From dawn, To dusk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 caca beurk mega deguelasse

Aller en bas 
+35
Abigail Winston
Luka Krüger
Sanaa Mayfair
Marlene J. Vane
Melodie Slayers
Adam J. Cartwright
William Alex Slayers
Kathaleen Byrnes
Steven H. Fareigh
Curtis & Lana Sykes
Summer Williamson
Dakota T. Almadovar
Yuki N. Harada
Nassim Scarfo
Dexter Bristow
Natalia De Lampedusa
Nick Carlson
Sasha V. Ivanoska
Dante C. Esperanza
June L. Benetton
Susi Diamentino
Elie B. DayBreak
Kathleen Whyte
Alex Carlson
Karly McGregor
Megan Johnson
Barbara A. Badconburry
Jared Spencer
Jack L. Wagner
Dorian F. Cunt
Enrique G. Oleivera
Ally Ayo De Saint-Ange
Anne Rosenberg
Autumn Williamson
Aaren Preston
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Anne Rosenberg

Anne Rosenberg


Messages : 113
Date d'inscription : 28/10/2008

caca beurk mega deguelasse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: caca beurk mega deguelasse   caca beurk mega deguelasse - Page 33 Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:21

Elo ->

http://phoenix.goodbb.net/phoenix-city-ou-copper-square-f31/cours-particulier-pv-jack-t225.htm#2604

Voilà caca beurk mega deguelasse - Page 33 728484 . Bon j'trouve ça moyen moyen caca beurk mega deguelasse - Page 33 408664

Juste un rappel a Jack Elie c'est le meilleur ami de Anne siffle mrgreen

Bee -> woe il est magnifique caca beurk mega deguelasse - Page 33 728484 . Et chaque fois que sa blessure le lançait Maneck sentait le coeur de Mathilde battre dans sa paume
Revenir en haut Aller en bas
Elie B. DayBreak
DON'T CARE ABOUT THE CRASH.
Elie B. DayBreak


Messages : 49
Date d'inscription : 05/11/2008

caca beurk mega deguelasse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: caca beurk mega deguelasse   caca beurk mega deguelasse - Page 33 Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:23

    Elie : Ah, bah, là, Jack, si tu t'attaques à Anne, t'es pas sorti de l'auberge. Cette fille c'est Blanche-Neige. '__' *ZBAAAF*

    Ouais, y a plein de passages magnifiques. *à fond dedans* caca beurk mega deguelasse - Page 33 728484
Revenir en haut Aller en bas
Jack L. Wagner
FLIRTING WITH
OBSCENE.

Jack L. Wagner


Messages : 161
Date d'inscription : 01/11/2008

caca beurk mega deguelasse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: caca beurk mega deguelasse   caca beurk mega deguelasse - Page 33 Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:47

Meilleure amie ou non d'Elie, n'a foutre caca beurk mega deguelasse - Page 33 353582

Jack : elles sont trop prudes en Arizona ...

J'adore le film en plus, je l'ai trouvé trop triste caca beurk mega deguelasse - Page 33 711190 mais Jack j'crois qu'il aime pas... XD Je sens que Anne va être choquée par l'idée que Jack se fait des contes de fées lol.

Jack : Cendrillon se shoote à l'héroïne et le prince charmant se tape toutes les nanas du coin, voilà pour l'histoire *ZBAAF*

J'adore ta réponse caca beurk mega deguelasse - Page 33 728484

Julie > ils vont passer la soirée à se rembarrer lol
Revenir en haut Aller en bas
http://satinebzh.skyrock.com/
Anne Rosenberg

Anne Rosenberg


Messages : 113
Date d'inscription : 28/10/2008

caca beurk mega deguelasse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: caca beurk mega deguelasse   caca beurk mega deguelasse - Page 33 Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:52

Bee -> Anne : Blanche neige ? Comme ça blanche neige ? scratch

C'est zolie caca beurk mega deguelasse - Page 33 168716

Elo -> Non mais j'vois bien Anne foutre la merde entre les deux garçons caca beurk mega deguelasse - Page 33 353582

Anne : Elie Protége moi caca beurk mega deguelasse - Page 33 121499

siffle

Ne pas aimé un long dimanche de fianciaille quelle honte caca beurk mega deguelasse - Page 33 192882 . Jack a aucun gout caca beurk mega deguelasse - Page 33 655760 Ravie que sa te plaise alors caca beurk mega deguelasse - Page 33 728484 Houla jla sens pas bien la vision de Jack caca beurk mega deguelasse - Page 33 527309
Revenir en haut Aller en bas
Jack L. Wagner
FLIRTING WITH
OBSCENE.

Jack L. Wagner


Messages : 161
Date d'inscription : 01/11/2008

caca beurk mega deguelasse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: caca beurk mega deguelasse   caca beurk mega deguelasse - Page 33 Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:54

Si il a du goût, il va être accro à Ally caca beurk mega deguelasse - Page 33 655760

=o nan y a pas moyen, ils vont pas se brouiller pour Anne caca beurk mega deguelasse - Page 33 192882 toutes façons le temps que Jack la mette dans son lit caca beurk mega deguelasse - Page 33 527309 dans 10 ans peut être ç___ç

Jack : espèce de prude va caca beurk mega deguelasse - Page 33 192882
Revenir en haut Aller en bas
http://satinebzh.skyrock.com/
Summer Williamson

Summer Williamson


Messages : 116
Date d'inscription : 11/11/2008

caca beurk mega deguelasse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: caca beurk mega deguelasse   caca beurk mega deguelasse - Page 33 Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:00

Elo : Au moins ce sera marrant xD
Si aucun des deux ne veut lâcher le morceau ça promet !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anne Rosenberg

Anne Rosenberg


Messages : 113
Date d'inscription : 28/10/2008

caca beurk mega deguelasse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: caca beurk mega deguelasse   caca beurk mega deguelasse - Page 33 Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:10

William : Ally caca beurk mega deguelasse - Page 33 728484 ! Wagner tu mérite mieux siffle
Anne : Prude ? caca beurk mega deguelasse - Page 33 728484 Je ne suis pas " prude " caca beurk mega deguelasse - Page 33 192882 !

Woé 10 ans t'es gentille caca beurk mega deguelasse - Page 33 527309 Et encore si Dakota réussit pas avant siffle
Revenir en haut Aller en bas
Jack L. Wagner
FLIRTING WITH
OBSCENE.

Jack L. Wagner


Messages : 161
Date d'inscription : 01/11/2008

caca beurk mega deguelasse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: caca beurk mega deguelasse   caca beurk mega deguelasse - Page 33 Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:14

Jack : fous toi encore de ma gueule Slayers et j't'arrache un oeil pour le mettre dans mon martini caca beurk mega deguelasse - Page 33 192882

Julie > ouaiiis caca beurk mega deguelasse - Page 33 353582
Revenir en haut Aller en bas
http://satinebzh.skyrock.com/
Luka Krüger

Luka Krüger


Messages : 97
Date d'inscription : 18/11/2008

caca beurk mega deguelasse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: caca beurk mega deguelasse   caca beurk mega deguelasse - Page 33 Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:57

Bonsoir public en délire ! *sbam*

Y'a pas dans le coin un admin qui serait assez choupinou pour aller me valider ?

caca beurk mega deguelasse - Page 33 728484 caca beurk mega deguelasse - Page 33 728484 caca beurk mega deguelasse - Page 33 728484 caca beurk mega deguelasse - Page 33 728484
Revenir en haut Aller en bas
Steven H. Fareigh
DevilInside.
Steven H. Fareigh


Messages : 172
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 32

caca beurk mega deguelasse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: caca beurk mega deguelasse   caca beurk mega deguelasse - Page 33 Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:59

Bjour. Seul et unique poste dans le flood pour aujourd'hui et sûrement pour un moment... Internet de merde *énervée*. Ca prend tellement de temps pour une page -__-. Vivement que je me tire d'ici jvous dit. Brefouille. Je me suis pris un 13 à ma dissert. Déjà mieux que rien m'enfin... j'en étais quand même assez fière quoi '__'.

Voila, maintenant je vais aller installer guitarpro sur mon ordi, si je retrouve mes codes et là c'est pas gagner xD.

Bisouuus
Revenir en haut Aller en bas
Anne Rosenberg

Anne Rosenberg


Messages : 113
Date d'inscription : 28/10/2008

caca beurk mega deguelasse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: caca beurk mega deguelasse   caca beurk mega deguelasse - Page 33 Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:00

Luka Krüger a écrit:
Bonsoir public en délire ! *sbam*

Y'a pas dans le coin un admin qui serait assez choupinou pour aller me valider ?

caca beurk mega deguelasse - Page 33 728484 caca beurk mega deguelasse - Page 33 728484 caca beurk mega deguelasse - Page 33 728484 caca beurk mega deguelasse - Page 33 728484

J'y vais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luka Krüger

Luka Krüger


Messages : 97
Date d'inscription : 18/11/2008

caca beurk mega deguelasse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: caca beurk mega deguelasse   caca beurk mega deguelasse - Page 33 Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:02

Merci beaucoup à toi o formidable admin hey

*corruption de fonctionnaires*
Revenir en haut Aller en bas
Anne Rosenberg

Anne Rosenberg


Messages : 113
Date d'inscription : 28/10/2008

caca beurk mega deguelasse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: caca beurk mega deguelasse   caca beurk mega deguelasse - Page 33 Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:07

Woé j'cris a la corruption caca beurk mega deguelasse - Page 33 655760

lol!

Non t'inquiète c'est mon devoir d'le faire hey J'suis en train de lire ta fiche ^^

Faudra qu'tu aille jeter un oeil sur le carnet d'adresse de Sawyer slayer caca beurk mega deguelasse - Page 33 353582
Revenir en haut Aller en bas
Warren Traüm

Warren Traüm


Messages : 139
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : la ou tu t'y attendra le moins

caca beurk mega deguelasse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: caca beurk mega deguelasse   caca beurk mega deguelasse - Page 33 Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:18

euh bonsoir
ca va?

* ne sais pas quoi faire pour s'incruster sans faire trop tâche *
Revenir en haut Aller en bas
Anne Rosenberg

Anne Rosenberg


Messages : 113
Date d'inscription : 28/10/2008

caca beurk mega deguelasse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: caca beurk mega deguelasse   caca beurk mega deguelasse - Page 33 Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:22

Salut Warren . Sava ?

Tiens j'connaissait pas la célébrité de ton vava . C'est un chanteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Warren Traüm

Warren Traüm


Messages : 139
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : la ou tu t'y attendra le moins

caca beurk mega deguelasse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: caca beurk mega deguelasse   caca beurk mega deguelasse - Page 33 Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:25

ouii très bienn ^^

non c'est juste un emo boy; Ni acteur, ni chanteur, ni mannequin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luka Krüger

Luka Krüger


Messages : 97
Date d'inscription : 18/11/2008

caca beurk mega deguelasse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: caca beurk mega deguelasse   caca beurk mega deguelasse - Page 33 Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:26

Bonjour Warren ! Un camarade allemand ça permettra a Lulu de se sentir moins seul à causer le schleu. Vu qu'il est supposé pas tout comprendre à l'anglais...

Il a drolement plus l'air d'un visualkeyer qu'un emoboy ton boy... oui oui ok je sors ^^

Ah jeter un oeil au carnet des Slayers... ok chef caca beurk mega deguelasse - Page 33 999902

Faut que je fasse le truc des relations pour Luka même si il va pas connaitre grand monde :P
Revenir en haut Aller en bas
Jared Spencer

Jared Spencer


Messages : 147
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 33

caca beurk mega deguelasse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: caca beurk mega deguelasse   caca beurk mega deguelasse - Page 33 Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:27

    Olé.
    Y'a invasion teutonne ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Warren Traüm

Warren Traüm


Messages : 139
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : la ou tu t'y attendra le moins

caca beurk mega deguelasse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: caca beurk mega deguelasse   caca beurk mega deguelasse - Page 33 Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:28

les allemand ( pour la plus part ) son censé etre billingue des la sortit du college ... ( enfin c'est ce que m'on expliqué les allemand qui était venu dans mon lycé l'année derniere )

je pense que c'est un mixe des 2 moitier emo moitié visual kei ( lui même ce dit emo )
Revenir en haut Aller en bas
Anne Rosenberg

Anne Rosenberg


Messages : 113
Date d'inscription : 28/10/2008

caca beurk mega deguelasse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: caca beurk mega deguelasse   caca beurk mega deguelasse - Page 33 Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:29

Warren -> ah ok xD

Luka -> Non mais c'était pas un ordre non plus lol! Juste qu'après lecture de ta fiche il me semble presque évident que Sawyer et Lucas peuvent s'apprécier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luka Krüger

Luka Krüger


Messages : 97
Date d'inscription : 18/11/2008

caca beurk mega deguelasse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: caca beurk mega deguelasse   caca beurk mega deguelasse - Page 33 Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:35

Warren > Bah d'façon le tout c'est de se ressembler à soi même pas de chercher à ressembler à quelque chose non ? Enfin moi c'est ma philosophie ^^... Oui mais le fait qu'il parle pas super bien anglais m'arrange pour son histoire... siffle

Jared > Ouaip on fait la troisieme guerre mondiale ^^ *sbam*

Anne > Le solitaire et le garçon qui parle à moitié la langue ça peut détonner en effet... a l'aide
Revenir en haut Aller en bas
Jared Spencer

Jared Spencer


Messages : 147
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 33

caca beurk mega deguelasse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: caca beurk mega deguelasse   caca beurk mega deguelasse - Page 33 Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:38

    Luka, ne lance pas le sujet, ça sert aryen.


    caca beurk mega deguelasse - Page 33 552455
Revenir en haut Aller en bas
Luka Krüger

Luka Krüger


Messages : 97
Date d'inscription : 18/11/2008

caca beurk mega deguelasse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: caca beurk mega deguelasse   caca beurk mega deguelasse - Page 33 Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:39

bravo Bien trouvé j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
Warren Traüm

Warren Traüm


Messages : 139
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : la ou tu t'y attendra le moins

caca beurk mega deguelasse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: caca beurk mega deguelasse   caca beurk mega deguelasse - Page 33 Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:40

mais de toute façon Warren ( pour garder son histoire coherente ) est obligé d'être billingue XD

apres il faut faire en fonction des caracteristique du perso ^^
( d'ailleurs j'ai aps avancé dans ma fiche ===> sort )
Revenir en haut Aller en bas
Jared Spencer

Jared Spencer


Messages : 147
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 33

caca beurk mega deguelasse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: caca beurk mega deguelasse   caca beurk mega deguelasse - Page 33 Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:41

    Ravi de voir que la blague, aussi foireuse soit-elle, a été comprise Very Happy
    Toi aussi, passionné(e) des GM ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





caca beurk mega deguelasse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: caca beurk mega deguelasse   caca beurk mega deguelasse - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
caca beurk mega deguelasse
Revenir en haut 
Page 33 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From dawn, To dusk. :: }} The Flood, in Real Life, in My Computer, in Your Computer :: - The Trash.-
Sauter vers: