From dawn, To dusk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Lecture et Réflection [PV Warren]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anne Rosenberg

Anne Rosenberg


Messages : 113
Date d'inscription : 28/10/2008

Lecture et Réflection [PV Warren] Empty
MessageSujet: Lecture et Réflection [PV Warren]   Lecture et Réflection [PV Warren] Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:06

    Le soleil qui se faisait assez discret ses derniers temps se trouvait à son zénith a cet instant. Il devait être au alentour de midi, midi et demi au grand maximum. L'effervescence était grande aux alentours du lycée de la renaissance. De ça et là se trouvaient des petites groupes d'élèves qui profiter de leurs temps libre pour profiter d'échanger quelque mots, sourire ou encore rigolades avec leurs amies. A droite une fille riait a gorge déployer tandis qu'une jeune blondinet essayer d'attraper le sandwich qu'elle cacher derrière son dos. A gauche un couple s'embrassait tendrement et semblait être coupé du monde. Mais ils n'étaient pas les seul à semblait être dans leurs monde, assise en amazone sur l'herbe fraiche du parc ce trouvait Rosenberg, le nez plongeait dans un livre qui semblait passionnant. Bien entendu comme d'ordinaire il s'agissait d'une histoire d'amour, celle d'une fille qui aimait en secret un homme qui n'avait jamais posé les yeux sur elle. Anne lisait chaque mots avec attention essayant de vivre pleinement l'histoire et de se mettre a la place de Dawn et d'imaginer ce qu'elle pouvait ressentir face à Alex.

    D'ordinaire elle arrivait si bien à se plonger au cœur de l'action et à faire abstraction de la réalité, mais ce jour là aller savoir pourquoi elle n'y arrivait pas. Son esprit était diriger vers un évènements ressent et elle n'arrivait pas à se le sortir de la tête. C'était stupide elle le savait, mais elle penser au baiser de Jack. Lui devait sûrement avoir oublier cet incident depuis bien longtemps et avait sûrement passer le weekend en compagnie de jeune filles plus belle les une que les autres. Cela faisait maintenant cinq fois que Anne relisait la même phrase tellement elle n'était pas concentré . Quelque peu exaspéré elle soupira avant de renoncer à sa lecture, fermant le livre assez bruyamment. Elle devait vraiment se changer les idées...
Revenir en haut Aller en bas
Warren Traüm

Warren Traüm


Messages : 139
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : la ou tu t'y attendra le moins

Lecture et Réflection [PV Warren] Empty
MessageSujet: Re: Lecture et Réflection [PV Warren]   Lecture et Réflection [PV Warren] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:54

    Le pourquoi du comment il ne le connaissait pas, mais Warren s’était retrouvé sur le toit de son école, l’accès en était normalement interdit, mais une porte y menait curiosité oblige. Il s’était retrouvé au bord appuyé contre la barrière a contemplé le paysage. Vu d’en haut c’était magnifique, mais des qu’il penchait sa tête vers le bas, il était pris de quelques vertiges agréables, il n’avait pas peur du vide, mais cette sensation de dominer le monde du haut du toit lui apportait une certaine satisfaction… Un petit vent doux en haut lui fouettait le visage, lui gonflait ses cheveux immaculés de gel. Parfois la vie est fait de petits plaisirs simples qu’il faut savoir apprécier à leur juste valeur. Il fini par descendre du toit, il n’allait pas non plus y planter une tante. Il passa très vite dans sa chambre pour prendre ses 4 petite balles anti stresse. Il s’agissait de banal balle de jongle bleu, jaune, rouge, vert, il s’en servait comme anti stresse ; des qu’il sent la tension monter il tourne dans la paume de sa main 2 boules placées dans chacune d’elles. Warren marchait en faisant tourner 2 balles dans sa main droite et en jonglant avec les 2 autres avec sa main gauche, il sortit de l’établissement direction le parc concentré dans ses jongles, mais une balle lui échappa et roula pour s’arrêter devant les pieds de quelqu’un. Le jeune garçon suivait des yeux sa balle a l’attrapa quand elle fut arrêté, il se redressa en soufflant dessus. Il voulu contourné la personne devant lui mais celui-ci n’était pas décider a le laisser partir, Warren secoua furtivement la tête en attrapant le footeux par les épaules pour l’empêcher de bouger puis passa a coté, mais un 2 ème lui barra la route.

    Foutez moi la paix…
    - attention on a affaire a une rebelle les mecs

    Il se retrouva très vite encerclé par 4 joueurs de l’équipe de foot qui commençait a le poussé, il lâcha toute ses balles qui roulèrent a terre. Warren était bousculer dans tous les sens, ils se le passaient un par un comme s’il n’était qu’un vulgaire ballon, jusqu'à ce l’un de 4 le pousse plus violemment, il tomba au sol et s’essuya la bouche avec le revers de manche…

    C’est bon je suis par terre, vous pouvez me laisser…
    - Pas encore

    Chacun des joueurs avaient attrapé une balle qui a tour de rôle le jetèrent a des endroit parfaitement opposé. La première balle atterrit dans la fontaine, la deuxième près d’une fille qui riait comme une baleine, la troisième près d’un couple qui s’embrassait, et la quatrième près d’une jeune fille blonde qui lisait.

    - Maintenant oui
    Bande d’abrutit
    - Si j’étais toi je modérerais mes propos
    Ouaou as-tu compris le sens de la phrase que tu viens de prononcer ?

    Il fut attrapé par le col de sa chemise et remis de force sur ses pieds, Warren ferma les yeux en baissant la tête il cru un instant qu’on allait le frapper…

    - Un problème Mr Traüm ?

    Il ouvrit lentement les yeux, c’était un surveillant.

    - Non aucun problème Mr, Warren est tombé nous n’avons fait que l’aidé a se relever.
    - 4 personne pour relever un élève ?
    Vous inquiétez pas Mr, tout va très bien, ils m’aidaient a trouver mes balles de jongle…
    - Soit

    Puis il partit, Warren fit la même chose, voyant que les footeux ne le rattrapait pas, il décida de récupérer une a une ses balles. D’ailleurs il trouvait cela bizarre qu’ils le laissent partir aussi facilement. C’ets en regardant dans les alentours qu’il vit que le pion de lâcher pas le petit groupe de 4 des yeux, peut être se vengeraient ils plus tard… Quoi qu’il en soit, il plongea sa main dans l’eau glacé de la fontaine pour la première, interrompit la crise d’euphorie pour la 2 ème, interrompait le langoureux baisé du couple pour la 3 ème, mais la 4 ème restait introuvable, il eu beau faire le tour de l’arbre, regarder a coté de la jeune fille blonde, rien. Il se mordit la lèvre inférieur, puis se baissa a sa hauteur.

    Excuse moi de te déranger, mais tu n’aurais pas vu une balle de jongle arrivé près de toi ? Vois tu il m’en manque une, et j’ai horreur des chiffres impaires, sinon je vais etre obligé de faire smeblant d’en perdre une 2 ème…
Revenir en haut Aller en bas
Anne Rosenberg

Anne Rosenberg


Messages : 113
Date d'inscription : 28/10/2008

Lecture et Réflection [PV Warren] Empty
MessageSujet: Re: Lecture et Réflection [PV Warren]   Lecture et Réflection [PV Warren] Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:31

    [Désolé du retard
    j'ai eut une faiblesse rp mais c'est passé Wink ]



    Warren - « Excuse moi de te déranger »


    En entendant la voix du jeune homme, Anne sursauta elle ne s'était pas attendu à se quelqu'un s'adresse a elle à cet instant. Surprise elle releva la tête, et aperçut un élève qu'elle ne connaissait pas et qui ne semblait pas méchant au premier abord. Il avait un style assez particulier et peut-être androgyne mais rien sur son visage ne laisser présagé qu'il lui voulait du mal. Puis même si ça avait était le cas Anne était tellement du genre à déceler une part de gentillesse dans tout le monde qu'elle ne s'en serait peut-être pas rendu compte. Un peu naïve certes... Quoiqu'il en soit elle posa son regard sur l'inconnu lui adressant un léger sourire aimable avant d'écouter la suite de ses propos.

    Warren - « tu n’aurais pas vu une balle de jongle arrivé près de toi ? Vois tu il m’en manque une, et j’ai horreur des chiffres impaires, sinon je vais être obligé de faire semblant d’en perdre une 2 ème…»

    Anne eut un petit rire. Elle ignorait s'il plaisanter ou s'il était sérieux a propos des nombre impair mais elle trouvait cela drôle. Cependant, elle ne se moquait pas de lui, non elle ne se le serait pas permis, seulement il est vrai que ce genre de petit toc avait quelque chose d'amusant. Elle même aimait les choses assez ranger bien qu'elle ne soit pas maniaque et elle savait très bien qu'il lui était impossible de dormir si les livres de sa bibliothèque n'était pas ranger par ordre alphabétique.

    Anne - « Non désolé je ne l'ai pas vu. Mais je peut t'aider à chercher si tu veut ? » dit-elle en souriant.

    La jeune blondinette se releva avec toute la douceur dont elle faisait toujours preuve et épousseta sa jupe avec grâce avant de tiré légèrement dessus pour qu'elle recouvre d'avantage ses cuisses. Posant son regard aux alentours elle chercha la petite balle de jonglage et l'aperçut du coin d'œil. Pliant ses genou, elle se baissa comme le lui avait appris lorsqu'une demoiselle portait une jupe et attrapa l'objet. Anne se releva et se retourna vers le jeune inconnu.

    Anne - « Je suppose que c'est ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Warren Traüm

Warren Traüm


Messages : 139
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : la ou tu t'y attendra le moins

Lecture et Réflection [PV Warren] Empty
MessageSujet: Re: Lecture et Réflection [PV Warren]   Lecture et Réflection [PV Warren] Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:08

    Il plissa légèrement les yeux et regardant la jeune fille sursauté, ce qui le fit lui-même sursauté, il cru un instant avoir dit ou fait quelque chose de mal, alors qu’il n’avais rien fait d’extraordinaire mis a part demander si elle avait vu sa balle de jongle. Mais comme il n’aimait pas trop déranger les autres, la voir sursauté l’avait comme mis mal à l’aise. Il se mordit la lèvre inférieure tout en déglutissant. Il retroussa légèrement sa lèvre supérieur quand elle leva la tête au moins il avait réussi a attiré son attention, quand son regard croisa le sien ses pommettes prirent une légère teinte rosée puis il baissa la tête en la secouant furtivement, il avait l’impression de passer pour un niais. Il passa une main gêné dans ses cheveux préalablement coiffé façon hérisson pourquoi se sentait il aussi mal alors que rien ne suscitait cette gène ? Son regard, son visage ? Sa voix ? Peut être ce silence qui perdurait trop pour lui ? Aucune idée cela pouvait être tant de chose à la fois, mais quelque chose dans cette situation le perturbait. Il entendit un petit éclat de rire franchir les lèvres de la jeune fille, il leva la tête en apercevant un sourire dessiné sur ses lèvres, il esquissa un maigre sourire à son tour. Bizarre n’est ce pas, oui Warren ne fait déjà pas trop partit du commun des mortels a cause de son boîtier qui remplace en partit son cœur, mais en plus sa manie de détesté les chiffre impaire est tout aussi spéciale. Pour l’heure même s’il est 12h59 il dira qu’il est 12h58, il prend toujours 2 bonbons au lieu d’1 ou 3, ses piercings aux labrets 2 également. Enfin son toc, c’est les chiffres impairs. Chacun a son petit tic, il se mordit a nouveau la lèvre inférieure, quand la voix de la demoiselle blonde s’éleva :

    « - Non désolé je ne l'ai pas vu. Mais je peux t'aider à chercher si tu veux ? »

    Il plissa légèrement les yeux en grimaçant. Quelle fâcheuse situation, il la regarda se relevé. De s’être mis dans cette position assise sa jupe c’était légèrement relevé, dévoilant une bonne partie de ses fines cuisses, il en trouva légèrement la bouche en écarquillant les yeux puis se retourna en baissant la tête gêné de l’avoir regardé comme ça. Pour qui le prendrait elle si elle le voyait la regardé ainsi, il se passa a nouveau un main dans ses cheveux. Il l’entendait épousseté ses vêtements, puis il se retourna a nouveau elle était entrain de tiré sur sa robe, a nouveau ses yeux se posèrent sur ses mains tirant sa jupe il fronça les sourcils en relevant enfin la tête.


    Désolé murmura t’il dans une voix quasiment inaudible Alors qu’il ne bougeait pas d’un pouce ses yeux balayait les allés et venu de la jeune fille qui elle contrairement a lui s’activait pour retrouver sa balle, lui continuait a la regarder troublé par ce qu’il avait vu. Oh il avait déjà vu des filles avec des jupes plus courtes mais bon ce n’était pas la même chose. Ses yeux la suivaient jusqu'à ce qu’elle finisse par se baisser, puis se relever, il se rapprocha d’elle :

    « - Je suppose que c'est ça ? »

    Un sourire se dessine sur son visage et Warren pris l’objet des mains de la demoiselle.

    Merci, je suis soulagé. Comment s’appelle ma sauveuse de balle ? Que je la remercie comme il se doit ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne Rosenberg

Anne Rosenberg


Messages : 113
Date d'inscription : 28/10/2008

Lecture et Réflection [PV Warren] Empty
MessageSujet: Re: Lecture et Réflection [PV Warren]   Lecture et Réflection [PV Warren] Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:29

    Warren - Désolé
    Anne - De ?

    Elle n'avait pas deviner pourquoi il s'excuser et c'est seulement lorsque son regard croisa celui du jeune homme qu'elle comprit qu'il regardait en direction de ses jambes. Sa jupe était loin d'être courte mais apparemment son geste de pudeur avait attiré le regard du jeune inconnus. Anne sentit le rouge lui venir au joue, elle n'avait pas l'habitude d'être regarder et encore moins lorsqu'il s'agissait de ses jambes. Légèrement honteuse, elle ne fit aucun commentaire et s'abstient de le remettre à sa place comme certaine l'aurait fait car après tout il n'avait rien d'un pervers et s'était excusé.

    Silencieuse toujours, elle ne tarda pas à trouver la balle qu'elle lui tendit avec un sourire comme à son habitude. A en croire le visage de son interlocuteur, elle avait vu juste et il s'agissait bien de l'objet qu'il rechercher.

    Warren - Merci, je suis soulagé. Comment s’appelle ma sauveuse de balle ? Que je la remercie comme il se doit ?
    Anne - « Anne, Anne Rosenberg » lui répondit elle tout simplement toujours aussi gentille. « Mais tu n'as pas a me remercier je n'est pas fait grand chose . Donc je suppose que tu gongle ? »

    Question un peu stupide, mais la façon la plus simple d'entamer la conversation et la fille était du genre à aller vers les autres et de ne pas avoir peur de communiquer avec eux. De plus, le jeune homme en face d'elle semblait tous sauf hostile. En fait il semblait même plutôt du genre à entré dans la catégorie des élèves laissait pour compte ou quelque chose dans le genre, et Anne n'aimait pas laisser les gens à part et dans leurs coin.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecture et Réflection [PV Warren] Empty
MessageSujet: Re: Lecture et Réflection [PV Warren]   Lecture et Réflection [PV Warren] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture et Réflection [PV Warren]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» little angel ===> Warren :D
» - We Are The End - Sykes Home - PV Warren -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From dawn, To dusk. :: }} Revival High School. :: - Le Campus de la Renaissance.-
Sauter vers: