From dawn, To dusk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Funny night -libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Carlson

Alex Carlson


Messages : 65
Date d'inscription : 04/11/2008

Funny night -libre Empty
MessageSujet: Funny night -libre   Funny night -libre Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:35

    Funny night -libre Icon303 Funny night -libre Sanstitre9pq1
    Alex Carlson - Jack Wagner


    23 Septembre,
    Boîte de nuit de Phoenix.


    Alex - En fait... Tu sais... Je pense que je ferai mieux de partir.
    Jack : « Carlson. On ne prends pas les petits joueurs dans notre groupe. Avale-ça ou tire-toi. »

    La jeune fille passa avec embarras ses doigts sur ses lèvres fines, avisant le cachet dormant au creux de la paume du jeune Wagner. Ce dernier était des plus intraitables, la fixant droit dans les yeux, la mine sérieuse et sans jamais ciller. Parfois, avec sa manie de vous brûler les rétines par ses oeillades noires, il en était terrifiant. Il ferait sans doute plus tard, un redoutable homme d'affaires. La main de la jeune fille s'avança, hésitante. Devait-elle le faire... N'était-elle pas venue à Phoenix parce qu'elle souhaitait qu'on l'apprécie pour ce qu'elle était ? Mais en un sens, si elle pouvait devenir populaire autrement que par son père reconnu, et intégrer cette bande d'élèves branchés, elle aurait pour elle la meilleure des reconnaissances. Depuis qu'elle les avait rencontrés, Alex ne cessait de trouver en Karly et Susi des potentielles amies terriblement cool qui pouvaient l'intégrer à Phoenix tout en l'emmenant à leurs fêtes, sans compter que de cotoyer des élèves riches et populaires tels que Jack et Elie, vraiment mignons de surcroit, n'était pas négligeable. Même s'ils étaient le diable incarné, le risque en valait la chandelle. En outre la petite bande ignorait encore que la jeune Carlson était la fille unique d'un chanteur de rock à succès (avoir un nom de famille passe-partout et répandu était fort pratique), c'était aussi pour cela qu'elle déployait tant d'efforts pour s'intégrer à la bande de fêtards sans tabous. C'était à la fois terriblement grisant et stressant, enfin Alex avait cette sensation de vivre hors du cocon protecteur et familial. Face au diable et à ses tentations, elle pouvait goûter à mille péchés qu'elle n'avait jamais connu auparavant. Enfin, Alexandra attrapa le cachet de couleur, le gardant au creux de sa paume. Jack se redressa, un sourire en coin et triomphal au bord des lèvres. Elle était loin d'être un coeur d'artichaut, mais tout de même... dieu qu'il était beau. C'était sans doute pour cela que la jeune Alex s'évertuait à suivre un peu trop Jack et Elie, dans l'espoir peut-être de s'en faire des amis. Naïveté, quand tu nous tiens. Son regard sombre se reposa sur le cachet, et Jack ne pu qu'apercevoir la lueur d'hésitation dans les prunelles de la belle.

    Jack : « Es-tu si trouillarde ? »
    Alex - Quand même... de l'ecstasy. J'ai jamais pris de truc du genre tu sais, dit-elle en feintant un sourire radieux.
    Jack : « Et alors. Au pire tu choperas une bonne hallucination. » rajouta le jeune homme dans un bref sourire et dans un haussement d'épaules.
    Alex - On la voit tous tu sais, ta fourche dans le dos, répliqua Alex amusée, comparant sans gêne l'héritier Wagner à Lucifer. Je sais bien que...
    Jack : « Avale ça ou prends la porte. »

    Sous la tirade froide et implacable de Jack, Alex s'exécuta aussitôt, faisant passer le tout avec une gorgée de vodka dont le verre à moitié vide était posé sur la table. Wagner se leva donc satisfait, commençant à tourner les talons sans un mot. Affolée de le voir l'abandonner ainsi sans regret, la réplique de Alex ne se fit pas attendre. Une supplication légère brillait dans ses yeux inquiets. La jeune Carlson s'était exécutée, et ne connaissant pas franchement les effets de ce truc immonde qu'elle avait avalé, elle n'avait absolumment aucune conscience du temps que cela prendrait pour qu'elle voit trouble ou autre chose du genre... Ou peut-être que c'était comme les anesthésies, le genre d'effet qui ne fonctionne qu'une fois sur deux ? Car pour le moment, elle ne ressentait absolumment rien, ce qui était un soulagement... De la naïveté aussi. Alex semblait regretter déjà son geste.

    Alex - Nan attends ! Reste avec moi... s'il-te-plait.
    Jack : « Viens me voir dans trente minutes, dit-il dans un sourire charmeur. Je serai au bar. »
    Alex - Pourquoi... Pourquoi dans trente minutes ?
    Jack : « Parce qu'alors tu t'accrocheras à tous les types que tu croiseras, et là tu seras distrayante, Carlson. »

    Le joueur de football eut un dernier sourire, celui que les evil guys vous donnent toujours dans les bons films américains, avant de s'enfoncer parmi la masse de gens dansant lascivement sur la piste. La jeune blonde commença à aviser autour d'elle, angoissée. Tout se passerait bien, Jack n'était pas si horrible, ce n'était qu'une blague de sa part. Certes, une blague franchement pas drôle, mais une boutade quand même. Il reviendrait dans dix minutes, lui disant que l'épreuve était passée et qu'elle pouvait compter sur lui pour veiller à ce qu'aucun dérapage ne se produise. La jeune fille tenta de se détendre, se confortant dans cette idée naïve, avant de poser ses yeux sur la pendule aux aiguilles fluos. Minuit dix. Dans dix minutes, il reviendrait la chercher. Mais les minutes passèrent, lentes et infernales, durant lesquelles Alex tentait de se convaincre que rien ne se produirait. Peut-être même qu'elle avait dans ses veines une sorte d'anti-corps luttant contre toute substance illicites, et qu'elle sortirait d'ici pimpante et somme toute normale... Pourtant elle commençait à y voir trouble, sentant une magnifique euphorie s'emparer d'elle. La vie était belle, et wow, les lasers fluos de la boite étaient super beaux eux-aussi... Comme des arcs-en-ciel radioactif. Un serveur s'approcha alors vers la jeune fille toujours attablée, souriante et joyeuse sans qu'elle ne sache vraiment pourquoi. L'envie de se jeter au cou du serveur pour lui remercier de lui apporter un verre plein lui prit alors, mais ses jambes voulaient rester assises... A moins qu'elle était debout... Non non elle était assise... Alex avisa alors sa chaise pour en demeurer certaine avant de relever son regard vers le serveur.

    Serveur - Un sex on the beach pour la demoiselle. T'as de la chance, quelqu'un l'a commandé pour toi.
    Alex - Ah oui. Vive les palmiers.

    Le serveur hocha la tête sans savoir trop quoi dire, laissant la jeune fille s'amuser avec son verre. Etrange comme nom de cocktail tout de même, il était où, le rapport avec la plage et les palmiers ? Alex fit tourner son verre dans sa main avant d'en avaler une bonne gorgée, se sentant complètement ailleurs. La soirée risquait d'être... amusante ?
Revenir en haut Aller en bas
Elie B. DayBreak
DON'T CARE ABOUT THE CRASH.
Elie B. DayBreak


Messages : 49
Date d'inscription : 05/11/2008

Funny night -libre Empty
MessageSujet: Re: Funny night -libre   Funny night -libre Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:50

    « Don’t care about the crash … »


    23 Septembre. Cela ne faisait même pas un mois que les sages étudiants du Lycée de la Renaissance étaient rentrés et ils s’amusaient déjà. Elie DayBreak ne ferait pas exception à la règle ce soir. Le jeune homme, enfermé dans sa chambre, avait déjà commencé sa petite soirée défonce en solo. Il ne comptait plus les cadavres de paquets de cigarettes qui agonisaient dans sa poubelle. L’odeur de tabac était si imprégnée dans les murs que la femme de ménage avait renoncé. C’était peine perdue avec Elie : il n’arrêterait pas. Comme il n’arrêterait pas la coke, cette poudre blanche planante. Mais Elie était raisonnable, pas avant de conduire. Il ne voulait pas prendre le risque de se faire arrêter par les flics et de se retrouver avec un alcootest sous le pif. Parce que là, c’était le crash assuré. Le jeune homme se passa la main dans les cheveux, s’observant d’un œil aiguisé dans le miroir. Il n’avait pas trop une sale tête. Ca allait encore. Il était prêt. Descendant en trombe l’élégant escalier blanc qui rejoignait le salon, il tomba sur sa mère et ses sœurs qui regardaient la télévision. Louise tourna la tête vers son fils aîné , et poussa un soupir exagéré. Elle se leva et se planta en face de lui.

    LOUISE - « Ecoute, mon chéri. Je tolère que tu fumes dans ta chambre, mais ta vieille hippie de mère désire que son salon reste un havre de paix et de senteurs délicieuses. »
    CRASH - « Je sors de toutes façons, maman. »
    LOUISE - « Pourquoi est-ce que ça ne m’étonne même plus ? … Enfin, bon. Sois prudent avec le voiture, mon chéri. »
    CRASH - « Tu me connais. »
    LOUISE - « Justement, c’est parce que je te connais que je m’inquiète. Allez, file. »

    Elie adressa un sourire à sa mère, et sortit de la jolie maison bourgeoise où ils habitaient. Louise suivit avec un regard inquiet son fils aîné ouvrir la voiture avec désinvolture. Elle savait qu’elle ne pourrait jamais lui dicter une conduite plus prudente, mais elle espérait de tout son cœur qu’il pensait à ses conseils. Elle poussa de nouveau un soupir et ferma la porte, une boule au ventre.

    Pendant ce temps, Elie profitait pleinement de l’instant. Rouler dans les beaux quartiers était un vrai plaisir. Les pneus glissaient doucement sur le bitume lisse et chauffé par une journée de soleil. Le garçon bifurqua pourtant en direction du centre de Phoenix, là où l’animation se dirigeait le soir. Un décor irréel, futuriste : la ville était claire comme en plein jour, les panneaux publicitaires brillant de leurs couleurs acidulées et artificielles dans toutes les rues. Elie appuya doucement sur l’accélérateur, doublant quelques voitures trop lentes à son goût, et arriva dans le quartier des boîtes de nuit en vogue, où panneaux et musique rivalisaient de toutes parts. Il n’y avait là que jeunesse dorée et belles voitures, mannequins anorexiques perchées sur des talons aiguilles de dix-huit centimètres, garçons friqués et tabagisés, flashs de photographes et membres de la jet-set. Un univers spécial et irréel où la démesure et le chaos ne semblent plus former qu’un seul monde. Elie se gara devant une boîte de nuit au nom évocateur. Il y avait là aussi une voiture qui ressemblait fort à celle de Jack. Le videur regarda la Mini Cooper et son occupant. Ici, on jugeait à la carosserie. Il eut un signe de tête pour Elie, qui entra comme dans un moulin. Là est le danger.

    L’ambiance était surchauffée. La population ne dépassait vraisemblablement pas les vingt-cinq ans, et la musique semblait bonne. Elie retrouverait bien quelques connaissances ou alors, il s’en ferait de nouvelles. Le contact n’est pas un problème quand on a 4 grammes d’alcool dans le sang et qu’on s’est roulé un joint dans les toilettes. Elie se dirigea vers le bar, commandant une simple tequila paf, pour commencer. On lui apporta le citron, le sel et le shot de tequila, qu’il avala cul sec et mordit doucement dans le citron pour faire passer. Une légère sensation de tournis lui monta à la tête, puis la chaleur se diffusa dans son corps comme une flamme euphorisante. Il en recommanda une. Puis Elie commença à regarder autour de lui, cherchant quelques visages connus ou alors à connaître. Son regard tourna panoramiquement, mais revint rapidement sur une tête blonde qu’il connaissait. Elie écarquilla les yeux. Alex Carlson ? Qu’est-ce qu’elle foutait ici ? … En un sens, c’était plutôt marrant. La soirée promettait vraiment d’être drôle. Elie fit un signe au serveur et désigna la jeune fille, commandant pour elle un sex on the beach. Un cocktail pas trop hard mais qui retournait tout de même bien la tête. Cocktail sucré pour jeune fille sucrée. Elie continua à l’observer de loin, un très léger sourire flottant sur ses lèvres. Il attendit encore quelques minutes, puis quitta le bar et s’avança vers la table d’Alex. Elle était peut-être pot-de-colle mais ça faisait plaisir à Elie de voir un visage un peu connu ici. Il posa son propre verre sur la table, et salua la jeune fille avec un sourire, ses yeux bleu clair la fixant comme une sonde :

    CRASH – « Salut, Alex. Quelle surprise de te voir ici. »

    Elle avait l’air … planante. Un bizutage à la Jack.


    [ j'étais inspiré, et j'avais envie de répondre. é_è' ]
Revenir en haut Aller en bas
Alex Carlson

Alex Carlson


Messages : 65
Date d'inscription : 04/11/2008

Funny night -libre Empty
MessageSujet: Re: Funny night -libre   Funny night -libre Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:01

HJ : tant mieux <<3


    Le verre demeurant entre les mains de la jeune fille ne resta pas longtemps rempli. Atteinte d'une soif fulgurante, sans savoir pourquoi, Alex vida d'un trait la moitié de sa boisson avant de la reposer sur la table, un sentiment de bien être l'envahissant alors. Toisant la piste de ses yeux brillants, Alex observait les silhouettes mouvantes, qui grâce aux hallucinations de la petite pillule se trouvèrent transformées dans l'esprit de la jeune blonde en une masse étrange et ondulante, lui donnant l'impression qu'effectivement elle se trouvait sur la plage. Les lumières flashy et les rayons fluos s'agitant sur la piste lui donnaient toujours l'impression d'arc en ciel radioactif, mais aussi de papillons baignant dans la lumière. Un léger sourire aux lèvres, la jeune fille alla pour se lever, prompte à aller dancer, jusqu'à ce que les paroles de Jack lui reviennent en mémoire... Quelles étaient-elles déjà ? Je suis trente minutes à la porte... heu non.Tu croiseras des bars dans trente minutes. N'importe quoi, cela ne voulait strictement rien dire... Et là dessus la jeune blonde se mit un rire, prise d'un fou rire incontrôlable jusqu'à ce qu'une voix se fit entendre, plus ou moins. Un écho lui revenant de très loin, néanmoins elle était persuadée avoir entendu son prénom. Alex s'arrêta alors de rire soudainement, feintant de reprendre son sérieux bien qu'elle était sur le point d'exploser de rire de nouveau, comme si un sergent s'était adressé à elle pour la réprimander. Droite comme un "i", Alex reprit un tant soit peu son sérieux hallucinatoire. Et les mots de Jack revenaient d'eux même à son esprit embrouillés, du moins ce que la jeune fille avait déduit de la conversation. Il ne fallait pas qu'elle quitte sa chaise, pour ne pas s'accrocher à tous les types passant dans le coin. Non pas qu'en ce moment précis elle s'en souciait -par rapport aux papillons voletant sur la piste c'était bien le cadet de ses soucis-, mais Alex en avait décidé ainsi. Jack lui avait certifié de ne pas bouger de sa chaise, alors elle ne bougerait pas... Il était affolant de voir combien ces petits cachets vous bousillait tout rapport de déduction logique. La jeune fille se retourna alors vers Elie dans un sourire radieux, sans le reconnaître sur l'instant.

    Alex - J'aime ma chaise. Jack m'a dit : Reste ici dans trente minutes. Je reste ici. Tu as une pendule sur toi ?

    Comme conversation construite, on fait tout de même mieux. Néanmoins la première fois qu'on prend ce genre de substances, il n'y a rien contre laquelle on puisse lutter. Surtout contre une drogue aussi dure. Jack y était peut-être allé un peu fort sur le coup, mais en vérité le bizutage semblait fortement l'amuser, et filer seulement un joint à la jeune Alex aurait été loin d'être aussi distrayant. Carlson s'avança légèrement vers le jeune garçon, avisant son poignet à la recherche d'une montre -parce que tout de même, s'il avait eu une pendule se baladant au bout du bras, elle l'aurait déjà vu. Elle était blonde, mais tout de même.- Visiblement non, de toute évidence. Ou peut-être que si... Qu'est-ce qu'elle cherchait déjà ? Bref, ce n'était pas important, l'important était qu'elle se sentait bien, et qu'il lui semblait que tout autour d'elle était paix universelle et amour... C'est que la petite princesse, si elle avait un compte en banque bien rempli, ne connaissait pas le machiavélisme de la jeunesse dorée de toute évidence. Son regard noisette se reporta sur Elie, et c'est enfin qu'elle le reconnut.

    Alex - Eliiiiiie !

    Oui c'était bien lui, avec son regard bleu et son sourire divin. Quelle soirée superbe. Elle avait cotoyé tour à tour Jack et Elie, et en plus une magnifique musique s'infiltrait dans sa tête. En vérité ce n'étaient ni plus ni moins les résonnances des platines du DJ, mais pour Alex c'était une évidence : il y avait des notes de musique dans sa petite tête blonde. Il ne lui restait plus qu'à se rendre sur la piste de danse à moitié plongée dans le noir, et de danser à son tour jusqu'au petit matin. La jeune fille se leva, mais manquant de tomber de sa chaise, elle se rattrapa aussitôt au cou du jeune garçon. Un sourire alors radieux aux lèvres, une seule idée lui vint alors à l'esprit, fulgurante, celle de lui demander avec tout le détachement du monde : Embrasse-moi. Mais si tout était si facile lorsqu'on était sous l'influence d'une drogue quelconque, ça se saurait. Alex resta suspendue à son cou dans un sourire, commençant à lui sortir des mots qui n'avaient plus rien à voir avec sa pensée première.

    Alex - Petit Prince, emmène-moi danser.

    Si Jack avait été là, nulle doute qu'il aurait été des plus amusés, observant la scène de son éternel sourire en coin, se moquant gentiement de son pauvre ami d'enfance retrouvé bloqué avec une petite blonde pot-de-colle à bout de bras. Wagner n'étant cependant pas si loin, il était fortement probable qu'il ne revienne à la recherche d'Alex, simplement pour voir les effets de son brillant bizutage intensif sur la petite blonde. Petite blonde qui, sans aucune gêne, cala sa tête contre le buste d'Elie, attendant on ne sait quoi. Dans tous les cas, sentant sa tête tourner affreusement, il fallait au moins qu'elle se trouve un point d'appui. Et quand ledit point d'appui se nommait Elie Daybreak, on ne s'en privait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elie B. DayBreak
DON'T CARE ABOUT THE CRASH.
Elie B. DayBreak


Messages : 49
Date d'inscription : 05/11/2008

Funny night -libre Empty
MessageSujet: Re: Funny night -libre   Funny night -libre Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:49

« I wanna live fast and furious. And die young. »


    Wow. Sous l'effet de la drogue, la demoiselle Carlson semblait encore plus survoltée. Certaines personnes, quand elles étaient défoncées ou déchirées, avaient des comportements très étranges. Ca rappelait à Elie ses premières soirées, vers l'âge de treize ans. Les gamins, guère encore habitués aux substances illicites, alternaient rires et larmes, hystérie sauvage et douce torpeur. Elie s'était peu souvent tapé de bads trips, mais les rares qu'il avait subi ne lui laissaient pas un bon souvenir. Ou alors ne lui laissaient pas de souvenir du tout ( en un sens, c'était sûrement mieux ). Et le discours de la demoiselle semblait être tout aussi altéré que son comportement. Bah voyons, comme s'il se baladait avec un coucou suisse dans sa poche. Elie eut un petit sourire, indulgent. Il aurait tout le loisir de rappeler à la jeune fille son état piteux plus tard, comme moyen de pression, au cas où elle se monterait trop collante à son goût. Malheureusement, cela arriva beaucoup vite que prévu. La jeune blondinette se jeta littéralement à son coup, criant son nom avec une joie de vivre inexplicable. Elie fut complètement désarçonné, ne s'attendant pas à un tel élan de tendresse si soudain. Elle, c'était sûr qu'elle ne se taperait jamais de bad trip. Elle avait l'air de tout trouver merveilleux autour d'elle. Elie essaya doucement de se dégager, se sentant gêné par cette affection que lui portait la jeune fille. C'est que les rumeurs allaient bon train dans ce genre de boîtes, voyez vous. Et il n'avait pas envie d'apprendre demain au lycée qu'il sortait avec Alex Carlson. Les gens sont capables de n'importe quoi pour salir ou même détruire une réputation.

    S'efforçant donc de prendre un air détaché, il s'apprêtait donc à lui demander gentiment de le lâcher, et plus vite que ça, sinon elle comprendrait sa douleur la blonde, mais la jeune fille leva la tête vers lui avec son sourire angélique, et parla. Au début, Elie s'était dit qu'il avait mal compris, mais apparemment, elle lui avait bien demandé de l'emmener danser. Et elle l'avait appelé Petit Prince. Petit Prince. C'était vrai. Il était une sorte d'altesse, de seigneur ici. Il était un petit prince de la jeunesse dorée qui vivait au gré des vents tumultueux des rumeurs, de la mode et des fêtes. Une météo très agitée, si vous voyez ce que je veux dire. Mais revenons au sujet.

    Okay, il capitulait. Alex avait gagné, il la ferait danser si ça lui faisait plaisir. Avec un peu de chance, elle ne s'en souviendrait pas et ne lui sauterait pas au cou chaque fois qu'elle le verrait. Elie poussa un léger soupir, sentant la petite blonde contre son torse. Gamine inconsciente, va ... Les blondes de seize ans étaient des proies tellement fragiles, tellement faciles à appâter avec quelques promesses de popularité et une ou deux pilules de couleurs à la face pourtant rassurante. Seize ans, dix-sept ans. Vous rendez vous compte à quel point ils étaient tous si jeunes ? Ils pensaient tout savoir de la vie du haut de leurs buildings, roulant dans leurs belles cylindrées et évoluant dans ce milieu si irréel et démesuré. Au fond, ils n'étaient que des victimes de leurs propres illusions. Et pour tromper leurs illusions, ils s'en fabriquaient d'autres. Et pour oublier, ils dansaient.

    Elie s'était dégagé doucement de la jeune fille, pour lui prendre la main et l'emmener sur la piste déjà noire de monde. L'ambiance si particulière d'une boîte de nuit, où des liens éphèmères se tissent, où des gens qui se connaissent à peine s'embrassent, où l'alcool coule à flot à question d'y mettre le prix, où la drogue circule dans les verres et les vestiaires comme s'il s'agissait de simples cachous, grisait Elie. L'alcool commençait à faire son effet, il se sentait déjà plus libre. La tête ne lui tournait même pas. Et la musique était bonne. Elie se rapprocha d'Alex, dansant presque contre elle, leurs corps se frôlant de temps à autre. Jack passerait bien par là un jour, et il pourrait alors voir son meilleur ami comme d'habitude entouré de regards, mais dansant uniquement avec la jolie blonde. Le Petit Prince a peut-être une cour nombreuse, mais il ne chasse qu'une seule proie.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Carlson

Alex Carlson


Messages : 65
Date d'inscription : 04/11/2008

Funny night -libre Empty
MessageSujet: Re: Funny night -libre   Funny night -libre Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:20

    Il fallait tout de même parler fort pour se faire entendre à travers cette musique forte et entrainante. Coup de chance pour Alex, elle avait une voix qui portait loin lorsqu'elle le voulait -d'où ses indiscrétions répétées-, et Elie ne paraissait pas particulièrement bavard. Cela ne choquait pas la jeune fille qui au lieu de mal le prendre... ne se pencha pas même sur la question. Il ne lui vint pas à l'esprit de se demander si Elie était à l'aise dans cet élan d'affection et s'il passait seulement dans le coin, car malheureusement pour lui, la jeune Alex referma ses bras autour de la taille du jeune garçon, posant sa tête blonde contre son torse dans un grand sourire et un soupir de soulagement. En vérité, c'était à peine si la jeune fille avait conscience de ce qu'elle faisait, et surtout à quelle personne elle offrait ainsi des accolades amicales et collantes. Le garçon du lycée sur qui elle avait flashé en outre, ce qui en temps normal aurait pu lui prendre au moins deux bonnes années avant de passer au flirt intensif, et qui ce soir se faisait en un claquement de doigts... Si on pouvait appeler cela du flirt. Alex se sentait dans une sorte de rêverie un peu floue, assaillie par de la musique forte qui endormait ou exaltait encore un peu plus ses sens, une sorte de semi-réalité un peu brumeuse. Et elle se sentait si bien dans les bras du jeune garçon, qu'elle continua de s'accrocher un peu plus lorsque ce dernier tenta dans un premier temps de s'extraire de la jeune fille. Alex ferma les yeux, laissant ses mains fines s'accrocher à la chemise d'Elie, ce qui aurait pu être une attention pour le moins qualifiée de "mignonne" si elle n'était pas aussi déterminée à ne pas le lâcher. Car le jeune Daybreak était un garçon beau et populaire... beau surtout mais qu'elle ne connaissait pas... Mais le fait qu'il soit mignon compensait cette faille... Non, c'était superficiel de se dire une telle chose, surtout qu'Alex n'était pas une fille se basant spécialement sur le physique. Elle avait donc traduit cet intérêt soudain comme un coup de foudre, idéalisant sans doute le jeune garçon. Et pour une fois qu'elle pouvait l'avoir contre le lui, elle ne daignait pas le lâcher. Sait-on jamais, s'il venait à disparaître sans crier gare ou qu'il se transformait à son tour en arc-en-ciel radioactif... Ah ça non alors, certainement pas, elle ne laisserait pas son jeune garçon préférer se muer en... c'était quoi déjà la question ? ... Inutile de préciser qu'il se passait dans l'esprit brouillé d'Alex mille et unes réflexion n'ayant entre elles absolument aucune cohérence. Finalement la jeune blonde daigna lâcher son prince charmant, lui demandant de lui accorder une danse, ce qu'il fit alors au plus grand bonheur d'Alex qui accorda alors de grands sourires absolumment divins et radieux à tout le monde. La jeune fille comença à scander ici et là des "I love ya", "And you too", "And... ew, there's a cow on the dancefloor!" -lancé à l'encontre d'une jeune fille portant une mini jupe imprimée à la façon des bovidés, il n'en fallut pas plus à Alex pour faire le rapprochement d'avec une vache... ce qui est toujours sympathique, avouons-le. -, à qui voulait l'entendre.

    Finalement les deux jeunes adolescents commencèrent à danser, laissant la proximité s'installer au vu du nombre affolant de personnes se mouvant sur la piste de danse. C'est alors que peu à peu, Alex calma son dynamisme qui se mua en une sorte de drague sérieuse et suave. Sans doute pour la première fois de sa vie, la jeune fille dansait de la manière la plus sexy qui soit, n'hésitant pas à onduler des hanches contre son prince charmant qui avait daigné accepter son invitation. Evidemment, cela aurait été une danse des plus sensuelles et aguicheuse si Alex n'avait pas posé ses mains sur le cou d'Elie en scandant alors dans un rire étouffé un "Tu vois, je peux danser comme Britney Spears !" Wow. Ca c'était de l'info, vraiment. Quoiqu'il en soit, la petite danse lascive d'Alex qui bien qu'étant un peu trop explosive demeurait tout de même une jeune fille agréable à regarder, attira quelques regards qui par la suite ne présageaient rien de bon à la demoiselle inconsciente. La musique se stoppa alors, s'enchaînant sur une autre tout autant entraînante, néanmoins Alex ressentit les effets notoires de la petite pilulle. Suite à un coup de chaud, la jeune fille se retrouvait complètement assoiffée et décida de se rendre aux toilettes des ladies pour se rafraîchir un peu. Sans le savoir, Alex commençait à perdre tout contrôle, laissant les effluves de la drogue contrôler ses sens et les moindres recoins de son cerveau. Peu à peu, elle agissait par insctinct et sans réfléchir un instant à ce qu'elle faisait. Voilà que le jeu de Mr Jack devenait dangereux. Néanmoins, la jeune blonde offrit un sourire à Elie, interrompant soudainement la danse dans une attitude toujours enthousiaste.

    Alex - Je reviens. Lève la main quand je reviens, sinon je vais pas te trouver...

    Bien sûr. Il était certain qu'en donnant un tel conseil à Elie qui se trouvait sur une piste de danses où la foule s'agitait comme des démons, elle le retrouverait plus facilement... Mais il n'y avait absolumment plus aucune logique ni cohérence dans les pensées d'Alex, qui trouvait d'ailleurs son conseil très avenant. La petite blonde tourna les talons, marchant aussi droit que possible, ne sachant pas même où elle allait puisque son sens même de l'orientation semblait complètement brouillé.

    Jack : « Ne me dis pas que tu comptes te la faire. Elle doit être le genre de fille à se faire des couettes avant d'aller dormir et à porter des petites tenues griffées Hello Kitty... Quoiqu'il pourrait te le dire bien avant... »

    Jack, un verre à la main, désigna brièvement un grand blond tenant déjà la petite Alex dans ses bras. Fidèle à lui même, Wagner était revenu sur les lieux du crime pour mieux évaluer les dégâts qu'il avait pu faire sur sa victime. Quelle n'avait pas été sa surprise en surprenant son meilleur ami sur la piste de danse avec la mini sangsue. Mini sangsue qui en vérité savait se montrer tout de même sexy et très aguicheuse lorsqu'elle le voulait... ou non. Même si Alex demeurait sa cousine germaine, Jack ne pouvait s'éviter de telles pensées déplacées. Wagner s'était dès lors posé auprès d'Elie, ses yeux sombres tournés sur la jeune blonde qui se laissait aller dans les bras d'un jeune garçon visiblement plus qu'intéressé. Si Jack était venu dans un premier temps pour demander à son ami de toujours dans un sourire moqueur et malicieux s'il s'amusait bien avec une Alex shootée, il n'avança pas de suite sa question. Fronçant alors les sourcils mais ne bougeant pas pour autant, il continuait d'aviser sa cousine à présent en pleine difficulté avec le danseur audacieux. La jeune fille ayant cette impression de s'être perdue même après trois pas effectués à distance d'Elie, avait cru bon de demander son chemin au premier inconnu passant par là, l'embarquant alors dans une danse des plus sensuelles. Si la jeune blonde avait dans un premier temps trouvé ce comportement plutôt sympathique, elle sentit rapidement la panique l'envahir. Les effets de cette puissante drogue avaient parfois la fâcheuse manie d'exacerber les émotions, ce qui fut le cas d'Alex qui tentait de repousser avec force ce jeune garçon audacieux qui pourtant s'accrochait. Il était vrai que beaucoup de choses arrivaient dans les fêtes du genre, où l'alcool coulait à flot et où les invités étaient bien loin d'avoir des moeurs d'angelot, néanmoins Jack ne pouvait laisser sa cousine entre les griffes d'un pauvre type en manque... Effectivement, s'il rendait une vierge dépucelée par un inconnu au frère d'Alex, Nick, Wagner subirait les grands discours réprobateurs de ce dernier. Non pas que Jack s'en souciait, mais quitte à éviter les longues réprimandes... Quoiqu'il était toujours tentant de voir si Elie tenterait lui, quelque chose. Wagner ne bougea donc pas, son verre à la main, bien que demeurant sur le qui vive au moindre faux mouvement de l'assaillant de sa cousine.

    Jack : « Voilà qui n'était pas prévu.» dit-il le plus simplement du monde, avec néanmoins cet air méfiant voilant son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Elie B. DayBreak
DON'T CARE ABOUT THE CRASH.
Elie B. DayBreak


Messages : 49
Date d'inscription : 05/11/2008

Funny night -libre Empty
MessageSujet: Re: Funny night -libre   Funny night -libre Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:27

    « Keep your Hands off my girl. »


    Elle se débrouillait pas trop mal pour une néophyte du monde de la nuit et de ses excès. Elle devenait même carrément attirante. Les blondes n’étaient pas vraiment la tasse de thé d’Elie : il préférait de loin le tempérament volcanique des brunes. Mais ce serait mentir d’affirmer qu’Alex Carlson n’était pas mignonne. Enfin, bref. Mignonne, certes, mais la blondeur restait tout de même un état d’esprit. Alors, la blondeur nordique de la demoiselle combinée à de la drogue et de l’alcool, ça la rendait encore plus incompréhensible. Elie savait qu’il ne fallait pas prêter attention aux délires des gens sous l’emprise de drogues. C’était toujours du grand n’importe quoi, il en avait fait l’expérience. Y en avait toujours un en soirée qui était assez lucide pour enclencher le mode vidéo de son portable et filmer toutes les conneries qui pouvaient se produire. Il avait retrouvé certaines vidéos de lui et Jack complètement déchirés sur Facebook, pas très reluisant. Mais une petite visite chez le posteur concerné accompagné d’un batte avait fait l’affaire. Bref, pour en revenir au sujet, Elie décida d’ignorer indulgemment les remarques peu pertinentes d’Alex sur les vaches et tout ça, il n’était pas cruel au point de la laisser tomber au beau milieu de la piste. Sans doute qu’elle lui piquerait une crise si l’idée lui prenait de s’en aller. Il continua donc de danser contre elle, sentant les hanches de la blondinette contre les siennes ce qui n’était pas ma foi pas désagréable. Elie aurait bien continué comme ça pendant un bon bout de temps, mais la jeune fille se détacha de lui, murmurant quelques mots où il saisit « reviens », « lève » et « retrouver ». Hey oh, minute joli papillon de nuit, où tu vas comme ça ? Elie la suivit du regard, veillant à ce qu’elle trouve bien le chemin des toilettes ( car il était évident que c’était là qu’elle voulait se diriger ) mais apparemment, elle n’en eut pas le temps. Un grand blond s’était carrément jeté sur elle. Elie fronça les sourcils. Et ne fut pas surpris d’entendre une voix familière derrière lui, une voix au ton légèrement arrogant appartenant à son meilleur ami, Jack Wagner.

    Jack : « Ne me dis pas que tu comptes te la faire. Elle doit être le genre de fille à se faire des couettes avant d'aller dormir et à porter des petites tenues griffées Hello Kitty... Quoiqu'il pourrait te le dire bien avant... »

    Elie ne put retenir un sourire. Jack et son humour noir, inimitable. DayBreak arbora un air détaché sur son visage et répondit, son sourire un poil moqueur collé sur les lèvres :

    CRASH – « C’est pas ton trip, les écolières à couettes, Jack ? C’est les plus faciles à avoir, pourtant, et Elie se tourna vers Jack, saisissant le verre que Wagner tenait dans sa main et en but une gorgée. Il n’avait aucune idée de ce que ça pouvait être, mais sa gorge était en feu et il avait l’impression que son cerveau allait brûler. Elie reprit : C’est fort ton truc, Jack. T’en fais pas, j’vais la chercher, la blondinette. Elle va rester aussi innocente et pure qu’elle ne l’était en entrant ici. »

    Elie ferma quelques instants les yeux, pour se remettre les idées en place. Il ne savait pas ce qu’il avait bu, mais ça lui avait arraché la tête pendant une bonne dizaine de secondes. Le jeune homme se fraya alors un chemin jusqu’au couple. Alex tentait de se débattre, mais le type s’accrochait. Ici, personne n’avait des mœurs de prêtre. Et ce garçon était vraisemblablement venu pour chopper une gamine. Désolé, mec, tu devras t’en trouver une autre. Elie posa sa main sur le bras du garçon qui leva le regard vers lui, étonné et visiblement agacé par cette intrusion soudaine dans sa tentative infructueuse de drague. Elie lui adressa un sourire contrarié, et profitant du fait que la musique soit plus douce, il déclara d’un air parfaitement calme mais où dans sa voix, on percevait largement une menace sourde :

    CRASH – « Si j’étais toi, je ne tenterais pas de me faire cette fille ce soir. Elle a de l’herpès, si tu veux tout savoir. Une MST. Lâche-la. »

    Elie exerça une pression beaucoup plus forte sur le bras du garçon. Il devait sans doute avoir compris qu’Alex n’avait aucune MST, mais le regard d’Elie en disait long sur ce qui pourrait lui arriver s’il avisait une seule fois de retoucher et ou tout simplement de reposer son regard sur la jeune fille. Le blond avait l’air passablement énervé, mais cela laissait Elie complètement indifférent. Il attrapa le poignet de la jeune fille, la forçant ainsi à le suivre. Pendant qu’ils se dirigeaient vers Jack, Elie lança, sans jeter un regard à Alex, d’une voix plutôt froide :

    CRASH – « Avertissement, Carlson. Dans ton état, je te déconseille fortement tous les types comme celui-ci. Il pourrait t’arriver bien pire que tu ne le penses. Ni ton cousin ni moi n’avons envie de te retrouver bâillonnée dans les toilettes, crois-moi. »

    Elle l’avait sans doute entendu, mais avait-elle compris ? Les risques étaient plus importants qu’elle ne pouvait l’imaginer. Bien des jeunes filles n’avaient aucune conscience du danger et finissaient par tomber dans le piège, qui se terminait souvent de la façon la plus monstrueuse qui soit. Elie la tenait toujours par le poignet, resserrant sa poigne sans s’en rendre compte. Sans doute pour qu’elle ne se perde pas, cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Funny night -libre Empty
MessageSujet: Re: Funny night -libre   Funny night -libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Funny night -libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From dawn, To dusk. :: }} Phoenix, in Arizona, in The United States. :: - Les Rues de Phoenix.-
Sauter vers: