From dawn, To dusk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 I wanna be popular ! -PV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Carlson

Alex Carlson


Messages : 65
Date d'inscription : 04/11/2008

I wanna be popular ! -PV Empty
MessageSujet: I wanna be popular ! -PV   I wanna be popular ! -PV Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:25

    Pour la trente-sixième fois en l'espace de quelques minutes, Alex retourna une des bouteilles posées sur la table prévue à cet effet. Non pas qu'elle était maniaque, mais elle demeurait excitée à l'idée de sa première fête, ici au campus de la Renaissance. Pour marquer le coup, la jeune blonde avait invité des cheerleadeuses populaires, à qui elle avait promis l'arrivée de son cousin Jack... Un cousin qui ne portait pas réellement Alex dans son coeur, et qui était resté atrocement silencieux face aux suppliques d'Alex. Elle avait pourtant tout tenté, du : "si tu ne viens pas, je me tranche les veines avec une enveloppe", en passant par les sempiternels "si je te jure que y aura des filles super canon!", et pour finir l'indétrônable : "Pitiiiiié, viens à ma fête", avec en prime les yeux embués du petit chiot battu. Il n'y avait rien à faire, Jack s'était contenté d'esquisser son sourire en coin mesquin avant de tourner les talons non sans cacher son amusement moqueur. S'il venait à sa petite fête, alors les cheerleadeuses en question viendraient également, ainsi que la plupart des étudiants populaires du lycée. Et qui disait étudiants populaires disaient Elie... Alex secoua alors la tête, sortant alors Elie de son esprit afin de reprendre tout à zéro... Donc nous disions : qui disait étudiants populaires, disait nombre d'invités à l'improviste grandissant, et découlait donc une fête démentielle. On comprenait mieux pourquoi Alex avait tant collé son cousin durant une semaine, sans jamais le lâcher, et ce bien malgré lui. La seule réplique que Jack avait alors sortit à la petite blonde avait été une tirade des plus ambiguë : "Viens ce soir dans ma chambre, et je me rendrai à ta fête"... Ce à quoi Alex était demeurée perplexe, ne sachant pas si c'était du sérieux ou une blague de mauvais goût au vu du sourire en coin de son cousin. Bref, la jeune Carlson se trouvait donc dans son appartement pour le moment vide, ayant arrangé quelque peu la décoration pour mettre une ambiance décontractée et "cool", comme elle aimait à le dire. Une musique pop-rock envahit alors le salon, et la jeune fille se mit alors à chantonner sur le dernier tube de son père qui passa alors sur les ondes de radio. Dans un bref sourire, Alex posa ses mains sur ses hanches, avisant alors la pièce. Il y avait suffisament d'alcool, suffisament d'amuse-gueules également, quoiqu'en général les invités venaient aux fêtes bien plus pour boire que pour autre chose. Il ne manquait donc plus que les invités eux même. La jeune Carlson sortit son téléphone de sa poche, envoyant dès lors un énième sms à Jack qui sans doute restera une nouvelle fois sans réponse, lui demandant s'il viendrait. Elle referma alors son téléphone portable, toisant l'horloge murale qui indiquait 21heures, l'heure du début de la fête... Et toujours personne en vue. D'accord, personne n'était jamais à l'heure, mais il y avait toujours tout de même des gens qui arrivaient toujours un peu avant. C'était mauvais signe... Le regard sombre d'Alex resta fixé sur l'horloge, observant le stress au ventre l'aiguille des secondes qui se déplaçait trop lentement. La jeune fille soupira, lorsqu'enfin la sonnerie retentit, la faisant sursauter. Alex se précipita à la porte, un sourire aux lèvres, laissant apparaître sur le seuil celle qui bien vite était devenue sa meilleure amie. Melodie apparaissait radieuse et toute aussi pétillante, et la jeune blonde la laissa entrer dans un sourire quelque peu peiné.

    Alex - Toujours personne, fit-elle constater dans un soupir. C'est pas grave, assied toi, on va se servir un verre en attendant...

    Alex épousseta distraitement sa robe noire, qui aux dires de Nick demeurait bien trop courte. Il était vrai que vêtue ainsi, ses jambes délicieuses étaient mises en évidence, ainsi que ses courbes féminines bien plus mises en valeur qu'à l'accoutumée. En vérité la jeune blonde désirait simplement se sentir belle, et de plus tout le monde savait que pour devenir populaire, il fallait se trouver à la pointe de la mode... Même si ce n'était pas vraiment elle. Alex aimait se vêtir d'un simple jean et d'un de ses T-shirt arborant à tout va des "ACDC", un look décontract et rock'n roll en somme... mais pas très féminin. La jeune blonde servit deux verres de vodka-orange, et en tendit un à Melodie avant de s'asseoir à ses côtés. Les deux jeunes filles s'entendaient à merveille, et semblaient vouloir atteindre un but ultime : devenir populaires. Malheureusement, l'horloge arbora l'heure de 21h10, et aucun autre invité ne s'était encore montré. Légèrement stressée, Alex avala une bonne gorgée de sa boisson, qu'elle avait involontairement corsée. alex semblait avoir la main lourde sur la vodka.

    Alex - Ils ne viendront pas... dit-elle dans un soupir sans jamais lâcher ses yeux de l'horloge murale.

    De nouveau, la jeune blonde avala une gorgée, peu consciente de son geste tant elle se sentait stressée. Si personne ne venait, c'était tout de même une honte incroyable qu'elle essuierait alors... Mais surtout, c'était dire adieu à leur potentielle prochaine popularité. Elle s'affala alors dans le canapé, croisant les jambes avant de poser enfin son regard sur Melodie, l'une des seules à comprendre Alex dans sa démarche obsessionnelle vers la popularité. Mais un jour ou l'autre, elles y arriveraient... quitte à changer du tout au tout.
Revenir en haut Aller en bas
Melodie Slayers

Melodie Slayers


Messages : 8
Date d'inscription : 06/11/2008

I wanna be popular ! -PV Empty
MessageSujet: Re: I wanna be popular ! -PV   I wanna be popular ! -PV Icon_minitimeLun 17 Nov - 6:27

    William - « Tu va y aller habiller comme ça ? Tu prend du gaz paralysant au cas où ? Tu y va comment ? Tu compte boire quoi ?Tu rentre a quel heure ? Il y aura des garçons ? »
    Melodie - « Oui. Non c'est démodé. Ariane en voiture. Oui. Et NON ce n'est pas trop court . Aucune idée. Du coca . et NON il n'y aura pas de garçon c'est un couvent »
    finit-t-elle par ajouter avec un large sourire.

    Elle avait répondu à chaque question avec un ton norme et agacé,limite blasé tellement elle avait l'habitude d'être harceler ainsi, tandis qu'elle terminer de se préparé. Se trouvant dans la salle de bain, elle rajouter une couche gloss sur son visage déjà beaucoup trop maquiller pour son âge. Elle portait un ravissant haut blanc et une petite jupe bleue . C'était assez simple comme tenue mais ces fringues d'Australie était un peu démodé pour Phoenix et elle n'avait toujours pas eut l'occasion de faire les boutiques. Puis ici loin de chez elle son budget était plus limité et ses gout de luxe avait dût être revu à la baisse. Ce soir elle se préparait à la fête de sa meilleure amie, mais William semblait sur les nerfs et bien déterminer à l'empêcher de s'amuser. Pourtant comme toujours Mélodie gardait son air enjouer et semblait plus vivace qu'un rayon de soleil, et fraiche comme tous.

    William - Bon ça suffit tu n'y va pas !
    Mélodie - Bien sûr William Bien sûr
    dit-elle avec un petit rire.

    Croyait-il sérieusement qu'il allait l'empêcher de sortir ? Bien sûr que non. Premièrement elle avait déjà l'accord d'Ariane . Deuxièmement il n'était pas sa mère. Il refusait déjà catégoriquement de se rendre à la soirée avec elle sous prétexte qu'elle avait rendez vous avec une fille qui avait plus de seize ans ELLE alors il valait mieux qu'il ne la ramène pas. Surtout qu'a la jeune Slayers avait un caractère bien trempé et qu'elle pouvait se montrait très chieuse lorsqu'elle n'obtenait pas se qu'elle désirait. Passant devant William qui pester littéralement, elle descendit l'escalier avec un sourire au lèvres, elle était prête pour faire la fête. Le jeune homme ne tarda pas à la suivre, ça n'allait pas se passer comme ça !

    William - MELODIE !
    Melodie - Je rentre pas tard
    dit-elle en posant la porte sur la poignet sortant de la maison sans prendre attention à l'exclamation de son cousin qui l'interdisez de sortir, un sourire au lèvre.

    Le trajet en voiture avec sa tante se passa sans embuche. Melodie étant beaucoup trop occupé a jouer avec son chewing gum et a regarder le paysage par la fenêtre, faisant deux trois sourire aux garçons qui défiler devant sa vue pour prêter attention au recommandation d'Ariane. Après un sourire légèrement hypocrite et une promesse « d'être sage » Melodie frappa à la porte de l'appartement d'Alex .

    Melodie - Saluuuuuuuuut dit-elle avec son enthousiasme naturelle tandis qu'elle faisait la bise à sa meilleure amie, gardant les mains en l'air et se penchant plus que de raison avec un air superficielle.

    Puis réalisant l'air morose de son ami, elle leva un sourcil curieuse abandonnant son sourire pour unr légère grimace.

    Melodie - Qu'est-ce qui as ?
    Alex - Toujours personne
    Melodie - « Oh t'inquiète ils vont arriver, il y avait un monde fou sur la route, puis il parait que Sarah c'est blesser a l'entrainement des cheerleaders et que les filles ont dût l'emmener à l'hôpital il y avait du sang partout c'était dégueulasse Tiffany a faillit s'évanouir et Tom en aurait profiter pour lui faire du bouche a bouche alors qu'elle n'était même pas évanouie. Donc si ça se trouve ils sont encore tous là-bas. »
    Elle avait parler a une allure folle comme a son habitude et semblait sûre d'elle.
    Alex - C'est pas grave, assied toi, on va se servir un verre en attendant...
    Melodie - Oh excellente idée merci.


    Melodie s'asseya avec délicatesse mettant une main sous sa cuisse pour faire bien attention de ne pas froisser sa jupe. Elle avait un sourire un peu crispé sur les lèvres. Elle avait l'air décontracte comme ça mais elle aussi flipper un peu à l'idée que personne ne vienne. Depuis son arrivant à Phoenix les seules soirée auxquelles elle s'était rendu était celle où elle s'était incrusté avec William. Mais être considéré comme « La cousine de Slayers » n'était pas vraiment valorisant pour elle et elle avait bien l'intention d'oublier ses ennuis passé et de retrouver une vrai vie sociale. Melodie s'efforcer de ne pas regardait l'horloge mais c'était plus fort qu'elle. Elle semblait autant stressé qu' Alex voir plus. Normal après tout, elle en Australie elle y avait déjà gouter à la popularité et elle y avait prit gout. D'ailleurs elle n'avait toujours pas oser faire cette aveus a la blondine pour éviter tout questionnement désagréable sur son renvoi et son départ de chez elle. La jeune Carlson enchainer les verres et la brunette se servit un whisky coca bien qu'elle savait pertinament qu'elle ne tenait pas du tout l'alcool pour ne pas être en retrait.

    Alex - Ils ne viendront pas...
    Melodie - Mais non mais non faut pas dire ça. C'est encore tôt il y a encore de l'espoir.


    Ce qu'elle disait n'était pas totalement faux il n'était que 9H13 9H14 mais il est vrai que ça commençait plutôt mal. Cependant la jeune Slayers était bien déterminé à soutenir son amie et surtout a garder espoir car si personne ne venait elle serait aussi dans la merde. Elle se reservit un verre qu'elle but sec afin de se donner du courage et de faire le doute qui commençait à s'immiscer en elle. C'est bien connue l'alcool augmente votre confiance et là ce soir elle en avait bien besoin.

    Melodie - Tu as appeler Jack ? J'ai inventé William et Dakota mais le premier avait un rencard, d'ailleurs il s'excuse et il t'embrasse et le deuxième avait apparemment mieux à faire.


    William connaissait très bien Alex et il passait beaucoup de temps à la protéger mais il est vrai que ce soir il avait préféré une bonne partie de jambe en l'air plutôt qu'une soirée en compagnie de gamine de seize ans. Que voulait chacun a ses priorité dans la vie.... Celles de Melodie et Alex étaient de devenir populaires....
Revenir en haut Aller en bas
Alex Carlson

Alex Carlson


Messages : 65
Date d'inscription : 04/11/2008

I wanna be popular ! -PV Empty
MessageSujet: Re: I wanna be popular ! -PV   I wanna be popular ! -PV Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:34

    Les minutes passèrent, et bien que Melodie tentait de la convaincre que tout espoir n'était pas perdu, Alex en doutait déjà fortement. Son regard sombre posé sur l'horloge murale, elle avalait de grandes gorgées de vodka lui brûlant l'oesophage, sous l'effet du stress montant. Sa première fête était un vrai fiasco, c'était tout bonnement horrible. Car une fête complètement ratée entraînait être la risée de l'école, l'impossibilité de devenir populaire, et il serait marqué à vie sur son front : incapable. Même plus tard, cette étiquette la suivrait à vie pour ses petits boulots, et Alex finirait comme laveuse de voiture sur l'autoroute, tout ça à cause d'une sacro-sainte fête ratée... Oui, elle en avait de l'imagination la petite, mais elle demeurait persuadée être dans le vrai. La jeune Carlson se leva, faisant alors les cent pas non sans aller se resservir un verre. L'alcool fort pris à jeûn eut pour effet immédiat de lui faire tourner la tête, mais la jeune blonde n'en prit pas compte sur l'instant. Elle alla se rasseoir auprès de Melodie, posant une main sur son bras en la fixant d'un air de chien battu.

    Alex - Mon dieu Mel', c'est horrible. On va m'appeler Alex la looseuse... Et quand une fête sera organisée tout le monde dira en se tordant de rire : "J'espère que c'est pas Carlson qui s'en occupe..." Ensuite les pom-pom me tourneront le dos... quoique tu me diras c'est pas comme si elles me portaient dans leur coeur... Je ne pourrai pas devenir cheerleadeuse, condamnée à être Alex... Juste Alex... Tu sais, pas : "Wow regardez c'est Alex!" mais "Hé la blonde c'est quoi ton nom déjà ?" Condamnée à frôler les casiers dans les couloirs le reste de ma vie... Et quand j'arriverai à Harvard ce sera marqué sur mon front, je vais devenir la bizu des confréries de la fac... Je veux pas devenir une bizu sacrifiée pour des étudiants complètement attardés qui se cachent dans les caves de la fac sous prétexte que c'est cool Mel, je veux être un de ces étudiants attardés...! dit-elle en lui secouant fortement le bras.

    Alex semblait complètement abattue et surexcitée, à croire que l'alcool n'arrangeait pas les choses. Melodie elle, paraissait bien plus calme et décontractée, à croire qu'elle captait pas l'enjeu de la situation. Cette fête était vitale, indispensable, c'était la signature de toute sa vie sociale... Oui enfin peut-être pas tout de même, Alex avait tendance à gonfler un peu trop les choses.

    Melodie - Tu as appeler Jack ? J'ai inventé William et Dakota mais le premier avait un rencard, d'ailleurs il s'excuse et il t'embrasse et le deuxième avait apparemment mieux à faire.
    Alex - Jack ? Jack, dit-elle alors en posant son regard partout avant de relever ses yeux sombres sur Melodie lorsque celle-ci mentionna William et Dakota. Mieux à faire ? Mais... mais... Mais il peut venir, je lui prête ma chambre même si il veut !

    Pour en arriver à cet état là, il fallait vraiment que Alex soit désespérée, mais il était vrai que voir sa fête échouer aussi lamentablement n'avait rien de très glorieux, et quitte à sauver le navire comme on le pouvait... La jeune Carlson se leva, saisissant son téléphone portable posé sur la table avant de composer avec vigueur le numéro de son cousin. La sonnerie retentit, et espérant que Jack finirait par décrocher, Alex ne put que lâcher des soupirs stressés.

    Jack : « Oui. »
    Alex - Jack c'est moi je...
    Jack : « Je sais, tu as eu de la chance que je me sois senti d'humeur de décrocher.»
    Alex - Heu... ouais ok. T'as pas reçu mes textos ?
    Jack : « Si. Ecoute Alex, j'ai mieux à faire, bonne soirée. » dit-il de sa voix grave et basse.
    Alex - Non attends raccroche pas ! Mais t'es... Tu es à une fête ? demanda-t-elle abasourdie en écoutant la musique ambiante en fond sonore.
    Jack : « Chez Brook. Tout le monde y est. Tu veux parler à Nick ? » demanda-t-il amusé.
    Alex - Nick est là ? Passe le moi !
    Nick - Yep ?
    Alex - Nick qu'est-ce que tu fous chez Brook ? Et ma fête ?
    Nick - Ben... J'allais pas me pointer à une pyjama party... Jack m'a dit que...
    Alex - Jack t'a dit ça ? Mais dis lui d'arrêter de se marrer, c'est pas drôle ! dit-elle en entendant le rire froid de son cousin. Nick, ramène tes fesses à la maison ! C'est la poisse ici, y a que Melodie et moi ! Ramène du monde, je t'en priiiiiie...
    Nick - Ca va être dur, c'est plutôt l'orgie ic...
    Alex - Ramène toi !

    Alex raccrocha alors, balançant son téléphone portable dans une moue agacée. Forcemment, si l'une des filles les plus populaires du lycée donnait une fête la même soirée qu'elle... Enervée, la jeune fille attrapa toutes les bouteilles que ses bras pouvaient contenir, et les posa sur la table basse. Elle remplit allégrement un verre d'alcool avant de le vider d'un trait. A ce rythme là, elle n'allait pas rester sobre bien longtemps, mais peu importait. Alex versa de la vodka dans le verre de Melodie déjà de... de... ben ça avait l'air de whisky-coca et en général on ne faisait pas ce genre de mélange avec de l'alcool blanc mais peu importait.

    Alex - On va leur montrer qu'à deux, on peut s'amuser...

    De nouveau, Alex avala d'un trait son verre plein avant de le reposer avec force sur la table.Elle demeura un instant sonnée par tant d'alcool avalé, mais déjà elle se sentait mieux et bien plus légère, commençant à se marrer pour un rien. Oui parce qu'en y repensant, le coup du verre de whisky-coca-vodka, c'était vachement drôle... En tout cas Alex semblait trouver ça hilarant. Elle se redressa alors, tentant de reprendre ses esprits, mais son rire continua alors.

    Alex - J'ai envie de lait. Un jour j'achèterai une vache... dit-elle en posant une main sur son front brûlant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I wanna be popular ! -PV Empty
MessageSujet: Re: I wanna be popular ! -PV   I wanna be popular ! -PV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I wanna be popular ! -PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From dawn, To dusk. :: }} Phoenix, in Arizona, in The United States. :: - North/Northen Phoenix.-
Sauter vers: