From dawn, To dusk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

{{ Mr Jack.

+9
Natalia De Lampedusa
Karly McGregor
Anne Rosenberg
Megan Johnson
Sasha V. Ivanoska
Ally Ayo De Saint-Ange
Susi Diamentino
Barbara A. Badconburry
Jack L. Wagner
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jack L. Wagner
FLIRTING WITH
OBSCENE.

Jack L. Wagner

{{ Mr Jack. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {{ Mr Jack.   {{ Mr Jack. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:04

j'te jure j't'ai pas oubliée siffle ... j'voulais t'ajouter ce matin en plus mais j'ai une ptite tête ç__ç <3
Revenir en haut Aller en bas
http://satinebzh.skyrock.com/
Karly McGregor

Karly McGregor

MessageSujet: Re: {{ Mr Jack.   {{ Mr Jack. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:12

Mouais. Mouais. <<3
    Karly : Ca vaudra une semaine de mal-menage mrgreen
Megan Johnson

Megan Johnson

MessageSujet: Re: {{ Mr Jack.   {{ Mr Jack. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:45

Au pire,

J'te dis quand j'ai finis de l'écrire et j't'en glisse un mot ^^
Mais j'peux toujours te faire une courte description de comment elle va être ^^
Jack L. Wagner
FLIRTING WITH
OBSCENE.

Jack L. Wagner

MessageSujet: Re: {{ Mr Jack.   {{ Mr Jack. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:09

*trois ans plus tard mais c'est l'intention qui compte '^^*

d'accord pas de souci =) Et si jamais j'ai une idée quelconque de scénar', ben je t'en ferai part. En général ça me vient en cours de route ^^

... Vaness > et ce sera réciproque ma chère Karly mrgreen {{ Mr Jack. - Page 2 728484
Natalia De Lampedusa
TAKE ME OUT.
Natalia De Lampedusa

MessageSujet: Re: {{ Mr Jack.   {{ Mr Jack. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:45

Moiiiiii =D

J'te propose Natalia, Yuki et June.
Jack L. Wagner
FLIRTING WITH
OBSCENE.

Jack L. Wagner

MessageSujet: Re: {{ Mr Jack.   {{ Mr Jack. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:19

ouaiiiis <3
Par contre t'as des idées ? parce que là je suis à court ç___ç
June L. Benetton

June L. Benetton

MessageSujet: Re: {{ Mr Jack.   {{ Mr Jack. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:35

Aloooors.

Ba Yuki tu la connais hein. Donc a toi de voir c'que tu veux en faire. Peut être que Jack pourrait être le seul à savoir que Yuki essaye d'éclaircir les points noirs sur sa famille biologique. Sinon à toi de voir, tu finis par la connaître, cette vilaine.

Natalia c'est sa soeur adoptive. Donc c'est une cheerleadeuse, elle boit, elle couche. C'est la queen. Elle est très proche d'Elie et d'une jalousie maladive à son sujet, mais c'est pas pour autant qu'elle l'aime. C'est juste qu'elle a décrétée qu'il etait a elle, et qu'elle est très possesive à son égard, tout comme lui est possesif envers elle. Donc à toi de voir ce que tu peux en faire.

Et enfin June, la cousine des deux miss. Elle est effacée, n'a pas confiance en elle, passe son temps à boire, ou bien, est plongée dans la litterature, et plus précisément de la littérature Européenne, et surtout française. C'est jeune fille naïve et désillusionnée, qui se repose sur le soutien de son frère jumeau la plupart du temps. Elle est catalogué à cause de son nom de famille : Benetton, très grande marque de fringues.
Aaren Preston
«Pretty Handsome Awkward»
Aaren Preston

MessageSujet: Re: {{ Mr Jack.   {{ Mr Jack. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:57

J'adore ton perso, j'voudrais bien un lien avec I love you
Jack L. Wagner
FLIRTING WITH
OBSCENE.

Jack L. Wagner

MessageSujet: Re: {{ Mr Jack.   {{ Mr Jack. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:47

Ajoutée Léa coeur

ah oui le chanteur ! *__* heum ben comme Aaren semble dégager quelque chose d'un peu inquiétant, je pense que cela pourrait plaire à Jack dans le sens où il aime les personnes qui vivent dans le danger, hors de la routine habituelle (par danger, du point de vue de Jack ce n'est pas forcemment guerre des gangs bien sur XD, mais débauche d'alcool, excès de drogue, ce qui entraine pas mal de conneries généralement). Je les vois bien très bons amis de fête, sauf si Aaren n'est pas fêtard hmm après, Jack n'est pas spécialement branché musique, donc au fur et à mesure, Aaren pourrait lui faire connaître son monde à lui ?
J'ai pas d'idées originales en ce moment, c'est pas top, désolée ç___ç
Aaren Preston
«Pretty Handsome Awkward»
Aaren Preston

MessageSujet: Re: {{ Mr Jack.   {{ Mr Jack. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:57

Je n'ai pas encore developpé le coté alcoolique & drogué d'Aaren, mais j'pense bien qu'il s'en mettra plein le nez. Donc ouais, compères de soirées, ça pourait bien le faire, il est du genre fetard aussi donc =D

J'sais pas si Jack à la voiture, mais Aaren oui, donc limite ça pourait être son pote taxi, si tu vois ce que j'veux dire, sans pour autant qu'il le prenne pour un pigeon. Et si il veut s'interesser à la musique, il pourait le trainer dans ses concerts, les studios, les repet', des trucs comme ça. Après faut voir.
Jack L. Wagner
FLIRTING WITH
OBSCENE.

Jack L. Wagner

MessageSujet: Re: {{ Mr Jack.   {{ Mr Jack. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:16

Heu oui il a une voiture par contre =) Mais ouais ce serait bien qu'il découvre un peu le monde de la musique, opur s'ouvrir à autre chose *__* je garantis pas que Jack va s'en passionner, mais au moins Aaren lui permettra de s'ouvrir à autre chose qu'à son monde de fêtes et de paillettes '^^
je note =)
Megan Johnson

Megan Johnson

MessageSujet: Re: {{ Mr Jack.   {{ Mr Jack. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 8:13

J'ai enfin écris mon caractère =)
Mais mon cerveau ne fonctionne pu =(
Nassim Scarfo

Nassim Scarfo

MessageSujet: Re: {{ Mr Jack.   {{ Mr Jack. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 9:06

Muahahaha, Jack représente tout ce qui peut énerve mon perso :P Beau, populaire, riche, kssshhhh!!
Un lien de rivaux? De vrais ennemis? :P
Jack L. Wagner
FLIRTING WITH
OBSCENE.

Jack L. Wagner

MessageSujet: Re: {{ Mr Jack.   {{ Mr Jack. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:16

Megan > j'aime ce genre de perso *__* (j'aime les persos chiants XD). Eventuellement, ce qui m'est venu à l'esprit c'est un jeu du flirt poussé établi entre Jack et Megan. Ils se tournent autour avec intérêt dès qu'ils se croisent, et celui qui attire l'autre en premier dans son lit gagne. Celui qui cède perd donc, et n'a plus qu'à jouer les soumis pour une nuit siffle

Nassim > un vrai ennemi ! je prends cash *__* {{ Mr Jack. - Page 2 728484 ça va chier XD
Nassim Scarfo

Nassim Scarfo

MessageSujet: Re: {{ Mr Jack.   {{ Mr Jack. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:48

Banco! Mais alors la vraie gueguerre entre les deux! Et pas de quartier Cool
Faudrait trouver une raison pour qu'ils se détestent à ce point, du style je sais pas... Jack a marché sur le pied de Nass, Nass a dragouillé la copine de Jack... et depuis, ils se haïssent profondément, les deux grands ennemis du lycée Cool
Jack L. Wagner
FLIRTING WITH
OBSCENE.

Jack L. Wagner

MessageSujet: Re: {{ Mr Jack.   {{ Mr Jack. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:57

La copine ça marchera pas, faudrait qu'il en ait une de stable lol. Oh moi je vois facilement un regard méprisant, un pic lancé, bref une tension qui se ressent forcemment du genre : ta tête me revient pas, point. Il en faut pas beaucoup à Jack pour mépriser quelqu'un, et si cette personne s'accroche, il va s'amuser à lui faire des coups bas. Et là la guerre peut commencer mrgreen
Nassim Scarfo

Nassim Scarfo

MessageSujet: Re: {{ Mr Jack.   {{ Mr Jack. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:15

C'est parti. Cool
Megan Johnson

Megan Johnson

MessageSujet: Re: {{ Mr Jack.   {{ Mr Jack. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:12

Je suis d'accord ^^ avec la relation
J'sens que que Meg' va devoir résister à la tentation =)
Jack L. Wagner
FLIRTING WITH
OBSCENE.

Jack L. Wagner

MessageSujet: Re: {{ Mr Jack.   {{ Mr Jack. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:47

on fait comme ça alors {{ Mr Jack. - Page 2 353582
je te rajoute =)
Megan Johnson

Megan Johnson

MessageSujet: Re: {{ Mr Jack.   {{ Mr Jack. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:51

Est-ce plus dans le genre flirt ou Fuck Friends ? ( J'SAIS pas ou le placer _)
Jack L. Wagner
FLIRTING WITH
OBSCENE.

Jack L. Wagner

MessageSujet: Re: {{ Mr Jack.   {{ Mr Jack. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:52

heum je penserai plus flirt très poussé, si ça te va =)
Megan Johnson

Megan Johnson

MessageSujet: Re: {{ Mr Jack.   {{ Mr Jack. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:54

Dac'o'dac ^^
J'rajoute dans cette partie là
Kathaleen Byrnes
You Know You Love Me
Kathaleen Byrnes

MessageSujet: Re: {{ Mr Jack.   {{ Mr Jack. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:24

Je te donne mon idée pour qu'on est un lien coeur
    Et tu me dis si ça te va.
    Sinon on trouve autre chose !

En fait, si Jack déteste Steven c'est parfait.
    Parce que Kathaleen le déteste.
    Mais Steven va tomber amoureux d'elle et elle pourrait en jouer.
    Elle adore faire du mal aux gens...Donc il pourrait se passer un truc avec Jack.
    Pi ils se ressemblent assez Kath & Jack je trouve.
Jack L. Wagner
FLIRTING WITH
OBSCENE.

Jack L. Wagner

MessageSujet: Re: {{ Mr Jack.   {{ Mr Jack. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:28

*___* Jack aussi il aime les jeux du genre et faire mal aux gens {{ Mr Jack. - Page 2 728484 XD

mais oui effectivement... les amants sadiques qui passent une ou plusieurs nuits ensemble pour jouer avec ses nerfs XD Ou même se tourner autour dans la journée pour enfoncer le couteau dans la plaie , j'adore {{ Mr Jack. - Page 2 353582
Sachant que si Steven (Aly si tu passes par là ^^ ) veut se venger de Jack, je peux lui passer les cartes en main... ca fera toujours une histoire sympa en plus à jouer {{ Mr Jack. - Page 2 353582
Kathaleen Byrnes
You Know You Love Me
Kathaleen Byrnes

MessageSujet: Re: {{ Mr Jack.   {{ Mr Jack. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:31

Exactement le nom parfait !
    Les amants sadiques ! Ca le fait trop lol
    Faut pas que j'oublie ça ! J'aime.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {{ Mr Jack.   {{ Mr Jack. - Page 2 Icon_minitime

{{ Mr Jack.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2