From dawn, To dusk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 On appelle ça... une élève de 1ère qui tente de limiter les dégâts.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Steven H. Fareigh
DevilInside.
Steven H. Fareigh


Messages : 172
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 32

On appelle ça... une élève de 1ère qui tente de limiter les dégâts. Empty
MessageSujet: On appelle ça... une élève de 1ère qui tente de limiter les dégâts.   On appelle ça... une élève de 1ère qui tente de limiter les dégâts. Icon_minitimeSam 29 Nov - 4:04

Je sais je sais... Julie, Florence.. je sais ce que vous allez me dire. "A chaque fois tu dis ça et à chaque fois tu le fais pas." Ouais mais cette fois j'aimerai m'y tenir.
Les préjugés sur la section L ne sont pas fondés parce que ma dose de devoir est trois fois plus grosse que celle des S mais ça on s'en fou.

Raison de mon absence ou de mon temps de présence diminuer sur le fo' : les devoirs. Au cas où vous n'auriez pas compris. Les vacances de noël approchent, le deuxième trimestre commence, le bac blanc approche lui aussi et moi je coule petit à petit, particulièrement sous la longue pile de boulot qui commence à devenir un peu trop haute. Juste un petit exemple pour vous montrer que je ne suis pas folle.

Mes devoirs pour Mercredi 3 Décembre :

Deux heures de Français a partir de 8 heures : refaire le commentaire littéraire de "Complément au voyage de Bougainville" de Diderot, texté donné dans le corpsu du dernier DS.
Maths : Faire le devoir Maison [en tant que 100% L, les maths c'est pas mon truc... et je dis ça parce que j'ai commencer le devoir et que j'y arrive pas]
Anglais : Devoir n°3, traduir les questions et refaire la traduction demandée.

Mercredi Après-midi : DS du samedi reporté - Preuves Scientifiques[là encore en tant que 100% L je ne comprends rien] pendant 1h30, suivit de 2h de devoir d'Anglais de Complément.

C'est juste un petit exemple... et je vous ai donné la journée la moins chargée sur mon agenda.

Donc voila ^_^ pendant 3 semaines vous me verrez de moins en moins. Même si j'ai eu des notes plus ou moins bonnes jusque là j'aimerai changer les bonnes notes en excellentes notes. Prétentions je sais ^_^.
Maintenant, je viendrai sûrement de temps en temps pour des duréesi ndeterminées, particulièrement pendant mes heures de déjeuner les Mardi, Jeudi et Vendredi, le Lundi un peu moins longtemps, mais le week-end et le mercredi je les consacrerai à travailler. Je passerai donc mes semaines à lutter contre mon addiction à l'ordinateur et me mettre enfin à travailler comme je devrai le faire.

A bon Entendeur... Salut salu
Revenir en haut Aller en bas
Ally Ayo De Saint-Ange

Ally Ayo De Saint-Ange


Messages : 88
Date d'inscription : 27/10/2008

On appelle ça... une élève de 1ère qui tente de limiter les dégâts. Empty
MessageSujet: Re: On appelle ça... une élève de 1ère qui tente de limiter les dégâts.   On appelle ça... une élève de 1ère qui tente de limiter les dégâts. Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:44

"Complément au voyage de Bougainville" On appelle ça... une élève de 1ère qui tente de limiter les dégâts. 298219

mais quel horreur. Moi aussi j'étais en L alors On appelle ça... une élève de 1ère qui tente de limiter les dégâts. 594173 basouka pendu
bon courage Miss ( L pawa )
Revenir en haut Aller en bas
Luka Krüger

Luka Krüger


Messages : 97
Date d'inscription : 18/11/2008

On appelle ça... une élève de 1ère qui tente de limiter les dégâts. Empty
MessageSujet: Re: On appelle ça... une élève de 1ère qui tente de limiter les dégâts.   On appelle ça... une élève de 1ère qui tente de limiter les dégâts. Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:44

Et t'imagine en terminale L c'est 3 fois pire... sauf que nous on a plus de maths et de sciences. C'est pas beau la vie ? hey

Bonne chance camarade la secte des lycéens littéraires et alcooliques (dont je suis la présidente) te soutient !

On appelle ça... une élève de 1ère qui tente de limiter les dégâts. 655760
Revenir en haut Aller en bas
Steven H. Fareigh
DevilInside.
Steven H. Fareigh


Messages : 172
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 32

On appelle ça... une élève de 1ère qui tente de limiter les dégâts. Empty
MessageSujet: Re: On appelle ça... une élève de 1ère qui tente de limiter les dégâts.   On appelle ça... une élève de 1ère qui tente de limiter les dégâts. Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:54

Merci à vous deux Smile. J'ai deux devoirs en plus à faire pour Lundi. Un d'espagnolm et un d'SVT parce que j'ai été absente quand ils l'ont fait. J'arrête d'être malade Sad.

Ouais vive la secte des L!!
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Winston

Abigail Winston


Messages : 26
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 33

On appelle ça... une élève de 1ère qui tente de limiter les dégâts. Empty
MessageSujet: Re: On appelle ça... une élève de 1ère qui tente de limiter les dégâts.   On appelle ça... une élève de 1ère qui tente de limiter les dégâts. Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:28


    Bon je dois t'avouer ma belle qu'en Première L je me sentais super bien.
    Parce que je suis dans un lycée public et mon emploi du temps c'était du gruyère xD
    Donc forcément j'avais pas de devoirs à la maison vu que je faisait tout au lycée.
    Alors j'éspère que tu vas te défoncer ! Et si y a un problème tu m'en parle.
    On s'est pas vu depuis une semaine ca fait bizarre...
    *mon credit est presque à sec en plus*
    Bref. Si tu es déjà comme ça en Première réfléchis déjà a ta Terminal puce...
    Ce sera 10 fois pire.

    Je te souhaite du courage et tu me parle sans hésiter de tes difficultés.
    Même si je suis pas douée xD
    Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Myron Martinez

Myron Martinez


Messages : 8
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 35
Localisation : Pas-de-Calais, France

On appelle ça... une élève de 1ère qui tente de limiter les dégâts. Empty
MessageSujet: Re: On appelle ça... une élève de 1ère qui tente de limiter les dégâts.   On appelle ça... une élève de 1ère qui tente de limiter les dégâts. Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:51

J'me sens seul... oups

(Si vous avez pas compris, j'ai fait S... 'fin là, je suis étudiant en logistique et transport et les emplois du temps sont légers en ce moment, mais ça va pas durer je pense...)
Revenir en haut Aller en bas
http://slyze.blogspot.com
Contenu sponsorisé





On appelle ça... une élève de 1ère qui tente de limiter les dégâts. Empty
MessageSujet: Re: On appelle ça... une élève de 1ère qui tente de limiter les dégâts.   On appelle ça... une élève de 1ère qui tente de limiter les dégâts. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On appelle ça... une élève de 1ère qui tente de limiter les dégâts.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jète toi à l'eau, tente ta chance. {Enrique}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From dawn, To dusk. :: }} La Bible de Phoenix. :: - Les « Prières à Dieu ». :: - Bah, alors ? On est absent ?-
Sauter vers: