From dawn, To dusk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 caca beurk mega deguelasse

Aller en bas 
+35
Abigail Winston
Luka Krüger
Sanaa Mayfair
Marlene J. Vane
Melodie Slayers
Adam J. Cartwright
William Alex Slayers
Kathaleen Byrnes
Steven H. Fareigh
Curtis & Lana Sykes
Summer Williamson
Dakota T. Almadovar
Yuki N. Harada
Nassim Scarfo
Dexter Bristow
Natalia De Lampedusa
Nick Carlson
Sasha V. Ivanoska
Dante C. Esperanza
June L. Benetton
Susi Diamentino
Elie B. DayBreak
Kathleen Whyte
Alex Carlson
Karly McGregor
Megan Johnson
Barbara A. Badconburry
Jared Spencer
Jack L. Wagner
Dorian F. Cunt
Enrique G. Oleivera
Ally Ayo De Saint-Ange
Anne Rosenberg
Autumn Williamson
Aaren Preston
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Karly McGregor

Karly McGregor


Messages : 77
Date d'inscription : 02/11/2008

caca beurk mega deguelasse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: caca beurk mega deguelasse   caca beurk mega deguelasse - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:07

[justify] Hiiii ! Normalement fini ce soir. On boûcle les valises, débarquement de McGregor mrgreen Par contre, elle me fait peur Karly ici caca beurk mega deguelasse - Page 5 192882 Je sens qu'on va devoir prendre un abonnement à l'hôpital d'ici peu '_'

C'est Deanette en blondinette caca beurk mega deguelasse - Page 5 728484 Ca va pas arranger les choses sa couleur de cheveux siffle * court vers la sortie xD *
Revenir en haut Aller en bas
Alex Carlson

Alex Carlson


Messages : 65
Date d'inscription : 04/11/2008

caca beurk mega deguelasse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: caca beurk mega deguelasse   caca beurk mega deguelasse - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:08

ptdr nan c'est sûr caca beurk mega deguelasse - Page 5 527309 je sens qu'elle va dire beaucoup de blondinerie ici ç___ç si en plus elle a hérité de la connerie de son père bonjour XD

Oui elle est du genre à s'attirer des ennuis c'est ça ? J'pourrai t'en créer avec JacK ? Stoplait caca beurk mega deguelasse - Page 5 728484
Revenir en haut Aller en bas
Anne Rosenberg

Anne Rosenberg


Messages : 113
Date d'inscription : 28/10/2008

caca beurk mega deguelasse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: caca beurk mega deguelasse   caca beurk mega deguelasse - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:11

Will a Eli : C'est un plaisir aussi mrgreen
Anne : Salut red


Juste tu les mets dans un lit et pouf Sa des chocapikbébés caca beurk mega deguelasse - Page 5 999902 ?

Heureusement Que les cousin de Dean n'ont jamais dormis avec caca beurk mega deguelasse - Page 5 527309

Karly dès que ta fini rpppppppppppppppp

William : Karly elle a une tete bizarre caca beurk mega deguelasse - Page 5 121499

Sophiaaaaaaaaaaaaa caca beurk mega deguelasse - Page 5 344205 caca beurk mega deguelasse - Page 5 344205 caca beurk mega deguelasse - Page 5 344205

Moi j'veus rp caca beurk mega deguelasse - Page 5 655760

Edit : Aya j'ai oublier le smiley nameo caca beurk mega deguelasse - Page 5 121499
Revenir en haut Aller en bas
Alex Carlson

Alex Carlson


Messages : 65
Date d'inscription : 04/11/2008

caca beurk mega deguelasse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: caca beurk mega deguelasse   caca beurk mega deguelasse - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:16

Biouh Dean et ses cousins, quelle horreur -_-'

lol je me suis dit la même chose en voyant l'avatar de Karly : mais où est Sophia ? je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Karly McGregor

Karly McGregor


Messages : 77
Date d'inscription : 02/11/2008

caca beurk mega deguelasse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: caca beurk mega deguelasse   caca beurk mega deguelasse - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:19

T'inquiète pas, on contrôlera au mieux ses blondineries avec Susi mrgreen . On va l'éduquer la petite caca beurk mega deguelasse - Page 5 353582 Le papa, c'est Dean ? xD

Karly va d'autant plus s'attirer des ennuis - penchant naturel de sa personnalité siffle - mais aussi allez les chercher. caca beurk mega deguelasse - Page 5 192882 Son histoire est plus trash que l'ancienne xDD. Je l'aime déjà *.*
Ouiii, je veux des ennuis avec Jacky caca beurk mega deguelasse - Page 5 728484 En plus c'est un footballeur pompeux et riche. Ca ne peut que pas passer caca beurk mega deguelasse - Page 5 192882 Surtout si elle en fait son bouc-émissaire sur ses papiers xDD.

Karly : M'en fout, j'quitte les majorettes.
Mina : Nan, nan, Susi ne veut pas te laisser partir. Reprend tes pom-poms caca beurk mega deguelasse - Page 5 192882
Karly : Maisss... M'en fout, j'suis inscrite ailleurs caca beurk mega deguelasse - Page 5 192882
Mina : Tant pis pour toi, t'auras moins le temps pour sortir et partir faire tes conneries sur LA.
Karly : C'est pas des conneries ><

caca beurk mega deguelasse - Page 5 527309 Aurore caca beurk mega deguelasse - Page 5 728484
Ouais, j'accroche pas les pix de Sophia caca beurk mega deguelasse - Page 5 192882 Et puis c'est ' le sourire de mômannnnn ' *.* xD Non mais disons que sur ce vava, ca fait très... karlinien mrgreen J'arrive pas à trouver avec Sophia et vu que j'suis une quiche en graph' UU' XD

Elles me font une pétition Sophia ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Alex Carlson

Alex Carlson


Messages : 65
Date d'inscription : 04/11/2008

caca beurk mega deguelasse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: caca beurk mega deguelasse   caca beurk mega deguelasse - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:21

=o mais Jack peut être très sympathique aussi caca beurk mega deguelasse - Page 5 192882 .. han j'ai une idée :'_': j'attends que tu crées ton sujet de relations caca beurk mega deguelasse - Page 5 728484

ouiiii son papa c'est Deanou caca beurk mega deguelasse - Page 5 711190 ça pète hein caca beurk mega deguelasse - Page 5 353582 X)
Revenir en haut Aller en bas
Elie B. DayBreak
DON'T CARE ABOUT THE CRASH.
Elie B. DayBreak


Messages : 49
Date d'inscription : 05/11/2008

caca beurk mega deguelasse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: caca beurk mega deguelasse   caca beurk mega deguelasse - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:23

    Bouwaaaaah ! What a Face

    Karly sans Sophia, c'est ... un éclair au chocolat sans glaçage T-T

    Elo, dis, Elo, j'pourrais avoir un lien avec Jack ? J'ai une idée *.*


Dernière édition par Elie B. DayBreak le Mer 5 Nov - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne Rosenberg

Anne Rosenberg


Messages : 113
Date d'inscription : 28/10/2008

caca beurk mega deguelasse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: caca beurk mega deguelasse   caca beurk mega deguelasse - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:23

Karly rend le visage de ta fille DESSUITE caca beurk mega deguelasse - Page 5 730776

C'est le visage de Moman caca beurk mega deguelasse - Page 5 728484

Mais Sophia caca beurk mega deguelasse - Page 5 121499
Revenir en haut Aller en bas
Alex Carlson

Alex Carlson


Messages : 65
Date d'inscription : 04/11/2008

caca beurk mega deguelasse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: caca beurk mega deguelasse   caca beurk mega deguelasse - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:26

exptdr ce soir les idées fusent =o


ouiiiii dis moi ? caca beurk mega deguelasse - Page 5 711190 ... je n'accepte ni la séquestration, ni la mutilation ni l'humiliation, ni le braquage de banque, ni la prise en otage de Jack, ni...

Alex : *claque la porte au nez d'Elo* le silence caca beurk mega deguelasse - Page 5 728484
Revenir en haut Aller en bas
Aaren Preston
«Pretty Handsome Awkward»
Aaren Preston


Messages : 117
Date d'inscription : 27/10/2008

caca beurk mega deguelasse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: caca beurk mega deguelasse   caca beurk mega deguelasse - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:27




    B'soir tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Susi Diamentino

Susi Diamentino


Messages : 45
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 33

caca beurk mega deguelasse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: caca beurk mega deguelasse   caca beurk mega deguelasse - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:29

Tes icons caca beurk mega deguelasse - Page 5 728484 caca beurk mega deguelasse - Page 5 728484


je fais une pause "révisage de compta" pour venir vous faire chier caca beurk mega deguelasse - Page 5 353582

Bah ouais c'est la révolution, Plus de Sophia et de Brokelle, faites place à Demi et Vanessa mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Karly McGregor

Karly McGregor


Messages : 77
Date d'inscription : 02/11/2008

caca beurk mega deguelasse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: caca beurk mega deguelasse   caca beurk mega deguelasse - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:31

Juneee coeur Susu' coeur

Han, tu prends pas l'humiliation sur Jack ? caca beurk mega deguelasse - Page 5 767338 Tant pis pour toi siffle
Bon alors si je compte bien et que je suis pas si nulle en math', ca nous fait au moins quatre personnes qui voient Karly en Sophia Oo.

Karly : Mais euhhh... moi aussi j'veux paraitre plus jeune caca beurk mega deguelasse - Page 5 192882 Tsss
xDDDD

Bon app' tout le monde caca beurk mega deguelasse - Page 5 728484
Revenir en haut Aller en bas
Elie B. DayBreak
DON'T CARE ABOUT THE CRASH.
Elie B. DayBreak


Messages : 49
Date d'inscription : 05/11/2008

caca beurk mega deguelasse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: caca beurk mega deguelasse   caca beurk mega deguelasse - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:33

    Avoir Dean comme père, ce serait le pied. XD

    Euh, bon, voilà. En fait, le papa de Jack est directeur de banque, nah ? Bah, le papa d'Elie travaille dans une banque du coup, bah, ça pourrait être la même banque, et comme le père d'Elie est assez haut placé, bah, Jack et Elie pourraient se connaître ( le père d'Elie aurait pu être muté à New-York lors de ses jeunes années, quand Elie et Jack étaient enfants, avant de repartir pour Chicago et enfin atterrir à Phoenix ). Genre amis d'enfance perdus de vue, et là, ils se retrouvent. Ils découvrent qu'ils se ressemblent ( même arrogance, même addiction à la drogue, ce genre de trucs ). Et sinon, petit plus, Elie est un fan de course et de voiture : je les vois bien faire une course de voitures en plein Phoenix à la suite de paris stupides ou ce genre de trucs. XD

    Voilà. caca beurk mega deguelasse - Page 5 728484

    edit : et bonsoir tout le monde caca beurk mega deguelasse - Page 5 728484
    edit 2 : je viens de remarquer que j'ai dit le mot 'bah' trois fois dans une même phrase *pleure*


Dernière édition par Elie B. DayBreak le Mer 5 Nov - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaren Preston
«Pretty Handsome Awkward»
Aaren Preston


Messages : 117
Date d'inscription : 27/10/2008

caca beurk mega deguelasse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: caca beurk mega deguelasse   caca beurk mega deguelasse - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:33




    Bordel, j'ai 5oo mots à apprendre en anglais pour demain les gens... Inutile de vous dire que j'ai pas commencé.

    Une corde siouplait.

    EDIT : Nom de Zeus affraid ULLIEL!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alex Carlson

Alex Carlson


Messages : 65
Date d'inscription : 04/11/2008

caca beurk mega deguelasse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: caca beurk mega deguelasse   caca beurk mega deguelasse - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:35

Jack à Karly : nan on prends pas, va faire ma manche au lieu de nous casser les pieds caca beurk mega deguelasse - Page 5 192882
Elo : j'aimeu mes persos ç___ç

bonsoir m'dame ! ^^

Vanessa pour Susi, ça lui va super bien je trouve <<3 Karly me faut le temps de digérer '_' *sors XD*

Bee > ... j'adhèèèèère caca beurk mega deguelasse - Page 5 711190 j'suis fan à mort caca beurk mega deguelasse - Page 5 353582 vive les courses de voiture dans Phoenix caca beurk mega deguelasse - Page 5 728484 même qu'on mettra des pom pom pour lancer les départs caca beurk mega deguelasse - Page 5 353582 XDD caca beurk mega deguelasse - Page 5 728484
Revenir en haut Aller en bas
Elie B. DayBreak
DON'T CARE ABOUT THE CRASH.
Elie B. DayBreak


Messages : 49
Date d'inscription : 05/11/2008

caca beurk mega deguelasse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: caca beurk mega deguelasse   caca beurk mega deguelasse - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:38

    Nom de Zeus xD Ma maîtresse de CM2 disait toujours ça quand elle voyait que je dessinais au lieu de suivre ... '_' Je hais l'école.

    Ulliel, il est enchaîné à mes persos. caca beurk mega deguelasse - Page 5 353582

    Elo > Ouais, on met Susi en Pom-Pom Girl caca beurk mega deguelasse - Page 5 728484 Et elles viendront nous acclamer, et tout, ce sera le pied. hey
Revenir en haut Aller en bas
Jack L. Wagner
FLIRTING WITH
OBSCENE.

Jack L. Wagner


Messages : 161
Date d'inscription : 01/11/2008

caca beurk mega deguelasse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: caca beurk mega deguelasse   caca beurk mega deguelasse - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:46

mwahaha trop caca beurk mega deguelasse - Page 5 353582 je te rajoute de suite caca beurk mega deguelasse - Page 5 728484
Revenir en haut Aller en bas
http://satinebzh.skyrock.com/
Karly McGregor

Karly McGregor


Messages : 77
Date d'inscription : 02/11/2008

caca beurk mega deguelasse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: caca beurk mega deguelasse   caca beurk mega deguelasse - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:59

caca beurk mega deguelasse - Page 5 527309
Qu'est-ce que vous croyez... Les Vanessa, c'est les meilleures hey
* court très loin xDDD . Non, non mais c'est pas moi qu'est dit çà UU'. Karly, sort de mon corps UU *

Bon, va falloir trouver the pix de Karly en Soso' caca beurk mega deguelasse - Page 5 192882 Faut faire plaisir au bon peuple...

Karly : Il se prend pour qui l'imbécile de sportif là fou J'suis pas ta bonniche ! Va faire ta manche tout seul, pauvre type caca beurk mega deguelasse - Page 5 408664
Mina : caca beurk mega deguelasse - Page 5 810825 ... Allô, l'hôpital ? Oui, bonjour. J'aimerai savoir si vous faites des abonnements annuels et renouvellables ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack L. Wagner
FLIRTING WITH
OBSCENE.

Jack L. Wagner


Messages : 161
Date d'inscription : 01/11/2008

caca beurk mega deguelasse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: caca beurk mega deguelasse   caca beurk mega deguelasse - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:02

en plus les couvertures sociales aux US c'est pas franchement terrible, t'as pas de fric, tu peux pas te faire soigner hmm

Jack : pauvre Karly, condamnée à vivre éternellement avec deux côtes cassées du fait de sa précarité...
Elo : t'es pote avec Susi, fais un effort pour Karly stoplait ç___ç
Alex : là il est à fond dans la gentillesse '__'
Revenir en haut Aller en bas
http://satinebzh.skyrock.com/
Susi Diamentino

Susi Diamentino


Messages : 45
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 33

caca beurk mega deguelasse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: caca beurk mega deguelasse   caca beurk mega deguelasse - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:06

xDDD On ne me mèle pas à vos conflits caca beurk mega deguelasse - Page 5 192882

Moi j'aime Demi pour Kaka', laisse là, elle fait plus jeune que Sophia, faisons place à la révolution des vava mrgreen

Susi: Ouais on agitera les drapeaux pour le top départ et on fera office de trophée pour les gagnants caca beurk mega deguelasse - Page 5 25841


Elo> Ne t'étonne pas de voir une Susi groupie du père d'Alex siffle
Revenir en haut Aller en bas
Karly McGregor

Karly McGregor


Messages : 77
Date d'inscription : 02/11/2008

caca beurk mega deguelasse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: caca beurk mega deguelasse   caca beurk mega deguelasse - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:14

Karly : J'vais le démonter lui caca beurk mega deguelasse - Page 5 253616
Mina : C'est pas une moto caca beurk mega deguelasse - Page 5 192882
Karly : Pareil papygrognon ! Moi au moins je connais le sens de la vraie vie caca beurk mega deguelasse - Page 5 408664
Mina : J'te rapelle que t'étais comme eux il y a un peu plus de quatre ans siffle
Karly : T'Chutt TT' {silence} ... Elle parle de qui par 'on', Susi ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Jack L. Wagner
FLIRTING WITH
OBSCENE.

Jack L. Wagner


Messages : 161
Date d'inscription : 01/11/2008

caca beurk mega deguelasse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: caca beurk mega deguelasse   caca beurk mega deguelasse - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:17

ouais j'veux Susi et Karly en trophée caca beurk mega deguelasse - Page 5 353582
Dean aura une groupie, c'est vrai ? caca beurk mega deguelasse - Page 5 711190

Bon vaness, on a un problème hmm Jack et Su' s'entendent plus que bien ( mrgreen ), on va monter un groupe qui tue la mort, alors faut trouver un moyen pour que Jack et Karly se supportent '_'
Revenir en haut Aller en bas
http://satinebzh.skyrock.com/
June L. Benetton

June L. Benetton


Messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2008

caca beurk mega deguelasse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: caca beurk mega deguelasse   caca beurk mega deguelasse - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:40

    Bonsoiiiiiir
Revenir en haut Aller en bas
Karly McGregor

Karly McGregor


Messages : 77
Date d'inscription : 02/11/2008

caca beurk mega deguelasse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: caca beurk mega deguelasse   caca beurk mega deguelasse - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:24

Saluuuuut coeur


Fini ! Fini ! Fini ! caca beurk mega deguelasse - Page 5 857532
Revenir en haut Aller en bas
Jared Spencer

Jared Spencer


Messages : 147
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 33

caca beurk mega deguelasse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: caca beurk mega deguelasse   caca beurk mega deguelasse - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:41

Bordel sur le flood (:
Vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





caca beurk mega deguelasse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: caca beurk mega deguelasse   caca beurk mega deguelasse - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
caca beurk mega deguelasse
Revenir en haut 
Page 5 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From dawn, To dusk. :: }} The Flood, in Real Life, in My Computer, in Your Computer :: - The Trash.-
Sauter vers: