From dawn, To dusk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La débauche à un nom... Call it Flood !

Aller en bas 
+11
Dorian F. Cunt
Abigail Winston
Luka Krüger
Aaren Preston
Megan Johnson
Steven H. Fareigh
Taylor R. Svara
Curtis & Lana Sykes
Warren Traüm
Anne Rosenberg
Autumn Williamson
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Megan Johnson

Megan Johnson


Messages : 297
Date d'inscription : 02/11/2008

La débauche à un nom... Call it Flood ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La débauche à un nom... Call it Flood !   La débauche à un nom... Call it Flood ! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:26

Oh t'inquiète pas xD
Tu n'es pas détraquée ^^ J'ai l'air d'un Tom-boy xD
Revenir en haut Aller en bas
Luka Krüger

Luka Krüger


Messages : 97
Date d'inscription : 18/11/2008

La débauche à un nom... Call it Flood ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La débauche à un nom... Call it Flood !   La débauche à un nom... Call it Flood ! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:28

Bon ça va alors... je sais pas

Parce que bon d'habitude c'est pas que des commentaires agréables que je reçois u_u
Revenir en haut Aller en bas
Megan Johnson

Megan Johnson


Messages : 297
Date d'inscription : 02/11/2008

La débauche à un nom... Call it Flood ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La débauche à un nom... Call it Flood !   La débauche à un nom... Call it Flood ! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:33

Il ne faut pas juger avant de connaître xD
C'est pas gentil s'faire dire des commentaires désagréables. Moi sa me met de très mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Krüger

Luka Krüger


Messages : 97
Date d'inscription : 18/11/2008

La débauche à un nom... Call it Flood ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La débauche à un nom... Call it Flood !   La débauche à un nom... Call it Flood ! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:55

C'est sur... mais bon faut bien vivre avec v_v
Revenir en haut Aller en bas
Megan Johnson

Megan Johnson


Messages : 297
Date d'inscription : 02/11/2008

La débauche à un nom... Call it Flood ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La débauche à un nom... Call it Flood !   La débauche à un nom... Call it Flood ! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:02

J'sais.
Mais les gens sont con souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luka Krüger

Luka Krüger


Messages : 97
Date d'inscription : 18/11/2008

La débauche à un nom... Call it Flood ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La débauche à un nom... Call it Flood !   La débauche à un nom... Call it Flood ! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:50

Ca je suis bien d'accord... si les cons volaient on verrait plus le ciel. Mais comme ils sont majoritaires... c'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Johnson

Megan Johnson


Messages : 297
Date d'inscription : 02/11/2008

La débauche à un nom... Call it Flood ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La débauche à un nom... Call it Flood !   La débauche à un nom... Call it Flood ! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:58

MDR
C'est vrai, il y en a des gens bien con. Juste au Québec et au U.S.A, il y en a. xD Les Gens ont pleins de préjugé
Revenir en haut Aller en bas
Myron Martinez

Myron Martinez


Messages : 8
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 35
Localisation : Pas-de-Calais, France

La débauche à un nom... Call it Flood ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La débauche à un nom... Call it Flood !   La débauche à un nom... Call it Flood ! - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:07

Euh... Bonjour scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://slyze.blogspot.com
Lou J. Lewis

Lou J. Lewis


Messages : 25
Date d'inscription : 14/11/2008

La débauche à un nom... Call it Flood ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La débauche à un nom... Call it Flood !   La débauche à un nom... Call it Flood ! - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:08

Hellow Sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian F. Cunt
I am A Fucking Star
 I am A Fucking  Star
Dorian F. Cunt


Messages : 205
Date d'inscription : 02/11/2008

La débauche à un nom... Call it Flood ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La débauche à un nom... Call it Flood !   La débauche à un nom... Call it Flood ! - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:13

How...Matthew Belamy <3

*je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Myron Martinez

Myron Martinez


Messages : 8
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 35
Localisation : Pas-de-Calais, France

La débauche à un nom... Call it Flood ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La débauche à un nom... Call it Flood !   La débauche à un nom... Call it Flood ! - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:46

Oui, Matthew Bellamy, on ne le présente plus xD

(Je précise que l'avatar vient de moi et que c'est la première fois que j'en fais un... Et j'pense que ça va être la dernière fois pendu )

Ca va, ça va... J'trouve le forum un peu désert mais bon, on fait avec... J'ai qu'une chose à dire, réinstaller Windows c'est looooong La débauche à un nom... Call it Flood ! - Page 5 253616
Revenir en haut Aller en bas
http://slyze.blogspot.com
Luka Krüger

Luka Krüger


Messages : 97
Date d'inscription : 18/11/2008

La débauche à un nom... Call it Flood ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La débauche à un nom... Call it Flood !   La débauche à un nom... Call it Flood ! - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:21

Mattheeeeeeeeeeew ! *w* je kiffasse ce type c'est fou

Tiens j'ai jamais fait d'avatars sur lui ça m'étonne de moi *vilaine fifille La débauche à un nom... Call it Flood ! - Page 5 730776 *
Revenir en haut Aller en bas
Warren Traüm

Warren Traüm


Messages : 139
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : la ou tu t'y attendra le moins

La débauche à un nom... Call it Flood ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La débauche à un nom... Call it Flood !   La débauche à un nom... Call it Flood ! - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:22

luminor a quitté cinema bizarre ohhh ><
sa m'donneuh envie d'allé m'doucher tien^-_-

petit coucou en passant
Revenir en haut Aller en bas
Luka Krüger

Luka Krüger


Messages : 97
Date d'inscription : 18/11/2008

La débauche à un nom... Call it Flood ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La débauche à un nom... Call it Flood !   La débauche à un nom... Call it Flood ! - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:29

Warren.... fan de CB ?

Pov' Lulu j'espère qu'il ira mieux La débauche à un nom... Call it Flood ! - Page 5 121499 en attendant j'pense que c'est le fameux Romeo qui va le remplacer console
Revenir en haut Aller en bas
Warren Traüm

Warren Traüm


Messages : 139
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : la ou tu t'y attendra le moins

La débauche à un nom... Call it Flood ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La débauche à un nom... Call it Flood !   La débauche à un nom... Call it Flood ! - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:55

OUIIIIII
ca fait deja 1 an Very Happy
* jette des confetits *

pinaise get off sans luminor se sera plus pareil et dire que s'etait ma préféré en plusss >< trop deggg

mais le fan club de lumi ( with mau' ) sera toujours la MDR

j'te parie qu'il attendait que ca le méchant Roméo, resté dans l'ombre d elumi et surtout comme bouche trou CB devait pas être super ><
Revenir en haut Aller en bas
Luka Krüger

Luka Krüger


Messages : 97
Date d'inscription : 18/11/2008

La débauche à un nom... Call it Flood ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La débauche à un nom... Call it Flood !   La débauche à un nom... Call it Flood ! - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:01

Moi aussi presque 1 an ! (Bon allez sincèrement ça fait 10 mois mais bon) On sort le champomy ? C'est clair Get off sans sa voix ça fera pas le même effet. J'me demande qui chantera ses paroles dedans si c'est plus lui...

Nan pov' Romeo c'est le pote à Yu en plus. Mais c'est vrai qu'il fait un peu bouche-trou. Bah le tout c'est qu'ils se reprennent vite... surtout avec le prochain album qui arrive... TOYZ La débauche à un nom... Call it Flood ! - Page 5 168716
Revenir en haut Aller en bas
Curtis & Lana Sykes

Curtis & Lana Sykes


Messages : 84
Date d'inscription : 10/11/2008

La débauche à un nom... Call it Flood ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La débauche à un nom... Call it Flood !   La débauche à un nom... Call it Flood ! - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:21

Bah c'est Striffy qui chante toute la chanson quand Lumi est pas la La débauche à un nom... Call it Flood ! - Page 5 192882
Je pense que Romeo sais pas chanter...Il sais juste être mignon ...pffff


Je suis trop deg, je me suis mise a gueuler quand j'ai lu le message myspace XD
So pathétique XD
Je pense qu'il le dit pas mais que c'est pour des divergences avec la maison de disque qu'il se tire...Enfin c'est mon interprétation...

Maintenant j'espère une seule chose...Qu'il nous sorte des trucs en solo !!!!

Fan club de Lumi Represent !!!!

La seule chose a ajouter: Heureusement que c'est pas Yu qui part La débauche à un nom... Call it Flood ! - Page 5 353582
Revenir en haut Aller en bas
Warren Traüm

Warren Traüm


Messages : 139
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : la ou tu t'y attendra le moins

La débauche à un nom... Call it Flood ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La débauche à un nom... Call it Flood !   La débauche à un nom... Call it Flood ! - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:34

heureusement que Yu part pas, y'aurais plus rien a becté MDR c'est le seul qui a un minimum de forme miammmmm XD

j'ai decouvert CB début novembre avec le celebre article "cinema bizarre la releve de tokio hotel " ( forcement ca attire l'oeil xD)

sans lumi ca fait pas la même chose meme pour escape to the star >< j'aime bien moi les bariton comme lumi ( heinn mau' qu'on refera nos petits coeur en criant LUMI on t'aime et ou des grosses pouffiasse nous repondrons: " nan mais luminor si tu savais pas, luminor n'est plus dans le groupe d'abord"

croison les doigts pour le solo

PS: MAU' bientot 4 concert pour nutcase 2 en decembre et 2 en janvier, mais j'ai en loupé un le 27 novembre a cause du taff Siff >< chui trop deg mais je vais me rattraper ahhh c'est l'extase ....
Revenir en haut Aller en bas
Luka Krüger

Luka Krüger


Messages : 97
Date d'inscription : 18/11/2008

La débauche à un nom... Call it Flood ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La débauche à un nom... Call it Flood !   La débauche à un nom... Call it Flood ! - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:43

C'est sur que sans Yuyu y'a plus grand chose a se mettre sous la dent (les photos dans rockone de Novembre où on le voit torse nu lors du concert ça donne faim *ç*)

C'est triste tout ça... mais enfin la vie continue...
Revenir en haut Aller en bas
Warren Traüm

Warren Traüm


Messages : 139
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : la ou tu t'y attendra le moins

La débauche à un nom... Call it Flood ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La débauche à un nom... Call it Flood !   La débauche à un nom... Call it Flood ! - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:47

CLIQUEUH

tien ( si tu veux les voir) les belles petites photo de YU torse nu au bataclan hummm tout luisant de sueur XD
Revenir en haut Aller en bas
Luka Krüger

Luka Krüger


Messages : 97
Date d'inscription : 18/11/2008

La débauche à un nom... Call it Flood ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La débauche à un nom... Call it Flood !   La débauche à un nom... Call it Flood ! - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:56

Quel homme ! La débauche à un nom... Call it Flood ! - Page 5 728484

Merci bisou
Revenir en haut Aller en bas
Curtis & Lana Sykes

Curtis & Lana Sykes


Messages : 84
Date d'inscription : 10/11/2008

La débauche à un nom... Call it Flood ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La débauche à un nom... Call it Flood !   La débauche à un nom... Call it Flood ! - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:57

Yu il est sexy comme c'est pas permis !!!
Dire qu'on les a vu en vrai ...Il était bien ce concert quand même <3

Oui on continuera a supporter Lumi même si il est plus la XD C'est digne de nous après tout!!!

*Zbaf*

Ah nul que t' a raté un des concert heureusement que y en a qui se profilent...Dommage que c'est si loin pour moi ><
Revenir en haut Aller en bas
Luka Krüger

Luka Krüger


Messages : 97
Date d'inscription : 18/11/2008

La débauche à un nom... Call it Flood ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La débauche à un nom... Call it Flood !   La débauche à un nom... Call it Flood ! - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:59

Yu il est miamesque.. quand mon pere rentre en sueur du rugby avec son short rouge ça fait pas le même effet a l'aide

J'aimerais trop un jour aller les voir en concert... même sans Lulu. J'rate tous les bons concerts parce que c'est tout à Paris. Rien que l'année dernière The Gazette, AnCafe et Plastic Tree bah peanuts fait iech'... La débauche à un nom... Call it Flood ! - Page 5 121499
Revenir en haut Aller en bas
Curtis & Lana Sykes

Curtis & Lana Sykes


Messages : 84
Date d'inscription : 10/11/2008

La débauche à un nom... Call it Flood ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La débauche à un nom... Call it Flood !   La débauche à un nom... Call it Flood ! - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:02

Aaaaah The Gazette j'aimerais trop les voir...Puis Dir & Grey aussi <3
Ah mon avis CB il feront une plus grande tournée avec le prochain album....Plusieurs dates en France, un passage en Belgique...Obligé!!!

Enfin je vais pas me plaindre niveau concert vu combien j'en vois La débauche à un nom... Call it Flood ! - Page 5 655760
Revenir en haut Aller en bas
Warren Traüm

Warren Traüm


Messages : 139
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : la ou tu t'y attendra le moins

La débauche à un nom... Call it Flood ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La débauche à un nom... Call it Flood !   La débauche à un nom... Call it Flood ! - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:04

de rien de rien Very Happy

ouaip 2 fois que je l'ai vois * saute partout * mais un peu déçu quand même, la premiere fois je les ai vu de BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP plus près ( oui j'insiste sur le BEAUCOUP XD ) mais bon trop fiere du concert j'pensais pas qu'il allait autant dechiré et me donné envie d'allé a un autre Very Happy

on le mérite bien XD
LUMI ON T'AIMEUH
" nan mais vous savez que c'est Romeo qui joue le clavier ce soir?"
oui on sais!!! LUMI ON T'AIMEUHHH ( c'etait trop trop fort
( ce matin un lapin a tué un chasseur ...) ca aussi c'etait trop fort MDR


c'est claire trop contente de les revoir Very Happy mais j'vais pouvoir y allé que 3/4 y'en a un encor eloupé a cause du taff pioufff j'vais faire greve >< lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La débauche à un nom... Call it Flood ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La débauche à un nom... Call it Flood !   La débauche à un nom... Call it Flood ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La débauche à un nom... Call it Flood !
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Call me Babe!! <3
» (Don't)Call me any anytime. Steven's cell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From dawn, To dusk. :: }} The Flood, in Real Life, in My Computer, in Your Computer :: - « C'était juste histoire de dire ... »-
Sauter vers: