AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 - We Are The End - Sykes Home - PV Warren -

Aller en bas 
AuteurMessage
Curtis & Lana Sykes

Curtis & Lana Sykes

Messages : 84
Date d'inscription : 10/11/2008

- We Are The End - Sykes Home - PV Warren - Empty
MessageSujet: - We Are The End - Sykes Home - PV Warren -   - We Are The End - Sykes Home - PV Warren - Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:52

    Curtis - Yo ! Tu peux passé chez moi dans la soirée genre 19 heures …103 Pinestone Lane – South Phoenix…Kiss & Hate !

    Curtis signait toujours ces textos de la même façon et même si il ne connaissait pas encore vraiment bien Warren il n’avait pas hésiter a lui accorder cette même conclusion…Il avait directement senti quelque chose qui lui plaisait chez le jeune homme en plus de ces talents de dessinateur…C’était pour cela qu’il c’était décidé à l’abordé malgré le fait qu’il détestait entamé tout rapport social avec de nouvelles personnes…Tout c’était bien passé et maintenant que Curtis avait l’accord du reste de Fall & Die il pourrait discuter de la pochette avec Warren…Il devait être à peut prêt dix sept heure et Lana apparut dans leur petite chambre commune telle une tornade avant de se jeter sur son lit et de déclarer…

    Lana – Ferme ta bouche …j’ai besoin de dormir un peu…

    Et elle sombra dans un profond sommeil en quelques secondes sans même que Curtis ne rechigne ou ne cherche à comprendre…Il se leva alla prendre un douche, se prépara à manger tout en fixant la montre de la cuisine voyant les minutes défilée trop lentement….Lorsqu’il s’agit de parler de Fall & Die, Curtis est toujours emballé…Dix huit heures trente…Curtis alla se posé sur son lit, il était entièrement vêtu de noir laissant son visage pâle, maladif et ces cernes contrasté avec ses cheveux aussi noir que ses fringues…Il jeta un coup d’œil à Lana… Il était temps que la blonde quitte les bras de Morphée…il lança un air de musique lent sachant qu’il valait mieux procéder en douceur…Lana poussa un grognement et Curtis rétorqua aussitôt

    Curtis- Si je te laisse dormir encore tu va te réveiller a trois heure du mat et me rendre la vie impossible…En plus quelqu’un arrive…

    Lana bondit sur son lit…

    Lana- Qui ça ?

    Curtis invitait très rarement quelqu’un d’autre que Aaren chez lui et en vue de son caractère solitaire il était certain que la curiosité de Lana serait piquée au vif….Curtis saisi un journal qui traînait au pied de son lit et en lu un des intitulé tout en rétorquant…

    Curtis- Tu verra quand il sera la !
    Lana- Il ?
    Curtis- Ferme la !
    Lana- Tu lis quoi ?

    ------

    Sonnerie de la porte couverte par la musique…La mère Sykes vient ouvrir à Warren lui accorde un bref salut et lui montre de la main la chambre au bout du couloir avant de disparaître pour aller travailler sans même prendre la peine d’accorder un au revoir à ses enfants et plantant le nouveau venu au milieu du salon …

    -------

    Curtis posa le journal sur ses genoux et afficha un sourire provocateur…


    Curtis – Ça parle d’une fille qui s’est faite violée dans un hôpital …elle était dans le coma !

    Il prit un air rêveur et cynique avant d’ajouter…

    Curtis – Si c’est le seul moyen pour perdre ma virginité je devrais peut être me provoquer un nouveau séjour à l’hôpital …Peut être que avec un peu de chance ce type rôde toujours dans le coin…

    Lana ouvrit de grands yeux ronds avant de bondir sur son frère lui balançant un coussin en pleine face…

    Lana- Si c’est vraiment ta puceauitude qui te pose problème on trouvera une solution mais je t’interdis de me laisser seule et de retourner à l’hôpital !!!

    Et à cet instant la porte entrouverte s’ouvrit plus grande…Grillé !!! Les regards des deux Sykes se posèrent en même temps sur Warren …
Revenir en haut Aller en bas
Warren Traüm

Warren Traüm

Messages : 139
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : la ou tu t'y attendra le moins

- We Are The End - Sykes Home - PV Warren - Empty
MessageSujet: Re: - We Are The End - Sykes Home - PV Warren -   - We Are The End - Sykes Home - PV Warren - Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:33

Seul dans sa chambre d’école Warren est entrain de lire un livre. Il préférait resté en interna a phoenix plutôt que de retourné chez sa grand-mère, même s’il ne savait pas le pourquoi du comment, mais lorsqu’il montait au 2 ème étage de son manoir il avait comme une sorte de mauvais pressentiment qui se changeait en crise d’angoisse. Alors qu’à l’internat rien de tout cela ne se produisait. Allongé sur son lit, ses yeux parcourrait les lignes de Désolation, écrit par Stephen King, qui relate l’histoire de gens arrêté par un flic bizarre en plein Nevada et emmener a Désolation pour se faire tuer, il lisait intensément le passage du cinéma, ou cette folle d’Audrey, étranglait le jeune David jusqu’au moment ou un bruit, comme un vibreur et le début d’une chanson le fit levé la tête, il regarda son portable posé sur la table de nuit, laissant Hide and Seek sonné jusqu'à la fin, puis il l’attrapa en regardant son écran « 1 nouveau message » sourcil froncé il lu le message :
Curt’ : Yo ! Tu peux passé chez moi dans la soirée genre 19 heures …103 Pinestone Lane – South Phoenix…Kiss & Hate !
Il lu une 2 ème fois le message avant de comprendre qu’il était invité a venir chez lui. Son cœur s’accéléra légèrement, mais pas de quoi lui déclenché une petite secousse d’électricité. Il posa sa main sur le petit boîtier noir au niveau de son cœur puis lui répondis.

Warren : Ok

Rien de plus, rien de moins, parler pour ne rien dire n’était pas ce qu’il faisait de mieux quelle heure est il ? 17h30, l lui reste 1h pour se préparer et 30minutes pour y aller. Il finit son chapitre, puis corna la page pour se retrouver. Dans la salle de bain il prit une douche bien longue et bien chaude comme d’habitude…
Pense : il veut qu’on se voie …
Devant son miroir, il se maquilla, se coiffa et ‘habilla d’un pantalon noir, chemise blanche, cravate noir. C’est bon il était près, en même temps il n’allait pas en boite, juste voir quelqu’un. Il regarda a nouveau sa montre 18h15, il avait le temps de passé en ville chercher un petit truc a offrir aux parents, c’était impoli de venir les mains vide alors que l’on vous invite. Il appela un taxi pour qu’il l’emmène chez le fleuriste de la ville, le bouquet acheter il pouvait enfin se rendre la bas. Il était nerveux, enfin disons qu’il ne se sentait pas dans son élément mais il aurait été mal avisé de refuser cette offre si gentiment proposée. Sa grand-mère l’avait éduqué à dire oui sauf en cas d’extrême urgence. Ayè il est arrivé, Warren a vraiment du mal à sortir de la voiture, il se fait d’ailleurs engueuler par le taximan qui lui fait comprendre qu’il n’a pas que lui comme client. Il le paye et s’avance sur le perron, il prit une profonde inspiration avant de sonner à la porte. Une femme vint lui ouvrir, Il lui tend le bouquet de fleur.


Bonjour madame, excuser moi de vous dérangez, est ce que Curtis est la s’il vous plais ?

Apres avoir accepter son bouquet, l’avoir accueilli avec une bref salutation, elle lui dit qu’il le trouvera dans sa chambre, et l’abandonne dans le salon. Il déglutit, ouaou ils sont en deuil ou c’est une habitude ? Il s’avança selon indication de la maîtresse de maison, il s’arrêta devant une porte entrebâillée, ça doit être ici… Ils parlent, Warren n’osera pas les déranger, il hésite a entré alors pour le moment il ne fait que les écouter. Allé a l’hôpital pour perdre sa virginité ? Quel drôle d’idée… Il pris une profonde inspiration et poussa la porte en restant dans l’encadrement. 4 yeux se tournèrent vers lui, il sentait ses joues devenir chaude, rouge ou pas il ne le savait pas, mais en tout cas il n’était pas vraiment très à l’aise

Euhh, bonjour... Bonsoir? bredouilla t’il… Je repasserais plus tard si je dérange Il baissa la tête en se passant une main gêné dans les cheveux. Avec sa langue il faisait bouger nerveusement le piercing qu’il avait au labret du coté droit. Tu voulais me voir Curtis ?
Revenir en haut Aller en bas
 
- We Are The End - Sykes Home - PV Warren -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From dawn, To dusk. :: }} Phoenix, in Arizona, in The United States. :: - South/Southwest.-
Sauter vers: