| GnioGniotte Girl | |
|
+4Nassim Scarfo June L. Benetton Karly McGregor Anne Rosenberg 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Anne Rosenberg
| |
| |
Anne Rosenberg
| |
| |
Karly McGregor
| Sujet: Re: GnioGniotte Girl Ven 7 Nov - 23:23 | |
| T'as touché le mot qu'il fallait "pitié" x). Je pense qu'après avoir vu une tentative contre la petite Anne (hey hey, plus vieille de quelques mois ) Karly serait désespérée par sa naïveté et sa gentillesse influençable qu'elle aurait pu apercevoir un jour. Histoire de lui éduquer quelques règles sacrées de la vie by McGregor. Karly te prendra sous son aile en t'évitant de tomber dans certains pièges et te renforçant un peu. Par contre, avec le paradoxe Karly, elle fera tout pour qu'Anne ne devienne pas comme elle. Faut préserver la gentillesse et la bonté dans ce monde pour elle. Mais il ne faut pas pour autant qu'elle soit sans défense. Elle te protégera de Will ! | |
|
| |
Anne Rosenberg
| Sujet: Re: GnioGniotte Girl Sam 8 Nov - 14:49 | |
| Rajouter | |
|
| |
June L. Benetton
| Sujet: Re: GnioGniotte Girl Sam 8 Nov - 15:00 | |
| Moiiiii <3
Natalia, June & Yuki =) | |
|
| |
Nassim Scarfo
| Sujet: Re: GnioGniotte Girl Dim 9 Nov - 9:02 | |
| Moi aussi, je veux un lien!^^ Anne est beaucoup trop gentille J'ai une petite idée: Nass la trouverait super mimi, craquante et tout, mais vu qu'elle est trop naïve, elle lui servirait parfois de passe-nerfs... Jusqu'à ce qu'il s'excuse évidemment. Un peu une confidente, peut-être? Une protégée ("Grrr l'approchez pas")? Une qu'il se promet de "pas toucher" :P | |
|
| |
Anne Rosenberg
| Sujet: Re: GnioGniotte Girl Dim 9 Nov - 12:36 | |
| Léa -> Oui bien explique moi leurs caractère je les connais pas Nassim -> J'aime bien l'idée sauf le " passe nerf "! Comment sa " passe nerf " ??? Tu veus qu'il la frappe ? Euh si c'est ça non Une confidente, une protéger oui ça correspond bien à Anne | |
|
| |
Nassim Scarfo
| Sujet: Re: GnioGniotte Girl Dim 9 Nov - 13:51 | |
| MDRRR mais nan il la frapperait pas, allons!! xD C'est pas un sagouin nan plus xD Mais du genre, quand il serait un peu sur les nerfs, il lui sortirait des petites remarques blessantes...
Okay, va pour confidente et protégée alors^^ Mais disons que Nass l'affichera pas au grand jour cette complicité avec Anne! Ce serait plus la fille qu'il va voir quand il va pas bien et qu'il veut le dire à personne... | |
|
| |
Anne Rosenberg
| Sujet: Re: GnioGniotte Girl Dim 9 Nov - 14:01 | |
| Désolé esprit tordus Ah ok je vois. Genre ya un truc qui cloche dans sa vie c'est sur elle qu'il va s'énerver car elle dira jamais rien .Sa me va J'pense que de son côté Anne voit Nassim comme un garçon gentil mais assez réservé et qui préserve les apparence. Elle ne lui en voudra pas qu'il ne lui parle pas hormis lorsqu'il a un problème car c'est une " gentille " mais au fond ça la blessera. Pour elle c'est un ami et j'pense qu'elle ne doit pas avoir conscience qu'il la protège et tient à elle car elle se voit juste comme une gentille psy pour Nassim mais ça ne la gêne pas. | |
|
| |
Nassim Scarfo
| Sujet: Re: GnioGniotte Girl Dim 9 Nov - 14:17 | |
| Super! Tout ça me va parfaitement ^^ Tôpe la, camarade | |
|
| |
Alex Carlson
| |
| |
Anne Rosenberg
| Sujet: Re: GnioGniotte Girl Dim 9 Nov - 14:35 | |
| Moiiiiiiiiii une petite tete ? Noooooooooooooooooooooon Ok Maisc'est vrai j'avais pas oublier Attend un jack sa s'oublie pas ( sparooooooooooooooow titaniiiiiiiiiiiiiiiiiiiic etrange nooooooooooooooooooel ) | |
|
| |
Natalia De Lampedusa TAKE ME OUT.
| Sujet: Re: GnioGniotte Girl Dim 9 Nov - 15:27 | |
| Baaa...
Natalia est jalouse envers Elie, donc j'dirais qu'elle aime pas Anne xD
June, elle pourrait l'apprécier, et même un peu l'admirer parce qu'Anne n'a pas beaucoup d'ennemis et parle à tout le monde, ce que n'ose pas faire June.
Et Yuki j'en sais rien, j'dirais simple connaissance. | |
|
| |
Anne Rosenberg
| Sujet: Re: GnioGniotte Girl Dim 9 Nov - 15:33 | |
| June -> Ami alors . Admirer Sa la toucherai elle verrais pas en quoi elle est admirable mais elle trouverai çachou. Natalia-> Ah une ennemi Il était temp . Elle aime Elie Nat ? Yuki-> ok ^^ Qu'elle aille voir le carnet des jumeaux | |
|
| |
Aaren Preston «Pretty Handsome Awkward»
| |
| |
Natalia De Lampedusa TAKE ME OUT.
| |
| |
Anne Rosenberg
| Sujet: Re: GnioGniotte Girl Dim 9 Nov - 21:56 | |
| Léa-> ok ok xD
Aaren -> Volontier <3 ! Quel que chose à me proposer ? | |
|
| |
Warren Traüm
Messages : 139 Date d'inscription : 21/11/2008 Localisation : la ou tu t'y attendra le moins
| Sujet: Re: GnioGniotte Girl Lun 24 Nov - 2:04 | |
| tu m'as demandé un lien, seulement je ne sais pas lequel il pourrait etre... je peserais a pour le moment de simple ami. ( Si tu vois autre chose dit le moi XD )
mais vu que c'est une eleve studieuse, elle pourraiss éssayé d'aidé Warren pour les cours, a rattraoé le retard qu'il a a cause de ses nombreuses escale a l'hopitale | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GnioGniotte Girl | |
| |
|
| |
| GnioGniotte Girl | |
|