|
| - Comment devenir partenaire? - | |
| | Auteur | Message |
---|
Autumn Williamson
| Sujet: - Comment devenir partenaire? - Sam 1 Nov - 19:04 | |
| Bonjour à tous et à toutes, et bienvenue sur Phoenix Si vous vous retrouvez à lire ce topic ce doit être pour la simple et bonne raison que vous souhaitez devenir partenaire de notre forum, nous vous en remercions. Pour lier nos deux forums c'est très facile! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous et de le postez à la suite de ce message. Nous vous proposons deux solutions possibles de partenariat: - simple : Un échange de bouton, votre bouton sera affiché sur le forum et/ou dans le récapitulatif des partenaires (sorte d'inventaire des boutons) - complet : Un échange de bouton et de fiche, votre forum pourra disposer d'un sujet où vous posterez un formulaire. Vous pourrez faire des mises à jour régulières. Attention! Notre fiche devra aussi se trouver sur votre forum dans les mêmes conditions /!\ Nous nous réservons le droit de refuser votre demande si nous estimons que votre forum ne respecte pas certains critères qui nous tiennent à coeur. (par ex: le contexte ainsi que l'intrigue doivent être cohérents, le forum doit avoir une certaines qualité d'écriture, etc...) Ne vous inquiétez pas, nous vous expliquerons toujours le pourquoi du comment du refus. De cette façon, vous serez en mesure de mieux comprendre notre choix. Les boutons pour nous lier : - Code:
-
http://i72.servimg.com/u/f72/13/12/18/15/part_e10.png Formulaire à remplir : - Code:
-
[b]Nom:[/b]
[b]Genre:[/b] [i](HP - Graphisme - Université - etc ...)[/i] [b]:[/b]
[b]Intrigue :[/b]
[b]Contexte[/b] [i](optionnel)[/i][b] :[/b]
[b]Mini-logo:[/b]
[b]Adresse:[/b]
[b]Pourquoi désirez-vous devenir partenaire ?[/b]
[b]Souhaitez-vous un échange de fiche ? [/b] N'oubliez pas de poster les liens en code, pour les invités, afin que nous puissions les voir Merci d'avance
| |
| | | Lux. Invité
| Sujet: Re: - Comment devenir partenaire? - Dim 2 Nov - 16:12 | |
| Bonjour =P. Nom : Awaiting Deliverance. Genre : (HP - Graphisme - Université - etc ...) : HP sans Harry & poudlard xD. Contexte (optionnel) :- Spoiler:
AWAITING DELIVERANCE
« Je me rappelle de cette étrange nuit. Il faisait froid, extrêmement froid même. La lune était levée depuis près de deux heures, et nous étions tous dans nos chambres. J’entendais déjà ces satanés Serpentards, essayant de défier l’autorité de Notre cher Tableau. Comme si ces gamins pouvaient entrer dans notre Salle…Enfin, passons. Je disais donc qu’il était prêt de 23heure quand les cris ont résonné dans la forêt interdite. Tout le monde s’était penché aux fenêtres pour comprendre ce qu’il se passait, mais les seuls choses que nous distinguions n’étaient même pas descriptibles… Les cris se firent plus forts, encore plus forts…Ce qu’ils se passaient, nous n’en savions rien. J’étais descendu a toute allure en bas, comme la plupart des élèves et nous étions arrivés a l’entrée de Poudlard quand enfin les hurlements cessèrent. Nous, élèves de 17ans, nous regardions l’orée de la forêt, espérant voire quelque chose ou quelqu’un en sortir. Et ce fut le Ministre en personne qui avança en premier vers nous. Il était couvert de sang comme si son corps entier n’était qu’une flaque d’hémoglobine. Les professeurs étaient arrivés depuis quelques minutes et nous poussaient déjà a l’intérieur du château. Pourquoi ne voulaient-ils pas nous expliquer ce qu’il se passait, nous n’étions pas des gamins après tout…C’est enfin qu’il apparut. La majorité des élèves étaient déjà rentré, mais moi, et d’autre Gryffondor étions encore là. Noah Harrington. Le beau et grand Noah Harrington. Enchaîné, pris au piège entres 6 sorciers connus de tous…Le silence avait remplacé le brouhaha des élèves, et nous le regardions tous, marchant comme un prisonnier…La dernière chose dont je me souvienne, ce fut le cri de détresse de la jeune Sunshine Wylde, qui, en voyant son amant enchaîné était tomber a terre, le regard vide » Journal Intime de Katy Peryal, 7eme année a Gryffondor
Cinq Ans plus Tard.
« Tu sais que tu vas finir complètement saoul Erik? « Je sais, et j’en suis fier! Vive la Wizzard Beer! Vive Moi! « Vive toi, et va te coucher, tu fais vraiment pitié… « Tu savais que j’avais côtoyé des…vampires…? « Hein? Si c’est une blague, elle n’est pas marrante! « Ce n’est pas une blague…J’étais là, y’a cinq ans, chez les Serdaigles, et j’ai vu les Harringtons se faire décimer comme des lapins. « De un, les Harrington n’ont pas été tué, enfin quelques un ont fini en tas de cendres, ok, mais y’en a un qui a été a Azkaban! « Ouais…Noah…J’ai voulu faire une thèse sur lui, tu sais pour entrer au Ministère…J’avais a peine prononcer le nom Vampire, que j’étais éjecté a coup de baguettes, dehors. « En même temps, ça fait un peu cinq ans tu sais, la plupart des sorciers de cette promotion n‘y pensent plus, et travaillent tous. Alors, toi pourquoi tu n’arrives pas a oublier tes années a Poudlard? « Je ne sais pas…La bière doit sûrement être en partie responsable. Mais je dois avouer…Je n’ai jamais rencontré pareil famille que les Harrington…Si soudée, si…étrange…Ils reviendront tu sais, et aucune baguette et aucun sortilèges ne pourra les arrêter.. « En tout cas, toi tu ne t’arrêtera jamais de parler… « Jamais… « Allez, Erik, il est temps de partir, et de rejoindre ta piaule! « Je déteste Londres. « Et moi donc!
« Hier, vers 01h00 du matin, la Prison d’Azkaban a subit une attaque de grande envergure. Les Détraqueurs n’ont rien pu faire, et le Ministre de la Magie, James B. Conrad s’est rendu sur place ce matin. Quatres évasions ont eu lieu, dont trois sorciers, emprisonné pour complot contre le Ministère , qui ont été retrouvé quelques heures plus tard. Le quatrième évadés n’est autre que Noah J. Harrington, un vampire extrêmement dangereux. Le Ministre moldu a été mise au courant, et tout est mis en place pour retrouver ce monstre. Mr. James B. Conrad vous prie de rester chez vous a la nuit tombée, et de ne pas sortir seul le soir. Nous espérons que le vampire sera retrouvé d’ici la fin de journée, et vous donnerons plus d’informations dans la dépêche de ce soir. » Emily B. Caldum, Journaliste a la Gazette des Sorciers.
Les Signes ne trompent pas. Des cadavres d’animaux sont retrouvé dans les campagnes londoniennes, des traces de morsure ont été aperçu sur le corps de nombreuses vaches. Ils sont de retour. Et rien ne les arrêtera a présent. Londres est la dernière étape avant qu’ils prennent le pouvoir du Monde Magique. Partez, qu’il en est encore temps, mais soyez certain qu’ils vous retrouveront tôt ou tard…
Mini-logo : - Code:
-
http://i78.servimg.com/u/f78/13/18/41/24/bouton10.png Adresse : - Code:
-
http://awaiting-deliverance.highforum.net/ Pourquoi désirez-vous devenir partenaire ? Parce que même si j'suis pas inscrite, j'adore le contexte et le design et tout Souhaitez-vous un échange de fiche ? Nop xD. Merci d'avance ^^ |
| | | Enrique G. Oleivera VIOLENT SAINT.
| | | | Lux. Invité
| Sujet: Re: - Comment devenir partenaire? - Dim 2 Nov - 16:43 | |
| Ouaiiis Avec plaisir =) |
| | | Bomba Invité
| Sujet: Re: - Comment devenir partenaire? - Lun 3 Nov - 14:28 | |
| Nom: Bombabouse Genre: Harry Potter, sans Harry & Compagnie Contexte: - Spoiler:
Parc de Poudlard , 2 Mai 1998
- Avada Kedavra - Expelliarmus La détonation retentit comme un coup de canon et les flammes dorées qui explosèrent entre eux, au centre précis du cercle qu'ils avaient déssiné de leurs pas, marquèrent le point où les deux sortilèges se frappèrent de plein fouet. Harry vit le jet de lumière verte de Voldemort heurter son propre sort, il vit la Baguette de Sureau s'envoler très haut, sombre dans le soleil levant, tournoyant sous le plafond enchanté telle la tête de Nagini, virevoltant dans les airs en direction du maître qu'elle ne voulait pas tuer, celui qui avait fini par prendre pleinement possession d'elle. De sa main libre, Harry, avec l'habileté infaillible de l'attrapeur, saisit la baguette au vol, tandis que Voldemort basculait en arrière, les bras en croix, les pupilles fendues de ses yeux écarlates se révulsant. Tom Jedusor s'abattit sur le sol dans une fin triviale, le corps faible, ratatiné, les mains blanches et vide, son visage de serpent dépourvu d'expression, inconscient. Voldemort était mort, tué par son propre maléfice qui avait rebondi sur lui. Harry, les deux baguettes à la main, regarda la dépouille de son ennemi. Pendant un instant de silence frémissant, le choc du moment fut comme suspendu. Puis le tumulte éclata autour de Harry. Les cris, les acclamations, les rugissements de la foule rassemblée déchirèrent l'atmosphère. La clarté intense du soleil levant illumina les fenêtres et tous se précipitèrent sur lui dans un fracas de tonnerre. Ron et Hermione furent les premières à l'atteindre et ce furent les bras qui l'entourèrent, leurs cris inintelligibles qui l'assourdirent. Ginny, Neville et Luna arrivèrent à leur tour, puis tous les Weasley et Hagrid et Kingsley et McGonagall et Flitwick et Chourave. Harry ne parvenait pas à comprendre un mot de ce qu'ils criaient, il ne savait pas non plus à qui appartenaient les mains qui le saisissaient, le tiraient, essayaient d'éteindre une quelconque partie de son corps, ils étaient des centaines à se presser contre lui, bien décidés à toucher le Survivant, celui grâce à qui tout s'était enfin terminé ...
1oo années plus tard , 2 Mai 2098
- Mon cher Barry. Tout se passe exactement comme prévu. - Maîtree , êtes vous sûr de vouloir passer à l'action maintenant ? - J'en ai assez d'attendre. Cela fait presque un siècle que ce maudit Jedusor à tout gâché, je dois commencer maintenant, l'élixir de vie perds de son effet. - Dois je prévénir tout le monde, Maîtree ? - Bien sûr mon cher Barry. Nous allons envoyer Blackwook & Reagan chez le Ministre de la Magie. Kentucky & Winehouse chez le Chef de la Brigade des Aurors. Je veux qu'on élimine tous ceux de cette liste...
Une main blanchâtre tendit un morceau de parchemin. Le serviteur attrapa rapidement le morceau de papier et porta son regard sur la liste des noms. Van Laafe, Hamilton, Meyer, Shepperd, Spencer, Bagwell... Que de grands visages du monde des Sorciers. Le fameux Barry observa son maitre, qui sentit l'inquiétude de son plus fidèle adepte
- Un problème, Barry ? - Non Maître, il n'y a aucuns problèmes..
Le serviteur regarda une nouvelle fois son maître puis transplana. L'homme arriva en plein cœur de Londres et releva sa manche, laissant apparaître une drôle de marque. Une marque que tout le monde connait, puisqu'il s'agit de la . Ce dernier sortit sa baguette magique de la poche de son pantalon et appuya le bout sur son bras. La douleur fut immédiate et Barry ne pût s'empêcher de grimaçait lorsqu'il sentit la marque rougir. En quelques secondes, une vingtaine d'hommes arrivèrent devant lui. Ils venaient de comprendre que leur maître venait de passer à l'action et d'entrer en guerre. Les hommes se divisèrent en groupe avec pour mission l'assassinat de hauts dirigeants du monde Magique et de leurs familles. Barry et deux de ses compagnons arrivèrent devant un hôtel particulier. La maison, de couleur blanche était une grande bâtisse, construit au 18ème siècle par un architecte français. Les Van Laafe avaient par la suite achetés cette maison pour leur famille. C'était d'ailleurs le couple Van Laafe et deux de leurs enfants qui y vivaient. Barry arriva devant la porte d'entrée, ces deux compagnons derrière lui. Le jeune garçon pointa sa baguette sur la serrure de la porte et dit, le plus silencieusement possible:
- Alohomora !
Avec un petit clic sonore, la porte s'ouvrit et il pénétra à l'intérieur de la maison. Il monta tout de suite à l'étage, ne voulant pas perdre de temps. Un des hommes qui l'accompagnait grimpa à sa suite tandis que l'autre monté la garde dehors. Les deux mangemorts entrèrent dans la chambre de l'Auror Victor Van Laafe et de sa femme, Isabella. Chacun pointa sa baguette vers les corps, puis de la même voix, un sort impardonnables sortit de leurs baguettes.
- Avada Kedavra
Une forte lumière verte brilla dans la chambre, alors qu'au même moment, Katherine, l'une des filles du couple sortit de la salle de bain. Elle regarda la scène avant de pousser un cri d'horreur et de courir vers la chambre de sa petite sœur. Elle claqua la porte puis réveilla sa sœur. Ne lui laissant pas le temps de se rendre compte de la situation, elle l'attrapa par la main et toutes deux sorties par une fenêtre de la maison, avant de s'enfuir dans l'obscurité. Barry arriva quelques instants plus tard, lorsque les deux filles disparurent de son champ de vision
- Et merde !
Londres , 3 Mai 2098
Le choc. Tout le monde est sous le choc depuis l'annonce des meurtres qui ont eut lieu de la nuit du 2 ou 3 Mai. Personne n'arrive à se rendre compte de la situation, excepté Katherine Van Laafe, qui s'efforce de dire qu'il s'agissait de Mangemorts. Personne ne la croit évidemment. Personne ne veux croire à un possible retour des ténèbres. Pourtant, la réalité est tout autre: un puissant mage noir compte bientôt revenir. Voldemort était terrible, mais Andrew MacGillian est bien pire. Ce dernier compte bientôt 128 ans au compteur. Comment a t-il put vivre aussi longtemps? Il a trouvé un élixir de vie lors d'un séjour en Nouvelle Zélande. Tout le monde pensait que Voldemort était le Maître des Ténèbres mais il n'était qu'un pion. Qu'un pion parmi l'armée qu'Andrew MacGillian à put réunir tout au long de sa vie. Et si pour le moment personne ne veux croire la jeune Katherine Van Laafe, il se fera un plaisir de prouver qu'elle a raison.
Londres , 1 Septembre 2098
Quelques mois après la tragédie du 2 Mai, les jeunes du monde des sorciers s'apprêtent à faire leur retour à l'académie de Magie, Poudlard. Alors que certains sont un peu triste de quitter leur vie londonienne, d'autres sont bien heureux de revenir à Poudlard, le lieu qui reste le plus sûr de la communauté magique. Mais pour combien de temps encore? Oui, durant les mois de Juillet et d'août, une vague de disparition à toucher la communauté magique et un grave attentat sur le Chemin de Traverse est gravé dans la mémoire des sorciers. Les signes sont là, mais pour tout le monde, ce sont de simples accidents anodins. Et vous, qu'en pensez vous ?
Plongez dans l'univers de Poudlard, alors que les temps deviennent de plus en plus sombre sur l'ensemble du Royaume Unis Mini-logo: - Code:
-
http://img401.imageshack.us/img401/7783/sanstitre73ip4.png Adresse: - Code:
-
http://bombabouse.forumsactifs.com/forum.htm Pourquoi désirez-vous devenir partenaire ? J'aime beaucoup le design de votre forum et le contexte, très bien écrit Souhaitez-vous un échange de fiche ? Non merci =) |
| | | Enrique G. Oleivera VIOLENT SAINT.
| Sujet: Re: - Comment devenir partenaire? - Lun 3 Nov - 16:38 | |
| Bonjour et merci ! ^^ Je ne peux que vous retournez le contexte, cependant ! Très belle intrigue ! Ca donne envie ! Pour ce qui est du partenariat, il n'y a pas de soucis, il n'y a aucun soucis, je vous rajoute dans la liste de nos partenaires sans aucune hésitation.
En vous souhaitant bonne continuation,
zZero. | |
| | | Bomba Invité
| | | | Astrid Invité
| Sujet: Marry-me Dim 9 Nov - 19:00 | |
| Nom: Marry me Genre:: RP d'un genre... different, je crois bien! Intrigue : Nous l'inventons en ce moment même.. Contexte: - Spoiler:
Elles sont orphelines, elle sont belles, mais un seul destin est promis à chacune ; Celui de religieuse. Femme vendant son âme à dieu et restant ainsi toute sa vie au couvent. Pour peut-être un jour porter le titre de non Soeur, mais bien de Mère. Mais pourtant une oportunité vient changer leur vies. Si auparavant le sentier du mariage leur n'était visible qu'en rêve,cette fois-ci c'est bien réel. Étant - Filles sans dot, ce n'était sûrement pas les épouses à choisir par les parents de bourgeois. Ou encore là de simples paysans. L'humanité reste la-même. On ne prendra jamais quelque chose qu'on déteste en payant, mais quand c'est gratuit et offert, alors là on est prêts à s'étouffer afin d'en avoir plus. Désormais elles sont celles sur qui les regards se poseront, pupilles de la plus haute personne de france. Accueillez les filles du Roy pour qui une toute nouvelle vie commencera. Dans une contrée autre, pleine de dangers. À surveiller les enfants des autres, de ceux qu'elles ne conaissaient jamais et épouseront par hasard. Quel virage prendra le destin? Peut-être bien que ce privilège n'a rien d'exceptionnel après tout...Néanmoins l'embarras du choix éxiste. Désormais, ce ne sont pas ces hommes qui les choisissent. C'est tout le contraire. Mini-logo: - Code:
-
[img]http://i50.servimg.com/u/f50/11/00/79/19/piton210.gif[/img] Adresse: - Code:
-
http://marry-me.forumactif.org/index.htm Pourquoi désirez-vous devenir partenaire ? On m'a parlé du forum, et j'aime bien le contexte, notre boutton parraitre bien ici =] Souhaitez-vous un échange de fiche ? Non, je ne crois pas que ça soit necessaire ^^ Pour le moment du moins! |
| | | Violet Invité
| Sujet: Re: - Comment devenir partenaire? - Lun 10 Nov - 15:41 | |
| B'jour =) Nom: Eloge de la Folie Genre: (HP - Graphisme - Université - etc ...) : RPG HP/Vampires Intrigue :- Spoiler:
Août 1993. Le Monde Magique est paisible depuis de trop nombreuses années et les hallucinations du jeune Potter sur un probable combat entre lui-même et un Basilic lors de sa seconde année à Poudlard n'ont pas alerté la presse qui pourtant n'a plus de quoi effrayer les humains comme elle sait si bien le faire. Toutefois, elle semble avoir fait impasse sur des individus qui commencent a prendre peu a peu possession de l'Angleterre, a se glisser parmi les humains. Fait qui ne s'était pas produit depuis des siècles.« Vous vous demandez peut-etre qui je suis pour être capable de savoir avec certitude ce qu'il s'est passé et ce qui probablement se passera dans quelques années. Un homme qui a vécu un temps certain pour voir la première guerre et qui verra la seconde. Je parcours le monde depuis six siècles et quelques décennies que je ne dénombre pas. Que suis-je ? En voila une question indiscrète, ne devinez-vous pas ? Un vampire, une créature que vous, Sorcier, craignez encore plus que les Loups-Garous. Mais observons donc votre monde, celui qui semble t-il est en parfaite harmonie. La naïveté des Moldus m'a toujours étonné mais vous, les Sorciers, vous fermez les yeux, espérant ne plus jamais connaître les terribles dégâts qu'a causé un certain Lord Voldemort. Ne soyez pas si effrayé à l'entente de ce nom, je sais de quoi je parle, je connais la puissance de ce Sorcier, assez pour savoir que si il vient a renaître, les Sorciers ne pourront le combattre. Vous osez me demander pourquoi les vampires sont toujours restés dans l'ombre, pourquoi ils n'ont jamais aidé ? Les Sorciers sont comme les Moldus, ils pensent que les espèces différentes de la leur doivent se plier devant eux et les servir. Mais restez éveillés, et observez, la Mort vous a certainement frôlé plus d'une fois sans que vous le sachiez. » Septembre 1993« Cela fait quelques jours que tous les Aurors du pays sont à la recherche de Sirius Black, le seul homme qui ait réussi a s'échapper de la forteresse qu'est Azkaban. Je l'admire pour ceci. L'un des plus grands criminels est en fuite et personne ne l'a aperçu, n'est-ce pas amusant ? Je dois dire que cette effervescence, cette angoisse qui plane m'amuse profondément. » Les vampires ont élu domicile a Londres et les Sorciers & Moldus qui prétendent en avoir vu sont immédiatement considérés comme fous. Les vampires n'ont été que légende pendant ces derniers siècles. Et même si le Monde Magique regorge de créatures, les vampires n'existent pas, ne sont que fabulations d'auteurs. Vraiment ?By Severus T. Rogue (c) ELOGE DE LA FOLIE Plus de détais à lire sur le forum. Contexte (optionnel) :Mini-logo: Adresse: - Code:
-
http://eloge-folie.forumactif.ws/forum.htm Pourquoi désirez-vous devenir partenaire ? Pour se faire connaître =) Souhaitez-vous un échange de fiche ? Yes please x) |
| | | Autumn Invité
| Sujet: Re: - Comment devenir partenaire? - Lun 10 Nov - 20:56 | |
| Nom: Double Trouble Genre: (HP - Graphisme - Université - etc ...) : Hp Intrigue :- Spoiler:
Histoire
Revenons mille ans en arrière, avant la construction de Poudlard. Les plaines étaient habitées par sept personnes, sept entités qui se livraient bataille pour prendre le pouvoir.Sept entités qui furent spoliées de leur terre lors de la construction de Poudlard. Sept entités bien décidées à se venger. Elles envahirent Poudlard, semant chaos et désespoir. Les fondateurs, devant cette situation de crise n'eurent d'autre choix que de sceller ces envahisseurs. Ils les enfèrmerent dans une tour en construction. Sept piliers furent érigés, sept piliers pour sept péchés.Mille ans, mille ans de secret et d'oubli, cet épisode ne fut jamais relaté dans l'histoire de Poudlard, toute trace de leur passage fut effacé. Cependant, un journal intime fut caché, le journal d'un professeur qui se doutait qu'un jour, Poudlard revivrait la même situation....
Septembre 1921, une nouvelle année paisible à Poudlard, enfin paisible, rien n'est jamais de tout repos à l'école de sorcellerie.Mais cette tranquillité ne sera pas très longue. Une journée de septembre un grand fracas retentit. Le magicobus qui , normalement finit sa course à Pré-au-Lard a cette fois ci finit son trajet dans les murs de Poudlard.Malheureusement l'impact eut pour effet d'ébranler les fondations d'une tour qui s'effondre quelques minutes plus tard. Ses sept piliers n'ont pas résisté au choc. Sept pilier pour sept péchés. Bien vite elles voudront reprendre Poudlard....
Intrigue en cours
A Poudlard rien ne va plus. Les entités prennent rapidement le dessus.Lust, entité de la luxure, jeune femme blonde aux nombreux attraits se promène dans Poudlard la nuit tombée. Elle cherche à s'amuser, deux élèves en ont déjà fait les frais, deux autres sont prets à succomber. Pendant ce temps, la gourmandise torture un serpentard. Mais que fait la direction?Tout cela pourrait s'arrêter à ces problèmes mais non ajouter en plus la guerre intermaison jaune et verte,des élèves qui ont d'étranges idées et des sortilèges qui fusent de partout, misère merlin aide-nous!
Contexte (optionnel) :Nous sommes fin septembre de l'année 1921. Le monde moldu se remet assez difficilement de la première guerre mondiale qui n'a pas laissé les sorciers indemnes non plus. L'année se passe pour le mieux lorsqu'un accident survient. Le magicobus, on ne sait pour quelle raison a foncé à pleine vitesse sur Poudlard entrainant la destruction d'une tour et libérant sept entités aux pouvoirs encore inconnus. On connait juste le nom d'un d'entre eux, Wrath qui apparemment pourrait contrôler les pulsions de colères de certaines personnes. Mini-logo:Adresse:Pourquoi désirez-vous devenir partenaire ?double-trouble.forumactif.org Souhaitez-vous un échange de fiche ? Oui |
| | | Fondateu Invité
| Sujet: Re: - Comment devenir partenaire? - Mer 12 Nov - 21:48 | |
| Bonsoir à tous ! Nom: Fleet Street Genre: RPG Fantastique/Historique
Intrigue :
- Fondateur a écrit:
I. Les origines du [i]M al... Contexte de base. - Citation :
Après avoir croupi pendant quinze ans dans une prison australienne, Benjamin Barker s'évade et regagne Londres avec une seule idée en tête : se venger de l'infâme Juge Turpin qui le condamna pour lui ravir sa femme, Lucy, et son bébé, Johanna. Adoptant le nom de Sweeney Todd, il reprend possession de son échoppe de barbier, située au-dessus de la boulangerie de Mme Amelia Lovett. Celle-ci l'informe que Lucy se donna la mort après avoir été violée par Turpin.
Par rage, Sweeney égorge un client. L'astucieuse Mme Lovett vole à son secours : pour le débarrasser de l'encombrant cadavre, elle lui propose d'en faire de la chair à pâté, ce qui relancera du même coup ses propres affaires.
Sweeney découvre ensuite que Turpin a maintenant des visées sur Johanna, qu'il séquestre avec la complicité de son âme damnée, le Bailli Bamford. L'adolescente a attiré les regards d'un jeune marin, Anthony, celui-là même qui avait sauvé Sweeney lors de son évasion. Amoureux fou de la jeune innocente, Anthony se promet de l'épouser après l'avoir arrachée à Turpin.
Pendant ce temps, le quartier de Fleet Street s'est entiché des "tartes" très spéciales de Mme Lovett, et celle-ci se prend à rêver d'une nouvelle vie, respectable et bourgeoise, avec Sweeney pour époux et Toby, l'ancien assistant de Pirelli, comme fils adoptif. Mais Sweeney est bien décidé à mener à terme sa vengeance, quel qu'en soit le coût...
Contexte (optionnel) : Londres, année 1871. Mini-logo: - Code:
-
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/11/04/img-184621kwneo.png Adresse: - Code:
-
http://fleet-street.forumactif.ws/ Pourquoi désirez-vous devenir partenaire ? Afin de faire connaitre mon forum et de proposer à mes membres des partenariats de qualité qui préféré la qualité à la quantité. Souhaitez-vous un échange de fiche ? Oui. Mais j'attends votre réponse avant de prendre mes dispositions. Merci d'avance et à bientôt ! |
| | | {# Lizz Invité
| Sujet: Re: - Comment devenir partenaire? - Jeu 13 Nov - 21:18 | |
| Nom: The Island
Genre: (HP - Graphisme - Université - etc ...) : Forum RPG
Intrigue : Passagers du vol 603 New York-Tokyo, votre mystérieux crash a fait quelques morts, mais surtout, un grand nombre de survivants, seuls sur une île déserte et inconnue au milieu du Pacifique... Des clans se forment, des amitiés se lient, des amours se renforcent, mais les centaines de rescapés apprennent à s'entendre, à vivre et à survivre... Le pire reste à venir et la nature n'en a pas fini... Un ouragan dévaste l'île mais survivrez-vous encore ?
Mini-logo: - Code:
-
http://i27.servimg.com/u/f27/10/07/02/66/bouton10.gif Adresse: - Code:
-
http://theisland.forumakers.com/forum.htm Pourquoi désirez-vous devenir partenaire ? bah j'aime biien le design et tout && puis ça permet de faire connaitre nos deux forums
Souhaitez-vous un échange de fiche ? Euh.. nan xD
Mercii d'avance !! |
| | | Autumn Williamson
| Sujet: Re: - Comment devenir partenaire? - Jeu 13 Nov - 22:09 | |
| Désolé du retard, vous êtes tous acceptés, bien entendu. Pour ceux qui souhaitent un échange de fiche, j'attends de vos nouvelles et l'ajout de la notre sur votre forum avant de mettre la votre ^^ N'oubliez pas de mettre notre bouton sur votre forum pour ceux qui l'auraient oublié Merci à tous et bonne continuation | |
| | | Autumn Invité
| Sujet: Re: - Comment devenir partenaire? - Jeu 13 Nov - 22:37 | |
| Merci Autumn, ( n'aime ce prénom ^^) je vous déplace vers les rpg campus |
| | | Violet Invité
| Sujet: Re: - Comment devenir partenaire? - Ven 14 Nov - 17:21 | |
| Merci =) Je vais ajouter votre fiche de suite sur Eloge de la Folie, Bonne continuation à vous x) |
| | | Fondateu Invité
| Sujet: Re: - Comment devenir partenaire? - Ven 14 Nov - 19:40 | |
| Meri ! Mais, où est votre fiche ? |
| | | Evy Invité
| Sujet: Re: - Comment devenir partenaire? - Lun 17 Nov - 20:29 | |
| Nom: L'Eveil du Mal Genre: (HP - Graphisme - Université - etc ...) : HP Intrigue : voir contexte x) Contexte (optionnel) : - Spoiler:
~ Avant-Propos ~ L'Eveil du Mal est un Cross-Over entre Harry Potter et Van Helsing. Concernant Harry Potter, nous ne tenons compte que des cinq premiers Tomes et l'histoire du 6ème Tome ne sera pas suivie. De même que les Horcruxes ne seront nullement utilisés. De Van Helsing, nous ne reprenons que certains personnages et élèments du film. Il est préférable que vous ayez vu le film mais ce n'est pas une obligation.
1995 - 1996. Durant près d'un an, Albus Dumbledore et Harry Potter n'ont cessé de dire que le Mage Noir que tout le monde croyait mort, Lord Voldemort, était de nouveau de retour. Malgré l'évasion massive de Mangemorts emprisonnés à Azkaban, rien n'y fit. Son retour était toujours nié par le Ministère de la Magie et par presque tout le Monde des Sorciers.
Juin 1996. Une Bataille eu lieu au Ministère de la Magie, au Département des Mystères plus exactement, entre les Mangemorts, l'Ordre du Phénix et quelques membres de l'AD dont le Trio. Le Ministre ainsi que les Aurors furent prévenus et ne purent que constater ce qu'ils n'avaient cessé de nier tout au long de l'année: Lord Voldemort était bel et bien de retour. Des mesures furent rapidement prises. Il était temps, me direz-vous!
Dès lors, le retour du Seigneur des Ténèbres fut dans tous les esprits. Cette nouvelle avait même franchi la Manche et s'étendait jusqu'aux frontières les plus reculées et hostiles de l'Europe: la Transylvanie. Terre pour le moins inhospitalière et englobant une partie des Carpates est le Royaume d'un Vampire qui n'est qu'une vulgaire légende aux yeux des Sorciers. Une histoire que l'on raconte les soirs d'Halloween pour effrayer les plus jeunes. Et pourtant... Le Comte Dracula est bien loin d'être une Légende... Ce Vampire dirige son domaine et ses sujets, d'autres Vampires, d'une poigne de fer, terrifiant également la population locale qui le craint. Ambitieux, voilà des années qu'il ne souhaite qu'une chose: avoir une armée de Vampires à sa solde pour asservir l'espèce humaine et assurer ainsi la pérénité de sa race. Agissant dans l'ombre, la moitié de la population transylvanienne avait déjà été vampirisée. Seulement, c'est loin d'être suffisant.
¤ Flash-Back ¤ Vampire - Maitre! Maitre! Dracula - Qui a-t-il?
Maitre. La grande majorité des Vampires, pour ne pas dire la totalité même, s'adressait au Comte de cette manière. Premièrement parce qu'il le craignait mais aussi parce qu'ils s'avaient de quoi il pouvait être capable lorsque sa colère se déclenchait et deuxièmement parce qu'il était le père de tous les Vampires même s'ils n'avaient pas tous été mordus par lui.
Dracula - Et bien? J'attends! Vampire - Il est de retour, Maitre! Ce Mage Noir que les Anglais ont tant redouté par le passé. Il est de nouveau vivant et d'après ce que l'on dit, il semble plus puissant qu'auparavant, Maitre. Des rumeurs courent qu'il essayerait de rallier les Géants à sa cause ainsi que les Loups-Garous et que... Dracula - QUOI?! Ces chiens galeux se rallieraient à lui?! Cela ne se peut!
Le Comte, dont la colère, la rage et la haine étaient inscrites sur son visage, sembla réfléchir. Même s'il haissait les Lycans, probablement plus que n'importe quel autre Vampire, ils les connaissaient suffisamment pour savoir que Lord Voldemort avait du leur proposer quelque chose pour qu'ils se joignent à lui. Plus de chair fraiche et donc de victimes, par exemple...
Vampire - Maitre... ? Que va-t-on faire? Allez-vous toujours... Dracula - En Angleterre? Evidemment, idiot! Je ne renoncerais pas à mes projets pour si peu! Ce Mage Noir ne m'effraie nullement. Qu'aurais-je donc à craindre de lui? Vampire - Il veut diriger l'Angleterre, Maitre. Dracula - Voilà qui est facheux... Et bien, soit! Qu'il essaie, il aura un adversaire à la hauteur de sa stupide ambition... Vampire - Et si les Chevaliers de l'Ordre Saint vous suivent jusque là-bas, Maitre? Dracula - Ils n'ont pas été capable de me vaincre sur mes terres, crois-tu qu'ils pourraient le faire ailleurs? Vampire - Non... Non, Maitre... Dracula - Bien. C'est ce que je voulais entendre. Va avertir les autres que nous partons dans quelques jours...
¤ Fin du Flash-Back ¤
Septembre 1996. L'insécurité règne en Angleterre. Les meutres causés par les Mangemorts font chaque jour la Une de La Gazette du Sorcier. Pourtant, ils ne semblent plus être les seuls à tuer. Le Comte Dracula ainsi que de nombreux Vampires y ont pris les quartiers depuis déjà quelques semaines. Quelques corps entièrement vidés de leur sang ont été retrouvés dans les grandes villes de l'Angleterre avec des morsures au cou. Jusque là, les Vampires ne tuaient que très peu et pas en masse.
Pour le Ministère et la Gazette, ces Vampires seraient des alliés de Lord Voldemort qui agiraient sur ses ordres. Pauvres idiots. Si seulement ils savaient la vérité... Les Sorciers vont devoir affronter une menace probablement plus dangeureuse encore que Le Seigneur des Ténèbres et les Mangemorts. La Mort rôde, tapis dans l'ombre, plus avide que jamais, attendant de frapper et de faire de vous l'un des nombreux fils du Diable à l'âme damnée. Résisterez-vous ou succomberez-vous en en entrainant d'autres dans votre chute... ?
Mini-logo: - Code:
-
http://i75.servimg.com/u/f75/12/95/31/40/bouton10.gif Adresse: - Code:
-
http://eveildumal.jdrforum.com Pourquoi désirez-vous devenir partenaire ? nous faire connaitre et parce que vous être un forum de qualité! Souhaitez-vous un échange de fiche ? non |
| | | Chloe Invité
| Sujet: Re: - Comment devenir partenaire? - Mar 18 Nov - 1:01 | |
| Salut.
Nom: Post-Apocalyptique
Genre: : Mêlant ville, post-apocalypse & fantastique.
Contexte:
- Spoiler:
{ L ' A P R E S __________ Nous voilà une quarantaine d'années après les premières sorties des bunkers. La terre ravagée a préservé, à la surprise de tous, une ville anciennement nommée New-York. Elle est le lieu de rassemblement des survivants américains certains arrivant encore aujourd'hui. La vie reprend tant bien que mal et c'est l'essor d'une nouvelle génération qui a sans doute plus de facilités à se détacher d'un passé qu'ils n'ont pas vécu contrairement à leurs prédécesseurs. Enfin, on dit bien "sans doute" car les parents sont toujours là pour rappeler les faits. Et puis, ils ont d'autres problèmes à régler comme une recrudescence de crimes particulièrement atroces. En effet, des rapports de police indiquent que de nombreuses personnes ont été assassinées ces derniers mois. Il s'agit principalement des plus âgés, des personnes qui ont vécu dans les bunkers en fait. Les méthodes peuvent aller d'un simple coup de poignard à d'autres actions plus lugubres comme l'éviscération. Certains meurtres se déroulent maintenant de jour et la violence semble s'accentuer. Les nouveaux new-yorkais vivent dans la peur. Certains hésitent : est-ce que cela serait en rapport avec les pouvoirs qu'ils sont en train de se découvrir ? En parallèle, une sorte de secte grandit dans l'ombre nourrie principalement par la peur de ses membres, la peur de voir arriver une nouvelle période apocalyptique, et l'apparente folie de son chef dont l'identité n'est connue que de très peu de personnes. On ne sait encore que très peu de choses sur cette organisation et ses réunions excepté qu'on la nomme Geno (prononcer géno en français) et qu'elle a dans ses rangs des personnes riches et influentes la rendant menaçante. CONTEXTE DANS SA VERSION COMPLÈTE ICI : post-apocalyptique.forums-rpg.com/lois-archives-f1/archives-t3.htm
Logo:
Lien: - Code:
-
http://post-apocalyptique.forums-rpg.com/ Pourquoi désirez-vous devenir partenaire ? Pour échanger nos membres qui ont à peu près le même niveau et pourront donc apporter aux deux forums.
Souhaitez-vous un échange de fiche ? Non.
Merci d'avance quelque soit la réponse. |
| | | Livia Invité
| Sujet: Re: - Comment devenir partenaire? - Jeu 27 Nov - 20:47 | |
| Bonsoir ! Nom: Prelude To Dawn Genre: RPG fantastique. Intrigue : Dérivé de la saga de Stephenie Meyer et notamment de l'histoire de Jasper Hale, développé dans le 3ème tome. Contexte : - Spoiler:
Hiver 1972,Le monde est en marche, s’apprêtant à pénétrer une nouvelle ère où plus rien ne sera comme avant. En juin, le scandale du Watergate a jeté le discrédit sur une administration corrompue et malgré les protestations venant surtout de la nouvelle génération, Nixon vient d’être réélu pour un nouveau et ultime mandat de 4 ans. Le mouvement hippie gagne cependant du terrain et nombres de voix s’élèvent contre l’intervention des Etats-Unis au Vietnâm, estimant qu’ils n’ont rien à faire dans cette ingérence. Les familles se déchirent pour savoir s’il faut soutenir les troupes ou poursuivre la protestation, peut être plus radicalement, afin d’obtenir leur retour à la maison. Pendant ce temps, des préoccupations plus locales se font sentir à cause des mauvaises récoltes des fermiers du Middle West.
Babylon n’échappe pas à la règle. Petit village agréable des montagnes, il a longtemps été une cité essentiellement composée de mineurs travaillant dans les montagnes environnantes non pour trouver un quelconque métal précieux mais du charbon. Bien évidemment en même temps que cette ressource terrestre, le village a périclité lorsqu’elle en est venue à extinction et surtout innovation. Pourtant il y fait bon vivre et nombre de citadins ont pu décider d’y installer leur résidence secondaire. En effet, outre les maisons délabrées des habitants les moins bien nantis, elle dispose de plusieurs résidences ayant appartenu ou appartenant encore à de riches propriétaires terriens. Depuis une dizaine d’années, elle a vu s’installer un nombre considérable de familles, venues y chercher une sorte de seconde chance.
Au delà de ces banales considérations humaines, Babylon n’est pas seulement devenue un village de montagne qui pourrait être prisé des touristes si elle avait un quelconque intérêt historique ou un paysage champêtre, elle est surtout un haut lieu de pèlerinage pour tous les vampires. Disputée, on raconte que c’est exactement à cet endroit que le premier vampire a vu le monde. Rendu fou par la faim, ayant contemplé le néant de ses propres yeux vides, il se serait métamorphosé en bête avide de carnages et ne se repaîtrant que de sang pour sa survie. Il aurait dans son sillage contaminé nombres d’êtres humains, fondant par la même une nouvelle espèce, entre animal et homme, entre danger et raison.
Cet ancêtre commun a disparu dans les limbes de la mémoire collective de chacun mais continue à jouer un puissant rôle dans l’après-vie de tout un chacun. De telle sorte que les divers clans présents sur Terre se disputent le droit d’en revendiquer la propriété. Chacun ayant sa propre conception de la survie, chacun ayant sa propre philosophie quant à leur existence, l’affrontement a pris une ampleur inattendue avec la décimation totale du clan pacifiste Kongsang au 18ème siècle. Les trois clans restants se retrouvent alors ensemble à Babylon pour s’affronter dans une lutte sans merci où aucun ne sortira totalement indemne.
Leur influence grandit chaque jour. Le nombre de leurs membres est en constante augmentation, avec l’arrivée des nouveaux-nés, recrutés dans la population locale. Si les êtres humains sont sensés être en dehors des luttes intestines de cette autre catégorie, il n’en demeure pas moins qu’ils sont au centre de toutes les convoitises. Qu’ils soient considérés comme des êtres faibles à négliger, des futures membres du clan ou encore des garde-manger sur pattes, en aucun cas ils ne laissent indifférents. C’est sans doute la raison pour laquelle une confrérie secrète de loups-garous a vu le jour. Certes ils sont sensés ne pas agir sur le territoire de leurs ennemis naturels et rester dans leur frontière mais certains ont considéré qu’ils ne pouvaient légitimement laisser les choses se dégrader. Infiltrés en ville, ils tentent de protéger tant que faire ce peu les êtres humains au milieu d’une guerre qui n’est pas la leur. Mini-logo: Adresse: - Code:
-
http://prelude-to-dawn.forumactif.org/forum.htm Pourquoi désirez-vous devenir partenaire ? Parce que j'adore votre contexte et par philosophie du partenariat à savoir faire de la publicité réciproque pour des forums de qualité. Souhaitez-vous un échange de fiche ? Non merci. ^^ Merci d'avance pour l'examen de la demande. |
| | | Nath Invité
| Sujet: Re: - Comment devenir partenaire? - Mar 10 Fév - 22:58 | |
| Bonsoir, Je suis l'administratrice de double trouble. - Code:
-
http://double-trouble.forumactif.org/ Je viens pour deux choses. La première est qu'étant donné que notre thème-intrigue est maintenant repris sur plusieurs forums nous avons décidé de fermer double trouble. Je préfère prévenir que d'obliger l'administrateur partenaire à vérifier si les forums sont toujours en cours. Vous pouvez donc supprimer le bouton. La deuxième chose est que suite à ces copiages nous avons décidé de recommencer un forum et nous souhaiterions un partenariat. Etant donné que nous n'avons que deux jours d"ouverture je comprendrais parfaitement que vous refusiez et je reviendrai alors plus tard. Je fais néanmoins ma demande et vous me direz ce que je dois faire par la suite j'en ai du blabla hein ^^ Nom du forum: Quo Vadis Adresse: - Code:
-
http://quo-vadis.forumactif.com Type de forum/site: Forum rpg Hp Contexte: - Spoiler:
La mythologie, une science que les moldus affectionnent et particulièrement les archéologues. Mais vous ne connaissez pas encore toute l'histoire, laissez-nous vous la conter. Il fut un temps ou sorciers et moldus ne pouvaient pas vivre en harmonie comme de nos jours, un temps reculé ou la Grèce antique bien que peuple de science et de raison abritait en son sein les êtres les plus butés et bornés de toute l'Antiquité. La magie n'existe pas c'était ainsi, ce n'était que des pouvoirs donnés par les Dieux de l'Olympe à de simples mortels pour nous prouver leur toute puissance. Les hérétiques étaient vivement châties.Parlons en de ces dieux immortels et engendrés sans d'ailleurs contact charnels, vous y croyez vous? Et si je vous disais que ces dieux vénérés pendant des décennies n'étaient en fait que des sorciers, très puissants certes, mais des sorciers avides de pouvoir et de reconnaissance, jouant avec les moldus , les avances sur leur échiquier personnel? Oh bien sur leurs pouvoirs étaient réels, mais ce n'était que de la magie, de la poudre aux yeux des simples mortels. Ces dieux prirent vite l'habitude d'être adulés, choyés et traités en divinités, si bien que lorsque leurs vies touchèrent à leurs fins, ils se réunirent bien décidé à survivre coute que coute.Une incantation, du sang, des sacrifices et leur âme fut modifiées. Les corps mortels moururent avec les dieux de l'Olympe et la reddition de la Grèce face à Rome. Mais n'est-il pas étrange que quelques années plus tard,un panthéon romain regroupent les mêmes divinités, pseudonymes exceptés? Oui le sortilège avait fonctionné, les âmes avaient bien été transposées dans un autre corps, un corps que l'ame pouvait choisir, un réceptacle pour une âme damnée à tout jamais. Ce schéma se répéta des siècles durant jusqu'à ce qu'un fléau les frappe, le christianisme, cette stupide religion monothéiste stoppant leur frénésie d'adulation et de conquête. Ils n'eurent d'autre choix que de sommeiller, les religions celtes étant elle-même remplacées par ces chrétiens. Le sommeil fut long 2050 Stonenghe, réceptacle d'âmes damnées , témoins de phénomènes inexpliqués mais tout à fait explicables quand on sait qu'elle abritait les âmes de ces chères divinités. Le sommeil avait été long, mais le serait encore pour certains.Il ouvrit les yeux, vides de toute émotions sans corps ou s'abriter il erra à la recherche d'un corps à posséder à hanter et à utiliser surtout. Heureux hasard que voici, ce fut un sorcier, un jeune sorcier qui fut le premier réceptacle d'Hades, gardien et dieu des enfers aux pouvoirs obscurs et méconnus.L'enfant était fort, enfin l'adolescent, ne le laissant pas prendre entièrement le contrôle de son esprit, le refoulant bien souvent et cohabitant avec cet intrus.Mais la rentrée approchait et Poudlard fut bientot à portée de main pour Hadès qui se régalait déjà. Oui Poudlard serait sa première conquête, après tout il s'était réveillé le premier et seul, il prendre d'assaut cette école, le reste viendrait par après. Ce qu'il ignorait c'est que dans le train le menant à Poudlard, trois autres divinités souriaient déjà à leurs rêves de conquête et de gloire retrouvée...
Bouton 100*35: Code du bouton: - Code:
-
[url=http://quo-vadis.forumactif.com/forum.htm][img]http://i64.servimg.com/u/f64/11/74/97/65/qv-b10.png[/img][/url] Intrigue :aucune pour l'instant Pourquoi désirez-vous devenir partenaire ?parce que nous étions déjà partenaires^^ Souhaitez-vous un échange de fiche ? oui, nous mettrons la vôtre prochainement^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Comment devenir partenaire? - | |
| |
| | | | - Comment devenir partenaire? - | |
|