From dawn, To dusk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 You know what ? I hate you.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kathaleen Byrnes
You Know You Love Me
Kathaleen Byrnes


Messages : 71
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 34

You know what ? I hate you. Empty
MessageSujet: You know what ? I hate you.   You know what ? I hate you. Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:03


You know what ? I hate you. Iconmichelletrachtenbergso You know what ? I hate you. Iconpennbadgleyg4
obsession



    Tout était calme dans la maison. Mme Johansson avait quitté le domaine quelques heures plus tôt en laissant derrière elle un mot à sa fille qui le lierait le lendemain en se levant. Une musique très rock vint perturber le calme alentour réveillant le corps allongé sur un lit de soie. La jeune fille émit un grognement significatif avant de s'assoir dans son lit et d'ouvrir péniblement les yeux. Il était à peine 9am et pourtant elle devait se lever pour aller en cours. Comme chaques matins depuis des années. Une corvée à laquelle elle n'échappait pas comme des milliers d'autres étudiants. Elle soupira en se passant une main dans les cheveux avant de décider de se lever, augmentant au passage le volume de sa chaine hifi. Elle se déhanca quelques minutes au rythme entrainant de la musique avant de passer à la salle de bain où elle se doucha et ressortit seulement vêtue d'une serviette enroulée autour de son corps. Elle se dirigea machinalement vers son dressing room personnel qu'elle ouvrit avec le sourire. Qu'allait-elle mettre aujourd'hui ? Une robe fine ? Une jupe courte ? Non, trop chic pour le lycée. Elle réservait ces tenues pour les grandes occasions. Aprés de longues minutes passés à amirer tous ses vêtements, Kathaleen se décida à fouiner et débuta sa rechercher en balançant ce qui ne lui plaisait définitivement pas jusqu'à enfin trouver son bonheur. Un slim bleu qui irait parfaitement avec son tee-shirt noir et gris qu'elle tenait dans la main droite. Tout cela se mariant à la perfection avec sa veste en cuir et son sac gris. Elle n'hésita pas plus et fila se préparait à la salle de bain. Une fois habillée elle se maquilla d'un coup de mascara, crayon noir ainsi que phare à paupière. Du fond de teint ? Très peu pour elle. Sa peau était déjà parfaite. Elle se regarda une dernière fois dans la glace, puis, satisfaite du résultat, elle quitta les lieux pour descendre manger un morceau. C'est à peine si elle pensait à sa mère jusqu'à ce qu'elle trouve le mot laissé accroché au frigo. << Ma chérie je pars pour la semaine, une grosse affaire. Je compte sur toi pour faire tourner la maison. xoxo >>
    Elle haussa les épaules et jeta machinalement le papier dans la poubelle. Encore une mission plus importante. Qu'importe. Elle en prenait l'habitude. Sa mère était devenue un fantôme depuis des années. Kathaleen ne la connaissait pas. Des étrangères. Voilà ce qu'elles étaient l'une pour l'autre. Vous vous demandez comment peut-on en arriver là ? C'est très simple. Eloigner une petite fille de sa grand-mère, empêchez cette même petite fille de découvrir qui elle est. Ensuite dévouez-vous à votre travail. Et vous en serez au même point. Kathaleen s'en contre fichait aujourd'hui. Ou alors était-ce ce qu'elle voulait faire croire ? Qu'importe. Elle mangea rapidement une pomme avant de quitter sa maison pour se rendre à pied au lycée. Par chance il n'étais pas si loin que cela. Cependant elle avait hâte de passer son permis afin de pouvoir prendre sa voiture nimporte quand. Elle arriva donc dans l'enceinte avec un demie heure d'avance. Tout était prévu. Elle voulait passer un peu de temps à la bibliothèque avant son cours d'histoire afin de pofiner des recherchers. Elle passa à son casier déposer quelques affaires afin d'alléger son sac et, tout en fermant son casier elle se tourna pour découvrir un malin sourire. Un sourire qu'elle détestait plus que tout. Elle soupira, remis en place son sac sur son épaule gauche et croisa les bras en regardant droit dans les yeux le jeune homme en face d'elle. Que lui voulait-il cette fois ci ? Elle venait tout à coup de perdre sa bonne humeur. Et surtout elle n'avait pas le temps de s'amuser.

    - Bouge de là je suis préssée.

Revenir en haut Aller en bas
Steven H. Fareigh
DevilInside.
Steven H. Fareigh


Messages : 172
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 32

You know what ? I hate you. Empty
MessageSujet: Re: You know what ? I hate you.   You know what ? I hate you. Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:29

La pire corvée du matin pour un ado normal c'est se lever. Mais j'ai bien dit ado normal, hors, Steven est loin d'être "normal". 6h du matin il était déjà debout alors qu'il s'était couché à 3 heures du matin. Enfin, il s'était couché vers minuit mais était resté occupé jusqu'à 3 heures, d'ailleurs son occupation venait de sortir de la salle de bain. Elle s'approcha de lui, toujours torse nu et elle tenta de l'embrasser. C'était sans compter sur Steven qui tourna la tête. La jeune fille, vexée, le tourne de force et commence à lui crier dessus. Déjà ennuyé, Steven lui jeta ses fringues à la gueule et la sortie de sa chambre rapidement. Elle serait récupérée par sa sœur, pas de soucis.
Il passa une main experte dans ses cheveux et entra dans la douche qui l'attendait.
En sortant, il ouvrit la petite fenêtre pour enlever la buée, que l'eau bouillante avait crée et se regarda dans le miroir. Une fois sec, il mit son boxer et son jean déjà sortit. Chez lui, il restait torse nu jusqu'à ce qu'il doit sortir pour aller au lycée. Il descendit les escaliers sans se pressés et sans surprise, sa sœur l'attendait en bas, les poings sur les hanches. Il savait déjà ce qu'elle lui dire, alors il passa devant elle sans même lui adresser un regard et poussa la porte de la cuisine, où il trouva son père, assis à sa place habituelle, le journal posé sur la table et sa tasse de café à la main.


Steven!! cria sa sœur apparemment énervée. J'aimerai bien que tu arrêtes de ramener des filles tous les soirs, pour les jetés quelques heures après. C'est toujours à moi de les ramasser et de les sortir de la maison. Tu pourrais le faire toi même.
Je t'ai jamais demander de le faire. C'est toi qui le fait de ton plein grés, alors vient pas te pleindre.
T'es vraiment qu'un enfoiré, tu sais ça?
Merci de m'apprendre quelque chose de nouveau si tôt le matin. Du café? demanda-t-il en lui tendant une tasse fumante de liquide noir. Lean la prit et la posa sur la table en s'asseyant et en faisant le plus de bruit possible. Toute sourire, Steven se servit à son tour sa tasse habituelle de café et prit place en face d'elle.

Bzzzzzzzzzzz Bzzzzzzzzzzzzzzzzz Bzzzzzzzzzzzz.

Tu vibres. Si je savais pas que tu avais ton portable dans ta poche je me poserais des questions.
Tu serais la première à le savoir s'il y avait une fille sous la table. répondit Steven en sortant son téléphone de sa poche. Un message de Shawn.
Cible repérée.

Le jeune homme finit sa tasse rapidement dit au revoir à son père et à sa sœur et remonta rapidement dans sa chambre juste après être passé dans la salle de bain du bas, où étaient rangés les vêtements fraichement sortis de la machine à laver.
Il enfila rapidement son t-shirt, prépara son sac et après avoir mis sa dose de déo pour la journée sortit de la maison, ignorant sa sœur qui lui criait après. Quelque chose comme quoi il avait foutu le bordel dans la salle de bain.
Il ne fallut pas beaucoup de temps pour que Steven arrive à La Renaissance et pour qu'il repère son meilleur ami à son casier. Il l'ouvrit rapidement et rangea tous les livres dont il n'aurait pas besoin ce matin, avant de se diriger vers le casier qui l'intéressait. Shawn, quant à lui, restait comme un con adossé à son casier.
Avec un sourire il s'arrêta derrière la porte du casier ouverte et attendit que Kathaleen le repère. C'était partie pour la journée.



- Bouge de là je suis préssée.
-Relax poupée. Tourne toi un peu, que je vois si t'as payé le bon prix pour tes fringues. Et si je juge que oui, alors peut-être qu'on pourra les froissé ce soir. T'en dis quoi? Je réchaufferai le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Kathaleen Byrnes
You Know You Love Me
Kathaleen Byrnes


Messages : 71
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 34

You know what ? I hate you. Empty
MessageSujet: Re: You know what ? I hate you.   You know what ? I hate you. Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:54


    Quand une journée commence si bien il est impossible qu'elle le soit jusuqu'auu bout. Il y a toujours ce petit quelque chose de dérangeant qui se produit alors que tout allait si bien. Vous voyez de quoi je parle ? Une mauvaise nouvelle, une mauvaise note, une bourde énorme...Ou simplement une rencontre qu'on aurait aimé éviter. Dans le cas de Kathaleen c'était cela. Elle aurait voulu éviter ce garçon plus que la peste encore ! A choisir elle préferait surement mourrir que de passer une journée avec lui. Dieu merci elle n'avait pas à le supporter autant de temps. Dailleurs elle plaignait ceux qui le devait. Par choix ou non. En tout cas si elle avait le choix elle ne le verrait jamais. Mais de toute évidence Steven en avait décidé autrement, à son grand désarroi. Pourquoi ce genre de chose lui tombait dessus ? Hein ? Pourquoi est-ce qu'il ne va pas emmerder quelqu'un d'autre. Nimporte qui. Mais pas elle. N'y a t-il pas assez d'élèves dans le lycée ? Et dans la ville pas assez de monde ? Elle devait attirer les mauvaises personnes. Une malédiction. On se console comme on peut pas vrai ? Si seulement Karly était là pour l'aider un peu...Mais aucunes traces de la jeune fille depuis hier. Pas un mot. Pas un coup de fil. Rien. Ca ne lui ressemblait pas. D'ordinaire elle lui aurait au moins envoyé un petit SMS. Mais là rien. Quelque chose cloché. Il fallait que Kathaleen la trouve, et vite. Biensur il n'y avait pas la moindre personne qu'elle aurait pu interpeller. Seulement quelques ringards que Kathaleen aimait tourmenter parfois. Ils devaient probablement se délecter du présent spectacle. Elle les feraient payer plus tard. Ne le savent-ils pas encore ? Peu importe. Elle devait se concentrer sur cet abrutit en face d'elle. Ce sourire méprisant. Elle le detestait. Non en réalité elle detestait tout ce qui faisait de lui un homme. Si il avait été un fantôme ou une quelconque créature elle aurait probablement pu s'en débarasser rapidement à l'aide d'amulettes laissées par sa grand-mère. Encore qu'elle ne savait pas si cela fonctionnait réellement ou non. Qui sait, il s'agissait peut-être d'une lubbie de la vielle femme. Impossible voyons ! Kathaleen avait foi en sa grand-mère. Bien plus qu'elle n'avait foi en sa propre mère. Bref, le sujet n'est pas là. Revenons-en aux faits. Elle se tenait droite, les bras croisés sur son ventre et le regard meurtrier posé sur l'objet de sa colère à savoir Steven H. Fareigh. Décidément ce type n'avait aucunes bienséances. Ni même un minimum de bonnes manières. A croire que sa famille, adoptive, ne lui ai rien inculqué. Elle mima un sourire complètement faux et roula des yeux avant de soupirer d'exaspèrement, puis replaça une mèche derrière son oreille avant de prendre la parole.

    - Je dis que tu peux ranger ton serpent Fareigh. On dirait un pauvre chien en manque.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You know what ? I hate you. Empty
MessageSujet: Re: You know what ? I hate you.   You know what ? I hate you. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You know what ? I hate you.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't try to hate me because i'm so popular [80%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From dawn, To dusk. :: }} Revival High School. :: - Le Bâtiment Principal. :: - Les Couloirs du Bâtiment.-
Sauter vers: