From dawn, To dusk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 - I Can't Breath - Libre -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dorian F. Cunt
I am A Fucking Star
 I am A Fucking  Star
Dorian F. Cunt


Messages : 205
Date d'inscription : 02/11/2008

- I Can't Breath - Libre - Empty
MessageSujet: - I Can't Breath - Libre -   - I Can't Breath - Libre - Icon_minitimeSam 8 Nov - 4:53

Premier Post pour Jared =P

- I Can't Breath - Libre - 1226107926


Try to fight you only make things worse
Screams of agony your final verse
Now you're begging for your life breathless
All the times I bled my vengeance takes you
Paybacks such a bitch her vengeance haunts you





    Connarddesurveillant – Voila il est 21h…C’est terminé, vous pouvez rentré chez vous !

    Dorian referma son cahier recouvert de princesses disney et il l’enfourna dans son vaste sac Chanel…C’était déjà la troisième fois cette semaine qu’il était en retenue et il partit sans demander son reste ni adresser le moindre regard à qui que ce soit…Le scandale qu’il avait fait en cour de gym avait marquer les esprits et lui avait valu une punition il faut l’avouer très justifiée…Fumer un joint dans le vestiaire juste avant le cour de gym n’allait certainement pas bien passer et cela même si personne n'avait pu réellement prouvé que c'était bien lui qui l'avat fumé...L’école était à présent déserte et seul les lumières de secours illuminaient les couloirs de leur lumière blanchâtre…Les pas marqué par les hauts talons de Dorian résonnaient sur le sol alors qu’il avait du mal à se faire à cette ambiance étrange et désagréable…Il secoua ses cheveux rose bien décidé à tout de même passé par son casier chercher son stock de pilules et sa trousse de maquillage.

    Cunt jeta un bref regard derrière lui mais il était seul….Les autres élèves avaient du choisir de partir directement et si il traînait trop il avait peur d’être enfermé et de devoir appelé les flics pour qu’ils viennent le sortir de la…Mauvais plan avec toute la drogue qu’il avait besoin de transporté…Une putain de clope voila de quoi il rêvait…Dorian accéléra le pas laissant son regard glisser sur la foule de casier qui s’étendaient de chaque coté du couloir…Vite…Il s’arrêta enfin devant le numéro 327 et l’ouvrit rapidement…L’intérieur était bien évidemment décoré de nombreuses photo de lui et ses potes ou encore de lui a coté de rock star…Des paillettes roses, un miroir et plus de brouhahah que de nécessaire scolaire…Il enfourna ce qu’il avait besoin dans son sac et à cet instant la lampe de secours la plus proche se mit a clignoter rapidement …Un claquement de porte se fit entendre et le couloir fut ensuite plongé dans l’obscurité totale…


    Cunt – Oh putain…

    Il referma violemment son casier et se mit a courir dans la direction de la sortie…Son cœur battait à vive allure….Une vraie chochotte...il était déjà occupé à s’imaginer une foule de zombie le poursuivant pour lui manger sa cervelle acidulée…AU SECOUR…Malheureusement pour lui il avait de nombreux couloirs à traverser pour rejoindre la seul sortie qui était ouverte a l'arrière du bâtiment ... A une heure pareille l'entrée principale était fermée depuis de nombreuses heures et au bout de quelques minutes sa respiration le brûla…

    Cunt- Putain d’asthme !!!

    Il continua à courir pendant quelques secondes mais c’était trop pour lui …Il avait besoin de son inhalateur… Dorian enfoui sa main dans son sac pour chercher à tâtons tout en continuant à avancer mais étant donné le fouillis qui y régnait il ne parvint pas mettre la main sur ce qu’il cherchait…C’est toujours comme ça les sac à mains de fille !!! Sa respiration se faisait de plus en plus difficile alors que sa tête commençait à tourné…Il était temps d’employer les moyens radicaux…Dorian retourna sur le sol l’entièreté du contenu de son sac, excepté les pilules et il saisi son portable pour avoir un peu de lumière…Des bruits de pas se firent entendre alors qu’il était toujours incapable de trouver son inhalateur…Il poussa un grognement au moment même ou les lumières se remirent à clignoter quelques secondes et que les pas s’accentuèrent…putain il aurait du laisser la drogue dans le casier…il secoua la tête et se risqua à dire d’un ton complètement paniqué…

    Cunt – Y a quelqu’un ?

    Sa respiration s’accéléra encore, sa bouche était sèche et une goûte de sueur perlait à son front…





Dernière édition par Dorian F. Cunt le Dim 16 Nov - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jared Spencer

Jared Spencer


Messages : 147
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 33

- I Can't Breath - Libre - Empty
MessageSujet: Re: - I Can't Breath - Libre -   - I Can't Breath - Libre - Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:54

    Bibliothécaire - Allez les jeunes, la bibliothèque ferme ! Tout le monde dehors.


Plusieurs grognements, heureusement couverts par le bruit des affaires qu'on range dans les sacs, des livres qu'on ferme et des chaises qu'on remet en place. Un brouhaha monstrueux qui était comme un anachronisme dans ce lieu. Un peu comme un concert de métal dans une église en fait. Mais pour les circonstances, il était toléré. Ce vacarme ne suffit pourtant pas à réveiller un jeune homme, là, pratiquement étalé sur la table, le visage qui s'imprimait presque sur une page ouverte sur George Washington d'un livre d'histoire. La bibliothécaire se dirigea vers l'endormi, faisant claquer ses talons aiguille au sol. Même ça ne mit même pas la puce à l'oreille de Jared, qui était en ce moment même en plein dans un rêve édulcoré, avec un 14 décembre 1799 festif pour célébrer la mort du président. Partout on brandissait dans banderoles marquées "LA CHASSE AUX SORCIERES A COMMENCE" ou "PLUS D'HERMES ET MOINS DE COCO CHANEL" ou bien "FEMINISTES AU POUVOIR" et des sangliers à corps de daim grimpaient aux lampadaires pour saluer la voiture de Kid Rock qui traversait la route principale menant au palais de Justice. Jared se retrouvait au milieu de tout ça, torse nu et ayant tatoué en rouge sur le torse les lettres "Homo" à la manière de Stefan Olsdal dans les concerts de Placebo. Il tenait dans sa main gauche un cigare allumé, et dans sa main droite une place pour le prochain match de baseball, qu'il cherchait par ailleurs à tout prix à refiler à ses voisins protestants. Soudain, une strip-teaseuse afro américaine posa brutalement sa main sur son épaule, l'incitant à se retourner, là, elle lui roula un patin magistral. Au plus elle jouait avec sa langue, au plus elle l'étouffait et incrustait ses ongles dans la chair de son cou. Au bord de l'agonie, sentant son sang couler dans son dos, Jared se réveilla dans un sursaut qui lui aurait peut-être valu le record du saut en hauteur aux JO. Celui-ci lui fit d'ailleurs perdre l'équilibre sur sa chaise qui tomba à la renverse, l'entrainant au sol, sous les yeux d'une bibliothécaire visiblement épuisée.

    Bibliothécaire - Spencer, la prochaine fois que tu mets les pieds ici, fais semblant de travailler au lieu de dormir. Tes problèmes d'insomnie ne me concernent pas, tu as milles endroits pour te reposer, alors ne le fais pas chez moi !

Le jeune homme, encore déboussolé par ce qui venait de lui arriver, n'eut qu'un seul réflexe: s'essuyer la bouche. Comme si le baiser de l'afro américaine avait vraiment eu lieu. Il vérifia par la suite que son cou était encore intact, et regarda par le col de son teeshirt si les lettres HOMO s'étaient effacées. La bibliothécaire haussa un sourcil, leva les yeux au ciel et, déconcertée, ferma le livre sur George Washington et se dirigea vers le rayon approprié pour le ranger. Jared se releva et rangea sa chaise sous la table, clignant plusieurs fois des yeux et se passant régulièrement la main dans les cheveux, toujours un peu affolé, la respiration saccadée et la bouche pâteuse. Il prononça un faible "désolé" suivit d'un "au revoir" à l'attention de l'employée qui n'avait même plus conscience qu'il existait, et se dirigea vers la sortie. Plus jamais il ne mangerait de fondue le soir avant de réviser son devoir d'histoire après 21h !

Le sac sur l'épaule, Spencer pénétra dans le couloir le plus sombre qu'il n'ait jamais vu. Hmmm, quelle ambiance joviale ! Digne des plus grands films d'horreur. Hésitant un instant devant la porte de la salle qu'il venait de quitter, il respira un grand coup et s'engagea dans une direction totalement prise au hasard. A cette heure ci, tous les couloirs se ressemblaient, impossible de retrouver son chemin avant d'être sortit du bâtiment. Alors autant partir à la recherche de la sortie. Et c'est là qu'on entend des voix bizarres normalement... pensa t-il, ironiquement. C'était pas de bon goût de plaisanter sur ça dans ces situations, mais c'est comme si inévitablement il fallait qu'il se fasse peur lui-même. Une respiration affolée se fit soudain entendre. Ou un souffle très... très peu rassurant... aussi... compléta Jared, avalant difficilement sa salive. Il n'y croyait pas, fallait qu'il le demande pour que ça arrive. La respiration venait du fond du couloir, vers la droite. Les pas de Jared s'interrompirent un instant, le temps qu'il se demande ce qu'il fallait faire. Mais non, ça doit être une femme de ménage voilà tout... Qui... Qui respirerait très bruyamment, ouais, ça peut arriver, elle a peut-être un rhume... et sur ces mots qui se voulaient rassurants, il poursuivit son chemin, tentant au maximum d'occuper son esprit à autre chose qu'à des visions d'épouvante.

    - Y a quelqu’un ?


OK. Là c'est pas pareil. Jared laissa tomber son sac au sol, choqué. Allons, un mort vivant ça demande pas à sa victime si elle est bien là quand même ! non c'est sûr, ça pouvait être qu'une personne en chair et en os, sans dessein machiavélique en tête. Laissant ses affaires en plan sur le sol, il s'avança un peu plus vers le peu de lumière présente au fond du couloir. Il discerna alors une silhouette, par terre. En y réfléchissant, cette voix unique en son genre n'appartenait qu'à une seule personne... Mais qui? Il avait beau se torturer la cervelle, sa tension lui empêchait de mettre un visage sur la voix. Et il découvrit enfin... Dorian Cunt? Jared n'attendit pas plus longtemps et s'agenouilla aux côtés de l'élève, lui posant une main contre le dos pour l'aider à se redresser.

    - Qu'est-ce qui t'arrives?! bredouilla t-il, d'une voix visiblement affolée.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian F. Cunt
I am A Fucking Star
 I am A Fucking  Star
Dorian F. Cunt


Messages : 205
Date d'inscription : 02/11/2008

- I Can't Breath - Libre - Empty
MessageSujet: Re: - I Can't Breath - Libre -   - I Can't Breath - Libre - Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:53



    - Qu'est-ce qui t'arrives?!

    Cette main dans son dos le fit sursauté même si cette voie ne semblait pas lui vouloir de mal…Putain de merde…Il plissa les yeux…Monsieur Jared en personne alors qu’il devait avoir une tête lamentable et qu’il continuait à respirer comme un bœuf en chaleur…Dorian laissa échapper un petit grognement aigu et totalement non identifiable pour quiconque ne débarquait pas directement de la planète Cunt. Jared tenta de l’aider à se relever mais à cet instant Dorian aperçu dans un éclat lumineux son inhalateur recouvert de strass…Il se pencha en avant manquant d’entraîner Jared avec lui et d’un air mi étouffé, mi victorieux, il saisi l’objet…Encore vingtaine de minutes et il aurait pu y rester mais il ne perdait pas le nord et il s’agrippa donc au t-shirt de Jared, se tenant collé contre lui, préservant le contact physique un maximum…Incapable de parler il mena l’embout à ses lèvres et s’envoya dans les poumons une dose salvatrice…Son visage blanchâtre prendrait du temps à retrouvé ses couleurs mais au moins sa tête avait arrêter de tourner…Il serra ses doigts autour du poignet de Jared alors qu’il se concentrait pour reprendre un rythme respiratoire normal et régulier. Entre deux prises d’air il répondit enfin…

    Cunt – Jté à moitié occuper à crevé comme un bâtard…

    Une toux sèche vint l’interrompre dans son discours, il secoua la tête et marmonna…

    Cunt- De peur et aussi accessoirement à cause de ce putain d’asthme !

    Dorian n’était pas certains de savoir si il était content ou non que ce soit Jared qui l’ai retrouvé dans cet état pitoyable…Il mena une main à sa chevelure rose tentant par ce geste désespérer de se donner meilleur allure…Sa respiration stabilisée il aurait aimé trouver une excuse pour rester accrocher au beau tatoué mais il passerait encore une fois pour la chienne en chaleur qu’il était au final réellement ! Un coup d’œil à droite, un autre à gauche et il déclara …

    Cunt- On ferait mieux de pas traîner ici…J’ai une cargaison que j’aimerais pas voir tombé en de mauvaises mains.

    Dorian se pencha et ramassa toutes ces affaires alors que la lumière de secours s’éteignit a nouveau…

    Cunt- Putain de merde…

    A tâtons il tentait de récupérer les derniers objets lorsque soudain une vague froide envahit le couloir comme le courant d’air que provoquait l'ouverture du maxxi frigo américain de chez ses parents…Décidant de ne pas y prêter attention il continua sa fouille mais des nouveaux bruits de pas mêler de murmures vinrent à lui faire totalement changer d’avis…tant pis pour ce rouge à lèvre channel qu’il aimait tant! Dorian saisi Jared par le bras persuadé que des gardiens devaient roder dans le coin et bien loin d’imaginer ce qui se passait réellement…Tout les drogués ont il ce comportement paranoïaque ? Probablement…Persuadé qu’il n’était pas sage de taper un sprint dans son état il ouvrit la première porte et poussa Jared à l’intérieur avant de claquer la porte d’arrière lui…Il s’agissait d’une salle, plus petite que les salles de cours et qui devait servir à entreposer toute sorte de fournitures ou objets inutiles…Il fit claquer le verrou et se tourna paniqué vers Jared…

    Cunt- Ça craint…Si ça se trouve on va être obligé de passer la nuit ici…

    Il fit une grimace alors que au fond de lui une lueur d’espoir venait de naître…comme quoi, il est bon de voir le positif dans toutes les situations…Ne sachant pas pour combien de temps il serait la il se dirigea vers une étagère baignée d’un rayon de lune et y posa deux sachets de pilules…Il en ouvrit un et en sortit trois comprimés de divers formes et couleurs…Il se retourna vers Jared et d’un ton amusé il annonça…

    Cunt- Ça mérite bien un ptit cocktail maison…Besoin d’une dose radicale…

    Il avala le tout malgré sa bouche sèche…l’expérience !!! Et abandonnant les pillules, il alla coller son oreille contre la porte prenant soin de cambrer le dos dans une posture avantageuse.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- I Can't Breath - Libre - Empty
MessageSujet: Re: - I Can't Breath - Libre -   - I Can't Breath - Libre - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- I Can't Breath - Libre -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout ce qui brille n'est pas d'or [LIBRE]
» Good Girl Gone Bad (libre)
» Funny night -libre
» Espèce de chauffard [Libre]
» Coup de coeur, Délis et cachoterie [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From dawn, To dusk. :: }} Revival High School. :: - Le Bâtiment Principal. :: - Les Couloirs du Bâtiment.-
Sauter vers: