From dawn, To dusk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Totalement Jumeaux - 100 %

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Alex Slayers

William Alex Slayers


Messages : 149
Date d'inscription : 30/10/2008

Totalement Jumeaux - 100 % Empty
MessageSujet: Totalement Jumeaux - 100 %   Totalement Jumeaux - 100 % Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:40

fiche de présentation.


Totalement Jumeaux - 100 % 20bhy4 Totalement Jumeaux - 100 % Plm34kr8
William & Sawyer


    o1. une identité de façon générale.


Nom : Slayers
Prénom : William Alex - Sawyer Andrew
Âge, Date de Naissance : 18 ans. Le 29 septembre
Lieu de Naissance : à Manchester
Origine Géographique : Américain
Origine Sociale : Plutôt aisé.
En quel année de lycée : Dernière année parce que c'est trop la classe hey
Titulaire du permis ? [x] Oui. [] Non.
Sawyer a un conduire tranquille mais sur de lui.
Pour William il est préférable de s'accrocher au poignet, on lui demande souvent comment il a fait pour son permis tellement il est brusque . Il a un coupé Jaguar XK140 de 1956 rouge dont il tient particulièrement.

    o2. la famille.


Nom du Père : Thomas William Slayers
Profession : Agent au F.B.I. Ces enfants l'ignorent mais il fait partit d'un branche très secrète du F.B.I qui est spécialisé sur l'étude des phénomène paranormaux.
Nom de la Mère : Ariane Slayers
Profession : Conservatrice dans une galerie d'art .
Bref historique :

Totalement Jumeaux - 100 % Jdm9 Totalement Jumeaux - 100 % Dangerouspw9
Thomas & Ariane

Totalement Jumeaux - 100 % IC47 Totalement Jumeaux - 100 % Breathe
feat. Sophia Bush
Willara Slayers
18 ans . Lara. C'est la jumelle de William, et le petit diable de la famille. Elle n'écoute JAMAIS ce qu'on lui dit, surtout si ça vient de William. Mais oui aprés tout, pour qui se prend ce prent il celui-là ? Willara n'as d'ordre de recevoir de personne. Elle se dispute surtout avec son frère a cause des garçons. Il faut dire que même sans les chercher, elle a beaucoup de charme. Elle n'hésite pas à dire se qu'elle pense, même si cela peut blesser les gens. Elle ne se laisse pas faire, n'y marcher sur les pieds. En gros, elle a un sale caractère. Mais Ariane sait que c’est une jeune fille qui a encore beaucoup de rêve et qui a besoin de se savoir aimée.

Totalement Jumeaux - 100 % 000t190ffg0 Totalement Jumeaux - 100 % 0008rxx8sq3

feat. Michelle Trachtenberg
Nymphadora Slayers:
17 ansNymphe ou Dora, comme l'appelle souvent son frère est une jeune fille solitaire. Elle a peu d'amie car elle s'est lasser de devoir à chaque fois les présenter à son frère. Du coup, elle a développé une certaine originalité. Beaucoup de gens la trouve bizarre. Elle est plutôt artistique ce que Ariane n’hésite pas à encourager.

Totalement Jumeaux - 100 % 35 Totalement Jumeaux - 100 % 9
feat. Taylor Momsen
Melusine Slayers:
16 ans Lucie . C'est la plus calme de la famille. Douce, elle tempère souvent les dispute fréquente entre Willara et William. Elle est plutôt rêveuse mais elle sait se faire respecter. Assez porter sur la lecture ( au plus grand dramne de son frère ) , elle adore rêver de chose et d'autre. Mélusine est plus conciliante que Willara au niveau des garçons. Elle comprend que son frère veut la protéger. Et elle a tendance à se plier à ses quatre volonté bien que Ariane ait tendance à la pousser vers un peu plus d’indépendance. Cependant elle ne la force pas ni ne la brusque.


Totalement Jumeaux - 100 % 01-20Totalement Jumeaux - 100 % Williamgeorgie7
feat. Georgie Henley
Orphée Slayers:
12 ans ( 1999) Orphée, est le petit bébé de la famille. Celle qu'on cajole, et à qui ont accorde toute l'attention et l'affection. Mais Orphée, aurait bien envie de s'éloigner du nid maternelle pour sortir avec ses grande sœur. En effet, comme c'est la plus jeune, elle n'as droit absolument de rien faire. Ses sœurs la juge soit trop jeune, et lui disent souvent : " tu comprendras quand tu sera plus grande. Se qui agasse beaucoup Orphée et Ariane qui pense qu’Orphée a le droit de participer aux activités de ses aînées (du moin sà la plupart). Elle préfère de loin, William à ses sœurs. Pour elle, il est un héros et tout ce qu'il fait est merveilleux.

Il n'y as pas grand chose a dire sur la famille Slayers à part qu'une chose est sûre dans cette famille ont s'ennuie pas ! Entre William qui passe sont temps à casser toute les rendez vous amoureux de Willara, Sawyer qui remet plus ou moins gentiments son jumeau à sa place, Nymphadora qui encombre la maison de peinture tandis que Mélusine photographie tout se qui bouge et Orphée qui passe son temps coller à la jambe de son père, la maison a de quoi être animé. Et le moindre qu'on puisse dire c'est que Ariane a toujours beaucoup de boulots pour que tout rentre dans l'ordre et elle y arrive a Merveille. Les Slayers sont famille unis, où l'amour régne. Certes ça ne se voit pas toujours et certain prennent un malin plaisir à le cacher aux yeux des autres mais chez les Slayers ont à le sens de la famille et ont restent unis quoi qu'ils arrivent.

Ils ne leurs aient jamais arrivaient d'évènements marquant à part peut-être le départ de trois filles il y a peu. En effet, Willara a décidé de s'éloigner du nid familiale et de voir un peu le pays. Elle a choisit la France pour essayer de se faire remarquer par une agence de mode en temps que stylisme. Thomas et Ariane ont accepté a une seule condition, elle ne partait pas seule ! Melusine et Nymphadora l'ont alors suivit, une pour les beau art, l'autre pour la photographie. Ayant désormais de la place dans la maison, les Slayers ont décidé d'accueillir un correspondant Espagnol : Javier alias Dakota Almadovar . Il y a peu Thomas à même ouvert les portes de la maison à sa nièce, la déjanté Mélodie pour le plus grand plaisir de William qui ne cesse de l'embêter...


Dernière édition par Will & Saw Slayer le Jeu 6 Nov - 22:04, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Alex Slayers

William Alex Slayers


Messages : 149
Date d'inscription : 30/10/2008

Totalement Jumeaux - 100 % Empty
MessageSujet: Re: Totalement Jumeaux - 100 %   Totalement Jumeaux - 100 % Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:02

    o3. le caractère en profondeur.


Caractère, description :

William est une vrai pile électrique. Quand on est avec lui, une chose est sûr on ne s'ennuie pas. Véritable passionner son esprit disjoncte à tout va. Il pète sa durite pour toi et n'importe quoi mais sans vraiment la péter en fin de compte. Véritable bout en train c'est un éternelle optimiste et quoiqu'il arrive ( mort, rupture.... ) il garde le sourire. L'humour est sa plus grande arme et cela fait longtemps qu'il la maitrise. Véritable emmerdeur professionnel à sa manière, il est incapable de s'abstenir de tout commentaire dans n'importe qu'elle situation, qu'il ce soit de caractère humoristiques ou sexuelle.

Sans attache, William se laisse porter par la vie sans vraiment s'inquiéter pour l'avenir ou le lendemain. Véritable fêtard, son cerveau à beau tourner trois cent à l'heure, en apparences il semble ne pas se prendre la tête et seulement penser aux filles et aux fêtes. D'ailleurs plus par provocation qu'autre chose, il ne se passe pas une journée sans qu'il n'accoste la gente féminine. Mais c'est un cœur solitaire destiné qu'a une seule fille et il est rare que ses aventure dure. Arrogant et prétentieux, il en fait toujours des tonnes. Il as aussi ce besoin de se faire remarquer pour se sentir exister, l'ignorance c'est pire que tout et il aime être au centre de tout les attentions et il y arrive plutôt bien. Il est rare qu'il passe inaperçu et véritable inconscient il ne se rend pas toujours compte du danger. Un brin naïf sur les bord il as beau charrié des gens sans véritable raison, en fin de compte il ne considère personne comme véritable ennemi. Très complice avec Sawyer bien qu'ils se « chamaille tout le temps », il est la petite dose d'humour de son frère. William est le seul avec qui Saw semble réellement s'amuser et quitter son air impassible à tout.


Beaucoup plus calme que William, Sawyer est aussi beaucoup plus mystérieux, et solitaire. Beaucoup plus sérieux et sombre, c'est quelqu'un qui impose dessuite le respect. A l'opposé totale de son jumeaux, Sawyer semble être la force tranquille. Avec son air de « je me foustiste » il ne semble pas se prendre la tête pour rien. Il prend la vie comme elle vient et ne se pose pas de question. Cependant il s'est faire face à ses responsabilité et n'as pas peur de l'action. Sûr de lui, il se laisse rarement déconcerté par une situation. Solitaire dans l'âme il est très observateur et psychologue. Il arrive a comprendre et à voir beaucoup de chose que de nombreux gens ignorent. Très sociable malgré le fait qu'il est tendance à fuir les foules, ce sont plus les autres qui viennent vers lui que l'inverse, et ont ne peut franchement dire qu'il manque d'amis. Mais l'ainé Slayers a toujours eut tendance à se trouver différent des autres et il ne sait pas vraiment s'ils peut considéré réellement qui l'entoure comme de réel ami. Inscernable, Sawyer fait partit partit des personnes dont il est impossible de prévoir les réactions même lorsque vous le connaissaient depuis longtemps. Très complice avec son jumeau, il est sa bonne conscience et l'aide a prendre les décision qu'il faut. Il semble être le seul qui sache vraiment comment interagir avec William pour obtenir exactement ce qu'il veut.


Ce qu'il aime Goûts, Hobbies, Activité Extra-Scolaire :

William aime avant tout les filles. Brunes, blondes, Rousse il ne semble pas vraiment avoir de préférences. ( Juste pour info c'est faux il préfère les blondes xD ). Enfin bref, il n'aime pas rester seul et n'ai jamais contre la compagnie de la gente féminine. Mis à part ça, il est beaucoup plus sportif que musicien. Grand fan, il touche un peu à tout les sport mais sa plus grand passion reste le basketball, et admire notamment Tony Parker. Il pratique notamment du Basket au lycée et envisage peut-être de ce mettre au foot . Niveau goût musicaux, William est assez vieux rock. Sinon il aime s'amuser et faire la fête. Sa fait un peu cliché mais il aime sa voiture, un coupé Jaguar XK140 de 1956 rouge. C'est son bébé et il est hors de question que quelqu'un y touche. Sinon à part les choses matérielle William aime avant tout sa famille. Grand protecteur il n'hésitera pas une seule seconde a faire la tête au carré a celui qui osera toucher à ses sœurs. Même s'il doit les enfermé dans leurs chambre a double tours peu importe, aucun mecs a proximité des filles Slayers.

La musique. Sawyer est un grand passionner de musique et lorsqu'il a deux minute il griffonne souvent quelque parole de chanson sur un calepin vierge. Toujours son mp3 coller dans les oreilles lorsqu'il se retrouve seul pour lui, c'est musique matin midi et soir. Contrairement à son frère Sawyer aime bien lire aussi parfois. Mais souvent des autobiographie de gens qui n'ont pas eut la vie facile ou des trucs comme ça. Son genre de musique est le hard rock, plutôt sombre et plein de texte qui montre le mal être de beaucoup. Sawyers aussi l'action et il n'ait jamais contre un petit sursaut d'adrénaline.


Ce qu'il n'aime pas :
Les gens qui dramatise tout et se plaignent constamment . Il a toujours sut garder tête haute et se taire en cas de problème alors ceux qui ont l'habitude de râler pour rien l'agace un peu. Il m'aime pas non plus se prendre la tête et les discussions inutile. Par exemple passer trois heure dans un boutique de fringue à hésiter entre deux pull ce n'est pas son trip. Il m'aime pas l'ennuie et il a besoin de s'occuper pour se sentir bien. Il n'aime les grandes fêtes remplie de monde, il s'y sent mal à mal et à souvent du mal à y trouver sa place. Il n'apprécie pas trop les gens qui ce trop mettent en avant mais il sait les remettre a leur place au besoin.

Il n'aime pas les gens trop sérieux, ceux qui ne sourit jamais et ne savent pas s'amuser. Ils n'aiment pas les livres et se prendre au sérieux. Il déteste passer des heures enfermé dans une bibliothèque ou une salle de cour, il a besoin d'air pour se sentir vivant. Il déteste les apparences mais sait en jouer. Il détestent tout ce qui est culturelle comme les musée ou ce genre de débilité où les gens y vont seulement pour se vanter de leurs cerveau plus gros que la moyenne. Comme c'était le cerveau qui importer !Malgré les apparences William n'aiment pas les gens trop matériel, il a beau faire partit du beau monde, il aime les gens à part, original et qui ne suivent pas le troupeau.


ses peurs :

Ne pas être à la hauteur. C'est la peur constante de William, que quelqu'un se pointe soit meilleur que lui et qu'on finisse par l'oublier. C'esT peut-être banale et débile mais il a peur de passer en second plans et qu'on l'abandonne. Il as peur de la solitude. Vaux mieux être seul que mal accompagné.

Vivre éternellement dans l'ombre de son frère. Sawyer a peur de ne pas trouver sa place dans le monde, car il n'est pas certain de l'avoir dans celui du lycée.


Quelque chose à noter ? Sawyer est l'ainé, il est né trois minute avant William au plus drame de se dernier . Will fait partit de l'équipe de Foot Totalement Jumeaux - 100 % 353582 et Saw fume .

Ses rêves, ses projets ?

Etre adulé par les filles du monde entier mrgreen * sort * Non plus sérieusement, il n'en a pas ! C'est vrai William a peur de grandir et par conséquent il n'aime pas vraiment ce projeter dans l'avenir. Etrangement il se voit bien marier deux enfants au bout du compte mais ne lui demander de quoi demain sera fait. Il l'ignore et ça lui va très bien.


Faire une carrière en tant que compositeur. Trouver un moyen de faire connaitre ses texte de musique tout en restant dans l'anonymat.



    o4. l'apparence compte.


Physique, description :

Autant être honnête les jumeaux Slayers sont loin d'être moche, ça saute aux yeux. Ils ont un corps qui fait envie et ils savent l'entretenir chacun à leurs manière. William fait notamment de la musculation trois fois par semaine. Sawyer préfère quand à lui faire un jogging quotidien en solitaire. En fait c'est plus pour son équilibre mentale que sa forme physique qu'il aime courir. Les écouteurs dans les oreilles, il est capable de courir un bon moment sans s'arrêter. Les jumeaux ont les yeux gris vert. Mais le regard de William est plus intense, comme plus vivant, plus chaleureux. Celui de Sawyer semble froid, envoutant mais triste. Le visage de William est beaucoup plus expressif que celui de son frère. Grimace, espièglerie, sourire, il en voit de toute les couleurs. Celui de Saw est plus fermé, plus sage, plus mystérieux. Pour ce qui est des cheveux ils sont châtain foncé. Après pour se qui est des différences entre frères c'est simple, cheveux ébouriffés plein de gel c'est William , naturel légèrement décoiffé ou sage et discipliné selon l'occasion c'est Sawyer.

Sa façon de se vêtir :

William aime beaucoup porter des chemises qui laisse très souvent ouverte au troisième bouton d'ailleurs. Ses couleurs de prédilection sont le blanc et le rouge car elles attirent le regard comme lui. Plutôt classe, il déteste néanmoins les cravates et n'en mets jamais. Assez proches de la mode, il aime dégoter LE truc qui les fera tout chaviré.

Sawyer lui n'aime pas se compliquer la tête, un tee-shirt et un jeau peu importe lequel et voilà qui fait l'affaire. Tant qu'il n'est pas habillé comme un souillon ça lui va, l'apparence ce n'est pas le truc qui le préoccupe.


Quelque chose de particulier ?

Il a un tatouage dans le cou . William a voulu faire un tatouage pour se différencier de son frère mais aussi par provocation envers son père. Il avait ce besoin de l'emmerder pour lui prouver qu'il l'aime xD . Il représente un code barre car William considère que la plupart des gens sont des moutons. Ils jugent les autres sans les connaitre et font tous pour ressemblaient à la masse, comme s'ils étaient de vulgaire produis Moldus fabriquer à la chaine, presque tous identique enlevant le caractère propre de chacun. En bref, le code barre signifie que personne ne sera jamais libre à cause du regard des autres qui nous incitent à ne pas sortir du lot.

Sawyer a également un tatouage mais lui dans le dos et il s'agit d'un magnifique dragon. Pas vraiment de raison à se tatouage a part que c'est un symbole fort dans certain pays comme la chine. Pays que Sawyer apprécie. Il a également un étrange cicatrice au poignet...


Dernière édition par Will & Saw Slayer le Lun 10 Nov - 17:02, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Alex Slayers

William Alex Slayers


Messages : 149
Date d'inscription : 30/10/2008

Totalement Jumeaux - 100 % Empty
MessageSujet: Re: Totalement Jumeaux - 100 %   Totalement Jumeaux - 100 % Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:11

    o5. la biographie.


I - Les Malheurs de William


William - NON ! J'AI DIT NON ! M'EN FICHE J'IRAI PAS !
Thomas - Oh que si tu va y aller. Et avec mon pied au cul oui !
Willara - Aya William il va avoir une fessé ! La honte !
Ariane - William, si tu continue tes caprices nous allons partir sans toi, et tu va rester ici seul et abandonné de tous . Thomas reste calme, tu va froisser ton costume. Willara chérie « Aya » n'est pas un mot . Surveille ton langage s'il te plait.


William déglutit regardant son père qui semblait des plus sérieux et il savait qu'il en était capable. Thomas était un mari aimant, un père modèle et un homme avec un grand cœur que beaucoup respecté mais une chose était certaine il ne fallait pas l'emmerder. Et là son petit garçon à peine âgé de 8 ans commencer sérieusement à lui briser avec ses caprices à la con.

Voyez vous Monsieur avait décidé de faire chier son monde en décidant de ne pas au musée avec toute la famille. Soit disant que l'art s'était beaucoup trop gnangnan et pas adapté pour les homme . Bon Thomas n'était pas non plus enchanté d'y aller mais il faisait son devoir d'époux en suivant Ariane qui travailler dans cette galerie. Puis c'était aussi une excuse pour lui de montrer au gens sa petite famille dont il était fier, sa plus belle réussite comme il se plaisait à le dire. Mais le petit William semblait en avoir décidé autrement et cela faisait cinq minute qu'il chouiner, rouspeter, piétiner des pieds en hurlant a la mort qu'il n'irait pas. Pendant ce temps là, Sawyers veillaient d'un œil discret sur ses petites sœur qui se trouvait a côté de lui, attendant patienment comme l'enfant sage qu'il était que son frère arrête ses conneries.

Orphée - So pourquoi Will y pleure ?


Sawyer s'accroupit regarda la petite fille à peine agé quatre ans . Il lui adressa un sourire rassurant.

Sawyer - Il ne pleure pas vraiment. Il fait juste le vilain et papa le gronde . Mais ne t'inquiète pas pour ça. Ce n'est rien .
Melusine - Je peut être aller lui parler moi...
Sawyer - Non Lucie ça servirait à rien. Will est presque autant buté que Lara.
Nymphadora - On va quand même pas rester ici à attendre ?
Sawyer - Non j'suis que dans deux minute il finit sa crise.


Et en effet, Sawyer avait raison ! Agacé et n'en pouvant plus Thomas s'était rapprocher de son fils, il attrapa le bras de William et d'un geste vifs lui menotta un poignet, faisait pareil avec le sien. Sa avait parfois du bon d'être flic. Bien sûr le petit garçon avait prostester, chouiner, brailler, hurlant autant qu'il le pouvait, criant qu'il souffrait le martyre et qu'il aurait une trace énorme tant il avait mal mais ça n'avait pas empêcher Thomas de le trainer jusqu'a la voiture. En effet, le père et le fils a présent ainsi attacher, William aurait eut du mal à ne pas le suivre. Une fois dans le véhicule, le père de famille l'attacha à la portière et il s'installa au volant de la voiture tandis que le reste des Slayers entré à leurs tours dans le véhicule. Ceci étant fait, il se retourna vers son fils un sourire fier, arrogant et jubilatoire sur le visage.

Thomas - William Attache ta ceinture dit-il avec un large sourire pour en rajouter une couche.

William avait au moins compris quelque chose : il n'était pas bon de contrarié Thomas William Slayer ! Son fils affichait un air bougon, dégouter, il bouder et ne voulait plus parler mais il s'exécuta sans protesté et il était calme. Tant mieux pensa Willara. Sawyer et Nymphadora quand à eux se lançèrent un regard complice amusé du comportement de leurs frère, tandis qu' Orphée avait la tête appuyé contre son grand frère Will, prête à s'endormir. La journée au musée s'annonçait excellente pour tous. Enfin... presque tous.... !



Dernière édition par Will & Saw Slayer le Jeu 6 Nov - 20:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Alex Slayers

William Alex Slayers


Messages : 149
Date d'inscription : 30/10/2008

Totalement Jumeaux - 100 % Empty
MessageSujet: Re: Totalement Jumeaux - 100 %   Totalement Jumeaux - 100 % Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:59

II - Slayers et les filles


Sawyer – William debout ! On as cour !

L'ainé Slayers venait de débarquer dans la chambre de son jumeau sans son autorisation et d'ouvrir grand les stores. Il venait rappeler à l'ordre son frère et lui rappeler qu'il ferait mieux de ramener ses fesses en cour s'il ne voulait pas se prendre une raclé par leurs père. En tout et pour tout cette semaine William avait dût sécher une dizaine de cour. Ce dernier dormait paisiblement sur le ventre et il grimaça quelque seconde en sentant les rayon du soleil sur son visage. Swyeur tira le droit qu'il le couvrait et s'aperçut avec horreur qu'il était nu comme un ver.

Sawyer – Depuis quand tu dort à poil toi ?

C'est à se moment là, que la porte de la salle de bain s'ouvrit et que le visage d'une jeune fille apparut derrière celle-ci . Sawyer se retourna avec observa la nouvelle venue qui était seulement vêtue d'une serviette de bain. Il leva légèrement les yeux au ciel, agaçait. Il aurait dût s'en douter tiens ! William quand à lui s'était redressé et il était à présent assis dans le lit entrain d'adresser un sourire espiègle a sa conquète d'une nuit.

Sawyer – Oh putain ! J'aurais dût m'en douter tiens !
Fille – Salut . Tu... tu es son frère ?
Sawyer – Salut. Woé.
Puis se tournant vers son double. William je t'attend dans le couloirs. T'as intérêt d'y être dans dix minute sinon j'viens te chercher par la peau du cul .
William – Woé woé .


Sawyer lui envoya un regard noir qui voulait dire qu'il était sérieux avant de se rendre à côté. « Tu es son frère » . Pff ! Et en plus de ça elle était stupide. Sawyer et William se ressemblait comme deux goutte d'eau c'était évident qu'ils étaient frère. Au bout de dix minute exactement, à croire de Will savait qu'a la moindre de retard ça aller chauffer pour lui, les jeunes amants arrivèrent dans le couloirs près de Sawyer, mais habiller cette fois. William posa les mains sur les hanches de sa belle et l'embrassa a pleine bouche tandis que son jumeau regardait ailleurs par respect pour leur intimité. Leurs lèvres se délièrent alors et ils s'adressèrent un petit regard complise et un sourire amusé. La fille semblait totalement folle de lui.

Fille – Tu m'apelle ?

William – Bien sûr


Un dernier smack et elle était déjà partit. Sawyer se tourna alors vers Will avec un air de reproche.

Sawyer – Pourquoi lui dire qu'tu va la rappeler alors qu'tu sais pertinemment qu'tu va pas le faire ?
William – Pourquoi briser ces rêves ?
Sawyer – Pourquoi lui faire de faux espoir ?


Sawyer répondait toujours à une question par une autre question lorsqu'il était stressé eou qu'il ne voulait pas répondre. William le savait et il prenait un malin plaisir à reprendre ce tic pour l'agaçait. Il leva alors les yeux au ciel tandis que Sawyer afficher une légère grimace.

Ensemble : ON AS PAS LA MEME CONCEPTION D'L'VIE !


Ils éclatèrent de rire ensemble, amusé qu'ils aient parlé en même temps et qu'ils pensent là même chose sur ce point au moins. C'étaient si rare... Sawyer et William aller se dirigea vers les cours quand le portable de l'ainé se mit à sonner. L'ainé décrocha immédiatement . Will leva les yeux au ciel. C'était lui le plus populaire et pourtant c'était son jumeau qui passer son temps au téléphone comme un ministre surbooké, blazant. Et dire que c'était pour parler à June . June qui était-ce ? Tout simplement la petite amie de Sawyer . Enfin....
.

June – Allo ?
Sawyer – Oui Allo ?
June – Saw c'est June
Sawyer – Oh ma chérie . Ça va ?
William – Beurk c'est écoeurant
dit-il en mettant son doigt dans sa bouche comme s'il allait se faire vomir pour montré son dégout.
June – Oui oui sa va merci, j't'appelais juste pour t'avertir qu'on pourra pas se voir ce week-end. Oui je sais ENCORE . Mais J'suis désolé j'vais vraiment pas pouvoir me libéré.
Sawyer – Oh
dit-il avec un ton de voix qui trahissait sa déception. Pas grave, on se verra une prochaine fois. Mais sa va tu es sûr ? Tu a l'air stressé ?
June – Oui oui sa va t'inquiète , j'suis juste débordé j'ai des photos à faire pour Vogue et j'ai pas une minute à moi. Mais sa va .
Sawyer – Bon j'suis rassuré alors. Tu me manque.
June – Euh j'vais devoirs te laisser, j'ai un rendez vous et j'suis déjà en retard . Vraiment désolé pour ce wend end. On se verra bientôt promis.Bisous
Sawyer – Ok bisous je t'aim....

Biiip Biiiiip ! Trop tard il n'avait pas eut le temps de terminer sa phrase qu'elle avait déjà raccrocher. Sawyer était un peu blazer mais le dissimuler plutôt bien. William quand à lui était fidèle a lui même. Il regarda Sawyer en prenant un air efféminé et théâtral à souhaits.

William – « Oh je t'aiiiiiiiiiiiiiiime ».
dit-il en battant des cils et en posant ses mains sur son coeur avec un air attardé « Sawyer embrasse moi ! » rajouta-t-il en rapprochant bruyamment ses lèvres comme s'il allait lui faire un bisou. Sawyer semblait penaud.
Sawyer – Va crever !

William éclata de rire . Ravie d'avoir attiré l'attention sur lui .

William – Cette fille te prend pour un con c'est évident !
Sawyer – Arrête ! Tu dit n'importe quoi.
William – N'importe quoi ? Sa fait un an que vous sortez ensemble et vous l'avez toujours pas fait. Excuse mais c'est pas normal.
Sawyer – Ya pas que le sexe dans la vie William .
William – Je sais. Ya les filles aussi dit-il avec un enjoleur. Non sérieux, Qu'est-ce tu fou avec elle ?
Sawyer – Je l'aime. Mais tu ne peut comprendre tu ne sait pas se qu'sait.
William – Bin si c'est ça l'amour j'préfère jamais l'savoir . L'amour.... Ça n' sert a rien .


Dernière édition par Will & Saw Slayer le Jeu 6 Nov - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Alex Slayers

William Alex Slayers


Messages : 149
Date d'inscription : 30/10/2008

Totalement Jumeaux - 100 % Empty
MessageSujet: Re: Totalement Jumeaux - 100 %   Totalement Jumeaux - 100 % Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:28

    o6. ce qu'il reste, et la fin de la fiche.


Acteur/trice, Célébrité : Jensen Ackles
Pseudo IRL : Aurore, Anne, PsycotGirl ou PsycotSlayers
Age IRL : 21 ans
Comment trouvez vous le forum ? Genial . Super. Innovant. Grandiose. Merveilleux. Parfait.
Will : bin quoi Aurore fait partit du staff et fallait bien que j'lui passe de mon arrogance pour qu'elle puisse me jouer Totalement Jumeaux - 100 % 747674
* sort *

Commentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
William Alex Slayers

William Alex Slayers


Messages : 149
Date d'inscription : 30/10/2008

Totalement Jumeaux - 100 % Empty
MessageSujet: Re: Totalement Jumeaux - 100 %   Totalement Jumeaux - 100 % Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:05

J'ai finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Totalement Jumeaux - 100 % 283748 Totalement Jumeaux - 100 % 283748 Totalement Jumeaux - 100 % 283748 Totalement Jumeaux - 100 % 283748

A VALIDER mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Susi Diamentino

Susi Diamentino


Messages : 45
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 33

Totalement Jumeaux - 100 % Empty
MessageSujet: Re: Totalement Jumeaux - 100 %   Totalement Jumeaux - 100 % Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:26

Susi: WILLIAM Totalement Jumeaux - 100 % 728484 Totalement Jumeaux - 100 % 728484 Totalement Jumeaux - 100 % 728484 Sawyer Totalement Jumeaux - 100 % 728484 xD


Validée, afin qu'on puisse rp le plus vite possible mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Totalement Jumeaux - 100 % Empty
MessageSujet: Re: Totalement Jumeaux - 100 %   Totalement Jumeaux - 100 % Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Totalement Jumeaux - 100 %
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From dawn, To dusk. :: }} La Gestion des Croyants de Dieu. :: - « Viens te faire baptiser. » :: - « Bienvenue au Paradis ! »-
Sauter vers: