From dawn, To dusk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mayfair Gangsta Youth completed

Aller en bas 
AuteurMessage
Ally Ayo De Saint-Ange

Ally Ayo De Saint-Ange


Messages : 88
Date d'inscription : 27/10/2008

Mayfair Gangsta Youth completed Empty
MessageSujet: Mayfair Gangsta Youth completed   Mayfair Gangsta Youth completed Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:42

I. Carte d'identité.


MusicPlaylist



    Prénom, Nom de Famille & Surnom :
    Sanaa Lynn Mayfair / Wes Leroy Mayfair

    Date de naissance, Age :
    17 ans (23 décembre ) / 19 ans (19 juin )

    Lieu de Naissance :
    Brixton, Sud de Londres. le Quartier afro caraïbéen de Londres, aussi l'un des plus mal famé de la ville côté moldu bien que ce soit un quartier très intéressant musicalement parlant.

    Origine Géographique :
    Californien, communauté noire Américaine

    Lieu de Résidence :
    Downtown Los Angeles puis maintenant ils sont à Langston Bourough depuis que leur mère a pris la décision de quitter LA pour une ville plus calme.

    Niveau des Richesses :
    Ils sont pauvres.






    II.
    Approfondissement.


    Profession :
    Lycéens

    Hobbies, Passions :
    Elle aime la mode, les fringues stylées c'est son kiff comme elle pourrait le dire elle même, elle aussi le basket / Il aime la vie des rues et s'habiller streetwear, il fait très attention à son apparence non par excès de pruderie mais parce que les symbole sont importants pour lui

    En quel année de lycée :
    Titulaire du permis ? [XX] Oui. [] Non.




Famille :
    _ ses membres :


    Mayfair Gangsta Youth completed Awfj6Mayfair Gangsta Youth completed Wakf9
    Lynette Mayfair (feat. Loretta Devine)

    C'est une mère célibataire très volontaire. Elle travaille dans un salon de coiffure et compte souvent sur les tickets alimentaires pour joindre les deux bouts. C'est une femme simple mais de caractère, elle ne risque pas de se faire mal parler. La vie des gangs elle n'aime pas du tout mais ne peut l'éviter, cependant si elle savait que Cantrell, son aîné, faisait parti des crips, elle ignore que ses deux cadets ont suivis le même chemin.

    Mayfair Gangsta Youth completed Iversondj1Mayfair Gangsta Youth completed Allenlb2
    Cantrell Mayfair (feat. Allen Iverson)


    C'était le frère aîné de Wes et Sanaa. Il s'est fait descendre par un latino du gang Mara parce qu'il sortait avec une certaine Marissa pour qui il comptait les Crips parce qu'elle était enceinte. La mort de Cantrell a été un grand bouleversement pour la famille Mayfair parce qu'il tenait un peu le rôle de figure paternel mais aussi parce que c'était quelqu'un de très agréable à vivre, souvent le sourire pas du le genre à entrer dans un gang


    Mayfair Gangsta Youth completed Nexe7Mayfair Gangsta Youth completed Yoyk7
    Coltrane Iverson (feat.Ne-Yo)


    C'était le meilleur ami de Cantrell. Il lui avait déconseillé d'abord de sortir avec cette Marisa et ensuite de quitter les Crips, pour des raisons évidente. Aujourd'hui il fait un peu figure de mémoire de Cantrell pour Wes et Sanaa. Il est toujours de bon conseil bien qu'on ne l'écoute pas toujours.


    son histoire :
    La famille vivait dans la banlieue de Compton mais après l'assassinat de Cantrell, ils ont déménagé dans le Downtown pour commencé une nouvelle vie. C'est une famille de la classe moyenne, pas encore pauvre mais qui galère quand même à la fin du mois.




III. Caractère.

    Description :
    C'est une fille qui ne se laisse pas faire sans pour autant être garçon manqué pour un sous. Au contraire elle est très féminine mais elle ne manque pas de l'expérience de la rue ni de la pratique au lycéen pour remettre à leur place les gens qui dépassent les bornes avec elle. C'est une fille qui a un sens aigu des valeurs, du respect et des limites. Elle a beaucoup de principes parmi lesquels l'honneur, l'amitié et la fraternité sont prépondérante.
    Par conséquent c'est quelqu'un de très fidéle et fiable.
    En cours, c'est une élève qui ne sort pas du lot. A la maison elle aide beaucoup sa mère. Entre amis, elle n'est jamais la dernière à vouloir rigoler.
    / Lui c'est le genre de mec à côté duquel on se sent rassuré quand on marche. Peut-être à cause de cet espèce de charisme de tueur qu'il dégage et de ses manières ultra décontract, à moins que ce ne soit sa façon de parler très marqué Downtown mais en même temps plutôt sympatique tant que ne lui cherche pas d'emmerde. En général, c'est un garçon qui si il sait parfaitement ce que c'est que d'être responsable, pourra prendre des risques inconsidérés par fierté ou simplement par jeu. Il n'a pas froid aux yeux et est peut-être un peu trop "daredevil". Côté fille, il ne s'ennuie pas vraiment c'est le moins qu'on puisse dire, côté potes il a aussi de quoi faire. C'est un battant qui partage avec sa soeur, en plus de valeurs très fortes, une affinité rare. C'est pour ça que personne n'en touchera un cheveux.

    Ce qu'il, elle aime ( musique, sport, etc... ) : Sous ses airs de fille des rues Sanaa est quelqu'un de très soigné et qui a beaucoup de goût aussi pour elle c'est streetswear (comme presque tous ses frères du gang), mais pas n'importe quoi. Elle est fan de mode et elle l'affiche sans complexe, c'est une vraie "fille" et alors? Encore heureux, elle vous en pose à vous des questions? Non, bon alors. Elle écoute un peu tout les styles de musique, quoiqu'elle soit très R&B et Gansta Rap, mais elle n'est pas contre un peu de rock si c'est de la bonne musique non plus. Elle a le rythme dans la peau et sait se déhancher à merveille pour le plaisir des yeux mais le premier qui la touche je ne donne pas cher de sa peau. / Lui son truc c'est les belles voitures, les belles filles, les occupations du Downtown même si elles sont violentes le plus souvent. Il aime les montées d'adrénaline que ça vie de gangsta lui apporte tout en sachant que ce n'est pas une vie et que pour sa famille c'est surtout une source d'inquiétude. Il a eu l'exemple avec Cantrell, maintenant il l'a avec Sanaa sur qui il veille comme si c'était la chose la plus précieuse au monde.
    Ce qu'il, elle n'aime pas :


IV. Physique.

    Description :
    Elle c'est un petit bout de jeune fille, menue et pas très grande mais on sent qu'elle a du nerf. Outre ça, ses cheveux noirs sont coupés plus ou moins courts dans un carré plongeant très stylé qui lui va à la perfection. Ses yeux sont noirs très sombres mais aussi très expressifs. Dans l'ensemble c'est une très jolie fille, bien proportionnée. / Lui, a les traits moins fins que ceux de sa soeur et il est de loin beaucoup plus grand et beaucoup plus baraqué. A le voir on a pas envie de se fritter avec lui. Il a les cheveux souvent coupés très courts voire rasé et parfois une fine barbe de quelques jours encadre son visage. Du reste il a énormément de tatouages sur les bras et dans tout le dos


    Style Vestimentaire :
    Pour elle comme pour lui c'est streetswear avec quelque nuance dans le style, si lui est plus bandanas, baggy et lourde chaîne en plaquet argent tape à l'oeil, elle donne dans un style plus feminin mais non moins m'a tu vu. Tout est étudié pour la provocation et pour se faire remarqué, ne cherchez pas l'erreur il n'y en a pas.


V. Biographie.

    Sa vie :

    Coltrane- Ecoute frère, j'dis pas ça pour te chercher des emmerdes mais...
    Cantrell- Trane, c'est comme ça. J'ai plus le choix maintenant. Marissa est enceinte, elle va pas tarder d'ailleurs...

    Cantrell avait plutôt l'air sur les nerfs. Les deux jeunes hommes tous deux âgés de 17 ans et 19 ans discutaient à voix basse dans le coridor d'une petite maison de la banlieue de Compton. Coltrane, le plus jeune, gardait son regard noir fixé sur son meilleur ami. Il devait le convaincre que quitter le gang serait la plus belle connerie de sa vie. On ne quitte pas un gang, ce n'était même pas la peine de le dire. Cantrell savait que quitter les Crips n'était pas envisageable mais ce que Coltrane ne comprenait pas c'était pourquoi il s'obstinait.

    Les deux garçons soupirèrent, tous deux à court d'arguments.

    Cantrell- T'en as parlé à quelqu'un?
    Coltrane- Yo, tu me prends pour une balance negro? Regarde moi bien, chui ton meilleur pote non? Tsss

    Cantrell l'avisa d'un sourire avant de lui donner une tape dans le dos. Il écarta doucement le rideau pour voir si sa petite soeur était toujours devant la maison.

    Cantrell- Regarde moi là. Depuis qu'maman lui a acheté ce vélo c'est à peine si je l'ai vu poser le pied par terre.

    Il avait un petit sourire anxieux en se disant que sous peu ça serait lui qui achèterait un tricycle pour son gamin. Marissa n'en était qu'à trois mois, il en était loin mais il allait quand même devenir père et déjà sans tout le contexte autour c'était une idée qui ne le réjouissait que moyennement.

    Coltrane-Comment tu vas géré ça avec les Mara?
    Cantrell- Hey j'garde les pieds sur terre, on gère rien du tout avec les Mara. On bouge. J'emmène Marissa en Floride, j'aurais pas d'mal à trouver un job là bas. C'est pour cette nuit.

    Il eut un regard compatissant, posant sa main sur l'épaule de Coltrane. Ils se connaissaient depuis toujours, c'était une façon un peu brusque de lui annonçait que leurs conneries c'était fini. Coltrane hocha la tête avant de le serrer contre lui sans rien dire. C'était sûrement la meilleure chose à faire...

    Coltrane-S'ont pas au courant...', fit-il désignant la petite Sanaa sur son vélo d'un signe de tête.

    Bien sûr que non. Personne ne devait être au courant hormis lui et Marissa bien sûr. Et encore... pour Marissa ce n'était pas sûr. Cantrell avait toujours été un mec prudent . Pas du tout le genre à rentrer dans un gang mais pour sauver la mise à un pote il n'avait pas hésité. 16 ans. C'était l'âge moyen pour entrer chez les Crips. Même ici à Compton, il y avait comme une espèce de malédiction. Un truc auquel on ne pouvait pas échapper.

    Coltrane fronça les sourcils, toujours à regarder par la fenêtre. Il sembla s'affoler intérieurement:

    Hey, vise ça...

    Un coupé descendait la rue au pas. Les vitres ouvertes. Cantrell ouvrit la porte à la volée, sprintant vers sa petite soeur au moment où Coltrane sortant sur le pas de la porte, plaquait ses mains à ses oreilles par réflexe pour se protéger de la détonation. Il y eut des cris de la part des voisins. Les gamins s'étaient ruaient comme un seul homme dans les jupes de leurs mères qui essayaient de leur mieux de les protéger mais la fusillade ne dura que quelques secondes. Les pneus du coupé noir, volé de toute évidence, crissèrent.

    Coltrane rouvrit les yeux. La roue du petit tricylce qui s'était renversé tournait encore dans le vide et on entendant plus rien que le cliquetis des rayons et de la chaîne qui grinçait un peu. C'était un petit tricycle d'occasion que Lynette Mayfair avait acheté à Sanaa pour son anniversaire, il y avait moins de deux semaines. Pour être honnête, il ne valait pas grand chose, le cadre était même voilé mais la petite fille n'avait pas besoin de grand chose et c'était tout ce que ça mère pouvait se permettre.

    Coltrane se précipita vers Cantrell et Sanaa qui pleurait parce qu'elle avait eu trop peur et qu'en la faisant tombé de son vélo, son frère lui avait involontairement écorché le genou. Ce dernier la serrait toujours très fort dans ses bras, l'immobilisant parfaitement. Elle était si petite à côté de lui qu'il n'y avait pas eu de mal: c'était lui qui avait pris toutes les balles des automatiques.
    Coltrane les retourna brutalement. On l'entendit jurer. Il se releva sans un regard pour Cantrell avant d'exploser le tricycle de Sanaa à coups de pieds sans cesser de jurer. Il ne fallut pas longtemps pour qu'on entende Sanaa qui pleurait, puis les voisins sortirent un à un, témoin d'un tableau plutôt familier. Un gamin de 17 ans qui pleurait et jurer à tout va, une gamine dans une marre de sang et une masse sombre et inerte sur le bitume. Le lot quotidien de Compton.



Dernière édition par Ally Ayo De Saint-Ange le Lun 3 Nov - 11:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ally Ayo De Saint-Ange

Ally Ayo De Saint-Ange


Messages : 88
Date d'inscription : 27/10/2008

Mayfair Gangsta Youth completed Empty
MessageSujet: Re: Mayfair Gangsta Youth completed   Mayfair Gangsta Youth completed Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:45





    Sa Scolarité :

    "Conseillère- Je l'ai trouvé très perspicace aujourd'hui et ce n'est pas la première fois...

    La conseillère poussa du doigt un prospectus vers Lynette Mayfair et sa fille. Sanaa était assise sur sa chaise déterminée à ne pas l'ouvrir et à montrer à quel point elle se faisait royalement chié, malgré les remarques discrètes de sa mère.

    Lynette- Vous voulez que je l'envoie dans une autre école?
    Conseillère- Je ne vous force à rien, mais je voulais que vous sachiez que c'est une possibilité pour Sanaa. Vous avez vu son dernier devoir de maths? Je ne vais pas vous mentir, ce n'est pas une surdouée mais elle a néanmoins du potentiel pour une élève de primaire. Surtout dans nos quartiers.
    Lynette-Euuh... et bien. Qu'est-ce t'en dit Sanaa? Je crois que le mieux c'est d'y réfléchir tranquillement
    Conseillère- Très bien. A une prochaine fois alors...

    Les deux femmes sortirent par la porte de derrière directement dans la rue.

    Lynette- Tu dis rien toi?
    Sanaa- Chui bien à l'école d'insertion, on va encore déménager pour que dalle.
    Lynette- Tu te ferais d'autres amis...

    Sanaa donna un coup de pied dans un canette, prenant un peu d'avance sur sa mère avant d'ajouter...

    Sanaa-On a pas les moyens t'façon."

    ___________________________


    "Wes-J'ai eu 12 en Lité
    Sanaa- T'as eu 16. Wes, pourquoi on continu à faire ça? J'veux dire on s'en tape que ce soit toi où moi...

    La jeune fille rendait le devoir que son frère avait fait à sa place et il lui rendait le sien qui avait valu 12. Ils avaient toujours fait ça. Depuis que leur mère avait voulu que Sanaa aille au lycée de L.A au lieu de celui du quartier. Wes. avait suivi, c'était la condition de Sanaa et en fait c'était lui qui se montrait le plus doué dans les études supérieures. Mais pour des questions de fierté et d'images, le jeune homme ne tenait pas à ce que ça se sache. Il préférait rester dans les rangs pour ce qui était des cours. Il sortait bien assez du rang pour le reste.

    Il se plaça devant elle, les yeux plongés dans les siens. Il savait très bien s'imposer même avec elle. D'ailleurs c'était une des rares personnes que Sanaa écoutait en général.

    Wes- Sanaa t'as regardé ma gueule? C'est pas avec un gang qu'on s'en sort dans la vie. T'es une fille, statistiquement t'as plus de chance de t'sortir du système que moi.
    Sanaa-C'est des conneries tout ça...
    Wes- Des putains d'conneries mais c'est comme ça qu'ça marche.

    Miss Drowry- Sanaa, ça tombe bien je voulais vous parlez de votre dernier devoir, vous avez eu une approche de l'histoire de Stan v...
    Wes- Vous parlerez demain, on doit s'arracher là... un plan vous pouvez pas comprendre.

    Coltrane était devant l'école dans sa voiture, la musique à fond, deux ou trois frères assis sur les appuie-têtes, le genre qu'on avait vraiment pas envie d'emmerder.
    Miss Drowry regarda le frère et la soeur s'éloigner, l'air parfaitement désolé de voir l'un gâcher le talent de l'autre. Mais qu'est-ce qu'une petite blanche des quartiers middle class allait bien pouvoir y faire. Elle était payé à la fin du mois de la même façon non?..."

    _________________________________



    Découvrez 50 Cent!


    Wes- J'te dis laisse tombé Smok' t'as rien à foutre la dedans.
    Smok'- Qu'est-ce tu va faire tu vas t'énerver? Parce que j'aimerai bien voir un stroumph en colère

    Smok' poussa Wes violemment avant de faire le signe des Crips Killers. Autant dire que le Blood cherchait sérieusement la merde et qu'il allait la trouver dans pas longtemps. Entre eux deux ça se serait vite réglé mais là il y avait les deux clans face à face dans la un recoin un peu avant le lycée de Wes et Sanaa. Wes cracha par terre il avait alors seulement 18 ans et ce n'était pas les couilles qui lui manquait. Il était même un peu trop téméraire.
    Le clan des Blood prit très mal le geste de Wes. Tout le monde commençait à s'enflammer quand Smok' calma directement le jeu en collant le canon de son MG entre les deux yeux de Wes

    Smok'-Alors tu fais moins l'malin là...

    Le Blood était une vrai boule de nerf. Wes eut un mauvais sourire. Dans le gang tu joues ta vie ou bien c'est la vie qui joue avec toi. Tout est une question de point de vue. Le gamin appuyait son crâne contre de MG, avec une arrogance provocatrice poussée.

    Wes- Ben quoi tire... t'as pas les couilles Smok' pourquoi tu viens nous faire chier sur notre territoire? Hein!

    Smok' enleva le cran de sûreté d'un geste nerveux. Le coup parti. Smok' s'effondra dans une marre de sang. Wes resta là incrédule. Il avait fermé les yeux au moment de la détonation mais en les rouvrant il vit qu'il n'avait rien pris du tout. Derrière lui, une Sanaa toute tremblante et surtout qui n'avait rien à faire là, qui aurait du être à l'école.

    J'voulais pas. Tu te mets dans la merde comme Cantrell...', balbutia-t-elle d'une voix blanche en laissant tomber l'arme qui avait autrefois appartenu à leur frère.

    Wes- On s'arrache ', puis plus précisément à sa soeur qu'il serrait dans ses bras en l'emportant au plus vite avant que les Bloods ne se remettent de ce coup de pute, ' là c'est toi qui te mets dans la merde Sanaa.
    Coltrane- Bienvenu chez les crips c'était avec une ironie blasée et complètement désabusée.

    ____________________________



    Mike-Montre nous comme tu bouges… allez
    Talia- T’avise pas d’me toucher

    L’hispanique avait son sac à la main mais elle sentait qu’il y avait un petit peu trop de mecs armés autour d’elle. Curieusement elle aurait juré à Tché que ce n’était pas du tout un endroit où il faisait bon passer.

    Mike- Ouuuuchhhhhh mais c’est qu’elle grifferait la ****. Vas y baby montre moi comme tu danses

    Le groupe de mecs se resserraient autour de Talia. L’hispanique commençait à sentir sa langue natale lui monter, puisque c’était ça elle n’allait pas se formaliser , elle allait leur tailler un short à la Almadovar et ils rentreraient bien vite chez eux la queue entre les jambes. Un type lui mit une main aux fesses. Une gifle monumentale arrosée d’une flopée d’insulte en espagnol s’en suivirent ce qui eut pour effet immédiat de faire monter la tension.

    Sanaa- Hey Mike ?

    Le Mike en question se retourna, son expression changea du tout au tout quand il vit une jeune fille habillée de façon pourtant plus provocante que la belle Talia. Sanaa avait l’air d’une petite teigne, elle c’était vite fait à la vie Londonienne finalement et Mike lui fit un petit sourire amical avant de faire signe à ses potes qu’on lâchait l’affaire avec la donzelle des beaux quartiers.

    Sanaa- Ca va mec? Dis tu allais quand même pas lui faire le coup de la savonnette tournante à elle?
    Mike- Elle est bien roulée. Depuis quand tu te lances dans la protection des hispaniques Sanaa ?
    Sanaa- Ca va lâche l’affaire. J’peux pas blairer les chiquillos.
    Mike- Bon ça va alors. Wes est dans le coin
    Sanaa- Vas voir au Fridge

    Ils se checkèrent et Mike et sa petite bande prirent le large non sans avoir saluer Talia comme il ne se devait pas. Sanaa resta là à les regarder. Dans le fond c’était des mecs sympa mais il n’y avait rien à foutre dans le downtown, même si ici ce n’était pas vraiment le downtown. Ca leur servait de circonstance atténuante.

    Talia- Merci, c’est vraiment cool de ta part de m’avoir aidé.

    Sanaa commença à s’éloigné tandis que la mexicaine lui emboîté le pas tout en continuant de parler, de la remercier et je ne sais quoi encore.

    Sanaa-Ca va lâche l’affaire, j’tai pas aidée
    Talia- Mais si… J’m’appelle Talia Almadovar (Sanaa tiqua en entendant le nom de famille ça lui disait vaguement quelque chose)… Si j’peux faire quelque chose pour toi…
    Sanaa- Ca va j’ai pas besoin d’une assistante sociale !

    Malheureusement ou heureusement Talia était une incorrigible bavarde, il fallut bien que Sanaa accepte de lui accorder cinq minutes surtout qu’elle devait la recroiser souvent par la suite. Elles finirent donc par se trouver des points communs notamment la mode, et devinrent grandes amies quoique Wes ne le visse pas d’un très bon œil.





VI. Vous.

    Pseudo, Prénom :Elo
    Age :20
    Célébrité du Personnage :Rihanna & 50 cents
    Commentaire sur l'ensemble du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Mayfair Gangsta Youth completed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sanaa Gangsta Youth
» Ally ... you see (completed)
» Twin it Yourself by Talia - completed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From dawn, To dusk. :: }} La Gestion des Croyants de Dieu. :: - « Viens te faire baptiser. » :: - « Bienvenue au Paradis ! »-
Sauter vers: