From dawn, To dusk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 caca beurk mega deguelasse

Aller en bas 
+35
Abigail Winston
Luka Krüger
Sanaa Mayfair
Marlene J. Vane
Melodie Slayers
Adam J. Cartwright
William Alex Slayers
Kathaleen Byrnes
Steven H. Fareigh
Curtis & Lana Sykes
Summer Williamson
Dakota T. Almadovar
Yuki N. Harada
Nassim Scarfo
Dexter Bristow
Natalia De Lampedusa
Nick Carlson
Sasha V. Ivanoska
Dante C. Esperanza
June L. Benetton
Susi Diamentino
Elie B. DayBreak
Kathleen Whyte
Alex Carlson
Karly McGregor
Megan Johnson
Barbara A. Badconburry
Jared Spencer
Jack L. Wagner
Dorian F. Cunt
Enrique G. Oleivera
Ally Ayo De Saint-Ange
Anne Rosenberg
Autumn Williamson
Aaren Preston
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Jack L. Wagner
FLIRTING WITH
OBSCENE.

Jack L. Wagner


Messages : 161
Date d'inscription : 01/11/2008

caca beurk mega deguelasse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: caca beurk mega deguelasse   caca beurk mega deguelasse - Page 22 Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:57

caca beurk mega deguelasse - Page 22 527309 j'ai déjà utilisé toutes mes enveloppes caca beurk mega deguelasse - Page 22 408664

Summer Williamson a écrit:
Ouai bah fait en sorte de mieux te faire comprendre la prochaine fois .

... j'me sens un peu agressée quand même... Relax hein, c'est pas grave Julie XD Bah j'ai pas dit que t'avais inventé, moi non plus j'invente rien '___' On arrange ça et puis voilà. Je dis pas que ça me dérange qu'on fasse ainsi, on s'est mal comprises voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://satinebzh.skyrock.com/
Summer Williamson

Summer Williamson


Messages : 116
Date d'inscription : 11/11/2008

caca beurk mega deguelasse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: caca beurk mega deguelasse   caca beurk mega deguelasse - Page 22 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:00

Mais je t'agresse pas ....

Passe moi une enveloppe Aurore !
Revenir en haut Aller en bas
Natalia De Lampedusa
TAKE ME OUT.
Natalia De Lampedusa


Messages : 91
Date d'inscription : 05/11/2008

caca beurk mega deguelasse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: caca beurk mega deguelasse   caca beurk mega deguelasse - Page 22 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:01

    Yuki : De toute façon Wagner est a moi caca beurk mega deguelasse - Page 22 353582
    Natalia : Depuis quand il t'intéresse ?
    Yuki : Depuis que je veux sa tête au dessus de ma cheminée mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
William Alex Slayers

William Alex Slayers


Messages : 149
Date d'inscription : 30/10/2008

caca beurk mega deguelasse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: caca beurk mega deguelasse   caca beurk mega deguelasse - Page 22 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:02

Passe l'enveloppe a Julie

Les lacets c'est nul caca beurk mega deguelasse - Page 22 192882
Revenir en haut Aller en bas
Natalia De Lampedusa
TAKE ME OUT.
Natalia De Lampedusa


Messages : 91
Date d'inscription : 05/11/2008

caca beurk mega deguelasse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: caca beurk mega deguelasse   caca beurk mega deguelasse - Page 22 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:08

    Rah je suis déprimée =(

    j'ai écris la réponse à Bee. C'est tellement triste entre Elie et Natalia caca beurk mega deguelasse - Page 22 121499

    Natalia : Elie caca beurk mega deguelasse - Page 22 121499
    Yuki : Pleurnicharde ! caca beurk mega deguelasse - Page 22 408664
Revenir en haut Aller en bas
Susi Diamentino

Susi Diamentino


Messages : 45
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 33

caca beurk mega deguelasse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: caca beurk mega deguelasse   caca beurk mega deguelasse - Page 22 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:09

Ça sert à rien de tout prévoir, après on a plus le plaisir de le jouer... A ce moment là autant écrire l'histoire tout seul puisqu'on sait ce qui va se passer à l'avance... Le Rp, c'est avant tout de ne pas savoir où on met les pieds vu qu'on a quelqu'un d'autre derrière le personnage avec lequel on a un sujet... Enfin, moi je vois les choses comme ça ^^

Susi: Et puis, Jack c'est le mien mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Marlene J. Vane

Marlene J. Vane


Messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2008

caca beurk mega deguelasse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: caca beurk mega deguelasse   caca beurk mega deguelasse - Page 22 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:11

Beurk...

Vous savez que les raviolis chinois (ceux avec de la crevette dedans) c'est trop dégeu quand c'est tout mou ? Enfin ils sont tous mous parce que je sais pas faire marcher le truc a vapeur (ceci explique cela). Je suis en train de devenir aussi maladroite que mon perso ça craint u_u

Et le gateau au chocolat trop cuit et tout moisi je vous en ait parlé ? Un scandale ! J'espère sincèrement que c'est du sucre glace dessus u_u


Quand les parents sortent bouffer c'est la crise culinaire à la maison


Je suis Hors sujet je sais hey
Revenir en haut Aller en bas
Jack L. Wagner
FLIRTING WITH
OBSCENE.

Jack L. Wagner


Messages : 161
Date d'inscription : 01/11/2008

caca beurk mega deguelasse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: caca beurk mega deguelasse   caca beurk mega deguelasse - Page 22 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:18

Alors désolée si c'est pas le cas Julie, c'est juste que en général, on me parle pas séchement donc j'ai le sentiment d'être agressée quoi XD (bah non sinon je gueule... caca beurk mega deguelasse - Page 22 192882 J'suis une fille chiante XD)

Susi Diamentino a écrit:


Susi: Et puis, Jack c'est le mien mrgreen

Jack : graouw caca beurk mega deguelasse - Page 22 353582

Tu manges des beignets de crevette à la vapeur ? '__' ça doit pas être fameux, j'viendrai pas manger chez toi caca beurk mega deguelasse - Page 22 527309
Revenir en haut Aller en bas
http://satinebzh.skyrock.com/
Natalia De Lampedusa
TAKE ME OUT.
Natalia De Lampedusa


Messages : 91
Date d'inscription : 05/11/2008

caca beurk mega deguelasse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: caca beurk mega deguelasse   caca beurk mega deguelasse - Page 22 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:20

    Moi je sais faire que des pêtes et encore. Vu que la madre est pas la ce soir, j'avais tellement pas envie de me faire a bouffer que je me suis fait violence et que j'ai traverser les deux citées qui me séparent de McDo.

    j'ai été courageuse mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Marlene J. Vane

Marlene J. Vane


Messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2008

caca beurk mega deguelasse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: caca beurk mega deguelasse   caca beurk mega deguelasse - Page 22 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:26

C'est bien Natalia t'es plus courageuse que moi... nan mais normalement ces beignets là c'est super bons... sauf que je suis une tarte en cuisine et que j'ai mis trop d'eau dans la machine. Résultat c'est ratamou u_u. Enfin je suis injuste envers moi même parce que d'habitude je fais la patisserie très bien (le gateau au chocolat cramé n'est pas mon oeuvre je précise mais celle de ma mère)

Y'a un beignet qui me regarde depuis l'asssiete il ressemble à une pomme de terre. Je crois que je vais vomir
Revenir en haut Aller en bas
Jack L. Wagner
FLIRTING WITH
OBSCENE.

Jack L. Wagner


Messages : 161
Date d'inscription : 01/11/2008

caca beurk mega deguelasse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: caca beurk mega deguelasse   caca beurk mega deguelasse - Page 22 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:26

Dakota T. Almadovar a écrit:
    Jack, c'est un bon, voilà tout... Ma grande... caca beurk mega deguelasse - Page 22 353582

la vache je l'avais pas vu celui-là.... Screeeen ! mrgreen lol!

XDDD

mdr je compatis Léa, ça m'est arrivé aussi ç___ç Vive la mabouffe, c'est vachement pratique n'empêche <<3
Revenir en haut Aller en bas
http://satinebzh.skyrock.com/
Natalia De Lampedusa
TAKE ME OUT.
Natalia De Lampedusa


Messages : 91
Date d'inscription : 05/11/2008

caca beurk mega deguelasse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: caca beurk mega deguelasse   caca beurk mega deguelasse - Page 22 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:30

    Ouaiiiis !

    J'bouffe au McDo un peu près tous les deux jours. Je me demande toujours pourquoi je ne suis pas obèse. En plus comme je connais des personnes qui travaillent au McDo d'Orly, ils me mettent toujours des trucs en plus xD

    Vous pensez quoi du nouvel avatar de Natalia ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack L. Wagner
FLIRTING WITH
OBSCENE.

Jack L. Wagner


Messages : 161
Date d'inscription : 01/11/2008

caca beurk mega deguelasse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: caca beurk mega deguelasse   caca beurk mega deguelasse - Page 22 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:33

Tous les deux jours ? '_' T'as pas peur pour ta santé toi '^^ *une fois qu'on a vu super size me, on voit plus le mc do de la même façon, c'est impossible lol*

Je le préfère nettement à l'ancien caca beurk mega deguelasse - Page 22 728484 enfin question de goût je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://satinebzh.skyrock.com/
Marlene J. Vane

Marlene J. Vane


Messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2008

caca beurk mega deguelasse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: caca beurk mega deguelasse   caca beurk mega deguelasse - Page 22 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:35

Moi je le trouve super cet ava' là ^^

Tous les deux jours c'est un peu beaucoup avec toutes les graisses si tu finis pas obèse c'est le cholestérol qui te gete o.O
Revenir en haut Aller en bas
Natalia De Lampedusa
TAKE ME OUT.
Natalia De Lampedusa


Messages : 91
Date d'inscription : 05/11/2008

caca beurk mega deguelasse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: caca beurk mega deguelasse   caca beurk mega deguelasse - Page 22 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:37

    Ouais j'bouffe comme une grosse et je prends que un ou deux kilos maxi et en plus ils vont dans mon cul >> J'ai beau bouffer je grossis pas, je maigris au contraire. Tout le monde pense que je suis devenue anoréxique au bahut >>

    Ouais moi aussi je le préfère, je la voulais pensive xD
Revenir en haut Aller en bas
Curtis & Lana Sykes

Curtis & Lana Sykes


Messages : 84
Date d'inscription : 10/11/2008

caca beurk mega deguelasse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: caca beurk mega deguelasse   caca beurk mega deguelasse - Page 22 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:38

    Mc do - faste food je mange ça que en territoire hostile...Genre gros crevage de dalle pas de blé et loin de chez moi caca beurk mega deguelasse - Page 22 192882

    Beurk-Beurk-Beurk caca beurk mega deguelasse - Page 22 121499

    Cté ma ptite intervention de rabat joie =p
Revenir en haut Aller en bas
Marlene J. Vane

Marlene J. Vane


Messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2008

caca beurk mega deguelasse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: caca beurk mega deguelasse   caca beurk mega deguelasse - Page 22 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:44

Tu fais très bien la petite intervention de rabat joie... caca beurk mega deguelasse - Page 22 999902

Faut que tu me dise comment tu fais je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Curtis & Lana Sykes

Curtis & Lana Sykes


Messages : 84
Date d'inscription : 10/11/2008

caca beurk mega deguelasse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: caca beurk mega deguelasse   caca beurk mega deguelasse - Page 22 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:51

    MDR

    C'est un art et ça s' entretiens à coup de savon à la lavande...Dans l'ancien temps ils crachaient dessus mais le concept à évoluer ...

    Ça commence par : Comment pourrir un flood en trois étapes...
    Le premier volume est gratuit hey
Revenir en haut Aller en bas
Curtis & Lana Sykes

Curtis & Lana Sykes


Messages : 84
Date d'inscription : 10/11/2008

caca beurk mega deguelasse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: caca beurk mega deguelasse   caca beurk mega deguelasse - Page 22 Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:48

    Ah j'adore je l'ai vraiment pourris le flood en fait <3
Revenir en haut Aller en bas
Steven H. Fareigh
DevilInside.
Steven H. Fareigh


Messages : 172
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 32

caca beurk mega deguelasse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: caca beurk mega deguelasse   caca beurk mega deguelasse - Page 22 Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:49

Oh Monde Cruel. Pourquoi m'envois-tu en cours alors que je pouvais participer au débat Jack-Summer '__'. Mon injuste pourquoi me fais-tu chier avec une heure d'espagnol et de maths quand j'aurai été bien mieux ici '__'.
Ô monde, pourquoi ai-je si mal au genoux et pourquoi ai-je autant de devoir à faire.

*va avaler du liquide moteur pour faire comme dans James Bond*

Adieu Ô monde cruellement injuste T_T
Revenir en haut Aller en bas
Marlene J. Vane

Marlene J. Vane


Messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2008

caca beurk mega deguelasse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: caca beurk mega deguelasse   caca beurk mega deguelasse - Page 22 Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:07

Ouh la c'est pas joyeux ce soir... faudrait une vraie Marlene pour egayer tout ça...

Marlene : caca beurk mega deguelasse - Page 22 999902 Bah quoi j'ai rien fait encore


Allez positivons mes frères (et soeurs) caca beurk mega deguelasse - Page 22 857532 bon ok là c'est limite congrégation evangeliste

*va se pendre*

EDIT : Heyyyyy j'viens de voir un truc... sur la page d'acceuil y'a marqué : nous sommes le 31 Octobre 2010 (HRP). C'est pas plutot (RP) qu'il faudrait mettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Steven H. Fareigh
DevilInside.
Steven H. Fareigh


Messages : 172
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 32

caca beurk mega deguelasse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: caca beurk mega deguelasse   caca beurk mega deguelasse - Page 22 Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:10

*reviens du monde des morts*

C'était ptet l'inverse caca beurk mega deguelasse - Page 22 747674 . Ô monde injustement cruel. On s'en fou je sais et alors caca beurk mega deguelasse - Page 22 408664

*retourne dans sa tombe*
Revenir en haut Aller en bas
Enrique G. Oleivera
VIOLENT SAINT.
Enrique G. Oleivera


Messages : 168
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 34

caca beurk mega deguelasse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: caca beurk mega deguelasse   caca beurk mega deguelasse - Page 22 Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:24

SI ! mdr c'est RP ! caca beurk mega deguelasse - Page 22 527309
J'ai fais une couille !
Revenir en haut Aller en bas
Marlene J. Vane

Marlene J. Vane


Messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2008

caca beurk mega deguelasse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: caca beurk mega deguelasse   caca beurk mega deguelasse - Page 22 Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:34

Me disais bien aussi qu'on était pas en 2010 caca beurk mega deguelasse - Page 22 999902
Revenir en haut Aller en bas
Enrique G. Oleivera
VIOLENT SAINT.
Enrique G. Oleivera


Messages : 168
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 34

caca beurk mega deguelasse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: caca beurk mega deguelasse   caca beurk mega deguelasse - Page 22 Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:37

    caca beurk mega deguelasse - Page 22 527309 Oui, c'est vrai que bon... J'ai le cerveau-lent.
    Okay, je sors =>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





caca beurk mega deguelasse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: caca beurk mega deguelasse   caca beurk mega deguelasse - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
caca beurk mega deguelasse
Revenir en haut 
Page 22 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From dawn, To dusk. :: }} The Flood, in Real Life, in My Computer, in Your Computer :: - The Trash.-
Sauter vers: