From dawn, To dusk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 - Heart Surgery Isn't That Bad - (Finish)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dorian F. Cunt
I am A Fucking Star
 I am A Fucking  Star
Dorian F. Cunt


Messages : 205
Date d'inscription : 02/11/2008

- Heart Surgery Isn't That Bad - (Finish) Empty
MessageSujet: - Heart Surgery Isn't That Bad - (Finish)   - Heart Surgery Isn't That Bad - (Finish) Icon_minitimeDim 2 Nov - 3:47

fiche de présentation.

- Heart Surgery Isn't That Bad - (Finish) 1225586510

Straight boys, where you at?
I'm a boyfriend kleptomaniac.
Straight boys, where you at?

I wanna boy with juicy lips.
Who doesn't care I don't have tits.
I wanna boy like me but hotter.
Straight Boys I must confess.
Wanna get under my dress.
Give me a kiss kiss...
Give me a fist fist...

Fuck. Me. Now.


    o1. une identité de façon générale.


    Nom : Cunt - C'est mon nom et il me colle depuis toujours...En argot américain cela fais en quelques sorte références aux organes génitaux ...Un sale nom avec lequel grandir mais qui maintenant me fait je doit l'avouer beaucoup rire.

    Prénom : Dorian - Je ne l'ai pas choisi mais il me convient...C'est le mien après tout! Par contre faudra me tuer pour connaître mon deuxième prénom.

    Âge, Date de Naissance : 18 ans - 7 Aout 1991

    Lieu de Naissance : New York - Le meilleur endroit sur cette terre !!!

    Origine Géographique : USA.

    Origine Sociale : Riche, riche et encore riche...Merci papa !!!

    En quel année de lycée : Deuxième année une fois encore.

    Titulaire du permis ? Oui et si tu voyais mon pick up rose tu serait vert de jalousie Wink


      o2. la famille.


    - Heart Surgery Isn't That Bad - (Finish) 1225663584

    Nom du Père : C'est papa qui s'appelle Cunt à la base mais il a changer son nom de famille pour son statut d'artiste. J'imagine que à l'époque il à jugé que en plus du reste cela ferait un peu trop...tout le monde le connais donc sous le nom de James Cunter.

    Profession : Papa c'est le meilleur...Il est connu dans le monde entier et c'est certainement l'un des meilleurs chanteur de glam rock d'une génération toute entière...En plus de ça il est péter de fric et pas souvent présent pour surveiller mon cul...le père parfait ...Je l'aaaaime. Pour aller avec son style musical il a toujours adopté des tenues excentriques ou encore porté du maquillage et jamais il n' a porté de jugement sur ce que je suis...Je vous le dit c'est le meilleur padre que la terre ait porté <3

    - Heart Surgery Isn't That Bad - (Finish) 1225663234

    Nom de la Mère : Gwendoline...Merde c'est quoi le nom de jeune fille de ma mère...Je l'ai toujours appelée maman et elle se présente toujours sous le nom de papa...on se casse pas la tête et nous dirons donc Gwendoline Cunter. A croire que je suis le seul à devoir porté notre véritable nom...Je m'en fou j'en ai fais ma marque de fabrique.

    Profession : Groupie, fan, hystéro...A la base c'était juste ça mais elle a tapé dans l' œil de mon père et ils ne se sont plus jamais quitté...Elle lui sert maintenant d'agent et s'occupe de tout les aspects marketing...En plus d'être une bitch de top catégorie c'est la parfaite femme d'affaire...Un modèle !!! Je le remercierait jamais assez de m'avoir fait gouté à Chanel et Vuitton <3


    Bref historique : Maman et Papa sont tout deux issu de milieux pauvres...Il a percer dans la musique et elle à fait un bon mariage...Il se sont rencontré sur une tournée du groupe et maman à suivi le groupe...Au bout de six mois elle est tombée enceinte et deux mois après ils se mariaient.Ils sont un couple très unis et malgré leurs emplois du temps très chargé des parents aimant...J'ai pas trop de quoi me plaindre...Sauf quand ma mère se mets à hurler sur moi pour la simple raison qu'il parait que j'ai tendance à être insupportable quand je n'ai pas ce que je veux...On se fait un peu concurrence aussi...J'ai des plus beaux cheveux et de plus longues jambes qu'elle...Alors qu'elle garde ses lèvres pulpeuses et son teint de pêche !!! Je n'ai jamais eu de frère ni de sœur. J'immagine que je dépense assez de fric et que je prends assez de place pour quatre.


Dernière édition par Dorian F. Cunt le Mar 4 Nov - 4:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorian F. Cunt
I am A Fucking Star
 I am A Fucking  Star
Dorian F. Cunt


Messages : 205
Date d'inscription : 02/11/2008

- Heart Surgery Isn't That Bad - (Finish) Empty
MessageSujet: Re: - Heart Surgery Isn't That Bad - (Finish)   - Heart Surgery Isn't That Bad - (Finish) Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:39



    - Heart Surgery Isn't That Bad - (Finish) 1225667029

    *TEDDY Bear Murder SCENE ###


    o3. le caractère en profondeur.


    Caractère, description : Dorian étant incapable de se reconnaitre le moindre défaut devant tout le monde, je vous laisse le voir au travers de certains élèves de son ancienne école à New York :

    Sacha : Dorian je le kiff comme pas possible...c'est un héros ce mec, il vous fais rentré dans n'importe qu'elle soirée ...C'est complètement dingue, il connait toute les bonnes adresses shopping, il est de tout les bons plan.

    Max: Il à un aspirateur à la place de la bouche...Ce type ferait changer de route le pire des hétéro...il me rend dingue.

    Sophia: Dorian est une pute...deux fois de suite il m'a piqué mes petits amis pour en faire des tapettes de emo...Des scene kids comme ils disent!!! Je le hais et j'espère que lui et ces cheveux roses de merde bruleront en enfer.

    Evan : Ce mec c'est un freak...Au plus il est loin de moi au mieux je me sens...je supporte pas cette tapette aux airs de princesse. Il se crois tout permis, genre rien ne l'arrête mais c'est qu'un putain de junkie.

    Sam : T'a besoin d'un shoot ? Va voir Cunt...Son sac Vuitton est remplis de pilules de toutes les couleurs...C'est encore mieux que Eurodisney!!!

    Donnie : Dorian c'est pas la grande folle superficielle que tout le monde croit voir...C'est certains qu'il vaut mieux être dans son camp que contre lui mais il faut avouer que en cas de coup dur j'ai toujours pu compter sur lui...Il est câlin, à l'écoute et se révèle de très bon conseil...Quand il n'est pas trop défoncé.

    Alison : Je lui ait fait un sale coup et il s'est vengé...Je suis plus sortie de chez moi pendant deux semaines tellement j'avais honte...J'en dirai pas plus...

    Marissa : C'est la meilleur pom pom girl qui soit...Je le détestait avant de le connaître et il me le rendait bien mais maintenant on s'appelle toute les semaines...Rituel indispensable à mon équilibre.

    Steeve: Dorian Cunt ? La reine des garces...Il à humilié Alison en révélant devant tout le monde qu'elle avait passé son été à perde 45 kilo dans un camp pour obèse...La pauvre à rater les cours pendant euh...Ouais on m'appelle, sorry...Bye...

    La Vérité N'est Qu'un Point De Vue !!!


    Goûts, Hobbies, Activité Extra-Scolaire : Ce que j'aime par dessus tout c'est tenter de pervertir les beaux hétéro...C'est une vaste entreprise à laquelle je m'attèle avec le plus grand tact possible même si je dois avouer aimer également me taper des homo...Des filles aussi mais c'est beaucoup plus rare...Je suis pom pom boy...Euh pom pom girl...Autant pour m'éclater avec mes copines que pour pouvoir mater les beaux joueurs tout en sueur sur le terrain...Je suis plutôt canon et parfois je remarque dans la foule des regard de papa qui feraient de moi leur quatre heure...Ça vous choque que votre père puisse être tenté par mon cul au lieu de regarder la télé avec mémé? Moi pas!!! J'aime le shopping, les grandes marques, les sac à mains, les hauts talons, les milkshake à la fraise, hello kitty, les sushis, le coca cola ligth, les malboro, le sexe, le rose, la drogue, les cerises, le rock, les soirées, le champagne, les strass, les chupa chups...Par dessus tout je vis de la provocation , c'est mon crédo et j'aime remettre tout le monde en place. On me dit superficiel mais le plus important pour moi au final c'est de m'éclater avec ceux que j'aime. Je déteste qu'on me juge ou qu'on se crois supérieur à moi...Je déteste les cons bornés, les épinards, la vodka bon marché, le brun, la vraie fourrure,cette pute de Jessica Simpson, la tektonik, l'eau plate, les armes, les allergies, le Mc Do, la mauvaise dope...Je vis ma vie à cent à l'heure et j'ai toujours mon phone à strass rose collé à l'oreille...

    Quelque chose à noter ? Je suis un super bon coup, j'ai un bon gout irréprochable...Je cuisine bien , je fume trop, je bois trop, je consomme trop...Mes baisers goutent le printemps, si j'avais été un super héros j'aurais aimé être batman. Quand j' était petit je n'arrivais pas à dire le mot cookies correctement, je dors du coté gauche du lit, je ne suis pas du matin, je pleure en écoutant de la musique et je suis parfait...Je suis un putain d'asthmatique!!!

    Ses rêves, ses projets ? Devenir une star qu'est ce que tu crois? Je suis né pour ça...Acteur, chanteur, mannequin, dj...Pourquoi pas un real tv à mon sujet sur MTV? Mon visage pour la prochaine campagne Dior? Une apparition dans Grey's Anatomy? Mon nom sur une affiche à Broadway? La totale quoi <3


Dernière édition par Dorian F. Cunt le Mar 4 Nov - 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorian F. Cunt
I am A Fucking Star
 I am A Fucking  Star
Dorian F. Cunt


Messages : 205
Date d'inscription : 02/11/2008

- Heart Surgery Isn't That Bad - (Finish) Empty
MessageSujet: Re: - Heart Surgery Isn't That Bad - (Finish)   - Heart Surgery Isn't That Bad - (Finish) Icon_minitimeLun 3 Nov - 3:46



    - Heart Surgery Isn't That Bad - (Finish) 1225671566

    QUEEN OF THE BEAUTIFULS <3


    o4. l'apparence compte.


    Physique, description : Je suis absolument canon...la nature m'a dotée de un mètre quatre vingt de silhouette longiligne...Mes jambes sont fines et féminines et certainement l'un des mes atouts préférés...Je suis mince et vous ne trouverai absolument aucun poil sur mon corps androgyne, je prends soin d'en chasser la moindre apparition à coup de cire ou de pince à épiler...Une petite obsession!!! Mes yeux sont bleu et je ne sort jamais sans les avoirs soulignés de maquillages au couleurs vives qui les mettent valeurs...mes lèvres sont fines mais sensuelle et toujours recouvertes de gloss aux goûts fruités. A mes bras ont reconnait plus facilement que je suis un homme malgré qu'ils soient très fins comme tout le reste de mon corps...Depuis des années je teints mes cheveux en rose flashant ...Il m'arrive de passer par le orange ou le blond platine mais je reviens toujours à mon éternel amour pour le rose et toutes ses variantes...Les traits de mon visage sont fin malgré une mâchoire légèrement carrée héritée de mon père. Mes sourcils sont rasés et je les redessines moi même pour accentuer mon allure pink fashion. Ah j'oubliai le principal : J'ai un cul d'enfer!


    Sa façon de se vêtir : Vous l'avez pas encore compris? J'aime le rose!!! C'est ma couleur et juste après y à le noir qui compte beaucoup pour moi...J'observe la vie derrière mes lunettes Chanel et j'adore porté des couronnes de princesse...les jupes et les robes le plus souvent possible et par dessus tout vous ne me verrez jamais sans mes haut talons...Accessoire indispensable à l'allongement de ma silhouette et la prestance de mon maintient. J'aime porté toute sortes de bijoux coloré ou a l'éffigie de petits animaux rigolos par exemple...je passe des heures a accessoiriser le plus possible...Tout est dans la petite touche finale qui fait la différence!!! Excentrique je suis tout de même à la pointe de la mode...J'aime le cuir, les résilles, les motifs léopards, les vêtements moulants...Je n'autorise personne à remettre en question mon talent de styliste auto personnalisé ...Ceux qui critiquent mon talent sont tous simplement stupides et jaloux!

    Quelque chose de particulier ? Je suis bel et bien un homme avec TOUT ce qui va avec !!! Sinon j'ai un nombre incalculable de tatouages posés principalement sur mes jambes et mes bras...
Revenir en haut Aller en bas
Dorian F. Cunt
I am A Fucking Star
 I am A Fucking  Star
Dorian F. Cunt


Messages : 205
Date d'inscription : 02/11/2008

- Heart Surgery Isn't That Bad - (Finish) Empty
MessageSujet: Re: - Heart Surgery Isn't That Bad - (Finish)   - Heart Surgery Isn't That Bad - (Finish) Icon_minitimeMar 4 Nov - 4:00



- Heart Surgery Isn't That Bad - (Finish) 1225756944
I'm A Prom Queen KILLER <3



    o5. la biographie.

    Je suis né à Los Angeles par une nuit d'été dans l'hôpital le plus réputé de la ville...Ma mère à perdu les eaux pendant la dernière chanson du concert de ce soir la et tout le groupe a donc suivi à l'hopital apportant aux lieux si mornes une touche déjà très glamour...J'adore quand ma mère me raconte comment mon père était tellement défoncé et stressé qu'ils ont failli devoir le sortir de force de la chambre pour qu'il se calme...J'aurais trop kiffé pouvoir me souvenir de ce jour la...Oui parce que le premier jour de ma vie ne marqua que le début d'une débauche et d'une fantaisie constante...Jusqu'à mes six ans j'ai suivi mon père et ma mère partout dans le monde au fil des tournées...Je n'ai jamais eu le rythme de sommeil normal pour un enfant ni même les tartes de grand mère mais le groupe et toute l'équipe ont toujours été comme une grande famille pour moi si bien que j'ai très mal vécu le moment ou l'on m'a imposé école et stabilité !!! Ma mère c'est installée à New York avec moi et ça n'a durer que six mois...Six mois avant qu'il ne décide d'engager un professeur particulier qui nous suivait dans tout nos déplacements...J'ai donc continuer à voir le monde jusqu'à mes douze ans...J'ai mis un certains temps pour comprendre que les états provoquer par la drogue et l'alcool n'étaient pas forcément "normaux" mais cela n'a jamais été un tabou pour mes parents...Tout comme quand à l'âge de dix ans j'ai chois de commencer a m'habiller comme une fille...Tout le monde trouvait cela plutôt drôle et je peux donc en revenir à mes douze ans...Mes parents ont estimé qu'il était temps que je me pose et je suis retourné à New York pour suivre les cours dans un lycée privé. Ils ont engagé une sorte de nounou et m'ont jeté dans la fosse aux lions...Je les voyais beaucoup moins et c'est à ce moment la que j'ai commencé à faire des crises d'angoisse et que mon asthme c'est déclaré...A l'école ont ne m'acceptais pas du tout et pourtant j' était encore loin de ressembler à ce que je suis maintenait...Je me contentais d'avoir les cheveux longs et de leur châtain naturel, de porter du mascara et des couleurs de filles. Les trois premières années ont été horrible, je me souviens d'avoir penser au suicide mais l'été de mes quinze ans tout à changé...Nous sommes tous allé en Angleterre ou j'ai rencontré un garçon...Oui ce fut mon premier amour et quoi de plus propice que les vacances d'été pour se lancer dans un flirt....Seulement à la fin de l'été je me suis rendu compte qu'il me prenait pour une fille...Nous n'avions pas été plus loin que les baisers et comme tout le monde me surnommait deja cunt il n'avais même pas connaissance de mon prénom...C'était le dernier soir et si triste de nous séparé nous avons commencé à nous peloté ...je vous raconte pas sa tête quand il a glisser sa main dans mon pantalon...j'ai cru qu'il allait mourir sur place!!! Mon tendre amour me crachais donc au visage tout en m'insultant de tout les noms...Ce fut le déclic!!! En revenant a New York je me suis teints les cheveux en rose et j'ai totalement changé de garde robe...Il était temps que je m'assume comme je suis. Je suis arrivé au lycée en jupe noir et hauts talons...je vous raconte pas leur tête!!! J'ai failli me faire virer et si mon père n'avait pas fais un "don" pour les rénovations de bibliothèque j'aurais probablement du aller croupir dans un lycée public. J'ai donc commencer à me pointer à toute les soirées et toujours dans des tenues les plus extravagantes...J'ai commencé à dealer toutes sortes de drogues à ce moment la ...A en prendre aussi ...C'était plus pour me faire un max de contact que pour le fric ou pour le défit en lui même...Mais surtout j'ai commencer ma chasse et ma vengeance sur tout ces petits hétéro coincé et le pire c'est que ça marche...Je me tape plus de mecs que plein de nana que je connais...J'ai commencé à régner sur les lieux ...Queen of the Beautifuls, voila mon petit surnom de la bas...Les filles devenaient soit mes meilleurs copines soit mes pires ennemies alors que les garçons devenaient bien souvent amants ou ennemis eux aussi ...Comme cerise sur le gâteau et après une nouvelle donation de papa j'ai pu intégrer les pom pom girl et même au bout de quelques mois en devenir le chef...je vous raconte pas la cote et la réputation qu'on avait...C'était le bon temps!!! Jusqu'à ce que mon père annonce qu'il voulait calmé le jeu et passé plus de temps en famille...Un break du groupe fut annoncé et bam voila qu'on déménage à Phoenix. J'ai jamais été aussi en colère de toute ma vie...j'avais tout bâtis à New York et voila qu'il fallait que je recommence tout...Putain de merde...J'ai criser comme un malade mais rien n'y a fait...Me voila donc à l'autre bout du pays réalisant finalement que personne ici ne savait ce que j' était avant...oh je n'allais pas commencer à mentir sur le fait que je suis un homme, je n'en avait aucunement l'envie mais mon "personnage" était la seul facette que l'on connaîtrait de moi...Ah oui ...Le fils de la rock star aussi mais soit!!! Je suis donc arrivé dès le premier jour totalement fringuer en rose et j'ai commencer mon petit jeu...Il se trouve que ici les gens sont moins coincé que à New York...Finalement J'ADORE <3 J'ai commencer à trainé dans tout les concerts de petit groupes locaux ou de plus grandes tête d'affiches, je suis un habitué des coulisses et les connaissances de papa ne font que jouer en mon avantage...Ces petits privilèges font que je me suis déjà fait de bons amis...je me suis tellement emporté que j'ai raté mon année parce que j' avais prise en cour de route ...Je recommence donc maintenant ma deuxième année alors que j'ai deja dix huit ans..j'ai passé les concours de Pom pom girl d'ici et je suis accepté ...Le règne peut donc reprendre!!! Be Aware Bitches <3

Revenir en haut Aller en bas
Dorian F. Cunt
I am A Fucking Star
 I am A Fucking  Star
Dorian F. Cunt


Messages : 205
Date d'inscription : 02/11/2008

- Heart Surgery Isn't That Bad - (Finish) Empty
MessageSujet: Re: - Heart Surgery Isn't That Bad - (Finish)   - Heart Surgery Isn't That Bad - (Finish) Icon_minitimeMar 4 Nov - 4:07

    o6. ce qu'il reste, et la fin de la fiche.


Acteur/trice, Célébrité : Jeffree Star
Pseudo IRL : Sway - Mau'
Age IRL : 23 ans
Comment trouvez vous le forum ? Just Perfect <3
Commentaire ? Go and buy some sunglasses because the future is bright pink, bitch <3
Revenir en haut Aller en bas
Enrique G. Oleivera
VIOLENT SAINT.
Enrique G. Oleivera


Messages : 168
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 34

- Heart Surgery Isn't That Bad - (Finish) Empty
MessageSujet: Re: - Heart Surgery Isn't That Bad - (Finish)   - Heart Surgery Isn't That Bad - (Finish) Icon_minitimeMar 4 Nov - 9:06

    Je suis fan.
    Et le pire, c'est que, plus je lis ta fiche, plus je me dis qu'après notre RP de prévue, Enrique et Dorian pourraient devenir les meilleurs amis du monde, dans le sens où il trouverait le personnage fascinant. Car il est fascinant.

    Bref. Bienvenue Maureen ! Bee free, here ! And above all, stay free !
    - Heart Surgery Isn't That Bad - (Finish) 728484
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Heart Surgery Isn't That Bad - (Finish) Empty
MessageSujet: Re: - Heart Surgery Isn't That Bad - (Finish)   - Heart Surgery Isn't That Bad - (Finish) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Heart Surgery Isn't That Bad - (Finish)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M.egan J.ohnson « FINISH »
» - Be A Hero - Kill Your Ego - (Finish)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From dawn, To dusk. :: }} La Gestion des Croyants de Dieu. :: - « Viens te faire baptiser. » :: - « Bienvenue au Paradis ! »-
Sauter vers: