faire sauter une année mais j’ai réussit à passer. Je leur aie prouvé que j’avais les capacités intellectuelles pour m’adapter vite à la langue. J’ai le permis allemand de conduire et je viens de faire faire celui américain. Je pense que je conduis assez bien même si des fois je suis un peu dissipé. Par contre j’ai pas de voiture.


    _ Parle nous de ta famille.

    _ Mon père s’appelle Karl Krüger. Avant il était dans l’armée mais il s’est pêté un truc en faisant des travaux chez nous en Allemagne. Alors ça fait deux ans qu’il travaille plus. Je pense que c’est ce qui pouvait lui arriver de pire parce que ses entrainements de l’armée c’était sa seule façon de se défouler. Maintenant il se défoule sur moi à la place. Il est pas méchant au départ mais je crois qu’il m’aime vraiment pas. Il aime rien dans la vie, pas même maman. Enfin c’est ce que je pense parce que honnêtement il est pas du genre affectueux. C’est pas le roi de l’élégance et il sent le crade. C’est un peu le genre néonazi. Super vieux hein ? Il pense que j’arriverais jamais à rien dans la vie. Maman s’appelle Lisa Krüger et elle bosse dans une agence de presse ici. En fait son boulot c’est trouver la perle rare, acteur, musicien, mannequin. Un chasseur de tête on dit dans son milieu. Elle est du genre stricte avec un chinion serré. Je l’ai jamais vu les cheveux lâchés. Enfin au moins elle est élégante et elle se lave. Pas comme l’autre… Elle m’a toujours dit qu’elle voulait pas de moi et je crois pas que ça soit inexact. ‘Fin de toutes façons pour le peu de fois où elle est là elle me manque pas trop. Papa a pas de famille, juste sa mère mais il parait qu’elle buvait et son père il était en taule. Il me dit souvent que l’armée l’a empêché de plonger aussi. La famille de ma mère veut plus nous voir. Faut dire que papa a le don de se mettre tout le monde à dos. Ils disent que maman a fait une erreur en l’épousant et j’peux pas vraiment les contredire sur ce point. Elle est trop bien pour lui-même si elle est odieuse. On peut pas dire que ça soit l’amour fou dans la famille et moi je fais tout pour les éviter l’un comme l’autre. M’enfin j’suis pas le genre à me plaindre non plus.


    _ Comment tu vois ton caractère ?

    Difficile à dire. Je suis assez intelligent. Disons que j’adore les mathématiques. C’est le seul truc qui me permet de cadrer un peu toute mon énergie. Au moins je garde un certain… équilibre on va dire. J’écris tout le temps aussi. Je peux pas m’en empêcher. On dit que mon écriture est un peu nerveuse, alambiquée. Ca casse un peu avec le carré des mathématiques. C’est un peu paradoxal non ce besoin de repères et en même temps l’envie de se défouler ? Ou alors peut être pas si paradoxal ? e sais ce que je vaux mais j’ai du mal à cause de ce que dit papa. Faut dire qu’il loupe pas une occasion pour me rabaisser. A force on finit par se dire que c’est vrai. J’aimerais réussir à me fondre dans la masse des américains ici mais come je parle pas bien anglais c’est pas facile. Le truc le plus évolué que je sais dire c’est « Bonjour je suis être Luka et comment est ton nom ? ». Ca la fout mal hein ? Plus tard j’aimerais bien pouvoir vivre de ce que j’écris. J’aime pas faire d’erreurs, je suis pas très sociable non plus. En fait si quelqu’un est sympa avec moi je serais gentil mais si ça commence mal dès le début vous pouvez toujours ramer pour que je sois sympa. Je suis tolérant et j’aime pas me fier aux préjugés. Je ne juge pas les gens d’après ce qu’ils sont mais d’après comment ils sont avec les autres. Des fois je suis un peu agressif avec les gens que je connais pas. J’ai un peu peur de l’inconnu alors ce que je fais c’est que je fais c’est que j’essaye d’observer les gens. C’est ma façon de me sentir plus à égalité avec les autres. Des fois j’aimerais être plus extraverti et faut dire que j’admire les gens qui se posent pas de questions. J’suis un peu comme un petit papillon qui est fasciné par une bougie. Ca serait bien qu’il y ait une formule magique pour oublier qu’on a peur des autres. Je préfère rester avec les gens que je connais plutôt qu’être dans une foule. Disons que ça m’angoisse quand les gens me regardent. Je suis pas maladroit, au contraire. Je suis méticuleux en règle générale et je laisse rien au hasard. J’aime bien le cinéma et la musique mais je suis incapable de faire l’un ou l’autre. Je joue très mal la comédie, je ne sais pas mentir et niveau musique, je joue comme mes pieds et je chante faux. Mais j’aime bien les gens qui savent faire l’un ou l’autre. Dernière chose : Je suis hétéro et pour l’instant je ne suis pas tenté par les hommes. M’enfin si ça m’arrive un jour je suis pas non plus du genre à nier. Par contre c’est papa que ça gênerait.


    _ Et physiquement ?

    _ Hum je suis petit… 1 mètre 62. J’ai toujours l’air un peu fragile et pas bien épais. Je me tiens pas droit, j’ai l’air mal fagoté. On dit que je ressemble à un clown et que j’ai aucune idée de comment on accorde les couleurs. C’est pas tout à fait faux. Je suis pas regardant sur l’apparence. En fait j’en ais rien à faire. Pour moi un jean, un tee-shirt et une vieille paire de grolles ça fait son affaire sans qu’il y ait besoin d’être sophistiqué. C’est peut être pas bien évolué mais ça me convient. J’ai ni tatouages ni piercing. En fait j’aime pas tellement les aiguilles et tous ces trucs. Pis ça me tente pas d’en avoir. Ca m’apporterait rien. J’ai la peau pâle et très fine. Ce qui fait que j’ai souvent des bleus, à cause des coups de papa ou parce que je me prend des meubles. Mes cheveux sont bruns ou châtains, ça dépend du point de vue. Je les ai courts et pas bien coiffés. Ils ont l’étrange faculté de ne jamais se laisser peigner. Ca m’énerve un peu mais bon… c’est comme ça. Ca casse le mythe du grand allemand blond non ? J’ai les yeux bleus et expressifs. Un peu trop même. Des fois j’ai l’impression qu’on peut lire en moi comme dans un livre ouvert. Pour quelqu’un qui écrit tout le temps c’est assez marrant non ? Je suis loin d’être une gravure de mode mais j’suis pas moche non plus. Un mec normal quoi.


Dernière édition par Luka Krüger le Mer 19 Nov - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka Krüger

Luka Krüger


Messages : 97
Date d'inscription : 18/11/2008

If you hear something late at night... (Luka Krüger) finished Empty
MessageSujet: Re: If you hear something late at night... (Luka Krüger) finished   If you hear something late at night... (Luka Krüger) finished Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:18

If you hear something late at night... (Luka Krüger) finished Img-211458kmp9r If you hear something late at night... (Luka Krüger) finished Img-2115157vvd3


Découvrez Dido!


# I've still got sand in my shoes
# And I can't shake the thought of you
# I shake it all, forget you
# Why, why would I want to
# I know we said goodbye
# Anything else would've been confused
# But I wanna see you again



    _ Raconte un peu ta vie.

    _ Bon alors commençons par le commencement. Je suis donc né un 21 Mars à la maternité d’un hôpital de Munich en Bavière. La Bavière étant une région d’Allemagne mais ça vous devez déjà être au courant. Dès le départ la réaction de maman a été « burk » et elle a refusé de me prendre dans ses bras. Bon ok ça on me l’a raconté vu que je pouvais pas vraiment me souvenir hein ? Ensuite il parait qu’elle s’est tourné et qu’elle a dit à la sage femme de se casser avec moi. Vous voyez le topo ? Ensuite papa est arrivé et il m’a prit dans ses bras. Bon faut dire que les militaires c’est pas vraiment tout doux non plus alors il a faillit me foutre par terre. Mais au moins lui il a essayé pas vrai ? C’est après que ça c’est corsé. Bien après y’a eut la famille de maman qui s’est pointée et ils ont dit le truc classique « gouzi gouzi le mignon petit bébé ». Parait que maman a répondu que j’étais lais et que je ressemblait à une grenouille rouge. Ca commençais pas super bien entre elle et moi pas vrai ? Par la suite on peut pas dire qu’elle ait beaucoup changé d’état d’esprit. Par contre papa lui a changé le sien. Il était plutôt content d’être père mais au fil du temps il me considérait plus comme un boulet qu’autre chose. On peut pas dire que mon enfance ait été une période heureuse. J’étais replié sur moi-même et j’avais peur des gens. Dès que j’ai sut écrire, je n’ai plus arrêté d’écrire, tout et rien, des choses inutiles ou ce qui me passait par l’esprit. C’était la seule chose qui me permettait de pas être triste. Papa avait réussit le tour de force d’éloigner de nous la famille de maman. Ce qui fait que les seules personnes qui pouvaient éventuellement m’apporter un peu d’affection ne voulaient plus nous parler. En fin de comptes, c’est pas une période dont j’aime parler. Il n’y a pas grand choses à en dire en fait. A part le fait que j’étais pommé dans une famille qui voulait pas de moi et que je tentais de vivre comme je pouvais. Attention, mes parents ne m’ont jamais privé de rien. Je mangeais à ma faim et j’avais ce qu’il me fallait. Le besoin il venait du manque d’affection, le reste n’était pas un problème.

    Le vrai changement s’est fait quand j’avais 13 ans. Là j’ai rencontré le seul véritable ami que j’ai jamais eut. Il s’appelait Marco, il était d’origine italienne et il avait 17 ans. Je me souviens plus de son nom de famille mais ça fait partie des trucs qui sont pas importants quand on réfléchit bien. C’est pas le nom qu’on porte qui change quoi que ce soit. Le vrai changement c’est qu’il y avait enfin quelqu’un qui s’intéressait à moi. Le jour où on s’est rencontré, j’étais sortit et je marchais dans la rue. J’avais rien d’autre à faire et je voulais pas rentrer chez moi. Vous comprenez pourquoi ? Alors donc je trainais un peu au hasard. Je ne savais pas où aller mais mes pieds semblaient connaître le chemin et y aller tout seul. C’est comme avec un GPS dans la tête et même sans savoir où on va on sait que c’est là où il faut être. Je sais pas comment expliquer ça. J’arrivais sur une route où y’a personne habituellement. Le genre coin pommé où y’a que les malades pour aller. Mais bon j’y étais et j’étais surement un peu malade moi-même alors… Et c’est là que je l’ai vu. On peut pas dire que ça a été le coup de foudre. Il avait un air terrible, un peu bizarre. Le genre que vot’ mère vous dit de pas fréquenter parce que sa dégaine c’est un peu la cour des miracles. Un mélange de rasta man et de vieux trip indie un peu pourri. J’ai pas vraiment adhéré au début. Y’avait un peu conflit des cultures avec mon air de premier de la classe binoclard. Ouaip à cette époque j’avais besoin de lunettes pour lire et j’oubliais de les enlever. J’ai toujours besoin de lunettes mais maintenant je les mets plus… j’devrais peut être. Il était là avec sa cigarette au bec et il me regardait faire le tour du vieux parking où il stationnait son arrière train sur le bitume. Il avait ce petit sourire en coin en me disant « rentre chez toi petit ta mère va s’faire du soucis p’tet ». Vous imaginez maman se faire du soucis parce que je rentre tard ? Laissez moi rire. Je l’ai regardé d’un air mauvais en lançant « Ma mère s’en fout de ma vie ». « Allons petit » qu’il a fait « toutes les mamans du monde s’inquiètent pour leurs poussins. Elles sont pas méchantes elles ont juste peur. C’est comme ça une maman. ». Il commençait à m’énerver sérieusement mais comme j’avais rien d’autre à foutre, je suis resté discuter avec lui. Quand j’ai commencé à parler avec lui, j’ai commencé à bien l’aimer et au final, on est devenu ami. Enfin comme je savais pas ce que c’était qu’un ami, je savais pas que c’en était un. Marco il était comme ça avec ses cheveux bruns et bouclés. « black sheep » c’était comme ça qu’il se voyait. Il était en dehors du système, les flics et les gens bien comme il faut disent marginal. Mais il avait un esprit mille fois plus intéressant et ses réflexions étaient plus réfléchies que le quart de ces gugus pourraient jamais imaginer. Alors pourquoi s’ennuyer de préjugés ?

    En fait c’est quand quelqu’un disparaît qu’on se rend compte a quel point on l’appréciait. Rassurez vous, Marco est toujours en vie tranquille sur son parking de Munich à penser sur le monde en regardant les voitures défiler. Seulement moi je n’y suis plus. Je vous passe les détails de mon adolescence jusqu’à maintenant car il n’y aurait rien à ajouter. Les fous rires entre amis, les engueulades de mes parents. A quoi bon tout raconter ? Passons directement au moment où ma mère a annoncé qu’on partait. Au début j’ai pensé qu’on changeait de ville mais au final c’est le continent qui est pas le même. L’Amérique. Bizarrement ça ne m’avait jamais fait rêver, et encore moins les déserts du sud. Arizona ? Rien que le nom me donnait envie de me barrer en courant au Groenland. Mais la loi du plus fort vous connaissez ? Et manque de bol les parents dans ce cas là c’est eux les plus forts. Alors voila, on se ramène ici en espérant trouver autre chose. Le rêve américain qui sait ? Maman elle, ce qui l’intéresse c’est de trouver le prochain héros du siècle à présenter au monde pour que lui vive cet American Dream. C’est à moi de savoir tirer mon épingle du jeu maintenant !




    Célébrité : Alex Evans
    Pseudo IRL : KeroZen
    Age IRL : 16 ans
    Comment trouvez-vous le forum ? Vous voulez savoir o.O ? Bah bien
    Commentaire ? Vu que je ne sais pas parler allemand ne vous attendez pas à ce que Frite parle dans sa langue maternelle. J'espère que cette façon de faire n'est pas désapprouvée o.O (désaprouvée genre le mot u.u)
Revenir en haut Aller en bas
Luka Krüger

Luka Krüger


Messages : 97
Date d'inscription : 18/11/2008

If you hear something late at night... (Luka Krüger) finished Empty
MessageSujet: Re: If you hear something late at night... (Luka Krüger) finished   If you hear something late at night... (Luka Krüger) finished Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:54

Voilaaaaaaaa j'ai finit... allo allo ? If you hear something late at night... (Luka Krüger) finished 857532
Revenir en haut Aller en bas
Anne Rosenberg

Anne Rosenberg


Messages : 113
Date d'inscription : 28/10/2008

If you hear something late at night... (Luka Krüger) finished Empty
MessageSujet: Re: If you hear something late at night... (Luka Krüger) finished   If you hear something late at night... (Luka Krüger) finished Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:15

A l'huile mrgreen

ZeroZen ? Tu graph toi If you hear something late at night... (Luka Krüger) finished 353582 . Je sais plus si c'est sur Acide edulcoré ou autre part mais j'ai deja vu If you hear something late at night... (Luka Krüger) finished 353582

Bon j'avoue j'ai vu ta fiche hier et vu qu'il était une heure du mat j'ai eut la flemme de lire If you hear something late at night... (Luka Krüger) finished 609166 Donc j'ai pas valider If you hear something late at night... (Luka Krüger) finished 192882

Mais là erreur réparé Smile

J'aime bien l'histoire de l'adolescence ça me fait un peu penser au livre " l'ami retrouvé " je sais pas si tu connais xD Mais le côté Allemand et nouveau ami ^^

Au passage, Original la manière d'écrire .

Bref If you hear something late at night... (Luka Krüger) finished 655760 Assez de blabla xD Bienvenue sur le forum et au paradis

Fiche validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luka Krüger

Luka Krüger


Messages : 97
Date d'inscription : 18/11/2008

If you hear something late at night... (Luka Krüger) finished Empty
MessageSujet: Re: If you hear something late at night... (Luka Krüger) finished   If you hear something late at night... (Luka Krüger) finished Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:30

Oui je suis graphiste... enfin j'essaye ^^

Oui je connais "l'ami retrouvé" je l'ai déjà lu. J'avoue que j'y avais pas pensé en écrivant...

Merci pour la validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





If you hear something late at night... (Luka Krüger) finished Empty
MessageSujet: Re: If you hear something late at night... (Luka Krüger) finished   If you hear something late at night... (Luka Krüger) finished Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
If you hear something late at night... (Luka Krüger) finished
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Little Boy free like the Wind (Luka Krüger)
» Gonna Love Today - Marlene J. Vane (finished)
» Saturday night - pv
» Funny night -libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From dawn, To dusk. :: }} La Gestion des Croyants de Dieu. :: - « Viens te faire baptiser. » :: - « Bienvenue au Paradis ! »-
Sauter vers: