|
| Amber A. Gordon | |
| | Auteur | Message |
---|
Amber Gordon
| Sujet: Amber A. Gordon Jeu 13 Nov - 22:35 | |
| Amber Ariel Gordon.
Née le 31 octobre 1900. Une fille bien compliquée. Ancienne anorexique à tendance dépressive. Ne vit guère plus que pour la musique car a été déçue par la personne en laquelle elle mettait toute sa confiance. Proche de ses parents car ils sont les seuls à avoir gardé de l'espoir en elle, et ils lui ont donné cette force d'avancer à leur façon, et cette passion pour la musique. Elle n'a jamais été très sociable, toujours enfermée dans ses rêves. Elle peut paraitre froide, distante, parfois absente. Mais sachez qu'elle analyse tout ce qu'elle voit, dans sa tête les idées se bousculent toujours. Ne vous étonnez pas non plus si un jour vous la voyez griffonner sur un morceau de journal, c'est juste qu'elle a de l'inspiration musicale qui lui vient. Elle a aussi toujours été sérieuse en cours, et elle se fout de ce que les autres pensent d'elle. Le monde l'a souvent déçu, elle sait que son père a été abandonné, et elle sait aussi que celui qu'elle aimait l'a trompé sans remords. La musique, voilà donc tout ce qui lui reste. Elle est jeune habitante à Phoenix car elle a passé ses 17 premières années à Londres et a déménagé durant l'année de ses 17 ans pour se remettre de sa dépression et de son anorexie, suite à l'idée de ses parents qui ne la voyait pas se remettre. C'est là qu'elle a réappris à vivre, loin de son passé, comme si elle voulait le fuir. Elle ne parle pas beaucoup, tout passe dans son regard ou dans ses gestes....
Je Recherche : x. Un/une ami(e) qu'elle aurait rencontré l'année précédente par hasard lorsqu'elle se promenait en ville, et qui l'aurait plus ou moins aidé à sortir de sa dépression. x. Un gars qui craquerait sur elle et qui arriverait à la refaire croire en l'amour =) x. Quelques amis/ connaissances, qui lui parleraient en cours, mais sans plus, la trouvant quand-même un peu étrange. x.Un/une meilleure amie, en qui elle arriverait à avoir confiance, lui faisant découvrir la vraie Amitié telle qu'elle ne l'a jamais connue. x. Des ennemis. Eh oui, Amber est quand-même bizarre, on a de quoi lancer des rumeurs avec elle ... x. Si vous avez des idées, I'm open-minded ... Relations Amours : Adam J. Cartwright
Aïe aïe aïe ... ils sont bons amis, rien à redire là-dessus. Ils se sont rencontrés alors que tous les deux tentaient de visiter la ville qui leur était nouvelle. Ils se sont perdus ensemble et finalement se sont liés d'amitié pour continuer de visiter la ville ensemble. Depuis, il semblerait que la pauvre Amber serait en train de succomber à son charme, même si elle s'y refuse ... Car elle sait bien que de son côté ça ne doit pas être le cas!
Amis : Curtis Sykes
Amber avait entendu parler de son groupe lorsqu'elle est allée à leur concert. Ayant apprécié leur travail, elle est allé leur parler, mais surtout à Curtis. Une petite discussion vite-fait qui se termina avec une adresse msn récupérée. S'enchainèrent de longues conversation virtuelles, sur la musique d'abord, puis un peu sur tout. C'est ainsi qu'ils apprirent à se connaitre. Puis Curtis l'invita chez lui, ils se virent un peu. Puis un peu plus souvent, ils se trouvèrent d'autres points communs. Amber apprécie particulièrement Curtis, parce qu'elle sait qu'elle peut avoir confiance en lui. Au lycée, ils s'adressent à peine la parole, mais Amber ne peut pas le blâmer car elle sait qu'il ne parle pas beaucoup, et de son côté elle ne fait pas forcément beaucoup plus d'effort aju sein de l'établissement ...
Connaissances : Dorian F. Cunt
Elle l'a rencontré à l'entrainement des cheerleaders. Que dire sur lui ? Amber l'apprécie bien, c'est certain. Mais elle ne sait pas toujours comment réagir avec lui, et apparamment, lui à quelques fois du mal aussi. Ils sont tous les deux maladroits l'un envers l'autre et parfois cela donne lieu à des scènes assez étranges ou drôles, mais au fond, Amber l'aime bien. Relation étrange, donc, mais qui reste positive pour la jeune fille.
Natalia De Lampedusa
Elles sont toutes les deux cheerleaders et se sont rencontrées à l'entrainement. Elles ne se sont jamais vraiment parlé au point de devenir les deux meilleures amies du monde, mais toutes les deux ont appris à se connaitre et se sont trouvé comme point commun majeur d'avoir été déçues par la vie autant l'une que l'autre. Elles ne se parlent donc pas tellement mais s'apprécient un minimum.
Lana Sykes
Les deux jeunes filles ne se connaissent pas vraiment. Elles se sont déja croisées quelques fois, puisque Amber est amie avec le frère de Lana, mais ne se sont jamais vraiment parlé. Parfois Amber a l'impression que Lana préferait qu'elle s'éloigne de Curtis, mais elle ne peut jamais en être sure, et au fond, comprend très bien qu'elle puisse penser ça. Et puis, Lana a toujours été correcte avec Amber et inversement...
Ennemis :
Dernière édition par Amber Gordon le Dim 16 Nov - 21:23, édité 12 fois | |
| | | Amber Gordon
| Sujet: Re: Amber A. Gordon Jeu 13 Nov - 22:44 | |
| | |
| | | Dorian F. Cunt I am A Fucking Star
| Sujet: Re: Amber A. Gordon Ven 14 Nov - 0:51 | |
| Moi !!! Je veux!!!
Je te propose Do' , Lana et Curtis !
Pour Do' je sais pas trop mais je vois bien un truc tendu...Genre il saurait pas trop comment y faire avec elle et serait plutôt maladroit ...Je sais pas trop si tu as une idée...
Curtis, le dépressif de service et bassiste de fall & die...Ça leur fait la dépression et le musique en commun c'est deja une bonne base...
Lana je pense qu'elle pourrait s'en méfier un peu sans avoir rien de profond contre elle .... Genre penser que son frère devrait pas trop trainer avec elle mais plutôt avec des gens plus joyeux qui peuvent le sortir de sa déprime chronique.
Voial c'est que de vagues idées...si ça t'inspire... | |
| | | Amber Gordon
| Sujet: Re: Amber A. Gordon Ven 14 Nov - 1:07 | |
| =)
Pour Do', ça me va, bien sur ! Ils peuvent s'être rencontrés à l'entrainement de cheerleaders, vu qu'ils le sont tous les deux =) Et l'idée qu'il soit maladroit avec elle me va bien, ça peut être marrant à jouer, elle peut l'être aussi dans son genre, ça pourra être interessant ... Connaissances, pas ennemis loin de là, mais relation étrange parce que tous les deux sont maladroits, mais au fond ils s'apprécient bien. Ca te va ? =)
Curtis, ben pas de problème vu leur points communs ! Rencontrés où ? Ils se seraient rencontrés en cours ? Et ils auraient vite sympatisé en squattant la salle de musique ou quelque chose dans le genre ? Le premier truc qu'ils auraient remarqué est leur passion commune pour la musique, puis ils ont commencé à parler et à révéler des bribes de leur passé, pour se trouver encore des points communs ... Et Amber l'aime beaucoup et espère réussir à lui faire un peu la vie, comme elle a à peu près réussi à s'en sortir ... mais on peut dire qu'ils sortent de temps en temps pour boire et déprimer ensemble, ce genre de truc ? =)
Pour Lana, ça me va, assez neutre comme relation, genre bonjour/bonsoir, rien de plus. Amber l'aime bien, sans plus vu qu'elle la connait pas, mais ce qui est sur c'est qu'elle se sent plus proche de son frère! Mais en même temps, elle voit bien que Lana se méfie un peu d'elle, et elle a l'habitude, beaucoup la trouvent bizarr parce qu'elle parle pas trop, tout ça ... Ca te va ? Si tu as d'autres idées n'hésite pas, parce que j'avoue que mon inspi a été se coucher avant moi ^^"
| |
| | | Natalia De Lampedusa TAKE ME OUT.
| Sujet: Re: Amber A. Gordon Ven 14 Nov - 15:37 | |
| Moiiiiiii.
Natalia. Yuki. June. Adam. | |
| | | Amber Gordon
| Sujet: Re: Amber A. Gordon Ven 14 Nov - 16:23 | |
| Pour Natalia, je vois bien une relation amicale. Je sais pas vraiment à quel degré, mais déja, elles sont toutes les deux cheerleeaders, et puis elles ont été déçues par le monde aussi. Amber ne parle pas beaucoup et n'est pas vraiment du genre populaire, mais elles peuvent avoir sympatisé parce Nat' a compris peu à peu qu'elles avaient comme point commun d'être déçue par le monde qui les entoure. Elles ne se parlent pas vraiment mais se détestent pas, et peut-être qu'elles pourraient apprendre à se connaitre plus ou moins par hasard pour finalement devenir très bonnes amies ?
Yuki : Elle est hautaine et c'est ce qui les sépare vraiment avec Amber, parce qu'elle déteste ça. Malgré tout elles ont comme point commun d'être distantes et de paraitre froides aux yeux des autres, alors on pourrait dire qu'on les a souvent comparé mais qu'elles ne l'ont jamais apprécié parce qu'elles se sentent différentes. Yuki pourrait avoir critiqué plusieurs fois Amber et que celle-ci lui répondait sur le même ton pour se défendre, mais que ça n'est jamais allé bien loin. Relation plutôt neutre pour finir, elles se foutent l'une de l'autre, tant que l'autre n'empiète pas sur son terrain ...
En ce qui concerne June, je propose qu'elles soient excellentes amies, parce qu'elles se ressemblent quand-même pas mal. June pourrait être celle qu'Amber a rencontré en ville juste après être arrivée à Phoenix, elles aiment sortir ensemble, chacune apprend à connaitre l'autre et le caractère de June étant poche de celui d'Amber, June a aidé Amber à s'en sortir. Elle lui a fait visiter la ville, elles sont souvent sorties ensemble, etc, même si Amber finit toujours par partir avant elle des soirées parce qu'elle est tout sauf une Marie couche-toi là, au contraire de June ^^
Adam : Il est aussi nouveau à Phoenix, ça leur fait un point commun. Sinon, si tu veux, ça peut être avec lui qu'elle a visité la ville, parce qu'ils se sont retrouvés paumés tous les deux ensemble par hasard ... Mais j'aime bien ce personnage, il est orgueilleux mais a un bon fond, et avec Amber, qui ne sait même pas dans quelle situation financière il est et encore moins il était, ils peuvent bien s'entendre. Et comme tu chercherais quelqu'un qui craquerait sur lui, Amber peut tomber peu à peu sous le charme, en se retenant tout de même, parce qu'elle a quand-même eu une dépression à cause d'un gars xD Elle a déja entendu la rumeur selon laquelle il est Lord mais elle n'en sait rien, et s'en fout complètement.
Enfin bref, je lance des idées en bordel, alors dis-moi si t'en as des mieux parce que je sais bien que les miennes sont loins d'être géniales xD
| |
| | | Curtis & Lana Sykes
| Sujet: Re: Amber A. Gordon Ven 14 Nov - 17:07 | |
| - Amber Gordon a écrit:
=)
Pour Do', ça me va, bien sur ! Ils peuvent s'être rencontrés à l'entrainement de cheerleaders, vu qu'ils le sont tous les deux =) Et l'idée qu'il soit maladroit avec elle me va bien, ça peut être marrant à jouer, elle peut l'être aussi dans son genre, ça pourra être interessant ... Connaissances, pas ennemis loin de là, mais relation étrange parce que tous les deux sont maladroits, mais au fond ils s'apprécient bien. Ca te va ? =)
Curtis, ben pas de problème vu leur points communs ! Rencontrés où ? Ils se seraient rencontrés en cours ? Et ils auraient vite sympatisé en squattant la salle de musique ou quelque chose dans le genre ? Le premier truc qu'ils auraient remarqué est leur passion commune pour la musique, puis ils ont commencé à parler et à révéler des bribes de leur passé, pour se trouver encore des points communs ... Et Amber l'aime beaucoup et espère réussir à lui faire un peu la vie, comme elle a à peu près réussi à s'en sortir ... mais on peut dire qu'ils sortent de temps en temps pour boire et déprimer ensemble, ce genre de truc ? =)
Pour Lana, ça me va, assez neutre comme relation, genre bonjour/bonsoir, rien de plus. Amber l'aime bien, sans plus vu qu'elle la connait pas, mais ce qui est sur c'est qu'elle se sent plus proche de son frère! Mais en même temps, elle voit bien que Lana se méfie un peu d'elle, et elle a l'habitude, beaucoup la trouvent bizarr parce qu'elle parle pas trop, tout ça ... Ca te va ? Si tu as d'autres idées n'hésite pas, parce que j'avoue que mon inspi a été se coucher avant moi ^^"
Pour Do' c'est tout bon...J'ai rien à ajouté =p Pour Curtis, il ne sort presque jamais de chez lui mais son groupe est deja un peu connu...Amber aurait pu les voir en concerts et venir voir Curtis par rapport à ça....Ensuite en bon geek qu'il est il aurait pu lui filer son adresse msn et ils auraient sympathisé par la, Curtis aurait pu inviter Amber à venir chez lui écouter et jouer un peu de musique puis de fil en aiguille ils se rapprocheraient...Il est timide et souvent persuadé d'être un boulet pour tout le monde comme Amber est très belle il serait différent avec elle quand ils sont en dehors du lycée que dedans ou il se ferait plus discret et oserais à peine lui dire bonjour....Ca te va? Pour Lana ça me paraît correcte...elle apprécierait Amber mais se méfierait de ses rapports avec son frère...Je vois pas trop plus pour le moment mais qui sais l'avenir nous donnera peut être des idées !!! Si tu as envie d'un rp d'ailleurs n'hésite pas à faire signe =p | |
| | | Amber Gordon
| Sujet: Re: Amber A. Gordon Ven 14 Nov - 17:15 | |
| J'ajoute Do alors =)
Oui, comme Amber adore la musique, bien sur qu'elle aurait pu aller voir un de leurs concerts. Ils se seraient donc vite-fait parlé à la fin et aurait récupéré son adresse msn, et auraient sympathisé par ce biais, en parlant musique et en se découvrant peu à peu.... bref je vais pas répéter tout ce que tu m'as écrit, mais en gros, c'est parfait, ça me va comme relation, surtout qu'Amber est pas une joyeuse de la vie donc il peut aussi ne pas savoir comment prendre son manque de sourire, etc, et c'est pourquoi au lycée il ose pas lui parler, il sait pas comment elle réagirait, etc ... =)
Pour Lana, ça me va aussi ^^
J'ajoute tout ça au plus vite =) Ben si t'as envie d'un RP aussi hein =D comme j'en ai aucun, si un te tente, jsuis là =D
| |
| | | | Amber Gordon
| Sujet: Re: Amber A. Gordon Ven 14 Nov - 17:39 | |
| Je rajoute les liens à ma fifiche =) Impatiente de voir le topic =D Je t'attends =) N'hésite aussi pas à me dire si la description des relations ne te convient pas ;]
| |
| Sujet: Re: Amber A. Gordon Ven 14 Nov - 18:54 | |
| | |
| | | Natalia De Lampedusa TAKE ME OUT.
| Sujet: Re: Amber A. Gordon Ven 14 Nov - 21:37 | |
| | |
| | | Amber Gordon
| Sujet: Re: Amber A. Gordon Sam 15 Nov - 22:57 | |
| =) Mais tu préfères que ce soit avec qui qu'Amber aie visité la ville lorsqu'elle est arrivée à Phoenix ? Enfin, à la limite, ça peut autant être avant Adam & June, chacuns de leur côté ^^ En tout cas je t'ajoute si tout te va, et si tu veux un topic, je suis là =)
| |
| | | Adam J. Cartwright
| Sujet: Re: Amber A. Gordon Dim 16 Nov - 15:33 | |
| Comme tu veux, mais pourquoi pas Adam. Deux nouveaux qui tentent de visiter la ville =) | |
| | | Amber Gordon
| Sujet: Re: Amber A. Gordon Dim 16 Nov - 21:18 | |
| Oui, Adam ça me va parfaitement =)
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amber A. Gordon | |
| |
| | | | Amber A. Gordon | |
|