From dawn, To dusk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 take me out.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natalia De Lampedusa
TAKE ME OUT.
Natalia De Lampedusa


Messages : 91
Date d'inscription : 05/11/2008

take me out. Empty
MessageSujet: take me out.   take me out. Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:19




take me out. Nataliavsig4ro6







«

C'est une femme belle et de riche encolure,
Qui laisse dans son vin traîner sa chevelure.
Les griffes de l'amour, les poisons du tripot,
Tout glisse et tout s'émousse au granit de sa peau.

Elle rit à la Mort et nargue la Débauche,
Ces monstres dont la main, qui toujours gratte et fauche,
Dans ses jeux destructeurs a pourtant respecté
De ce corps ferme et droit la rude majesté.

Elle marche en déesse et repose en sultane;
Elle a dans le plaisir la foi mahométane,
Et dans ses bras ouverts, que remplissent ses seins,
Elle appelle des yeux la race des humains.

Elle croit, elle sait, cette vierge inféconde
Et pourtant nécessaire à la marche du monde,
Que la beauté du corps est un sublime don
Qui de toute infamie arrache le pardon.

Elle ignore l'Enfer comme le Purgatoire,
Et quand l'heure viendra d'entrer dans la Nuit noire
Elle regardera la face de la Mort,
Ainsi qu'un nouveau-né, - sans haine et sans remords.


»




Dernière édition par Natalia De Lampedusa le Ven 7 Nov - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natalia De Lampedusa
TAKE ME OUT.
Natalia De Lampedusa


Messages : 91
Date d'inscription : 05/11/2008

take me out. Empty
MessageSujet: Re: take me out.   take me out. Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:43

    fiche de présentation.


      o1. une identité de façon générale.

    Nom : De Lampedusa. C'est un prénom très réputé puisque son père était l'ambassadeur de l'Italie, avant qu'il ne soit assasiner, il y a maintenant de cela, plusieurs années.
    Prénom : Natalia Angélica Maria Estella.
    Âge, Date de Naissance : Un quatorze fevrier. Elle est à présent âgée de seize ans.
    Lieu de Naissance : La jeune femme a vu le jour à Chicago, bien qu'elle n'est pas connue cette ville.
    Origine Géographique : L'héritière De Lampedusa est un mélange latin. En effet, elle à dans son sang, des origines de Cuba, d'Italie, de Phillipines, et du Mexique.
    Origine Sociale : Natalia est riche, et elle aime ça. Son père étant l'ancien ambassadeur d'Italie, et sa mère étant une Benetton, elle est protégée par l'égérie familiale tout comme ses cousins et sa soeur.
    En quel année de lycée : 10th Grade.
    Titulaire du permis ? [] Oui. [x] Non.




      o2. la famille.

    Nom du Père : Jaime De Lampedusa
    Profession : Ancien ambassadeur d'Italie. Il fût assasiné, par l'un de ses rivaux, alors qu'il était avec Natalia. Sa mort a fait la une des journeaux, et beaucoup ont donner leur propre version de l'affaire.
    Nom de la Mère : Angelica De Lampedusa, née Benetton.
    Profession : Elle est l'actuelle porte parole de l'égérie Benetton. Sa mère s'étant mis à la retraite, c'est elle qui a repris le flambeau et qui gère avec brillot l'entreprise familiales. Cependant ce travail l'ammène a toujours voyager et a ne jamais être là.
    Bref historique : C'est lors d'un voayeg à Chicago qu'Angelica Benetton fit la rencontre de Jaime De Lampedusa, ambassadeur d'Italie. Ce fut comme qui dirait le grand amour. Ils se marièrent à peine un mois après. Natalia vit le jour à Chicago, mais très vite, ils retournèrent à Phoenix, pour les funérailles de la soeur d'Angelica, alors que Natalia n'avait que trois ans. L'année d'après, elle acceuillit avec enthousiasme une nouvelle, sa grande soeur à présent. En effet, Jaime en voyage au Japon, avait littéralement craquer pour une petite asiatique du nom de Yuki Harada. Les années passèrent et les deux enfants devinrent très complices, au point de ne plus se séparer. Lorsque Natalia atteint l'âge de huit ans, elle vécue le drame de sa vie. Alors qu'elle partait au cinéma avec son père, celui-ci fut abbatut devant ses yeux. Depuis ce jour, leur famille n'est plus que l'ombre d'elle même. Natalia et Yuki sont restée soudées, mais toutes deux haïssent leur mère, Angélica.




      o3. le caractère en profondeur.

    Caractère, description : Natalia c'est l'alliance des opposés. Tout d'abord, elle est, avec la force du temps, et la tournure des évènements dans sa vie, devenue complètement anti-amour. Elle est la première à critiquer les couples existants à Poudlard, elle ne supporte pas les effusions d'amour et d'affection en publics, et trouve cela déplacé, tout simplement. Elle critique l'amour à tout bout de champs, et déclare pouvoir vivre, et ce très bien, sans homme, sans rien, et avec seulement sa personne à ses côtés. Ppourtant à côté de cela, elle reste interieurement, une éternelle romantique. En effet, elle ne peut pas se résoudre, à ce qu'elle n'est pas ce que l'on nomme son ame soeur, son alter ego. Bien qu'elle n'aime pas la façon d'aimer traditionnelle, elle ne perd pas l'espoir de trouver l'homme de sa vie, et d'avec lui refaire le monde, et de donner une toute nouvelle définition au verbe aimer.

    N. sait aussi se faire très manipulatrice quand l'envie l'en prend. Ce qui est sûr, c'est qu'il ne faut pas se mettre en travers de son chemin, au risque de représailles mortuaires. Elle déteste que les choses n'aillent pas en son sens, ou qu'on lui dise simplement non. Pourtant, ces moments sont assez rares et pour qu'elle s'en prenne à quelqu'un il faut vraiment qu'elle en ait envie, ou qu'elle s'ennuie vraiment. La plupart du temps, c'est l'opposé qui se produit. En effet, notre queen, n'aime pas réellement avoir d'ennemis, et ne voit pas vraiment le mal qui peut l'entourer. Naïve et inconsciente, elle se jette parfois dans la gueule du loup, telle une brebis égarée. Natalia est une personne très contradictoire, en effet, selon la personne qui se trouve en face d'elle, elle peut aussi bien s'évertuer à ne voir que le positif, ou bien au contraire, que le négatif. C'est une personne lunatique, qui ne sait jamais ce qu'elle veut, si ce n'est dirigée certaines personnes et en faire souffrir d'autres. Pour les autres qui sont ignorés ou bien considérés comme amis, ils peuvent se dire en attente de jugement, car un jour ou l'autre la queen se lasse, et finit par devenir méchante, alors que la veille elle pouvait être un ange.

    Natalia s'est aussi avant tout une envie de s'amuser et de profiter de la vie. Elle n'est jamais serieuse, ne se préoccupe jamais de son avenir, pour elle, le mieux est de vivre au jour le jour, sans se soucier des conséquences de nos actes. Et elle applique très bien cette philosophie. Pour elle tout n'est que jeu, et elle se refuse à perdre. Les défis se perdent, et parfois, elle tente l'impossible juste pour prouver qu'elle est la meilleure à ce jeu, et que jamais personne ne pourrait la détrôner. Et si elle considère sa vie, comme un jeu, le seul avenir qu'elle peut entrevoir, c'est la fin de ce jeu, avec comme récompense, de diriger les autres, d'être leur queen, et de pouvoir enfin avoir la reconnaissance qu'elle mérite, et qu'on ne lui a jamais donner auparavant.


    Goûts, Hobbies, Activité Extra-Scolaire : Natalia n'a pas vraiment de choses qu'elle aime par dessus tout. Elle aime faire la fête, et dépasser les limites, pour se sentir vivante... Pour elle, la vie ne vaut pas la peine d'être vécue si l'on reste dans son petit confort, et qu'on ne tente jamais de nouvelles experiences, si l'on ne se met jamais en danger, et qu'on ne remet jamais en question tout ce que l'on possède. Alors c'est en faisant tout cela que pour la jeune De Lampedusa on se rend compte que l'on a de la chance d'être comme on est, et qu'on devrait chérir chaque minute de cette vie. Pourtant, la jeune femme, elle ne suit pas cette règle. La culpabilité la rongeant son plus grand passe temps, reste d'écrire dans un petit carnet, et ce qu'elle y écrit, n'est connu de personne, excepter elle même bien entendu.

    Ce qu'il n'aime pas, ses peurs : Natalia a peur d'être seule. Avec la mort de son père et ses relations conflictueuses avec sa mère, elle a su trouver refuse auprès de Yuki, sa soeur adoptive. Simplement, elle a peur que celle-ci ne s'éloigne d'elle un jour, pour retourner auprès de sa vraie famille. C'est sûrement la plus grande peur de la belle De Lampedusa. Ainsi que le fait de ne pas réussir à devenir mannequin, comme elle l'a toujours souhaitée. Sinon, elle n'aime pas qu'on s'en prenne à June ou Yuki, quoi qu'au niveau de Yuki elle ne se fait pas de soucis, sa soeur sait se défendre toute seule. Elle ne supporte pas non plus que des filles tourne autour de son cousin. Quand quelque chose est elle, c'est à elle, et encore plus, lorsqu'il s'agit de la famille.

    Ses rêves, ses projets ? Le plus grand rêve de Natalia est de devenir mannequin. D'ailleurs elle a déjà eu la chance quelque fois, d'effleurer du bout des doigts sonr rêve, car lors de défilés de la marque Benetton, elle du remplacer des mannequins, quand ils n'étaient pas en état de défiler. Elle compte bien réussir pour pouvoir enfin prouver à sa mère qu'elle est quelqu'un et qu'elle est capable de faire quelque chose de sa vie.




      o4. l'apparence compte.

    Physique, description : Natalia... C'est Natalia. La jeune femme est sûrement belle, et doit sûrement plaire à pas mal de garçons, mais elle prend tellement peu soin d'elle qu'il en est désolant de voir une telle beauté se fannée si vite.

    Elle possède des cheveux magnifiques. Souples et épais, elle peut en faire ce qu'elle veut, et pourrait facilement se donnée une coiffure à couper le souffle si elle ne fournissait qu'un seul et minime effort. Au lieu de cela, la jeune femme à sans arrêts les cheveux en pagailles et détachés. Ils tombent en cascade sur ses épaules pour terminé leur chute au niveau de la chute de ses reins. Bouclés naturellement, elle ne les lisse jamais, sauf qu'elle doit se rendre à l'un de ces maudits gala de bienfaisance, à laquelle la traine sa mère. Lorsqu'elle est en cours, il n'est pas rare de voir les cheveux de la belle De Lampedusa, attachée avec une pince, ou bien alors, une simple baguette. Toujours en désordre, il n'est pas rare qu'il lui tombe dans les yeux, et c'est cela qui ajoute ce mystère qu'elle attisa tout autour d'elle. D'une teinte brune parsemé de mèches chocolatés, ils éclaircissent légèrement lorsqu'ils sont exposés plusieurs jours au soleil.

    Ses yeux d'un bleu intense, sont sans cesse habités par des millions d'étoiles, ce qui révèle son côté rêveuse par moment. Le regard, est la chose la plus importante pour la jeune héritière, car il est pour elle, le seul moyen de connaître vraiment quelqu'un. Si on arrive à comprendre son regard, on comprend l'âme de la personne. Et puisqu'elle croit dur comme fer, en cette théorie, elle n'échappe pas à la règle. Son regard n'est donc que le reflet de ce qu'elle ressent. Toutes les émtions qu'elle peut ressentir se retranscrivent dans ses yeux, et parfois, lorsqu'elle force un peu trop sur l'amusement, ses yeux, sont comme une espèce de machine à remonter le temps. On peut revoir sa détresse, et comprendre qu'elle revit alors des moments douloureux, même si, on ne peut rien faire pour cette princesse désilusionnée. Par contre, malgré le fait qu'elle aime ses yeux, elle ne les met jamais en valeur pour la simple et bonne raison, que les moments ou Natalia se comporte comme une fille et qu'elle prend soin d'elle, sont très rare. Vous l'avez donc compris, il n'y a pratiquement jamais de maquillage.

    Le reste de son visage et de son corps, est en accord avec ses yeux. Elle possède des lèvres pulpeuses, dans une teinte rosée prononcée. Sa peau est bronzée, elle possède des formes généreuses, dû à ses origines latines qu'elle assume. Cependant, elle n'est pas très grandre, et ne doit pas dépasser le mètre soixante.


    Sa façon de se vêtir : Natalia est toujours à la pointe de la mode. Totalement fan du shopping, elle trouve toujours quelqu'un qui a le permis pour l'emmener dans ses boutiques préférés, et alors, elle passe ses journées à faire chauffer sa carte de crédit. La jeune femme, possède une garde robe énormissime, puisqu'en plus elle la partage avec sa soeur, puisqu'elles font la même tailles dans tout. De plus, elles ont en leur possession des créations de Narcisse leur cousin, que Natalia affectionne tout particulièrement, et porte très souvent.

    Quelque chose de particulier ? Par pure folie un soir, alors qu'elle était dans un bar en compagnie de sa soeur Yuki, elles sont allées se faire percer. Natalia possède donc un piercing à la langue, qu'elle cache le plus possible. Si sa mère l'apprennait, elle serait capable de la déshériter.




      o5. la biographie.

    La biographie de Natalia vous est présentée dans les posts suivants, sous formes de chapitres distincts pour une lecture et une compréhension plus agréable.

    chapitre 1 : la chute d'un ange.
    chapitre 2 : la désillusion d'une vie.




      o6. ce qu'il reste, et la fin de la fiche.

    Acteur/trice, Célébrité : Olivia Wilde.
    Pseudo IRL : L3A.
    Age IRL : 17 ans.
    Comment trouvez vous le forum ? <3
    Commentaire ? J'ai pas pu résister xD


Dernière édition par Natalia De Lampedusa le Ven 7 Nov - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natalia De Lampedusa
TAKE ME OUT.
Natalia De Lampedusa


Messages : 91
Date d'inscription : 05/11/2008

take me out. Empty
MessageSujet: Re: take me out.   take me out. Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:11

chapitre 001 ;; la chute d'un ange.



    Natalia était âgée de huit ans à cette époque, dans sa chambre, elle venait d'enfilée la tenue que sa mère lui avait mit sur son lit. Attachant ses cheveux en une queue de cheval, elle claqua la porte, puis descendit les escaliers à la hâte. Aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres, pour une fois que son père ne venait pas entre deux voyages, il pourrait lui consacrer toute une soirée. Elle l'avait tellement suppliée, que face au regard de son enfant, Jaime n'avait pas pu résister. Lorsqu'elle arriva dans la cuisine, il était en train de boire son café, le tanant au possible, ils se retrouvèrent en un temps minime, tout les deux, en dehors de l'immense demeure familiale dans laquelle il vivait, en direction vers le cinéma. Yuki n'était pas venue, car ce jour là, elle dormait chez une amie. Natalia avait en main, son petit sac rose, que son père lui avait offert une semaine auparavant pour son anniversaire. Le chemin jusqu'au cinéma commença dans la joie et la bonne humeur. Natalia savait la chance qu'elle avait ce soir là. Elle et son père, rien qu'eux deux, comme elle n'avait pas eu la chance de voir ce moment se reproduire depuis de nombreuses années. Elle avait toujours été extrêmement proche de son père, malgré que celui-ci soit souvent absent en voyage d'affaire. Sa petite main, dans la grande protectrice de son père, le chemin arrivait à son terme, et elle pouvait voir le cinéma au bout de la rue.

      THE QUEEN. - « Papa, viens on va voir ça ! »

    Encore une fois, ce qu'il faut retenir, c'est que face au visage d'ange de son unique enfant, l'héritier des De Lampedusa ne pouvait dire non. Il abdiqua donc au fait d'aller voir une comédie musicale, ce qu'il devait avoir le plus en horreur. Mais pour Natalia, il pouvait entendre des chansons mièvres pendant près de deux heures. Lorsqu'il hôcha la tête, un sourire immense, sûrement le plus sincère qu'elle eu, s'afficha sur les fines lèvres de la jeune De Lampedusa. Simplement, rien ne dure et Natalia l'apprendrait par la force des choses, et avec le temps. Alors qu'ils étaient presque à leur but, le chemin leur fut barrer. Deux hommes en cagoule s'attaquèrent à son père, alors qu'un autre, avait pousser Natalia qui s'était cognée la tête contre le mur, et avait été assomée sur le coup. Lorsqu'elle reprit connaissance, elle vu la pire image de sa vie. Son père était étendue par terre, et son sang gisait sur le trotoir froid.

      THE QUEEN. - « Papa... Allez papa... Réveilles toi, c'est plus drôle... Papa... PAPAAAAAA ! »

    La petite se rapprocha alors, elle même avait légèrement saignée au niveau de l'arcade. Elle commença à pleurer doucement, et les passants alertés par ses pleurs prévinrent la police. Bientôt elle fut emmenée au poste de police, sa mère fut sur les lieux quelques instants plus tard. Elle avait l'air sous le choc, comme si elle ne croyait pas en ce qui venait de se produire. Lorsque ses yeux bleus se posèrent sur Natalia, elle lui jeta un regard noir, avant de s'approcher avec brutalité, de la petite fille.

      LA MARÂTRE. - « Natalia... Qu'est ce que tu lui as fait ? »
      THE QUEEN. - « Rien maman... Je te le jure. »
      LA MARÂTRE. - « Si tu ne lui avais pas tant implorer d'aller au cinéma avec toi aujourd'hui tout cela ne serait jamais arriver. C'est ta faute, c'est toi qui l'a tué... »
      THE QUEEN. - « Non... Ce sont les anges... »

    La mère de Natalia, très catholique, réagit violement aux paroles innocentes de sa fille, et lui donna une claque monumentale, surement la plus douloureuse que Natalia n'aura jamais eu a encaisser. Blessée et triste, elle se releva, et ne prononça plus un mot, jusqu'à ce qu'elle parte, qu'elle récupère Yuki chez son amie, et qu'elles ne rentrent toutes les trois dans la demeure familiale. A ce moment la, Natalia courue jusque sa chambre, se jetant sur son lit, elle commença à pleurer, déclarant ouvertement son chagrin et commençant son deuil, qu'elle n'a toujours pas fait encore aujourd'hui. Ce matin, tout avait bien commencer, il faisait beau et elle passait un moment rien qu'avec son père, comme elle ne pouvait le faire que très rarement. Et a présent, la journée n'était pas encore terminée, qu'il était mort, que sa mère la haïssait, et qu'elle se sentirait responsable de cela, jusqu'a la fin de sa vie. S'allongeant dans son lit, elle s'enveloppa dans sa couette, se blotissant contre son doudou, puis malgré le chagrin, et le fait qu'elle repassait tout ce qui venait de se passer, elle finit par trouver le sommeil.

    Ce jour avait signer la fin d'une vie, la fin d'une époque heureuse. A présent, et Natalia pourra le constater avec le temps, la vie n'était devenue qu'un enfer, comme si les anges la punissait déjà, avant sa propre mort. Avec son père, son enfance, son innocence, et ses rêves, étaient morts également. A présent ma queen, il faut aller de l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Natalia De Lampedusa
TAKE ME OUT.
Natalia De Lampedusa


Messages : 91
Date d'inscription : 05/11/2008

take me out. Empty
MessageSujet: Re: take me out.   take me out. Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:19

chapitre 002 ;; la désillusion d'une vie.





      THE QUEEN. - « Embrasse moi. »
      THE PRINCE. - « Quoi ? »
      THE QUEEN. - « Embrasse moi. »

    Natalia, âgée de dix ans à présent, était en compagnie de James. C'était le seul ami qu'elle s'était fait depuis la mort de son père, et leur relation, était bien plus forte que celle d'une simple amitié. James était fou amoureux de Natalia, depuis la première fois ou ils s'étaient rencontrés grâce à leurs familles respectives. Et Natalia par la force des choses, avait finit elle aussi par tomber sous le charme du bel anglais. Pourtant, ils ne se l'étaient jamais avouer, et n'avait jamais rien laisser penser qu'ils seraient vouer à autre chose qu'a être amis. Assise sur un banc, à l'abri des regards des adultes qui étaient plus loins, elle s'amusait à enlever d'une fleurs, chacun de ses pétales, un à un. Passant une main dans sa chevelure brillante et bouclée, elle afficha un demi sourire sur ses lèvres, avant de poser son regard sur le jeune garçon. Il avait l'air tendu, et il ne l'avait toujours pas embrasser, ce qui est pour le moins étonnant, puisque d'ordinaire, il aurait sauter sur l'occasion. Se levant du banc, elle se plaça devant lui, puis posant sa main sur l'épaule de James, elle reprit la parole.

      THE QUEEN. - « Est ce que tout va bien ? »
      THE PRINCE. - « Hein ? Oh euh.. Oui. »
      THE QUEEN. - « Alors embrasse moi. »
      THE PRINCE. - « Je ne peux pas. »

    La réponse de son prince fut comme une claque pour la belle latine. Pourquoi est ce qu'il ne pouvait pas ? Il en avait envie, et elle aussi. Ils étaient amoureux depuis toujours, et leurs parents avaient toujours dit qu'ils finiraient par se marier, alors pourquoi nom de dieu, est ce qu'il ne pouvait pas l'embrasser ? L'impatience se fit sentir chez Natalia, et mécontente de ne pas avoir eu ce qu'elle souhaitait, elle jeta sa fleur, et commença a rebrousser chemin. Mais avant qu'elle n'est pu faire plus de trois pas, elle sentit la main de James la retenir. Se retournant doucement, elle fixa le jeune garçon, les larmes aux yeux. Il venait de lui refuser de lui donner de l'amour, une preuve d'affaction. Depuis la mort de son père, la belle latine s'était énormément renfermée sur elle, et seul James avait réussit à la faire se sentir en sécurité. Avec lui, elle avait fait tous les coups possible, avait fait toutes les bêtises, si bien, qu'en plus d'être son premier amour, il était également son meilleur ami. Et si, il n'avait vraiment pas eu envie de l'embrasser, il aurait du le faire, juste pour lui faire plaisir.

      THE PRINCE. - « Si je t'embrasse, je ne voudrais plus te quitter, et pourtant je dois le faire. Comprends moi Natalia, ce sera trop dur sans toi... »
      THE QUEEN. - « Mais de quoi tu parles ? On va à l'école ensemble, on ne se quittera jamais. »
      THE PRINCE. - « Non... Mes parents m'envoie à Salem, nous partons ce soir, et ils coupent tout contact avec ici. Nous ne nous reverrons plus, et je ne veux pas. »
      THE QUEEN. - « Alors embrasse moi. »
      THE PRINCE. - « Pourquoi ? »
      THE QUEEN. - « Pour garder un souvenir de moi. »

    Puis ce fut ces mots, et avec hésitations, que James donna son premier baiser à Natalia. Un petit bisou enfantin, mais c'est sûrement le plus beau qu'elle n'ai jamais eu la chance de recevoir. Se donnant la main, ils restèrent un long moment, l'un à côté de l'autre, sans prononcer le moindre mot. Elle n'arrivait pas à croire que les anges la punissait encore, qu'elle allait encore devoir essuyée la perte de quelqu'un, se reconstruire de nouveau. Sans son père, sans James. Bientôt le moment difficile des adieux se fit entendre, et ils durent se rendre en compagnie de leurs familles à la porte, pour un dernier adieu. Se serrant très fort, ils refusèrent de se lacher, ce qui agaça très vite la mère de Natalia qui la saisit sans douceur et la fit reculer de trois, quatre pas, l'arrachant à l'étreinte de James. Alors qu'elle se préparait à transplaner, elle entendit les dernières paroles de James.

      THE PRINCE. - « Je t'aime Natalia... »

    Le transplanage jusque leur demeure se fit en quelques secondes à peine. Alors que sa mère rentrait, elle resta un moment dehors, les yeux des le vide. A nouveau, elle avait été arrachée à quelqu'un qu'elle aimait. A nouveau, elle ne devrait que se contenter de son souvenir, sans l'avoir à ses côtés. Et le pire dans tout cela c'est qu'elle n'avait pas pu lui dire, qu'elle aussi, elle l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Natalia De Lampedusa
TAKE ME OUT.
Natalia De Lampedusa


Messages : 91
Date d'inscription : 05/11/2008

take me out. Empty
MessageSujet: Re: take me out.   take me out. Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:22

    Fiche baclée, mais j'ai envie de RP =)
    Euh je verrais bien Natalia dans les Cheerleadeuses, à savoir si c'est possible ou pas. Voila voilou.

    <3
Revenir en haut Aller en bas
Ally Ayo De Saint-Ange

Ally Ayo De Saint-Ange


Messages : 88
Date d'inscription : 27/10/2008

take me out. Empty
MessageSujet: Re: take me out.   take me out. Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:53

validé ^^

take me out. 711190 take me out. 121499 j'ai u le même James take me out. 121499
Je te mets ds les cheerleaders pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





take me out. Empty
MessageSujet: Re: take me out.   take me out. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
take me out.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From dawn, To dusk. :: }} La Gestion des Croyants de Dieu. :: - « Viens te faire baptiser. » :: - « Bienvenue au Paradis ! »-
Sauter vers: