From dawn, To dusk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 caca beurk mega deguelasse

Aller en bas 
+35
Abigail Winston
Luka Krüger
Sanaa Mayfair
Marlene J. Vane
Melodie Slayers
Adam J. Cartwright
William Alex Slayers
Kathaleen Byrnes
Steven H. Fareigh
Curtis & Lana Sykes
Summer Williamson
Dakota T. Almadovar
Yuki N. Harada
Nassim Scarfo
Dexter Bristow
Natalia De Lampedusa
Nick Carlson
Sasha V. Ivanoska
Dante C. Esperanza
June L. Benetton
Susi Diamentino
Elie B. DayBreak
Kathleen Whyte
Alex Carlson
Karly McGregor
Megan Johnson
Barbara A. Badconburry
Jared Spencer
Jack L. Wagner
Dorian F. Cunt
Enrique G. Oleivera
Ally Ayo De Saint-Ange
Anne Rosenberg
Autumn Williamson
Aaren Preston
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Steven H. Fareigh
DevilInside.
Steven H. Fareigh


Messages : 172
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 32

caca beurk mega deguelasse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: caca beurk mega deguelasse   caca beurk mega deguelasse - Page 24 Icon_minitimeMar 18 Nov - 4:05

Mdr. Aller je te laisse. La nuit porte conseil comme on dit. Je vais prendre ma douche, puis dodoter parce que je suis fatiguée Smile. A demain
Revenir en haut Aller en bas
Megan Johnson

Megan Johnson


Messages : 297
Date d'inscription : 02/11/2008

caca beurk mega deguelasse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: caca beurk mega deguelasse   caca beurk mega deguelasse - Page 24 Icon_minitimeMar 18 Nov - 4:08

A demain si j'te croise =)
J'ai un match de Handball demain soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Steven H. Fareigh
DevilInside.
Steven H. Fareigh


Messages : 172
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 32

caca beurk mega deguelasse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: caca beurk mega deguelasse   caca beurk mega deguelasse - Page 24 Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:45

Eh beh, pas de floodeurs aujourd'hui? Sad caca beurk mega deguelasse - Page 24 121499
Revenir en haut Aller en bas
Anne Rosenberg

Anne Rosenberg


Messages : 113
Date d'inscription : 28/10/2008

caca beurk mega deguelasse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: caca beurk mega deguelasse   caca beurk mega deguelasse - Page 24 Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:52

Mais si mais si console
Revenir en haut Aller en bas
Steven H. Fareigh
DevilInside.
Steven H. Fareigh


Messages : 172
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 32

caca beurk mega deguelasse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: caca beurk mega deguelasse   caca beurk mega deguelasse - Page 24 Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:55

bisou merci de me tenir compagnie Very Happy. Je me sens moins seule tout d'un coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anne Rosenberg

Anne Rosenberg


Messages : 113
Date d'inscription : 28/10/2008

caca beurk mega deguelasse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: caca beurk mega deguelasse   caca beurk mega deguelasse - Page 24 Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:15

Ravis de te rendre service hihi

Sa va ? Pas trop fatigué ?
Revenir en haut Aller en bas
Steven H. Fareigh
DevilInside.
Steven H. Fareigh


Messages : 172
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 32

caca beurk mega deguelasse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: caca beurk mega deguelasse   caca beurk mega deguelasse - Page 24 Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:17

Ca va ça va, j'ai juste la cheville et le genoux et le dos qui me font mal et lesz yeux qui se ferment alors qu'il n'est que 17h16 chez moi, et je dois finir un discours pour le cours de français de demain -__-.
Et toi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anne Rosenberg

Anne Rosenberg


Messages : 113
Date d'inscription : 28/10/2008

caca beurk mega deguelasse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: caca beurk mega deguelasse   caca beurk mega deguelasse - Page 24 Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:21

Sur quoi le discour ?

Euh reflechi

* cherche un truc a raconter *

Sa va j'ai passe la soirée en compagnie de mes deux meilleurs ami caca beurk mega deguelasse - Page 24 728484 et demaiiiiiiiiiiiiiiin stage caca beurk mega deguelasse - Page 24 685317 caca beurk mega deguelasse - Page 24 685317
Revenir en haut Aller en bas
Steven H. Fareigh
DevilInside.
Steven H. Fareigh


Messages : 172
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 32

caca beurk mega deguelasse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: caca beurk mega deguelasse   caca beurk mega deguelasse - Page 24 Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:25

Le sujet c'est : A la fin du XiX siècle, Emile Zola invitait la jeunesse à prolonger "la grande besogne" de science et de justice, de vérité et d'équité, entreprise par sa propre génération. Quelle est, selon vous, en ce nouveau siècle, la "grande besogne" qui attend la jeunesse?
Dans votre essai vous vous adresserez directement à un destinataire de votre choix et vous n'hésiterez pas à recourir aux procédés de persuasion.

Haaaaa bah c'est bien ça Smile stage de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carlson

Nick Carlson


Messages : 36
Date d'inscription : 08/11/2008

caca beurk mega deguelasse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: caca beurk mega deguelasse   caca beurk mega deguelasse - Page 24 Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:27

coucou <<3

et ton code aurore, ça a été ? caca beurk mega deguelasse - Page 24 728484

... oh putain '_' *vient de tilter '^^ * ma soeur a passé son code hier j'avais zappé caca beurk mega deguelasse - Page 24 527309 *cours appeler sa frangine ç___ç caca beurk mega deguelasse - Page 24 747674 *
Revenir en haut Aller en bas
Anne Rosenberg

Anne Rosenberg


Messages : 113
Date d'inscription : 28/10/2008

caca beurk mega deguelasse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: caca beurk mega deguelasse   caca beurk mega deguelasse - Page 24 Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:29

Purée sa a l'air P-A-S-S-I-O-N-N-A-N-T mrgreen Bon courage console

C'est en centre de loisir , en animation ^^

Eloooo caca beurk mega deguelasse - Page 24 728484

Bin en fait euh siffle Euh comme dire siffle J'y suis pas aller caca beurk mega deguelasse - Page 24 527309 Elo et Benji sont venu me chercher xD A deux minute près je les loup caca beurk mega deguelasse - Page 24 192882 .Du coup.... hihi

C'est bien je te sert de rapel tout caca beurk mega deguelasse - Page 24 353582
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carlson

Nick Carlson


Messages : 36
Date d'inscription : 08/11/2008

caca beurk mega deguelasse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: caca beurk mega deguelasse   caca beurk mega deguelasse - Page 24 Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:33

sympa ta dissert '__' mdr je me souviens dans les sujets comme ça, j'avais toujours des sales notes parce que les profs disaient que j'étais trop philosophique ç___ç

han pas bien rorore ! ... .... bon je devais travailler aussi, et je l'ai pas fait mais bref caca beurk mega deguelasse - Page 24 192882
mais trop, pour le coup tu m'as permis de me rappeler un truc important, abusé quand même que je m'en souvienne pas '^^
Revenir en haut Aller en bas
Steven H. Fareigh
DevilInside.
Steven H. Fareigh


Messages : 172
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 32

caca beurk mega deguelasse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: caca beurk mega deguelasse   caca beurk mega deguelasse - Page 24 Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:36

Ouais c'est passionant, le pire c'est que ça a été rendu la semaine dernière et j'étais malade. Et la prof quand elle a rendu aujourd'hui et qu'elle a vu que y avait pas de feuilles à mon nom elle a fait : tu me remets demain. Et moi comme une conne : bah euh ouais. Pis jregarde derrière moi et je dis, putain mais jl'ai pas fait. Et voila du coup jme le coltine -__-

Coucou Nick, Elo? xD Smile

Ptdr, bien contente d'avoir que des frères qui habitent super loin comme ça pas besoin de les appelés :P.
Steven : on s'en fou.
*s'en va*

Ooooh centre de loisir... tu nous diras comment c'est xD
Revenir en haut Aller en bas
Anne Rosenberg

Anne Rosenberg


Messages : 113
Date d'inscription : 28/10/2008

caca beurk mega deguelasse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: caca beurk mega deguelasse   caca beurk mega deguelasse - Page 24 Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:38

Yes j'suis utile hey

Woe en ce moment J'deviens catastrophiquement dissipé caca beurk mega deguelasse - Page 24 192882 Tu crois que j'file du mauvais coton caca beurk mega deguelasse - Page 24 121499 ? xD

Les dissert quoi caca beurk mega deguelasse - Page 24 609166

Le centre de loisir ? C'est exceeeeeeelent coeur limite je vais a ma formation juste pour aller en stage lol! . Demain en plus j'fais ma 1ere amim de jeu caca beurk mega deguelasse - Page 24 728484
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carlson

Nick Carlson


Messages : 36
Date d'inscription : 08/11/2008

caca beurk mega deguelasse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: caca beurk mega deguelasse   caca beurk mega deguelasse - Page 24 Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:41

oui Elo ^^

arf du coup tu dois rendre ça pour demain ? Oo' bon courage -___-'

Aurore : oui tu vas devenir une dilettante, tu vas trainer dans les rues et tu vas finir shootée sous les ponts comme Jack mwahaha XDD
mdr mais non caca beurk mega deguelasse - Page 24 728484 on est jeune, faut glandouiller profiter... c'est pas quand on aura des gamins qu'on pourra sortir hein '^^
Revenir en haut Aller en bas
Anne Rosenberg

Anne Rosenberg


Messages : 113
Date d'inscription : 28/10/2008

caca beurk mega deguelasse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: caca beurk mega deguelasse   caca beurk mega deguelasse - Page 24 Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:43

Et plutot que de finir COMME Jack j'peut finir AVEC Jack mrgreen ?

caca beurk mega deguelasse - Page 24 552455

Woe ta raison j'profite caca beurk mega deguelasse - Page 24 353582
Revenir en haut Aller en bas
Alex Carlson

Alex Carlson


Messages : 65
Date d'inscription : 04/11/2008

caca beurk mega deguelasse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: caca beurk mega deguelasse   caca beurk mega deguelasse - Page 24 Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:45

... ...

non mais je comprends, un mec comme Ed Westwick j'en veux un aussi *bave* siffle (avis à mon chéri s'il lit ça : je t'aiiiiiiiiiiime caca beurk mega deguelasse - Page 24 728484 ... pour rattraper le coup XD )
Revenir en haut Aller en bas
Steven H. Fareigh
DevilInside.
Steven H. Fareigh


Messages : 172
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 32

caca beurk mega deguelasse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: caca beurk mega deguelasse   caca beurk mega deguelasse - Page 24 Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:46

Je respecte tes goûts Very Happy. Mais c'est sûr ça doit être cool de faire ce qu'on aime Smile

Bon aller je vais essayer de travailler parce que la sur ma feuille y a marquer :
Grande Besogne : protection de la planète, tolérance, acceptation de l'autre.
Wouhou let's go
Steven : Aller crève.
Aly : caca beurk mega deguelasse - Page 24 121499

Ed? *va vomir* Penn *cours l'embrasser caca beurk mega deguelasse - Page 24 728484* Ah les joies du célibat' xD
Revenir en haut Aller en bas
Alex Carlson

Alex Carlson


Messages : 65
Date d'inscription : 04/11/2008

caca beurk mega deguelasse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: caca beurk mega deguelasse   caca beurk mega deguelasse - Page 24 Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:48

Alex : han il est gentil Steven, il fait des blagues <3
Jack : c'est pas une blague, blondasse -__-
Alex : ah ? '_'

bon courage alors ^^

et d'abord Ed il est mieux caca beurk mega deguelasse - Page 24 820216 (oui c'est vrai, c'est pas ce que je pensais au début mais bref XDDD )

tu fais quoi comme anim demain rorore ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne Rosenberg

Anne Rosenberg


Messages : 113
Date d'inscription : 28/10/2008

caca beurk mega deguelasse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: caca beurk mega deguelasse   caca beurk mega deguelasse - Page 24 Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:54

Bon courage pour la disert Mister-Dont-J'Ignore-Le-Nom

Je fait un jeu pour le 8 - 12 qui consiste a se pencher a gauche ou droite en simplifier xD

J'ai lu Alex au fait caca beurk mega deguelasse - Page 24 527309 J'adore caca beurk mega deguelasse - Page 24 168716
Revenir en haut Aller en bas
Summer Williamson

Summer Williamson


Messages : 116
Date d'inscription : 11/11/2008

caca beurk mega deguelasse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: caca beurk mega deguelasse   caca beurk mega deguelasse - Page 24 Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:55

Mon MsN marche pas T.T

Je suis coupée du monde T.T
C'est l'horreur !
Revenir en haut Aller en bas
Enrique G. Oleivera
VIOLENT SAINT.
Enrique G. Oleivera


Messages : 168
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 34

caca beurk mega deguelasse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: caca beurk mega deguelasse   caca beurk mega deguelasse - Page 24 Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:56

caca beurk mega deguelasse - Page 24 527309
Steven ! Quand j'ai vu Penn, j'ai cru que tu parlais de notre tendre adoré Le Pen. fou pendu nananère

En parlant de lui, une fois dans une dissert' d'histoire, j'en ai parlé, et je l'ai écris comme la peine. La prof, elle m'a dit en me rendant ma copie : oui vous avez raison... Il fait de la peine.
caca beurk mega deguelasse - Page 24 527309

J'avais eut une trop bonne note !

racontesalife.com


BONSOOOOOIR ! caca beurk mega deguelasse - Page 24 728484

edit : mon msn non plus ><
Revenir en haut Aller en bas
Summer Williamson

Summer Williamson


Messages : 116
Date d'inscription : 11/11/2008

caca beurk mega deguelasse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: caca beurk mega deguelasse   caca beurk mega deguelasse - Page 24 Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:58

BenJ. ♥
ça va ?
Pas trop de boulot en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Enrique G. Oleivera
VIOLENT SAINT.
Enrique G. Oleivera


Messages : 168
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 34

caca beurk mega deguelasse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: caca beurk mega deguelasse   caca beurk mega deguelasse - Page 24 Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:00

Oui et toi ? caca beurk mega deguelasse - Page 24 728484
Non, en ce moment, ça va. C'est pas tellement le boulot ! Au contraire, je les ai appelé pour bosser ce soir. J'ai juste pas envie d'être chez moi. XDD ! Ou plutôt chez ma mère comme elle me le fait bien comprendre.

M'enfin bon, la semaine, chui toujours heureux ! Je vous aime !

Vous allez bien ? caca beurk mega deguelasse - Page 24 728484
Revenir en haut Aller en bas
Summer Williamson

Summer Williamson


Messages : 116
Date d'inscription : 11/11/2008

caca beurk mega deguelasse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: caca beurk mega deguelasse   caca beurk mega deguelasse - Page 24 Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:03

Oui ça va. =)
Tant mieux, tu peux te reposer non ?

Ta mère est pas cool :/
C'est embêtant !

Mais on t'aime aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





caca beurk mega deguelasse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: caca beurk mega deguelasse   caca beurk mega deguelasse - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
caca beurk mega deguelasse
Revenir en haut 
Page 24 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From dawn, To dusk. :: }} The Flood, in Real Life, in My Computer, in Your Computer :: - The Trash.-
Sauter vers: