From dawn, To dusk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Little Boy free like the Wind (Luka Krüger)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luka Krüger

Luka Krüger


Messages : 97
Date d'inscription : 18/11/2008

Little Boy free like the Wind (Luka Krüger) Empty
MessageSujet: Little Boy free like the Wind (Luka Krüger)   Little Boy free like the Wind (Luka Krüger) Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:11


Découvrez Placebo!




Little Boy free like the Wind (Luka Krüger) Img-211458kmp9r Little Boy free like the Wind (Luka Krüger) Img-2115157vvd3



    Luka est allemand - Luka écrit pour survivre - Luka est un enfant battu - Luka ne t'aime pas - Luka ne parle pas bien anglais - Luka a peur de son père - Luka est fort en maths - Luka a une mère agent de presse - Luka aime pas les profiteurs - Luka préfère être seul - Luka déteste les l^ches bottes - Luka est tolérant - Luka s'appelle en réalité Fritzi Luka Krüger - Luka est né à Munich - Luka a 17 ans - Luka a le permis de conduire - Luka ne sait pas mentir - Luka est méticuleux et précis - Luka mesure 1m62 - Luka est fragile - Luka s'habille comme un clown - Luka avait un meilleur ami italien - Luka aime pas le désert - Luka est fasciné par les gens extravertis



    Ce que je cherche :

    - Des gens qui pourraient vouloir profiter de la faiblesse de Luka pour se moquer de lui

    - Des gens qui chercheraient à se rapprocher de lui pour parler à sa mère (a savoir que sa mère son boulot c'est de dénicher la future star planétaire vous imaginez ?)

    - Des gens qui pourraient apprécier Luka et éventuellement être ses amis

    - Des gens qui pourraient être des "idoles" pour Luka (des gens charismatiques ou des musiciens par exemples)

    - Et autre chose suivant le personnage
Revenir en haut Aller en bas
Luka Krüger

Luka Krüger


Messages : 97
Date d'inscription : 18/11/2008

Little Boy free like the Wind (Luka Krüger) Empty
MessageSujet: Re: Little Boy free like the Wind (Luka Krüger)   Little Boy free like the Wind (Luka Krüger) Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:13

    _ UC
Revenir en haut Aller en bas
Jared Spencer

Jared Spencer


Messages : 147
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 33

Little Boy free like the Wind (Luka Krüger) Empty
MessageSujet: Re: Little Boy free like the Wind (Luka Krüger)   Little Boy free like the Wind (Luka Krüger) Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:27

    OMG. Mettre cette chanson là de Placebo... T'as trouvé le truc pour attirer toute personne ayant un minimum de bon goût musical toi :P
    Je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Luka Krüger

Luka Krüger


Messages : 97
Date d'inscription : 18/11/2008

Little Boy free like the Wind (Luka Krüger) Empty
MessageSujet: Re: Little Boy free like the Wind (Luka Krüger)   Little Boy free like the Wind (Luka Krüger) Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:35

(Brian Molko Little Boy free like the Wind (Luka Krüger) 168716 )

Ca marche... Jared semble être le genre de type que Luka aime bien je dirais... Sauf si t'as une idée particulière derrière la tête je vois pas pourquoi il l'apprécierait pas
Revenir en haut Aller en bas
Jack L. Wagner
FLIRTING WITH
OBSCENE.

Jack L. Wagner


Messages : 161
Date d'inscription : 01/11/2008

Little Boy free like the Wind (Luka Krüger) Empty
MessageSujet: Re: Little Boy free like the Wind (Luka Krüger)   Little Boy free like the Wind (Luka Krüger) Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:40

Jared Spencer a écrit:
    OMG. Mettre cette chanson là de Placebo... T'as trouvé le truc pour attirer toute personne ayant un minimum de bon goût musical toi :P
    Je veux un lien !

Clair ! *___*
Moi aussi j'veux un lien =p Jack n'aime pas grand monde, mais Luka non plus donc tant mieux XD
Mais en fait Jack parle allemand, vu qu'il a des origines allemandes, donc forcemment... Donc on peut jouer là dessus =)
Sachant que Jack est un garçon très charismatique mais je doute qu'il devienne l'idole de Luka vu le phénomène ç___ç A la limite, je vois bien Jack profiter justement de la faiblesse de Luka, s'apercevant finalement qu'il est allemand... A "contre-coeur", il pourrait finir par dire à ses amis de le lâcher un peu. Mais je le vois pas être ami avec lui... à la limite une relation un peu ambigüe, un jour Jack peut être sympa avec Luka (dans la limite du possible XD) et le lendemain l'envoyer ballader. si ça te dit =)
Revenir en haut Aller en bas
http://satinebzh.skyrock.com/
Jared Spencer

Jared Spencer


Messages : 147
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 33

Little Boy free like the Wind (Luka Krüger) Empty
MessageSujet: Re: Little Boy free like the Wind (Luka Krüger)   Little Boy free like the Wind (Luka Krüger) Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:43

    Parce que je n'aime pas la djeule d'Alex Evans.
    Disons que les solitaires, c'est pas trop le trip de Jared. Il préfère ceux qui ont des facilités à parler. Je vois pas de soucis au fait qu'ils s'apprécient, mais le blème vient de la nature de leur relation amicale... Que ferait un gars comme Jared, du type grand fêtard, avec un autre qui reste reclus ?
Revenir en haut Aller en bas
Luka Krüger

Luka Krüger


Messages : 97
Date d'inscription : 18/11/2008

Little Boy free like the Wind (Luka Krüger) Empty
MessageSujet: Re: Little Boy free like the Wind (Luka Krüger)   Little Boy free like the Wind (Luka Krüger) Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:48

Jack > Ouaip ça peut être marrant ça Little Boy free like the Wind (Luka Krüger) 857532

Jared > C'est sur que ça collerait pas... j'sais pas trop ptet que Jared essayerai de le mener du coté obscur de l'éclate parce que Luka est capable de sortir de son trou s'il est avec quelqu'un de confiance, comme quand il était avec son meilleur pote italien en allemagne. Son gros problème là c'est qu'il cause pas anglais et du coup il se sent pas d'aller parler avec les gens. Sinon ils se connaissent juste de loin je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Jared Spencer

Jared Spencer


Messages : 147
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 33

Little Boy free like the Wind (Luka Krüger) Empty
MessageSujet: Re: Little Boy free like the Wind (Luka Krüger)   Little Boy free like the Wind (Luka Krüger) Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:53

    Bon, dans ce cas... Puisque nos deux persos sont de grands extrêmes opposés... Y'a que deux soluces :

    Amants ou meilleurs amis.

    Très sincèrement, je vois que ça comme possibilités. Je me sentirais pas de faire des RP pour construire une relation petit à petit où y'a tant d'ambigüités, alors autant conclure que y'a quelque chose en Luka qui a frappé Jared, et il s'est mis à l'adorer, ou à vouloir le protéger, ou à ressentir de la tendresse pour lui ou quoique ce soit du style... Mais bref, qu'il soit lié à lui d'une façon ou d'une autre: soit physiquement dans le cas de l'amant, soit sentimentalement dans le cas du meilleur ami.

    Sauf que je suppute que Luka ne soit pas du genre bi, voire gay, et qu'il ne tienne pas à se retrouver un meilleur ami de si tôt.
    Et donc je viens contredire tout ce qui a été dit plus haut. Mais la flemme de chercher une alternative, surtout quand j'écoute Placebo maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Krüger

Luka Krüger


Messages : 97
Date d'inscription : 18/11/2008

Little Boy free like the Wind (Luka Krüger) Empty
MessageSujet: Re: Little Boy free like the Wind (Luka Krüger)   Little Boy free like the Wind (Luka Krüger) Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:56

Luka est pour l'instant hétéro... j'ai dit "pour l'instant" ça veut pas dire à tout jamais hein ? Et il n'est pas contre se faire des amis loin de là. En fait maintenant qu'il a plus son pote qu'il avait avant il serait même du genre à chercher quelqu'un pour remplacer...

Ni l'une ni l'autre n'est illogique... je sais pas celle que je préfère o.O
Revenir en haut Aller en bas
Jared Spencer

Jared Spencer


Messages : 147
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 33

Little Boy free like the Wind (Luka Krüger) Empty
MessageSujet: Re: Little Boy free like the Wind (Luka Krüger)   Little Boy free like the Wind (Luka Krüger) Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:00

    C'est pas à mon cerveau inexistant qu'il faut le demander x)
    Je te laisse réfléchir ?
Revenir en haut Aller en bas
Luka Krüger

Luka Krüger


Messages : 97
Date d'inscription : 18/11/2008

Little Boy free like the Wind (Luka Krüger) Empty
MessageSujet: Re: Little Boy free like the Wind (Luka Krüger)   Little Boy free like the Wind (Luka Krüger) Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:03

T'sais quoi ? La nuit portant conseil faut y cogiter et demain ça ira mieux Little Boy free like the Wind (Luka Krüger) 999902
Revenir en haut Aller en bas
Jared Spencer

Jared Spencer


Messages : 147
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 33

Little Boy free like the Wind (Luka Krüger) Empty
MessageSujet: Re: Little Boy free like the Wind (Luka Krüger)   Little Boy free like the Wind (Luka Krüger) Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:06

    Pas de soucis.
    Voyons ça demain, si je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Jack L. Wagner
FLIRTING WITH
OBSCENE.

Jack L. Wagner


Messages : 161
Date d'inscription : 01/11/2008

Little Boy free like the Wind (Luka Krüger) Empty
MessageSujet: Re: Little Boy free like the Wind (Luka Krüger)   Little Boy free like the Wind (Luka Krüger) Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:08

ok ! je te rajoute demain =)
Revenir en haut Aller en bas
http://satinebzh.skyrock.com/
Luka Krüger

Luka Krüger


Messages : 97
Date d'inscription : 18/11/2008

Little Boy free like the Wind (Luka Krüger) Empty
MessageSujet: Re: Little Boy free like the Wind (Luka Krüger)   Little Boy free like the Wind (Luka Krüger) Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:29

Jared > J'ai pensé à un truc tout con... Donc au départ Luka et Jared pourraient devenir super potes comme tu l'as suggéré... puis après on peut voir dans le RP si éventuellement il pourrait pas y avoir plus entre eux... nein ?

Jake > J'vais completer cet aprem de mon côté...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Spencer

Jared Spencer


Messages : 147
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 33

Little Boy free like the Wind (Luka Krüger) Empty
MessageSujet: Re: Little Boy free like the Wind (Luka Krüger)   Little Boy free like the Wind (Luka Krüger) Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:49

    Ca marche pour moi uép.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Little Boy free like the Wind (Luka Krüger) Empty
MessageSujet: Re: Little Boy free like the Wind (Luka Krüger)   Little Boy free like the Wind (Luka Krüger) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Little Boy free like the Wind (Luka Krüger)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» If you hear something late at night... (Luka Krüger) finished
» « Eternal life is now on my trail » | FREE |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From dawn, To dusk. :: }} La Gestion des Croyants de Dieu. :: - « Meetic.com ».-
Sauter vers: