Jared Spencer
| Sujet: Absence régulière? Mer 5 Nov - 20:17 | |
| J'ai beau chercher, j'ai pas trouvé de forum spécifique pour les absences. Il me faut donc jouer le boulet et m'en tenir à celui des questions (vu qu'après tout c'est le coin des réclamations de membres à admins...) pour vous prévenir que je serai absent un petit moment. La reprise, c'est demain (enfin pour certains, c'est à dire... moi) et il se trouve que je suis en internat. Je ne reviens donc que le ouikende. Pas un problème me direz-vous vu que c'est dans deux jours celui qui arrive. Ué mais le truc c'est que je ne serai pas chez moi non plus, je pars chez des potos en Grenoble. Mon retour se fera donc le ouikende du 15, je peux éventuellement venir consulter quelques messages en semaine en squattant les PC du bahu, mais pour ça j'assure rien (étant donné qu'ils ont des protections anti-forums ces coquinous).
J'ai bon ? | |
|
Enrique G. Oleivera VIOLENT SAINT.
| Sujet: Re: Absence régulière? Mer 5 Nov - 20:19 | |
| Okay, y a pas de soucis, c'est pris en compte. Pour le sous forum, j'étais pourtant sur qu'on l'avait fait. Enfin, bref. On va le faire d'ici peu.
Bah, bien du courage, vieux ! On attend tes réponses avec impatience, je crois, car tu as une bonne popularité au sein du forum.
See you ! | |
|
Jared Spencer
| Sujet: Re: Absence régulière? Mer 5 Nov - 20:22 | |
| Je posterai mes dernières réponses ce soir de toute manière, je compte bien profiter de vous encore un moment, haha. | |
|
Enrique G. Oleivera VIOLENT SAINT.
| Sujet: Re: Absence régulière? Jeu 6 Nov - 8:49 | |
| Y a pas de soucis ! sujet déplacé dans la catégorie crée à cette effet. | |
|
Karly McGregor
| Sujet: Re: Absence régulière? Jeu 6 Nov - 12:57 | |
| Ohhh ! Bonne chance pour la reprise alors et reviens-nous vite =D Amuses-toi bien ! | |
|
Jared Spencer
| Sujet: Re: Absence régulière? Sam 8 Nov - 19:44 | |
| Hé (: Rapide passage pour voir les niouzes. On dirait que ça shake bien par ici ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence régulière? | |
| |
|