Seul dans sa chambre d’école Warren est entrain de lire un livre. Il préférait resté en interna a phoenix plutôt que de retourné chez sa grand-mère, même s’il ne savait pas le pourquoi du comment, mais lorsqu’il montait au 2 ème étage de son manoir il avait comme une sorte de mauvais pressentiment qui se changeait en crise d’angoisse. Alors qu’à l’internat rien de tout cela ne se produisait. Allongé sur son lit, ses yeux parcourrait les lignes de Désolation, écrit par Stephen King, qui relate l’histoire de gens arrêté par un flic bizarre en plein Nevada et emmener a Désolation pour se faire tuer, il lisait intensément le passage du cinéma, ou cette folle d’Audrey, étranglait le jeune David jusqu’au moment ou un bruit, comme un vibreur et le début d’une chanson le fit levé la tête, il regarda son portable posé sur la table de nuit, laissant Hide and Seek sonné jusqu'à la fin, puis il l’attrapa en regardant son écran « 1 nouveau message » sourcil froncé il lu le message :
Curt’ : Yo ! Tu peux passé chez moi dans la soirée genre 19 heures …103 Pinestone Lane – South Phoenix…Kiss & Hate !
Il lu une 2 ème fois le message avant de comprendre qu’il était invité a venir chez lui. Son cœur s’accéléra légèrement, mais pas de quoi lui déclenché une petite secousse d’électricité. Il posa sa main sur le petit boîtier noir au niveau de son cœur puis lui répondis.
Warren : Ok
Rien de plus, rien de moins, parler pour ne rien dire n’était pas ce qu’il faisait de mieux quelle heure est il ? 17h30, l lui reste 1h pour se préparer et 30minutes pour y aller. Il finit son chapitre, puis corna la page pour se retrouver. Dans la salle de bain il prit une douche bien longue et bien chaude comme d’habitude…
Pense : il veut qu’on se voie …
Devant son miroir, il se maquilla, se coiffa et ‘habilla d’un pantalon noir, chemise blanche, cravate noir. C’est bon il était près, en même temps il n’allait pas en boite, juste voir quelqu’un. Il regarda a nouveau sa montre 18h15, il avait le temps de passé en ville chercher un petit truc a offrir aux parents, c’était impoli de venir les mains vide alors que l’on vous invite. Il appela un taxi pour qu’il l’emmène chez le fleuriste de la ville, le bouquet acheter il pouvait enfin se rendre la bas. Il était nerveux, enfin disons qu’il ne se sentait pas dans son élément mais il aurait été mal avisé de refuser cette offre si gentiment proposée. Sa grand-mère l’avait éduqué à dire oui sauf en cas d’extrême urgence. Ayè il est arrivé, Warren a vraiment du mal à sortir de la voiture, il se fait d’ailleurs engueuler par le taximan qui lui fait comprendre qu’il n’a pas que lui comme client. Il le paye et s’avance sur le perron, il prit une profonde inspiration avant de sonner à la porte. Une femme vint lui ouvrir, Il lui tend le bouquet de fleur.
Bonjour madame, excuser moi de vous dérangez, est ce que Curtis est la s’il vous plais ?
Apres avoir accepter son bouquet, l’avoir accueilli avec une bref salutation, elle lui dit qu’il le trouvera dans sa chambre, et l’abandonne dans le salon. Il déglutit, ouaou ils sont en deuil ou c’est une habitude ? Il s’avança selon indication de la maîtresse de maison, il s’arrêta devant une porte entrebâillée, ça doit être ici… Ils parlent, Warren n’osera pas les déranger, il hésite a entré alors pour le moment il ne fait que les écouter. Allé a l’hôpital pour perdre sa virginité ? Quel drôle d’idée… Il pris une profonde inspiration et poussa la porte en restant dans l’encadrement. 4 yeux se tournèrent vers lui, il sentait ses joues devenir chaude, rouge ou pas il ne le savait pas, mais en tout cas il n’était pas vraiment très à l’aise
Euhh, bonjour... Bonsoir? bredouilla t’il… Je repasserais plus tard si je dérange Il baissa la tête en se passant une main gêné dans les cheveux. Avec sa langue il faisait bouger nerveusement le piercing qu’il avait au labret du coté droit. Tu voulais me voir Curtis ?