From dawn, To dusk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

_High school never end ##

+3
Enrique G. Oleivera
Dorian F. Cunt
Karly McGregor
7 participants
AuteurMessage
Karly McGregor

Karly McGregor

_High school never end ## Empty
MessageSujet: _High school never end ##   _High school never end ## Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:09

_High school never end ## Gifdemilovato
Karly McGregor
16 ans passés
New-Yorkaise

Plus d'infos, ici !

Ce que tout le monde sait :
    * Karly est la meilleure amie de Susi Diamentino et fait partie de la joyeuse bande qui l'entoure. (le temps de trouver le nom).
    * Ancienne pom-pom girl, elle n'arrive pas à partir de ce groupe, sa meilleure amie trouvant toutes les bonnes excuses pour qu'elle reste avec ses pom-poms. Ne pouvant la laisser tomber, c'est ce qu'elle fait... à regretter. Et oui, Karly ne trouve pas grand intérêt aux footballeurs. Rien dans le cerveau. Juste du muscles. Okay pour s'amuser mais bon...
    * Membre du journal de l'école, Karly est une teigne qui n'hésites sur rien. Votre face ne lui revient pas, apprêtez-vous à lire son commentaire sur papier.
    * C'est une teigne qui aime s'amuser, boire, faire la fête et sortir mais qui n'a pas sa langue dans sa poche et s'attirera toujours des ennuis. Fière et orgeuilleuse aussi, très.

Ce que personne ne sait :
    * La véritable raison de la mort de sa mère réside dans un attentat. En effet, Calista McGregor était une avocate qui avait réuni toutes les preuves nécessaires pour faire enfermer le plus grand dealeur de NY. Malheureusement, elle sauta avec sa voiture et ses preuves. Avant son arrivée à Phoenix, elle faisait donc partie des familles connues de NY.
    * Karly fait partie d'un gang de motard : les Hells Angels qui sévissent un peu partout et dont un très faible groupe s'est réuni à Phoenix, leur base se trouvait à LA. C'est qu'elle est devenue l'une de ses filles de la rue maintenant.
    * Elle concourt souvent dans des courses de moto clandestines où généralement, seuls les clans ont accès. Mais il est si facile de passer outre en se faisant passer pour le petit ami(e) d'un des membres. Mais attention à vous, les clans réunis entre eux laissent souvent place à la violence où il n'est pas rare qu'un ou deux meurtres se produisent.
    * Le simple fait qu'elle conduise une moto. Karly n'a pas le permis. Touche à son cylindrée et elle te démonte sur place en pièce détaché.

Revenir en haut Aller en bas
Karly McGregor

Karly McGregor

MessageSujet: Re: _High school never end ##   _High school never end ## Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:09

U.C.
Relations

2. You, and Only You.

. Susi Diamentino
Meilleure amie
Rencontrées sur les escaliers du collège de Phoenix, les deux jeunes filles ne se sont pas quittées. Si semblables et si différentes à la fois. Recherchant toutes les deux la même chose, elles opèrent différement. C'est pour Susi que Karly a intégré les cheerleadeurs et c'est pour elle qu'elle y reste encore aujourd'hui, malgré une révulsion nette. Aujourd'hui, il est rare de voir l'une sans l'autre dans les couloirs du lycée, mais tout arrive. Notamment lorsqu'on a des goûts et des hobbies différents. Mais jamais l'une sans l'autre au début d'une fête... au début ! Pour Susi, Karly accepte beaucoup de choses, dont certaines amitiés ou tout du moins la tolérance de trainer avec certaines personnes. C'est ainsi qu'elle se retrouve dans l'un de ses groupes de VIP du lycée sans rien avoir en commun avec ses membres. Elle n'est pas riche bien qu'ils partagent le goût de la fête et du risque.

. Yuki Harada
Amie d' "enfance". Tout du moins, depuis l'arrivée de Karly à Phoenix.
Yuki & Karly. Toute une histoire. Etrange, d'ailleurs. Le jour et la nuit. Des fréquentation inverses et diverses et pourtant, elles restent amies. Allez savoir comment elles font. Toutes les deux rédactrices à l'Enlighten Torch, on plaint ceux qui se trouvent dans leurs colimateurs. Yuki connait toute la vie de la new-yorkaise. Enfin, tout ce dont elle a voulu lui parler. On ne parle pas des gangs, ni de la moto. Pas besoin d'une protectrice plus. Leurs avis divergent assez comme cela. Ses deux-là s'adorent malgré les différents et les problèmes qu'engendrent leur amitié. L'asiatique fait partie des privilègiés à connaitre la famille McGregor et leur lieu de précarité.

3.) Friends, station to those who take themselves to you

. Sawyer Slayers
Ami à secouer
Un ami d'une grande qualité et d'une grande importance. Karly ne pensait pas vraiment en trouver à Phoenix. Pas masculin. Les vieux préjugés des New-Yorkais. La jeune fille tient énormément à lui bien qu'elle le trouve étrange. C'est vrai quoi : il est fidèle, intelligent, attentif en cours, raisonnable et responsable. Il n'a rien d'un gigolo et on peut avoir une conversation avec. C'est magique. C'est étrange et rare. Karly trouve que ce dernier ne se lâche pas assez et se cache derrière son masque d'indifférence. Ca l'agaçe en quelque sorte. Nous n'avons pas besoin d'ajouter qu'elle opère de la même façon... pas besoin de l'annoncer, cela doit rester entre vous et moi.

Dernière édition par Karly McGregor le Ven 7 Nov - 23:56, édité 5 fois
Dorian F. Cunt
I am A Fucking Star
 I am A Fucking  Star
Dorian F. Cunt

MessageSujet: Re: _High school never end ##   _High school never end ## Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:13

Je veux mrgreen

Dorian et Karly sont apparemment tout deux New Yorkais et sont ou étaient Pom Pom girl...
Selon moi ils doivent au minimum se connaître _High school never end ## 353582
Enrique G. Oleivera
VIOLENT SAINT.
Enrique G. Oleivera

MessageSujet: Re: _High school never end ##   _High school never end ## Icon_minitimeJeu 6 Nov - 7:56

Waouw ! Karly est encore plus *bave avec Alicante* qu'avant ! mrgreen
    Elle fait espagnol en langue ? C'est Dante qui va être content !
    _High school never end ## 857532

Bon, tu veux un lien avec le fils d'un des trois parrains de la mafia Mexicaine ( dont le père siège également à L.A ), Enrique est à Phoenix pour fuir son père, mais ne peut éviter son milieu. Son père l'ayant placé à Phoenix pour le protéger. Etant donné que leur mère serait morte, également, de façon pour le moins... Etrange...

Alors ? _High school never end ## 353582
Ally Ayo De Saint-Ange

Ally Ayo De Saint-Ange

MessageSujet: Re: _High school never end ##   _High school never end ## Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:07

Moiiiiiiiiiiiiii

je te propose Wes et sanaa

sanaa adore les fringues, elle est un peu bagarreuse mais pas trop, elle se laisse jamais marché sur les pieds et elle adore les fêtes et els trucs "branchés"

Wes, c'est le gros baraqué plutôt mignon qui se tape que des sales notes en cours mais qui est trés intelligent en ait c'est juste qu'il a pas envie, il est souvent impliqué ds d bagarres mais c'est qq sur qui on peut vraiment compter et qui est trés sympa (il hait les latinos par contre).

Les deux font partie du gang de CRIPS, Sanaa étant même chef de leur gang à Langston mais bon ça personne ne le sait ^^)
Karly McGregor

Karly McGregor

MessageSujet: Re: _High school never end ##   _High school never end ## Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:14

Dorian ~> Minimum connaissances, c'est certain. Mais connaissant Karly, je crois qu'elle aimerait bien Dorian. Elle serait sans nul doute morte de rire des mimiques de Dorian et à chaque fois qu'il tentera de se faire un footballeur. Pas méchamment (pour une fois) mais juste parce que ca lui plait quand on remet les footballeurs à leur place ou alors qu'on les humilie. Elle est pas nette, faut pas chercher x). En fait, je les vois bien amis... Bien que le rose de Dorian l'horripile x)

Enrique ~> Hey _High school never end ## 728484 Bien sûr qu'elle fait espagnol en langue. Après tout, on se trouve près de la frontière mexicaine.siffle Ouais, je veux un lien avec Enrique _High school never end ## 353582 Veux un rp aussi *.* mais ca c'est après x). Pour le lien, hum, ils peuvent à la fois s'aimer et se haïr. Tout dépend de la rencontre en fait. Tout dépend aussi s'il y a une guerre de clan et de gang ou non. Et si le papa d'Enrique est rival avec les mafias et dealers de New York. Là, y'a de grandes grandes possibilités qu'elle l'apprécie, la rancunière. De toute façon, je sais pas pourquoi mais je vois bien Enrique être au courant de la précarité de Karly mais aussi de l'endroit où elle habite. Peut-être même des courses vu que son papa peut lui donner les entrées aux clans et autres. reflechi Tu vois quoi toi ? x) * Non, non, la fille ne se perd pas du tout x) *
    Karly : Sympa' la sign' siffle

Elo ~> Ouiiii, toiii ausiiii _High school never end ## 728484 Hum, je les vois trop amis x) Surtout avec Sanaa car elles ont l'air de se ressembler. Mais aussi avec Wes. Par contre, je ne sais pas si les gangs s'acceptent. Après tout, certains sont amis ... Les Hell Angels ne possèdant que quelques gangs de motards d'ennemis. Mais en même temps, comme toi, personne ne le sait pour Karly. Vu son âge, son frère préfère que se soit secret. Il ne tient pas à retrouver sa soeur en charpie à la rentrée du lycée.
Enrique G. Oleivera
VIOLENT SAINT.
Enrique G. Oleivera

MessageSujet: Re: _High school never end ##   _High school never end ## Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:38

_High school never end ## 353582
    'Rico : Il vient de changer. -_-

Bref. Bah, en faites, j'avais pensé un peu à un genre de truc dans ce style là. Genre, les Latinos auraient fait une sorte de traité ( bien que je pense pas que ce soit réellement le terme approprié ) avec les motards pour éviter de rentrer dans les territoires de l'un comme de l'autre. Et que genre, les deux chefs s'entendent comme laron en foire et du coup, bah, ça impose une certaine forme de paix, quoi. Du coup, ouais, 'Rico pourrait connaître Karly, et même je pense être ami. 'Rico ne serait vraiment pas du genre à le crier sur tous les toits qu'elle fait partit de cela. Ayant son père qui fasse partit du trio de la mafia Mexicaine... Je pense que bon. Moi, ça me va !
    _High school never end ## 728484

Ah oui, et elle serait comment vis à vis de son groupe de rock qu'il a avec ses potes ? ( bien que je la vois pas genre groupie. )
Karly McGregor

Karly McGregor

MessageSujet: Re: _High school never end ##   _High school never end ## Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:06

Un accord de paix entre les deux gangs ? Hum, ca peut se tenir. Après tout, les Hells Angels ne sont pas racistes. Comparés aux autres groupes de motards, ils acceptent toutes les couleurs de peaux et les types de sexes, au contraire d'autres groupes plus extrèmistes. C'est pour ca qu'il y a souvent des bagarres et des meurtres d'ailleurs. reflechi Ouais, je vois bien les deux chefs balèzes qui se cherchent en public pendant cinq bonnes minutes où t'as tout le monde qui flippe pour finir par se donner l'accolade plus ou moins fraternelle. Une amitié de gang, ca peut le faire ouais. D'ailleurs faudrait faire une fiche sur chacun des gangs pour servir d'information, non ? En tout cas, ca me convient. 'Rico et Karly sont amis. Par contre, il connait son secret sur la moto ? Parce que c'est pas parce que tu fais parti du gang que tu fais forcément des rodéos urbains illégaux x).
Et Alicante ? Il est mourru ? ( _High school never end ## 121499 )

Heu non, Karly n'est pas une groupie. Elle peut être fan de quelque chose ou quelqu'un mais, tu l'as tue si elle devient une groupie. Par contre, je pense qu'au départ, elle n'aura qu'un intérêt purement professionnel pour le groupe afin d'en faire un papier pour le lycée. Par la suite par contre, je pense qu'elle apprécierait le groupe et ses chansons. Bon, s'ils partent sur de l'amitié, elle risque de critiquer certains passages ou alors attitudes du groupe mais seulement par taquinerie. Elle a rien contre les groupes de musique ou de cinéma. Au contraire. Elle pourra même te faire ta pub avec le journal. hey
Enrique G. Oleivera
VIOLENT SAINT.
Enrique G. Oleivera

MessageSujet: Re: _High school never end ##   _High school never end ## Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:11

Ouais ! *___*
    Un gros truc de macho qui enfaites s'envoient des...
    Ali : *ZBAF* Pas devant les enfants.
    Ben : Oui, tonton !
    Ali : *ZBAF*
    Ben mourrut.

Ouais, c'est vrai qu'il faudrait qu'on fasse chacun un sujet comme on a, dans l'ABC. Ca pourrait qu'être utile, je pense. Je vais le faire moi. Surtout que bon, y a 0837748302088 gangs et mafias. Donc, bon. Autant tenter de débrousailler un peu la chose. Pour son rodéo, okay, y a pas de soucis, Enrique n'en sait rien ! a l'aide

Pas de soucis pour le groupe ! _High school never end ## 728484
    Ca me va aussi ! _High school never end ## 353582

Alicante, lui, il est une star du cinéma.
    Ali : Et oui, bébé, tu as oublié que je jouais dans la__ QUI M'A DONNE LE SCRIPT DE SLAYERS QUE JE LE TUE !

Ben pousse Ali' dehors.
Karly McGregor

Karly McGregor

MessageSujet: Re: _High school never end ##   _High school never end ## Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:19

Karly : Où c'est qu'il voit des enfants ?
Mina : Il est mourru Ben... merde alors.

C'est clair x). Dès que t'es un groupe de six membres, tu peux être considéré comme un gang. Vait m'occuper des motards tiens _High school never end ## 353582 Pour le rodéo, ca ne me gêne pas qu'Enrique soit au courant. Après tout, s'il sait tenir sa langue, il n'y aura pas de problème particulier. C'est pas le genre de type à le clâmer sur les toits, je pense.
Yeah ! _High school never end ## 728484

Karly : a l'aide Ca casse tout le mythe d'Ali' là... Je le connais pas a l'aide
Enrique G. Oleivera
VIOLENT SAINT.
Enrique G. Oleivera

MessageSujet: Re: _High school never end ##   _High school never end ## Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:24

_High school never end ## 857532 _High school never end ## 60859
    Trop la classe !
    On va s'éclater comme des fous !

hum... Non, je pense qu'Enrique le sait pas. Je trouverais ça plus intéressant qu'elle lui dise ou qui la surprenne. Ca pourrait donner lieu à des rps intéressants. _High school never end ## 728484

Non, ouais, Ali voulait devenir acteur, alors je l'ai laissé faire. Puis j'aime trop car comme ça, il reste adulé...
    Ali : hey
Dorian F. Cunt
I am A Fucking Star
 I am A Fucking  Star
Dorian F. Cunt

MessageSujet: Re: _High school never end ##   _High school never end ## Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:05

Karly McGregor a écrit:
Dorian ~> Minimum connaissances, c'est certain. Mais connaissant Karly, je crois qu'elle aimerait bien Dorian. Elle serait sans nul doute morte de rire des mimiques de Dorian et à chaque fois qu'il tentera de se faire un footballeur. Pas méchamment (pour une fois) mais juste parce que ca lui plait quand on remet les footballeurs à leur place ou alors qu'on les humilie. Elle est pas nette, faut pas chercher x). En fait, je les vois bien amis... Bien que le rose de Dorian l'horripile x)

MDR ...Vive la Pink Attitude XD
Je suis tout a fait d'accord pour amis...ça me parait logique puisque il est aussi ami avec Susi...Donc bon délires en perspective _High school never end ## 353582

Je t'ajoute bientot =p
Yuki N. Harada

Yuki N. Harada

MessageSujet: Re: _High school never end ##   _High school never end ## Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:51

Moiiiii <3
Karly McGregor

Karly McGregor

MessageSujet: Re: _High school never end ##   _High school never end ## Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:59

Ouiii ! On fait comme on a dit sur msn ? <3
Yuki N. Harada

Yuki N. Harada

MessageSujet: Re: _High school never end ##   _High school never end ## Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:08

Ouiiii _High school never end ## 728484
Megan Johnson

Megan Johnson

MessageSujet: Re: _High school never end ##   _High school never end ## Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:49

J'aimerais avoir un lien avec toi =)
Karly McGregor

Karly McGregor

MessageSujet: Re: _High school never end ##   _High school never end ## Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:31

Aucun problème =)

Alors j'ai lu la présentation du caractère de Megan sur d'autres fiches (le flemme pour la fiche de présentation xD) et je crois que nous sommes en présence de deux ennemies mrgreen Meg est égoÎste, snob, prétentieuse, bitch et riche. En fait, je ne vois pas Karly adhérer à ses méthodes. Vu qu'apparemment, elle laisse bien apercevoir qu'elle a les moyens de se payer n'importe quoi et utilise son argent n'importe comment, elle peut faire partie des "ricos" que Karly ne supporte pas. C'est pas de la jalousie mais ca lui rappelle trop son passé et pour elle, ses personnes ne possèdent rien dans le cerveau mise à part ' ma fortune est plus grosse que la tienne ' _High school never end ## 192882 Mise à part çà, on va omettre qu'elle ne traine qu'avec des populaires qui sont riches xD. Non, non, elle est pas compliquée... Elle est chiante xD.
Karly étant garçon manqué et Megan semblant plus ressembler à une petite poupée, ca pourrait partir de là. A moins que Megan ne tente d'entrer dans le groupe des populaires composé de Susi, Jack, Elie, etc, et donc tenter de se servir de Karly pour y entrer ( là, elle l'enverrait chier xD ) ou tout simplement la haïr parce qu'elle trouve qu'elle n'a rien à y faire. J'en sais trop rien. Tout dépend comment ton perso' pourrait réagir face à Karly en fait ^^.

Tout ca pour dire " avais-tu une idée précise avant que je débloque sur la possibilité des liens ? xD " ?
Adam J. Cartwright

Adam J. Cartwright

MessageSujet: Re: _High school never end ##   _High school never end ## Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:33

Vanessa, et son grand blabla pour pas grand chose xDDD C'est fou comme on s'emmêle vite hein ma Karly mrgreen coeur

Plus serieusement.
    Moiii mrgreen
Megan Johnson

Megan Johnson

MessageSujet: Re: _High school never end ##   _High school never end ## Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:44

Karly est dans la bande des populaires. Megan va devenir très différente dans ce cas. Elle va devenir très gentille et aimable pour se faire copain-copain. Sinon, Megan va avoir tendance à envoyer des regards dans leurs directions et envié la popularité de Karly xD
Karly McGregor

Karly McGregor

MessageSujet: Re: _High school never end ##   _High school never end ## Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:03

Mon Adam coeur pendu
Karly : Pas sous mon compte, merci _High school never end ## 192882
Ouais, je m'emballe toujours dans mes idées. Une idée m'en donne une autre et etc, ce qui entraine un chantier incroyable mrgreen Et encore, j'ai été claire là x).

Mais toi, je te rajoute de suite. Je ne t'ai pas oublié mrgreen . Toujours la même idée du : << " Je t'aime." "Dégage ! " " Va ta faire foutre !" " Mais pourquoi tu pars ?" >> Il me semble que c'était de ce style mrgreen

Meg' => En fait si Karly est dans la bande des populaires, c'est surtout parce que :
1. Elle était dans les cheerleadeuses avant et en fait toujours partie mais elle ne s'y sent pas à l'aise. C'est l'une des seules du groupe à critiquer les footballeurs x) (me semble pas que les autes les critiquent au contraire, elle tombent dans leurs lits ce que Karly ne supporte pas. Pour elle, c'est : qui elle veut, quand elle veut. Elle aurait dû être un gars XDD).
2. Sa meilleure amie, Susi Diamentino, est l'une des filles les plus populaires de ce lycée donc elle en a fait profiter Karly tout en refusant qu'elle ne quitte les cheerleadeuses. C'est pour elle, qu'elle est restée dans ce groupe.
3. On la connait grâce au journal où, avec Yuki Harada, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense des potins de l'école et autres. Connue pour être une grande gueule qui n'a pas peur d'affirmer ses propos. Elle ne cherche pas vraiment la guerre avec çà mais elle prône sa liberté qui passe d'abord par celle de penser et parler.
4. Elle n'hésitera pas à se jeter dans une bagarre la tête la première pour défendre une personne qu'elle apprécie. En fait, elle se fourre toujours dans les ennuis. Limite, elle ne sait pas vivre sans x).
5. C'est une incondisionnelle de la fête et du séchage de cours. Sans parler de répondre aux professeurs avec ironie x)
6. On va s'arrêter là x) C'est déjà beaucoup je trouve Oo

Karly n'aimant absolument pas les personnes qui tentent de se servir d'elle, elle risque de s'en apercevoir parce qu'il faut dire que les gens ne viennent pas la voir seulement pour faire un brin de causette. Vu qu'elle est assez teigne, beaucoup en ont peur. Mais, pour elle, elle trouve çà niais de vouloir intégrer un groupe de populaire. Tout le monde à sa place dans le lycée et c'est idiot de vénérer telle ou telle personne parce qu'elle fait du foot ou possède un gros cerveau. x) Mais ca me convient comme lien. Ca peut être intéressant à jouer. mrgreen ( comment çà, ca va me servir pour que Karly envoye chier une personne de plus xD. Pas du t.o.u.t mrgreen )
Karly : J'ai un mouton <3 ... Je devrais être contente ou pas ? reflechi T'es forte en math, physique et chimie ? x)
Megan Johnson

Megan Johnson

MessageSujet: Re: _High school never end ##   _High school never end ## Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:07

J'aime pas beaucoup mon perso pour ça XD Moi j'ai déjà le gout de la frappé à coup de pied. C'est pour ça que j'ai créé Lou. Bon la relation, c'est Meg' joue les gentilles, et Karly s'en rend compte, l'envoye chier... Meg' l'envie ? xD
Karly McGregor

Karly McGregor

MessageSujet: Re: _High school never end ##   _High school never end ## Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:10

Si ca correspond à ton perso', ca correspond au mien en tout cas mrgreen
( mais oui, tout le monde aime Karly voyons. Ne soyez pas si ironiques siffle XD)
Megan Johnson

Megan Johnson

MessageSujet: Re: _High school never end ##   _High school never end ## Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:12

Sa me convient =)
( Meg est folle !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: _High school never end ##   _High school never end ## Icon_minitime

_High school never end ##
Page 1 sur 1