| Sos Friendships - Barbara A. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Barbara A. Badconburry
| Sujet: Sos Friendships - Barbara A. Lun 3 Nov - 17:14 | |
| BARBARA ANGELICA BADCONBURRY 17 ans, deuxième année au lycée la Renaissance.
Barbara recherche tout. Amis, Ennemis, Ex (?), ou simple connaissances. Il faut savoir, elle n'est pas méchante, mais elle mords. Ça peut toujours servir. Plutôt apprécié par son calme et sa sérénité, elle est ouverte et généreuse. Cependant, il faut éviter de l'énerver ou vous pourrez bien vous attirer ses foudres. L'impulsion et la rancune sont ses plus grands défauts. Elle peut aussi bien se montrer tendre. Généreuse, sympathique, amusante, elle est la bonne copine de tout le monde. En général. Elle est loin d'être parfaite, mais après tout, c'est comme ça qu'on l'aime.
| |
|
| |
Enrique G. Oleivera VIOLENT SAINT.
| |
| |
Jared Spencer
| Sujet: Re: Sos Friendships - Barbara A. Lun 3 Nov - 18:14 | |
| Pareillement intéressé :] Quel profil verrais-tu pour mon personnage? (va savoir pourquoi je suis tenté par l'attribut ex) | |
|
| |
Barbara A. Badconburry
| Sujet: Re: Sos Friendships - Barbara A. Lun 3 Nov - 18:27 | |
| | |
|
| |
Jared Spencer
| Sujet: Re: Sos Friendships - Barbara A. Lun 3 Nov - 18:40 | |
| De toute manière j'ai l'imagination qui rock aujourd'hui en ce qui concerne les liaisons entre personnages, du coup je te propose çà; c'est lors de leur première année qu'ils se sont rencontrés. Alors que peu de personnes supposaient qu'ils pouvaient se fréquenter (faut pas se leurrer, ils n'ont pas franchement le même style), c'est après avoir effectué un travail ensemble (coup classique mais qui marche) qu'ils se sont relativement bien rapprochés. On passe les détails sur les préliminaires et la mission séduction, mais quelques temps plus tard, genre un mois ou deux, ils sortaient officiellement ensemble. Je te laisse le choix pour la durée de la liaison ainsi que pour la rupture, que ce soit elle ou lui qui ait largué l'autre, qu'ils l'aient décidé tous les deux, mais faudrait que ce se soit fait amicalement, pour ainsi engendrer une relation toujours complice par la suite. Je vois bien Jared être encore un peu protecteur envers elle, que tout deux soient proches et très bons amis. Tu vois? | |
|
| |
Barbara A. Badconburry
| |
| |
Jared Spencer
| Sujet: Re: Sos Friendships - Barbara A. Lun 3 Nov - 19:24 | |
| Après, c'est au feeling. L'idée que Barbara garde ses secrets vis à vis de Jared, c'est pas bête. Ca pousserait même mon personnage a protéger toujours un peu plus son ex, se doutant qu'elle a quelque chose à cacher mais respectant le fait qu'elle ne lui dise rien. A ce soir alors (: | |
|
| |
Barbara A. Badconburry
| |
| |
Jared Spencer
| Sujet: Re: Sos Friendships - Barbara A. Lun 3 Nov - 22:24 | |
| Je pensais pareil. Donc on est d'accord. | |
|
| |
Barbara A. Badconburry
| |
| |
Jared Spencer
| Sujet: Re: Sos Friendships - Barbara A. Lun 3 Nov - 23:38 | |
| Non non, ça me va (: Par contre, si tu pouvais le faire, ça m'arrangerait. | |
|
| |
Adam J. Cartwright
| Sujet: Re: Sos Friendships - Barbara A. Dim 16 Nov - 16:42 | |
| Moiiiii.
J'te propose Yuki, Natalia, June et Adam =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sos Friendships - Barbara A. | |
| |
|