From dawn, To dusk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Good Girl Gone Bad (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sanaa Mayfair

Sanaa Mayfair


Messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2008

Good Girl Gone Bad (libre) Empty
MessageSujet: Good Girl Gone Bad (libre)   Good Girl Gone Bad (libre) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:44



Il n'y avait pas trente six mille trucs pour faire plaisir à Sanaa. Le problème était que le peu de chose qui lui faisait plaisir étaient soit illégales, soit hors de prix (quoique ce ne soit qu'à moitié un problème...) soit faisables.

Dans le cas présent on ne peut pas dire que ces envies du moment étaient excentriques. Elle avait envie d'un donut nature (chose que Wes, son aîné ne pouvait pas concevoir), elle avait envie de rouler des mécaniques dans les couloirs du lycée (ce qu'elle était déjà en train de faire, exhibant fièrement une bonne partie de son ventre qui faisait pas mal de jalouse à sa plus grande joie. Ce jour là, elle portait un jean légèrement baggy, mais près du corps à la taille histoire de mouler ses fesses galbées à la perfection, sans omettre l'indispensable fausse déchirure à mi-cuisse qui faisait très "bad" surtout avec son épingle à nourrice design. Il ne manquait plus qu'un petit top noir un peu court qui lui avait valu quatre réflection de la part des profs depuis ce matin, une main passé dans ses cheveux noir, courts et dégradés impeccablement, tout ça pour faire un peu de bling-bling avec ses bracelets. Oui Sanaa Mayfair aimait se faire remarquer et alors? Elle le faisait très bien d'ailleurs. C'était particulièrement ce qu'il y avait d'énervant chez elle d'ailleurs, il ne lui aurait manqué plus qu'un chewing-gum qu'elle aurait mâché façon vache pétasse pouffiasse et voilà ça aurait été la parfaite image de l'ado rebelle qui de toute façon aime pas ses parents parce qu'ils sont trop relous. Mais Sanaa ne mâchait pas de chewing-gum et elle avait son arrogance très gosse du ghetto qui cassait tout le côté ado rebelle et du même coup ben on avait pas du tout envie de l'emmerder sur son look parce que bon en fait on aurait pas su trop quoi lui reprocher ce qui était, elle en avait conscience, encore plus énervant. Oui parce que pour gosse du ghetto qu'elle était, elle choisissait toujours ses fringues avec soin et on ne pouvait pas passer à côté d'un goût poussé et d'un sophistication étudiée dans son look.), et elle avait envie de pisser.

Vous me direz jusque là rien d'extraordinaire. Il suffit juste de pousser la porte des toilettes des filles et... de se rendre compte qu'il y a trois fois trop de poulettes qui gloussent dans le poulailler et que d'ailleurs on a aucune patience et que ça nous énerve déjà. Alors on claque la porte et on va dans les toilettes des garçons. Et là qu'est-ce qu'on croise? Ben un garçon. Logique en même temps. Le pire dans tout ça c'est que ça n'avait pas trop l'air de perturber Sanaa...






Revenir en haut Aller en bas
 
Good Girl Gone Bad (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GnioGniotte Girl
» The Ghostly Girl
» The party girl ... } Summer.
» - I Can't Breath - Libre -
» Tout ce qui brille n'est pas d'or [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From dawn, To dusk. :: }} Revival High School. :: - Le Bâtiment Principal. :: - Les Couloirs du Bâtiment.-
Sauter vers: