From dawn, To dusk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Abigail Winston

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abigail Winston

Abigail Winston


Messages : 26
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 33

Abigail Winston Empty
MessageSujet: Abigail Winston   Abigail Winston Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:54

fiche de présentation.


    o1. une identité de façon générale.


Nom :
    Winston

Prénom :
    Abigail

Âge, Date de Naissance :
    20 ans, née le 20 mai 1990.

Lieu de Naissance :
    Greenville, Caroline du Sud.

Origine Géographique :
    Plus Américaine que moi vous ne trouverez pas. Je n'ai que cela dans le sang. L'Amérique encore et toujours.

Origine Sociale :
    Greenville ça n'est pas bien grand vous savez. Alors quand une famille comme la mienne débarque les gens murmurent. Je ne peux le nier. Je suis née dans l'argent. Mais je n'en ai que faire. Ma mère a quitté sa carrière de mannequin pour moi tandis que mon père gérer ses nombreuses entreprises qui nous donner de quoi vivre. Largement même. Je ne me suis jamais sentie au-dessus des autres, au contraire. J'avais la sensation d'être différente, et pas en bien. En y réfléchissant j'aurais préféré ne pas naitre riche et dans cette famille. Mais on ne peut pas choisir ce genre de chose, hélas.

Profession dans la vie :
    Je n'ai jamais exercé de travail proprement dit. Je vis de mon lourd héritage et de ce que je gagne parfois en faisant payer les clients. Cependant je garde mes activités secrète et n'en parle jamais. Le mensonge est terriblement plus excitant. Et puis qui veut savoir ce que je trafique vraiment dans le coin ?

Titulaire du permis ?
    Oui



    o2. la famille.


Nom du Père :
    Jake Winston, un type ordinairement riche.

Profession :
    J'ignore ce qu'il fait concrètement. Ou faisait plutôt. Je savais qu'il gagnait beaucoup d'argent grâce à des entreprises.

Nom de la Mère :
    Lyla Everson, célèbre mannequin, aujourd'hui morte.

Profession :
    Mannequin déchue. Elle a passé 17 ans de sa vie à s'occuper de moi et à me maudire pour sa carrière gâchée.

Bref historique :
    Je n'ai jamais voulu savoir le pourquoi du comment. Mais ma mère ayant un jour forcé sur l'alcool m'a tout dit, ou presque. J'avais 8 ans lorsqu'elle me raconta sa superbe rencontre, celle qui décida de sa vie. C'était un jour d'hiver particulièrement froid à Los Angeles, la ville de toutes les débauches. Ma mère y venait pour un défilé, mon père pour affaires. C'est une coeïncidence qui les fit se rencontrer dans le hall de leur hôtel. Lyla attandait sa lumousine qui avait plus d'une heure de retard, Jake s'apprêtait à quitter le bâtiment. Mais la douce voix de la jeune femme criant aprés le gérant le stoppa. Très intrépride à l'époque et surtout très attiré par ma mère, il lui proposa de la déposer lui-même. Ils se plurent immédiatement, se trouvèrent de points communs et se revoyèrent ensuite bien que leur deux emplois du temps furent pleins à craquer. Ils se marièrent deux ans plus tard sans l'approbation de leur parents respectifs qui de toute façon était contre cette union. Ils avaient raison, mes grand-parents que je n'ai jamais connus. N'est-elle pas belle ma famille ? Deux ans plus tard me voilà au monde. Un magnifique bébé parait-il. Mais ma naissance signe le début de la fin. Ma mère décida de quitter son taravail durant trois ans, pour veiller sur moi. A son retour, elle n'est plus rien. Une femme qui a eut un bébé, ce n'est pas bon pour les affaires. Sa carrière ruinée par ma faute, elle me déteste désormais. Pourquoi reste elle encore ? Elle n'a pas le choix. Mon père l'entretient, elle n'est rien sans lui. Elle passe des journées à ne rien faire. Et je grandis. La suite ? Vous la saurez très vite.



    o3. le caractère en profondeur.


Caractère, description :
    Je ne suis pas quelqu'un de particulier. Du moins je ne pense pas. Je préfère qu'on me déteste, c'est plus facile à supporter. On ne peut pas dire non plus que la vie m'est beaucoup aidé pour changer de comportement. Et encore moins pour pouvoir vivre dans une société. Mais qu'importe. L'important n'est pas là. Je me sens bien tel que je suis, voilà l'important. Les autres n'ont rien à voir là-dedans. Ils ne sont pas forcés de rester. Moi je dois vivre avec moi-même, jusqu'à la fin. Eux peuvent partir et abandonner la partie. Moi non, et ça change tout. Je ne cherche donc pas à être aimé, c'est une sorte de protection j'imagine. Je suis quelqu'un de très fort moralement, et physiquement. Je sais me battre puisque je pratique différent arts martiaux depuis des années. Et dans mon boulot il m'en faut croyez moi. Je ne suis pas quelqu'un de particulièrement mauvais. Je peux m'énerver très rapidement si vraiment je le veux. Et dans ce cas prenez garde. Je ne crois pas être méchante. Seulement avec ceux qui le mérite. Je n'hésite pas à cogner si necessaire. Dans le fond je suis peut-être mauvaise. Sourire ? Pourquoi ? La vie ne m'a jamais sourit. Je ne suis pas le genre de fille épanouie qui aime la vie. Je vis parce qu'il le faut. Parce que ma mission n'est pas terminée, c'est tout. Je ne suis pas quelqu'un de drôle. Dailleurs je ne connais pas de blagues. Je ne rit jamais, ou presque. J'ai toujours cet air sérieux et menaçant sur le visage. Cet air qui éloigne nimporte qui. Tant mieux. Je ne cherche pas la célébrité. Je ne cherche pas à me faire des amis. Plus vous restez loin de moi et mieux c'est. Froide ça ne fait aucun doute. Je le suis pour vous gardez à distances. Je répond parfois sans réfléchir et mes mots dépassent mes pensées. Trop tard pour reculer. Je me fiche de vous blessez, c'est le dernier de mes soucis. Aprés tout nous ne sommes pas amis. En revanche je ne vous laisserez pas dans les problèmes, quels qu'ils soient. Je vous aiderez, je n'attends rien en retour. Je vous aiderez car c'est dans ma nature. C'est mon boulot en quelque sorte. Ne croyez pas que cela fait de vous un ami. Il en faudra plus. Je ne laisse personne percer mes secrets ou ma carapace. Je resterais une inconnue à vos yeux. Ca vaut mieux. Je serais cette jolie blonde qui vous a un jour sauvez la vie. Rien de plus. Il se peut même que je ne vous donne pas mon vrai nom. Par sécurité. Vous ne me verrez jamais pleurer ou craquer totalement. Ca jamais. C'est un signe de faiblesse et je ne suis pas faible. Je suis forte et têtue. J'aime avoir raison. Je ne reconnais jamais mes torts. Et puis venez me découvrir si ça vous chante.

Goûts, Hobbies, Activité Extra-Scolaire :
    Je n'en ai jamais eut. J'ai toujours été quelqu'un de solitaire qui n'aime pas la compagnie. Et aujourd'hui c'est bien mieux ainsi. Ce que j'aime se résume en quelques mots. J'aime me battre et combattre le mal. Je passe mon temps à cela. J'aime me documenter et trouver les faiblesses de mes adversaires. J'aime ce qui n'est pas naturel. Ce goût est apparu très tôt. Dès l'âge de 8 ans je regardais des films d'horreur comme on dit. Ma mère avait raison de s'inquieter. Si elle me voyait aujourd'hui...

Ce qu'il n'aime pas, ses peurs :
    Je n'ai peur de rien, c'est clair ? Je passe mon temps à chasser ces bizarreries vous croyez vraiment que cela m'effraie ? Non, biensur que non. La peur nous entraine au fond du gouffre. Elle peut conduire les hommes à faire nimporte quoi. Peut-être que j'ai peur de la peur elle-même. En revanche il y a un certains nombre de choses que je n'aime pas. A commencer par la compagnie des autres qui ne me comprennent pas. Et les filles à papa. Je les détestent toutes.

Quelque chose à noter ?
    N'essayez pas de gagner ma confiance ou je ne sais quoi. Je ne veux pas vous connaitre. Laissez moi seule.

Ses rêves, ses projets ?
    A quoi servent les rêves ? C'est une invention pour nous faire croire que l'espoir existe. Pour que l'on s'imagine une vie meilleure. Mais ça n'existe pas. Nous sommes coincés dans cette vie et on doit faire avec. Je n'ai jamais eut de rêves. Je sais à quoi m'en tenir. Quand à mes projets...Là aussi je n'en ai pas. Je vais là où on m'appelle.



    o4. l'apparence compte.


Physique, description :
    Blonde aux yeux noir. Un peu trop stéréotypé pas vrai ? Et c'est pourtant vrai. Je déteste ma mère pour ça dailleurs. Et pour bien d'autres choses naturellement. Je suis parfaite certains vous diront. Comme ma mère, et c'est surement à cause de ses foutus régimes, je suis relativement maigre. Et même si désormais je mange normalement mon poids ne bouge pas énormément. De plus j'ai la chance de prendre des kilos sans qu'ils se voient. Grande et mince. Encore un cliché n'est-ce pas ? Je crois que j'en suis un. Je mesure dans le mètre 70 je suppose. Il y a longtemps que je ne fais plus attention à cela. Mais peu importe. Je suis blonde, les cheveux longs et bouclés naturellement. Blonde ne veut pas dire stupide. Les yeux noir comme la nuit et aussi profond que les abysses. Ne cherchez pas de réponses dans ceux-ci. Il n'y en a pas. Ils sont aussi vide que le néant. Des formes ? Comme toutes les filles j'en ai, mais elles ne sont pas très visibles. Et puis je ne suis pas forcément très féminine. La faute à mon job. Quoiqu'il en soit je plais et j'aime plaire. Se sentir désirée c'est naturel chez une femme. Que voulez-vous savoir de plus ? Il n'y a rien à savoir.

Sa façon de se vêtir :
    Quelques années plus tôt je vous aurez sans doute répondu que je suis comme toutes les autres filles de mon âge. Jupe un jour, jean un autre. Rien de particulier. Rien qui ne sorte de l'ordinaire. Je m'habille suivant le temps qu'il fait dehors. Mais je ne suis pas comme toutes les filles de nos jours. Je n'aime pas montrer ma féménité. J'aime me vêtir de choses simple qui ne sont pas sexy certes mais qui me plaise. Je peux être sexy, quand je le veux bien et seulement pour de grandes occasions. Mais ça n'est pas arrivé depuis des années. Je peux vous dire que je porte tous les jours la même veste en cuir usée par le temps. Je ne porte jamais de robes ou ce genre de chose. Les jeans sont bien plus confortable et je déteste voir des filles avec une jupe aussi courte qu'une serviette en papier pliée en quatre. Elles détruisent notre dignité.

Quelque chose de particulier ?
    Je possède une cicatrice dans le bas du dos, une vielle blessure de combat mais rien de grave. Certains disent que j'ai eut beaucoup de chance. Surement.



    o5. la biographie.


    Je suis née à Greenville, cette petite ville en Caroline du Sud où rien d'extraordinaire ne se passe, ou presque. Ma naissance est un évènement parait-il. Mais pour ma mère c'est le début d'un long cauchemard qui ne se terminera que 16 ans plus tard. Elle quitte son job, en est même renvoyé définitivement. Débute alors son enfer, et le mien. Elle me déteste, je la déteste. Mon père ? Il n'existe pas. Il est plus souvent absent, à cause de son travail parait-il. Plus tard je découvrirais qu'il avait en réalité une multitude de maitresses. Mais qu'importe. Cet homme est un etranger, je n'en ai que faire. Ma mère m'en veut et elle me le fais sentir. Je ne suis rien à ses yeux. Rien que le fruit de sa perte. Je grandis pratiquement seule et découvre la vie dehors. Ma mère ne m'a rien appris. Si ce n'est à me débrouiller seule. Je me souviens d'une soirée, j'avais 8 ans. Ca a commencé ainsi. Elle avait bu jusqu'à s'endormir sur le canapé, ivre. Moi j'avais passé la soirée à regarder des films violents, mais ça ne l'avait pas dérangé. J'avais 8 ans. Je venais de découvrir l'horreur du monde. En tant que mère elle n'aurait pas dû boire. Elle n'aurait pas dû me laisser sans surveillance devant ces films. Mais ce qui est fait est fait. Je la remercie pour ça. Sans cette soirée je ne serais probablement pas devenue ce que je suis. Et le temps passe encore. Je vais à l'école comme tous les enfants. Je n'ai pas beaucoup d'amis mais je m'en fiche. J'aime mieux être toute seule. On s'inquiète pour moi, on m'envoie voir un psychologue, qui ne m'aidera jamais. Je n'ai pas besoin de ces gens. Mes parents, oui. Mais eux ils ,n'ont jamais consultés. Ils sont bien au-dessus de tout cela. Quoiqu'il en soit cela m'a conforté dans mon idée. Ma mère n'était pas une femme comme les autres. Je la détestait encore plus. Il n'y a rien à dire. Ma vie n'a rien de passionnant. Jusqu'à mes 16 ans. Je déteste fêter mon anniversaire depuis. Pour une fois notre petite famille était réunie. Cadeaux, gateau et bonne humeur étaient au rendez-vous. J'avais la sensation d'exister pour eux. Mais c'était trop beau. La soirée finie je me suis couchée laissant mes parents au salon. Quelques minutes plus tard, des cris, des portes qui se ferment violemment et des coups. Ma mère venait de se faire tuer sous les yeux de mon père qui n'avait pas bougé. La police conclu à un crime d'un cinglé qui passait par là. L'affaire fût classé rapidement, trop rapidement même. Mais moi je savais. Ca n'avait rien d'une affaire classique tout simplement parce que le tueur n'était pas humain. Ce même soir je l'avais vu. Aprés son massacre. Comme si elle venait me narguer. Cette créature que je cherche sans relâche depuis. Elle n'était pas venue pour ma mère mais pour moi. Elle me cherche, je la cherche. Depuis mes 16 ans rien ne fût jamais plus comme avant. Mon père se fit de plus en plus rare jusqu'à ne plus exister à mes yeux. Je vivais seule et cela me convenait. A cet âge là, tandis que les autres adolescents s'amusent de leur jeunesse, je me preparais à livrer un long combat. L'année suivante je disparue de Greenville, définitivement, pour parcourir les Etats-Unis. Aujourd'hui, 4 ans aprés ces évènements me voilà arrivée à Phoenix. Pourquoi ? Allons vous connaissez la réponse au fond de vous. Qui dit ville étrange, dit Abigail Winston.



    o6. ce qu'il reste, et la fin de la fiche.


Acteur/trice, Célébrité :
    Katie Cassidy

Pseudo IRL :
    Florence

Age IRL :
    18 ans

Comment trouvez vous le forum ?
    Perfect

Commentaire ?
    J'éspère qu'Abigail vous plaira autant que Kathaleen.
    Tout ce que j'ai dis dans cette fiche vient du personnage elle-même donc elle n'est pas forcément objective et se voile la face quand à certaines choses...A vous de la découvrir réellement.




Dernière édition par Abigail Winston le Sam 22 Nov - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Winston

Abigail Winston


Messages : 26
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 33

Abigail Winston Empty
MessageSujet: Re: Abigail Winston   Abigail Winston Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:35


    J'ai enfin terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Anne Rosenberg

Anne Rosenberg


Messages : 113
Date d'inscription : 28/10/2008

Abigail Winston Empty
MessageSujet: Re: Abigail Winston   Abigail Winston Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:37

" Abigail Winston 999902 " ma réaction face à la mort de la mère xD J'adore comme c'est choquand Abigail Winston 711190

Franchement j'aime assez. Enfin un personnage qui va s'inclure a merveille avec l'intrigue fantastique a venir Abigail Winston 353582

D'ailleurs si j'me trompe pas l'actrice qu'tu as choisit joue dans Supernatural Abigail Winston 168716

J'te dit pas bienvenue siffle Puisque t'étais déja là hihi

Donc fiche validé Bon jeu

Abigail interesse Sawyer....
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Winston

Abigail Winston


Messages : 26
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 33

Abigail Winston Empty
MessageSujet: Re: Abigail Winston   Abigail Winston Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:45


    MDR tu t'en remettra hein ? coeur
    Ha je suis contente qu'elle te plaise Smile
    Je voulais vraiment ce type de personnage, comme tu dis qui va gérer dans l'intrigue future.

    Oui elle y joue !
    Gros coup de coeur pour elle...
    Merciii Very Happy

    Sawyer pourrait interesser Abigail si il sait s'y prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abigail Winston Empty
MessageSujet: Re: Abigail Winston   Abigail Winston Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abigail Winston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abigail Winston && nobody wants her

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From dawn, To dusk. :: }} La Gestion des Croyants de Dieu. :: - « Viens te faire baptiser. » :: - « Bienvenue au Paradis ! »-
Sauter vers: