From dawn, To dusk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Sos Friendships - Barbara A.

4 participants
AuteurMessage
Barbara A. Badconburry

Barbara A. Badconburry

Sos Friendships - Barbara A. Empty
MessageSujet: Sos Friendships - Barbara A.   Sos Friendships - Barbara A. Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:14

Sos Friendships - Barbara A. 68lll48 Sos Friendships - Barbara A. 17374379vj2
      BARBARA ANGELICA BADCONBURRY
      17 ans, deuxième année au lycée la Renaissance.

Barbara recherche tout. Amis, Ennemis, Ex (?), ou simple connaissances.
    Il faut savoir, elle n'est pas méchante, mais elle mords. Ça peut toujours servir.
    Plutôt apprécié par son calme et sa sérénité, elle est ouverte et généreuse.
    Cependant, il faut éviter de l'énerver ou vous pourrez bien vous attirer ses foudres.
    L'impulsion et la rancune sont ses plus grands défauts. Elle peut aussi bien se montrer tendre.
    Généreuse, sympathique, amusante, elle est la bonne copine de tout le monde. En général.
    Elle est loin d'être parfaite, mais après tout, c'est comme ça qu'on l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Enrique G. Oleivera
VIOLENT SAINT.
Enrique G. Oleivera

MessageSujet: Re: Sos Friendships - Barbara A.   Sos Friendships - Barbara A. Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:55

Moi, je veux un lien ! mrgreen
    Je pense qu'il pourrait être ami, parce qu'Enrique n'est pas vraiment du genre à chercher des crosses à tout bout'd'champs excepté si on l'attaque en premier, verbalement ou pas. Du coup... Y a toutes les possibilités pour qu'ils soient amis, non ?
Jared Spencer

Jared Spencer

MessageSujet: Re: Sos Friendships - Barbara A.   Sos Friendships - Barbara A. Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:14

Pareillement intéressé :]
Quel profil verrais-tu pour mon personnage?
(va savoir pourquoi je suis tenté par l'attribut ex)
Barbara A. Badconburry

Barbara A. Badconburry

MessageSujet: Re: Sos Friendships - Barbara A.   Sos Friendships - Barbara A. Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:27

Enrique; je ne verrais pas pourquoi Barbara aurait insulté Enrique ou quoi que ce soit d'autres, donc c'est d'accord pour ami =) Par contre, comme te faisait remarquer Jared, je ne vois pas Barbara t'accoster dans les couloirs pour taper la discute. T'aurais pas une petite idée de rencontre ? mrgreen Je cherche aussi de mon côté =)

Jared; alors je viens de lire ta fiche et j'aime bien son caractère =P Barbara aime bien le côté déluré chez les hommes, donc elle ne peut que t'apprécier hihi Si tu as une préférence pour ex, je veux bien prendre. J'accepte toutes les propositions de toute manière, ça m'évite de trop réfléchir siffle
Jared Spencer

Jared Spencer

MessageSujet: Re: Sos Friendships - Barbara A.   Sos Friendships - Barbara A. Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:40

De toute manière j'ai l'imagination qui rock aujourd'hui en ce qui concerne les liaisons entre personnages, du coup je te propose çà; c'est lors de leur première année qu'ils se sont rencontrés. Alors que peu de personnes supposaient qu'ils pouvaient se fréquenter (faut pas se leurrer, ils n'ont pas franchement le même style), c'est après avoir effectué un travail ensemble (coup classique mais qui marche) qu'ils se sont relativement bien rapprochés. On passe les détails sur les préliminaires et la mission séduction, mais quelques temps plus tard, genre un mois ou deux, ils sortaient officiellement ensemble. Je te laisse le choix pour la durée de la liaison ainsi que pour la rupture, que ce soit elle ou lui qui ait largué l'autre, qu'ils l'aient décidé tous les deux, mais faudrait que ce se soit fait amicalement, pour ainsi engendrer une relation toujours complice par la suite. Je vois bien Jared être encore un peu protecteur envers elle, que tout deux soient proches et très bons amis. Tu vois?
Barbara A. Badconburry

Barbara A. Badconburry

MessageSujet: Re: Sos Friendships - Barbara A.   Sos Friendships - Barbara A. Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:17

Déjà, j'avoue que ce scénario me plaît bien. Simple, mais j'aime. Ce qui est de la durée de leur relation, ça ne doit pas être trop long étant donné qu'elle va tomber amoureuse de son professeur ( quoi que ça n'exclut pas le fait qu'elle peut sortir avec un autre gars hey ). Pour la cause, je sèche. Mais quand je reviendrais ce soir, j'aurais trouvé un scénario qui tue sa mère les oiseaux ! Mais je pense plutôt sur un accord commun, et donc qu'ils restent amis, sur qui ils peuvent toujours compter. Bien sûr, Barbara ne te parlera jamais de ses visions de ses vies antérieures ... à moins que tu en décides autrement Sos Friendships - Barbara A. 999902
Jared Spencer

Jared Spencer

MessageSujet: Re: Sos Friendships - Barbara A.   Sos Friendships - Barbara A. Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:24

Après, c'est au feeling. L'idée que Barbara garde ses secrets vis à vis de Jared, c'est pas bête. Ca pousserait même mon personnage a protéger toujours un peu plus son ex, se doutant qu'elle a quelque chose à cacher mais respectant le fait qu'elle ne lui dise rien. A ce soir alors (:
Barbara A. Badconburry

Barbara A. Badconburry

MessageSujet: Re: Sos Friendships - Barbara A.   Sos Friendships - Barbara A. Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:07

Donc, comme je disais, je penche plutôt sur l'idée d'une séparation après un accord commun ; car je vois mal Miss Angel ange largué Jared et, comme tu dis, Jared a un côté protecteur envers elle. Pour la séparation, ce serait à cause du fait qu'ils s'entendent plus comme des amis que petits-amis. Non ? S'embrasser dans le cou, faire des ballades romantiques, main dans la main, c'est bien mignon. Mais pas au goût de Barbara / Jared. A toi de voir après (:
Jared Spencer

Jared Spencer

MessageSujet: Re: Sos Friendships - Barbara A.   Sos Friendships - Barbara A. Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:24

Je pensais pareil. Donc on est d'accord.
Barbara A. Badconburry

Barbara A. Badconburry

MessageSujet: Re: Sos Friendships - Barbara A.   Sos Friendships - Barbara A. Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:07

Un sujet alors ? red
    Ou tu es déjà surchargé ?
Jared Spencer

Jared Spencer

MessageSujet: Re: Sos Friendships - Barbara A.   Sos Friendships - Barbara A. Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:38

Non non, ça me va (:
Par contre, si tu pouvais le faire, ça m'arrangerait.
Adam J. Cartwright

Adam J. Cartwright

MessageSujet: Re: Sos Friendships - Barbara A.   Sos Friendships - Barbara A. Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:42

Moiiiii.

J'te propose Yuki, Natalia, June et Adam =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sos Friendships - Barbara A.   Sos Friendships - Barbara A. Icon_minitime

Sos Friendships - Barbara A.
Page 1 sur 1