From dawn, To dusk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 nouveau sur meetic.com.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jared Spencer

Jared Spencer


Messages : 147
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 33

nouveau sur meetic.com. Empty
MessageSujet: nouveau sur meetic.com.   nouveau sur meetic.com. Icon_minitimeLun 3 Nov - 10:27

jared spencer.

      Jared, il a un nom c'est aussi un prénom: Spencer. Alors des fois on l'appelle Jared, et d'autres fois on l'appelle Spencer, sauf que ça a rien à voir et que quand les gens calent que c'est pas son prénom, bein ils se retrouvent cons. Haha, c'est marrant hein?


    si vous souhaitez vous lier à la vie à la mort,
    et je ne prends pas les tickets resto.


  • Enrique, un bon pote pour le moment. On se côtoie pas suffisamment pour que je puisse le définir comme un ami. En fait, c'est plus sur le plan professionnel et collabo qu'on est ensemble.

  • June, c'est une bêtise d'un soir. Non, c'est pas son existence qui est une bêtise, c'est ce qu'on a fait ensemble qui l'est. Elle est très jolie, certes, et au départ j'avais en tête de la séduire. Sauf qu'un soir, après consommation d'alcool bien entendu, on a terminé dans le même lit. J'avais pas prévu le fait que ça aille si vite... Du coup depuis notre relation est exigüe. Chuis pas à l'aise avec elle, comme si j'essayais de m'excuser de mon comportement puéril de l'autre soir. A part ça, on a un point commun : la littérature. Disons qu'on communique davantage par écrit qu'à l'oral du coup.

  • Natalia, c'est un peu ma grande prêtresse. A mon arrivée à Phoenix j'étais complètement paumé, elle m'a un peu enseigné les règles des lieux. A part ça, je la connais pas si bien en fait.

  • Dexter, sûrement le gars le plus solitaire que je connaisse. Il a toujours l'air anxieux d'être en compagnie de quelqu'un, mais je suis sûr qu'il n'apprécie pas plus d'être toujours seul... C'est dommage qu'il s'extériorise pas. Il sait un truc sur moi que personne d'autre ne sait ici, de ce fait je suis immanquablement lié à lui, et ça, ça m'embête un peu.

  • Dorian, c'est le travelo le plus connu du campus. Dieu merci je fais partie des têtes qu'il apprécie, parce que même si je suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds, je préfère être son ami que son ennemi. Apparemment je lui plais... Ce qui n'est pas étonnant étant donné qu'il a briefé tous les hétéros du bahu. Je lui résiste encore, parce que ça m'amuse, mais y'aura bien un moment où j'abaisserai ma garde, et mon caleçon avec.

  • Aaren, l'acolyte de Dorian, mais il a pas la même réputation. Ce type est canon, et ça fait longtemps que j'avais pas autant désiré un mec. J'arrive jamais à parler correctement dès que j'ai affaire à lui, faut toujours que je fasse l'abruti dès que je le vois, ce qui augmente toujours plus ma hâte que ça se finisse au lit, parce que de vous à moi, j'aime pas me ridiculiser.

  • Barbara, on est sortis ensemble en première année. J'en garde toujours de très bons souvenirs, mais je pense que tous les deux, dès le début, on savait que ça ne pouvait pas marcher. On est toujours très proche et je continue parfois à jalouser le fait qu'elle traîne avec d'autre gars. Bien sûr ça n'est pas sérieux, je la considère plus comme une petite soeur maintenant, en tout cas, elle sait qu'elle peut toujours compter sur moi.

  • Luka, je ne pourrais pas vous dire exactement pourquoi je l'aime bien mais je l'aime bien. Pourtant c'est un peu comme mon opposé exact et d'ailleurs, en y réfléchissant bien, je trouve qu'il ressemble pas mal à Dexter. Toujours est-il que quelque chose m'accroche à lui et je ne sais pas quoi.


Dernière édition par Jared Spencer le Dim 23 Nov - 22:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enrique G. Oleivera
VIOLENT SAINT.
Enrique G. Oleivera


Messages : 168
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 34

nouveau sur meetic.com. Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur meetic.com.   nouveau sur meetic.com. Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:31

    Je veux un lien ! x)
    Pour ce qui est du lien, c'est comme tu veux ! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Jared Spencer

Jared Spencer


Messages : 147
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 33

nouveau sur meetic.com. Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur meetic.com.   nouveau sur meetic.com. Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:47

Ca a été plutôt dur de trouver quel lien pourrait avoir un fils de maffieux avec mon perso, mais je suis tombé sur un détail intéressant dans ta fiche : Alicante, l'oncle, tu dis qu'il est acteur et passionné de cinéma. Etant donné que la mère de Jared est elle-même fan de tout ce qui touche le visuel, ils auraient pu se rencontrer. Après quoi elle aurait présenté son fils à Alicante qui lui aurait dit qu'il avait un neveu de son âge. Quelle coïncidence, ils sont en plus dans la même école ! Tu suis? Bon, après tu dis que ton perso aime beaucoup l'art également, et comme Jared fait des tatouages, est adepte du body art toussatoussa, ça colle. Y'a aussi le fait qu'ils aiment tout deux le rock. Les points qu'ils ont en commun les auraient amenés à une bonne entente. Si j'ai modelé ça en me basant sur la relation entre la mère de Jared et l'oncle de ton personnage, c'est parce que je vois mal nos deux persos se rencontrer par hasard dans le couloir et se mettre à tchatcher ensemble comme de bon vieux copains. Ca le fait pas, quoi.

Je te propose un scénario : ton perso demande au mien de dessiner des visuels pour son groupe Son of Sam ?

Après t'en fais ce que t'en veux, ce n'est qu'une proposition (:
Revenir en haut Aller en bas
Enrique G. Oleivera
VIOLENT SAINT.
Enrique G. Oleivera


Messages : 168
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 34

nouveau sur meetic.com. Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur meetic.com.   nouveau sur meetic.com. Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:52

    Yeah ! Je suis pour ! Y a aucun soucis !
    Puis, ça me permettrait de mieux pouvoir rallier Alicante au BG d'Enrique, de façon plus ou moins directe. Bref. J'accroche ! Et je suis à 200%. Ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Jared Spencer

Jared Spencer


Messages : 147
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 33

nouveau sur meetic.com. Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur meetic.com.   nouveau sur meetic.com. Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:54

Tant mieux (:
Tu veux qu'on le commence maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Enrique G. Oleivera
VIOLENT SAINT.
Enrique G. Oleivera


Messages : 168
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 34

nouveau sur meetic.com. Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur meetic.com.   nouveau sur meetic.com. Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:57

    Oui, je suis partant ! Tu le commences où je le commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Spencer

Jared Spencer


Messages : 147
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 33

nouveau sur meetic.com. Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur meetic.com.   nouveau sur meetic.com. Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:12

Ca ne me dérangerait pas que tu le commences, je dois prendre une douche et nettoyer l'appart.
Revenir en haut Aller en bas
Natalia De Lampedusa
TAKE ME OUT.
Natalia De Lampedusa


Messages : 91
Date d'inscription : 05/11/2008

nouveau sur meetic.com. Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur meetic.com.   nouveau sur meetic.com. Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:09

    I want a relationship =)
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Bristow

Dexter Bristow


Messages : 34
Date d'inscription : 08/11/2008

nouveau sur meetic.com. Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur meetic.com.   nouveau sur meetic.com. Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:28

    Moi aussi je veux bien un lien avec Dexter, même si c'est un solo mrgreen .
Revenir en haut Aller en bas
Jared Spencer

Jared Spencer


Messages : 147
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 33

nouveau sur meetic.com. Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur meetic.com.   nouveau sur meetic.com. Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:26

Natalia&Dexter(j'adoreceprénom) je suis pas contre (: mais mon cerveau a pas l'air de vouloir fonctionner normalement ce soir. De fait, j'imprime pas vos fiches, je veux dire par là, aucune idée me vient. Je cerne pourtant vos personnages mais je fais pas le lien avec le mien. Vous avez des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Natalia De Lampedusa
TAKE ME OUT.
Natalia De Lampedusa


Messages : 91
Date d'inscription : 05/11/2008

nouveau sur meetic.com. Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur meetic.com.   nouveau sur meetic.com. Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:39

    Aloooors.

    NATALIA : Elle mène un peu la vie qu'il avait avant de déménager, et en tant que cheerleadeuse, elle est assez populaire. En voyant Jared arrivée, elle aurait voulue connaître le petit nouveau. Elle l'aurait initier à la vie à Phoenix, l'aurait ammener un peu partout avec elle. Bref, j'vois pas trop. Il est dit dans ta fiche qu'il garde quand même une partie de ce qu'il était avant, donc j'pense que c'est de ce côté la qu'il peut avoir un lien avec Natalia.

    JUNE : Ba elle est plutôt solitaire, ses seules chances de la croiser auraient été dans un bars, dans une relation d'un soir. Je sais pas. J'ai vu qu'il lisait beaucoup, et June est passionée de littérature et surtout française, puisqu'elle rêve un jour d'aller vivre à Paris. Donc peut être que ca pourrait aussi les rapprocher.

    YUKI : Et enfin la dernière, la plus compliquée. J'ai pas d'idées réelles donc si sur ce coup là tu pouvais m'aider ce serait géniallissime xD
Revenir en haut Aller en bas
Jared Spencer

Jared Spencer


Messages : 147
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 33

nouveau sur meetic.com. Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur meetic.com.   nouveau sur meetic.com. Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:42

Tu me proposes les trois en même temps ou c'est un casting à choix unique que j'aie là?
Revenir en haut Aller en bas
Natalia De Lampedusa
TAKE ME OUT.
Natalia De Lampedusa


Messages : 91
Date d'inscription : 05/11/2008

nouveau sur meetic.com. Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur meetic.com.   nouveau sur meetic.com. Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:46

    Si t'acceptes d'avois trois paumées de la vie, tu peux avoir les trois paumées de la vie. Aujourd'hui on fait un super prix de groupe xD
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Bristow

Dexter Bristow


Messages : 34
Date d'inscription : 08/11/2008

nouveau sur meetic.com. Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur meetic.com.   nouveau sur meetic.com. Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:46

    J'ai choisi ça parce que ça me faisait penser au laboratoire de Dexter... x).

    C'est vrai qu'étant donné qu'il est pas très locaque, il n'est pas vraiment évident à caser. Donc, déjà ils se connaissent tous les deux, au moins de vue, étant donné qu'ils font parti de la même année. Après, j'ai vu que Jared avait des tendances dépressives, et Dexter passe lui même pour un dépressif. Ça aurait peut-être pût les rapprocher, d’une certain façon ? Après, Spencer est sociable, ce qui n’est pas le cas de Bristow. A une fête ils étaient tous les deux tellement morts qu’ils ont finit dans les bras l’un de l’autre en pleurant sur leurs malheurs, en se retrouvant ensuite gênés d'avoir révélé ce que chacun voulait garder pour lui, étant donné qu'ils n'aiment tous deux pas aborder leurs problèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Spencer

Jared Spencer


Messages : 147
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 33

nouveau sur meetic.com. Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur meetic.com.   nouveau sur meetic.com. Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:10

Hé, j'ai une idée pour Dexter (je pensais à la même référence xD) en effet. En rapport avec cette soirée !
Si tu veux je t'en parle plus par MP.

Natalia, pour les deux premières ça peut aller, mais pour Yuki... Jared n'est pas du genre à apprécier les gens trop compliqués. Plus tard peut-être, mais là il est plutôt dans un état d'esprit ou il ne veut pas se prendre la tête. Tu vois?
June peut être une relation d'un soir effectivement, mais comment en seraient-ils venus à se parler de littérature tous les deux? C'est ça que j'arrive pas à planifier >.< j'essaie de me baser le plus possible sur le réel, sur par exemple comment j'aurais vécu ça, moi, et je me vois mal débaler ma culture littéraire en une soirée comme ça. C'est pas dans le contexte, tu vois? (je dis souvent 'tu vois' j'ai l'impression...)
Revenir en haut Aller en bas
Natalia De Lampedusa
TAKE ME OUT.
Natalia De Lampedusa


Messages : 91
Date d'inscription : 05/11/2008

nouveau sur meetic.com. Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur meetic.com.   nouveau sur meetic.com. Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:15

    Moi aussi ' tu vois ' est une expression qui enrichit mon vocabulaire xD

    Non pour la littérature, il aurait pu voir June planchée sur un devoir à la bibliothèque et lui proposer son aide. De la ils auraient commencer à discuter.

    Ba Yuki on a qu'a la mettre en simple connaissance =)

    Donc si tu pouvais récapituler, ça m'aiderait grandement =)
Revenir en haut Aller en bas
Jared Spencer

Jared Spencer


Messages : 147
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 33

nouveau sur meetic.com. Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur meetic.com.   nouveau sur meetic.com. Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:21

Jared, à la bibliothèque? Haha... Hum.
Ouais, bonne idée. Je le vois bien dans le but de séduire la demoiselle, l'aider à finir son devoir. Le lendemain soir, ils se croisent à la même fête, et après avoir bu (avec modération, pas de là à être raide mais juste assez pour vouloir profiter de la nuit) ils finissent dans le même lit? Les jours suivants, Jared s'excuse de son comportement un peu prématuré, et depuis leur relation reste très prude? Ils se voient comme de bons copains qui discutent ensemble, essentiellement de littérature? Ca ferait de bonnes bases.

Pour Natalia, faudra que je relise la fiche quand je serai dans un meilleur état >.< comme ça je pourrais te dire à quel point ils peuvent être amis. En tout cas, on garde l'idée qu'ils soient proches dès le début parce que c'est elle qui l'a initié un peu au monde de Phoenix.
Revenir en haut Aller en bas
Natalia De Lampedusa
TAKE ME OUT.
Natalia De Lampedusa


Messages : 91
Date d'inscription : 05/11/2008

nouveau sur meetic.com. Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur meetic.com.   nouveau sur meetic.com. Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:23

    Ca marche pour les deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Bristow

Dexter Bristow


Messages : 34
Date d'inscription : 08/11/2008

nouveau sur meetic.com. Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur meetic.com.   nouveau sur meetic.com. Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:30

    Mouahah vive la culture x).

    Okay, je veux bien nouveau sur meetic.com. 353582 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau sur meetic.com. Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur meetic.com.   nouveau sur meetic.com. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau sur meetic.com.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From dawn, To dusk. :: }} La Gestion des Croyants de Dieu. :: - « Meetic.com ».-
Sauter vers: