| caca beurk mega deguelasse | |
|
+35Abigail Winston Luka Krüger Sanaa Mayfair Marlene J. Vane Melodie Slayers Adam J. Cartwright William Alex Slayers Kathaleen Byrnes Steven H. Fareigh Curtis & Lana Sykes Summer Williamson Dakota T. Almadovar Yuki N. Harada Nassim Scarfo Dexter Bristow Natalia De Lampedusa Nick Carlson Sasha V. Ivanoska Dante C. Esperanza June L. Benetton Susi Diamentino Elie B. DayBreak Kathleen Whyte Alex Carlson Karly McGregor Megan Johnson Barbara A. Badconburry Jared Spencer Jack L. Wagner Dorian F. Cunt Enrique G. Oleivera Ally Ayo De Saint-Ange Anne Rosenberg Autumn Williamson Aaren Preston 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jack L. Wagner FLIRTING WITH OBSCENE.
| Sujet: Re: caca beurk mega deguelasse Lun 3 Nov - 21:59 | |
| Deux jouuuuuuuuuuuuuuurs ! Obama, Obama, Obama ! ... je crois que je me suis loupée dans mes études, j'aurai du faire de la politique XD ah tu me fais penser que j'ai une prise de sang à faire depuis.... heu 6 mois. J'ai la trouille de prendre un rendez-vous >< | |
|
| |
Dorian F. Cunt I am A Fucking Star
| Sujet: Re: caca beurk mega deguelasse Mar 4 Nov - 1:55 | |
| Je rentre tout juste de Simple Plan Trop belle journée... -J'ai mon sac Skelanimals - J'ai touché deux fois le chanteur de Simple Plan ( a défaut du bassiste XD ) Groupie Powa<3 - J'ai un cd dédicacé à mon nom de Zebrahead qui étaient en première partie.... Je kiff ...J'ai la tête dans les étoiles XD | |
|
| |
Jared Spencer
| Sujet: Re: caca beurk mega deguelasse Mar 4 Nov - 2:06 | |
| Tu rentres d'un concert et tu te flanques devant le PC? Original :] | |
|
| |
| Sujet: Re: caca beurk mega deguelasse Mar 4 Nov - 2:25 | |
| MDR Pourquoi? Y a des règles? On est censé faire quoi après un concert ? XD Moi je décompresse en glandant tranquillement et en continuant a écouter leur musique <3 | |
|
| |
Jared Spencer
| Sujet: Re: caca beurk mega deguelasse Mar 4 Nov - 2:31 | |
| Après un concert, je suis complètement arraché. Donc l'ordi dans ces circonstances, très peu pour moi. Soit je continue blindé dans la fiesta avec les potes, soit j'imite le décédé cardiaque, étalé sur le lit à observer le plafond d'un regard vide. Dans les deux cas, c'est funky à voir i parait x) | |
|
| |
| Sujet: Re: caca beurk mega deguelasse Mar 4 Nov - 2:37 | |
| MDR Effectivement ça doit être drôle XD Perso la j'ai enchainé trois concert de 19 h à 23 h et je pète encore la forme...Je suis formée aux festivals de quatre jours de concerts intensif <3 XD Et malheureusement le pote avec qui j'y était a cours demain tôt Je continue donc à sauter dans tout les sens sur ma chaise toute seule comme un freak XD | |
|
| |
Jared Spencer
| Sujet: Re: caca beurk mega deguelasse Mar 4 Nov - 2:40 | |
| Hm. C'est fiesta aussi. Sur ce, jvais me pieuter. Bonne nuit (: | |
|
| |
Megan Johnson
| Sujet: Re: caca beurk mega deguelasse Mar 4 Nov - 2:42 | |
| Hellow les gens =) Bobo partout moi, bobo =( | |
|
| |
| Sujet: Re: caca beurk mega deguelasse Mar 4 Nov - 2:45 | |
| Bonne nuit Jawed XD Coucou Petit bonbon Bobo de quoi cette fois >< Le doigt ? La lèvre? Tu va finir toute cassé de partout Faut faire attention a toi XD <3 | |
|
| |
Megan Johnson
| Sujet: Re: caca beurk mega deguelasse Mar 4 Nov - 2:47 | |
| Des Abdos et des épaules xD j'sais pas combien j'ai faites de push up et de redressement assis à ma pratique de Handball. En plus j'ai du tenir en équilibre sur un ballon de Handball O.O
( Genre les mains sur le ballon et les genoux ( jambe ) tenu par une ou un autre ) | |
|
| |
| Sujet: Re: caca beurk mega deguelasse Mar 4 Nov - 2:49 | |
| Oo
C'est barbare tout ça XD Je comprends que t'ai mal partout... Un bain chaud c'est cool quand t'a mal partout d'avoir fais du sport ^^ | |
|
| |
Megan Johnson
| Sujet: Re: caca beurk mega deguelasse Mar 4 Nov - 2:51 | |
| C'est déjà fais xD Mais mon dieu, moi et Marjo' on souffrait le martyre. Le coach nous veut dans les jeux du Québec gros calibre. Alors j'suis obligée de faire bien les choses donc entraînement intensif. Mais j'survie xD Disons que que le 22 novembre j'pars en tournoiu =O | |
|
| |
| Sujet: Re: caca beurk mega deguelasse Mar 4 Nov - 2:54 | |
| Lol ...Si c'est deja fait j'ai pas d'autres idées XD T'es bien courageuse en tout les cas...Le sport et moi c'est une grande histoire...De haine!!! Je crois que j'ai physiquement pas été construite pour ça Oo | |
|
| |
Megan Johnson
| Sujet: Re: caca beurk mega deguelasse Mar 4 Nov - 2:58 | |
| Moi et le sport c'est une très longue histoire. J'adore récolter les trophés et médailles ^^ Mais bon, j'aime ça en tournoi, avec mes amies on a toujours des fou rire incontrolable. Surtout quand on rit du monde à Sherbrooke xD
En tout cas, j'vais avoir à faire ça encore 4 mois xD | |
|
| |
| Sujet: Re: caca beurk mega deguelasse Mar 4 Nov - 3:04 | |
| Tu dois avoir ça dans le sang XD Tu arrête dans quatre mois? Pourquoi? | |
|
| |
Megan Johnson
| Sujet: Re: caca beurk mega deguelasse Mar 4 Nov - 3:07 | |
| Le Handball ? A cause que j'tombe dans mes sélections de soccer xD Puis j'fais du Flag football | |
|
| |
| Sujet: Re: caca beurk mega deguelasse Mar 4 Nov - 3:31 | |
| MDR
Je comprends pas grand chose dans quoi est quoi mais Ok XD | |
|
| |
Megan Johnson
| Sujet: Re: caca beurk mega deguelasse Mar 4 Nov - 3:34 | |
| Tu as déjà vu du football Américain ?
Pour le soccer, j'fais du soccer de niveau, j'suis dans le AA donc j'dois passé des sélection puis des camps... Sa coûte à mes parents excessivement cher, et j'dois me montrer déjà de haut calibre, alors je ne peux décevoir de ce côté =) | |
|
| |
Enrique G. Oleivera VIOLENT SAINT.
| Sujet: Re: caca beurk mega deguelasse Mar 4 Nov - 8:55 | |
| Marie, c'est une batante, t'es folle de faire autant de sport ! Moi, j'en fais qu'un seul !
Dante : Petit cochon... 'Rico : En même temps... Da' et 'Rico : ... C'EST TELLEMENT BON !
BenJ' explose de rire.
Comment vous allez sur PHOENIX ? Bien ou bien ? | |
|
| |
Jack L. Wagner FLIRTING WITH OBSCENE.
| Sujet: Re: caca beurk mega deguelasse Mar 4 Nov - 12:13 | |
| ah voilà de quoi j'ai rêvé en plus... d'un cochon plus ça va et plus je me fais peur des fois XD Ca vaaaa <<3 Journée bibliothèque ç___ç Je sais on s'en fout mais c'est histoire de placer quelque chose kwa | |
|
| |
Karly McGregor
| Sujet: Re: caca beurk mega deguelasse Mar 4 Nov - 19:04 | |
| Han, toi aussi t'as fait journée bibli ? ... Ca m'a crevé perso' x) Bouwahhh ! Tout le monde va bien ? <3 => Jl'aime lui *.* | |
|
| |
Megan Johnson
| Sujet: Re: caca beurk mega deguelasse Mar 4 Nov - 23:34 | |
| BenJ' Bah là xD Moi j'suis sportive depuis looooongtemps =) Mais là là tu as vu mon très jeune âge, j'suis encore innocente * Tousse * | |
|
| |
Jared Spencer
| Sujet: Re: caca beurk mega deguelasse Mer 5 Nov - 0:14 | |
| 7 connectés et aucun nouveau message sur le forum depuis près d'1h. Un record, j'ai jamais vu ça (: | |
|
| |
Autumn Williamson
| Sujet: Re: caca beurk mega deguelasse Mer 5 Nov - 0:26 | |
| C'est parce qu'il fait nuit et qu'on est tous fatigués >< et en plus, dans pas longtemps, on saura qui c'est le président des U.S.A Franchement, je trouve qu'on peut s'accorder un répit par ce jour de stress intense | |
|
| |
Megan Johnson
| Sujet: Re: caca beurk mega deguelasse Mer 5 Nov - 0:30 | |
| xD Moi j'suis pas fatiguée... Ma journée est pas finis, et loin de l'être ^^ Mouais... On va savoir qui est le président ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: caca beurk mega deguelasse | |
| |
|
| |
| caca beurk mega deguelasse | |
|