From dawn, To dusk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

I'm not afraid to walk this world alone }} Prune [1o%]

AuteurMessage
Prune J. Donovan

Prune J. Donovan

I'm not afraid to walk this world alone }} Prune [1o%] Empty
MessageSujet: I'm not afraid to walk this world alone }} Prune [1o%]   I'm not afraid to walk this world alone }} Prune [1o%] Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:13

fiche de présentation.

o1. une identité de façon générale.

Nom : Donovan
Prénom : Prune Jane
Âge, Date de Naissance : 18 ans. 8 mai 1992
Lieu de Naissance : Dans le sud de la France, à Avignon.
Origine Géographique : J'ai d'abord vécu dans le sud de la France, dans mes plus jeunes années, je ne m'en souviens d'ailleurs plus. Je vis depuis l'age de cinq ans à Phoenix.
Origine Sociale : Relativement riche.
Profession dans la vie : Fille à Papa. Comment ça, ça compte pas?
OU,
En quel année de lycée : Deuxième année ( j'ai redoublé ma premiere année)
Titulaire du permis ? [X ] Oui. [] Non. Mais je ne conduit presque jamais. Pourquoi faire quelque chose alors que les autres peuvent le faire à ma place?

o2. la famille.

Nom du Père : Denis Donovan.
Profession : Celèbre sculpteur. Voilà pourquoi on a autant d'argent!
Nom de la Mère : Clementine Donovan, née Gauthier.
Profession : Assistante sociale.
Bref historique : Mes parents se sont connu dans le pays d'origine de ma mère, la France. Mon père était en voyage d'affaire. Et depuis ils ne se sont jamais quitté. Au bout de quelques années, je suis arrivé. Voulant continuer la lignée des prénoms fruités, ma mère me nomma Prune (ma grand mère s'appelle Cerise). Cela me valut quelques moqueries, mais j'en suis fière, c'est original! J'ai donc vécu à Chateauneuf du Pape, en France, pendant cinq ans, puis nous avons demenagé pour les Etats Unis, à Phoenix, ville natale de mon paternel.

o3. le caractère en profondeur.

Caractère, description : Vous connaissez Dorian Cunt? Sa réputation et tout et tout? Hé bien sachez que je suis pire que cette cheerleader couillu! Oui, je suis egocentrique. Oui je suis narcissique. Et je suis terriblement cruelle. Une petasse à l'état pur. Hypocrite de surcrois, je n'hesiterais même pas à m'enfoncer moi même pour arriver à mes fins. Je n'ai aucun scrupule à faire du mal, c'est ma passion. La vie est sale boy. Certains disent que je n'ai qu'un coeur de pierre. Hé bien moi je repondrais tout simplement : je n'ai pas de coeur. Je m'amuse avec tout le monde et je jubile de la peine que je sème. Ai-je toujours été comme ça? Eh bien oui, j'ai toujours été cette petite teigne, qui déjà à l'age de six ans, tirait les cheveux des autres filles jusqu'à les faire pleurer. Je n'aime personne, et pourtant, tout le monde m'aime, ou m'admire. Pour ma froideur, ma distance, mon cynisme. Vous vous souvenez du film " Lolita malgré moi?" ... Hé bien Regina George peut se rhabiller, elle ne fait pas le poids. Je ne fais de cadeau à personne, et je ne rate jamais une occasion de rabaisser quelqu'un. Je suis la pire des salopes, et j'assume completement. Mais au final, quand on me connait bien, j'suis pas si méchante que ça. Ainsi, je peut être très agréable avec certaines personnes, avec les gens de mon groupe très fermé. Les autres... c'est du pareil au même.
Goûts, Hobbies, Activité Extra-Scolaire : Le shooping, bien evidemment. C'est un sport que je pratique beaucoup. Il faut savoir que j'ai une chambre spéciale ou il n'y a que mes fringues et autres chaussures à l'interieur. Oui, ça peut faire peur en effet. Sinon, j'aime courir et nager, ça me detend. Je fais egalements des photoshoots et autres concours de mannequinat à mes heures perdues.
Ce qu'il n'aime pas, ses peurs : Qu'on m'emmerde. Toutes les petites greluches qui croient m'arriver à la cheville. Dormir, je deteste dormir, c'est une perte de temps. Dorian Cunt. Les introvertis. Les extravertis. Enfait, je deteste tout le monde. Et je ne supporte pas l'echec. Et le pire de tout : qu'on decouvre qu'au final, sous cette carapace bien plus qu'epaisse, j'ai un coeur.
Quelque chose à noter ? Je suis blonde, je suis une salope, mais je ne suis pas idiote. Je suis même plutot bosseuse.
Ses rêves, ses projets ? J'aurais des projets de boulot quand j'aurais dilapidé tout l'argent de mes parents... Non je blague. Mannequin, surement.

o4. l'apparence compte.

Physique, description :
Sa façon de se vêtir :
Quelque chose de particulier ? Cicatrices, etc...

o5. la biographie.

Vous la présentez comme bon vous semble. A savoir qu'il faut : Enfance, Scolarité, et en ce moment.

o6. ce qu'il reste, et la fin de la fiche.

Acteur/trice, Célébrité : Christina Aguilera
Pseudo IRL : June
Age IRL : 18 ans
Comment trouvez vous le forum ? Quelle question x)
Commentaire ? J'aime toujours les frites I'm not afraid to walk this world alone }} Prune [1o%] 207302
Revenir en haut Aller en bas

I'm not afraid to walk this world alone }} Prune [1o%]
Page 1 sur 1