From dawn, To dusk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 You know you love me

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kathaleen Byrnes
You Know You Love Me
Kathaleen Byrnes


Messages : 71
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 34

You know you love me Empty
MessageSujet: You know you love me   You know you love me Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:16


    Kathaleen Elizabeth Lee Byrnes


    18 years old
    Irish girl
    Rich, popular and beautiful

    Si vous voulez en savoir plus sur cette jeune fille je vous invite dans cet endroit.
    Toute relation est bonne à prendre, j'accepte tout. Dans le cas contraire, nous trouverons bien un terrain d'entente.


Dernière édition par Kathaleen Byrnes le Sam 15 Nov - 14:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathaleen Byrnes
You Know You Love Me
Kathaleen Byrnes


Messages : 71
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 34

You know you love me Empty
MessageSujet: Re: You know you love me   You know you love me Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:17


So complicated


    You know you love me Iconpennbadgleyg2
    Steven H. Fareigh et Kathaleen Byrnes se sont toujours détestés, d'aussi loin que la jeune fille s'en souvienne. Il ne supporte pas sa richesse, elle ne le supporte pas, c'est tout. Et pourtant il y a un petit quelque chose entre eux...




Some friends


    You know you love me Iconmattdallasb2
    Adam est Kathaleen se sont rencontrés quelques années plus tôt lorsque leur mères furent réunies pour un défilé de mode. Depuis ce jour les deux jeunes ne se lâchent plus et ont tissés des liens d'amitié très fort. En cas de problèmes ils peuvent compter sur le soutient de l'autre.

    You know you love me Iconblakelivelytel13
    Summer Williamson est pour Kathaleen une amie. Mais pas une amie au sens large du therme. Elles s'entendent bien et aime passer du temps ensemble surtout lorsqu'il est question de s'amuser. Elles ne se confient pas l'une à l'autre mais dans des moments de déprime elles se téléphonent pour organiser des fiestas. Il s'agit là d'une amitié de popularité pourrait-on dire.

    You know you love me Iconsophiabushro10
    Bien que leur relation est mal débutée, Karly McGregor et Kathaleen sont à présent d'excellente amies. C'est probablement dû au fait qu'elles devaient se voir pratiquement tous les jours. Quoiqu'il en soit, désormais très proche, elle sème la zizanie partout où elles passent.




Some Fun


    You know you love me Iconedweswickbor2
    Les amants sadiques, Jack L. Wagner et Kathaleen Byrnes sont si semblables qu'il est impenssable qu'ils puissent vivre un jour quelque chose de sérieux. Ils aiment faire souffrir les autres et particulièrement Steven. Jack et Kathaleen passent régulièrement des nuits de folies ensemble.



Dernière édition par Kathaleen Byrnes le Ven 21 Nov - 20:18, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karly McGregor

Karly McGregor


Messages : 77
Date d'inscription : 02/11/2008

You know you love me Empty
MessageSujet: Re: You know you love me   You know you love me Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:41

Moi, je veux. Je te propose donc mon perso' principal et ses PNJ (3 adultes). Mais surtout Karly en fait car elles se ressemblent beaucoup niveau caractère. Au grand dam de certains You know you love me 353582 =D

Matthew McGregor ~> 23 ans. Frère ainé de Karly & Elena. Fier, arrogant, sûr de lui, bagarreur mais responsable, Matthew était prédestiné au métier de goldboys avant de venir s'installer à Phoenix avec sa famille. Maintenant, il s'en occupe - leur père restant absent -. Ne possèdant plus le même niveau social qu'auparavant, il a délaissé le costard et les études pour finir par devenir mécano dans un garage de la ville. Membre du groupe de motards, les Hells Angels, il est connu des postes de police pour violence et aggresion envers les membres de la justice.

Mac Keithon ~> 26 ans. Fils d'un ancien dealeur de coke, Mac est quelqu'un qui vit de nuit. On ne le voit guère avant les quinze heures. Meilleur ami de Matthew, c'est lui qui l'a initié dans les Hells Angels et a lâché la réalité sur les rodéos urbains à Karly. Un fier gaillard sympathique et loyal bien que trop bavard. L'image d'un ours qui est un réalité un gros nounours. Son point faible se base sur les paris.

Andy Nortuon ~> 22 ans. Jeune délinquante élevée dans les bas-fonds de Los Angeles, elle est assistante sociale pour venir en besoin aux jeunes qui lui rappelent son enfance. Les sortir de l'embarras. Sa personnalité tangue entre celle d'une adolescente dévergondée et pétillante de vie et l'adulte responsable et posée. Elle alterne suivant les situations, suivant le jour (où elle travaille) et la nuit (où elle sort). Andy ne dort jamais beaucoup. Elle fait également partie des Hells Angels en soutenant Karly contre son frère.

Karly McGregor ~> 16 ans 1/2. Etudiante au lycée de la Renaissance. Membre du journal et cheerleadeuse (bien qu'elle clâme être une ex-cheerleadeurse) Fière, orgueilleuse et touti quanti, elle vit pour sa liberté mais aussi les membres de sa famille qui lui reste. Loyale, elle aime s'amuser - partante pour toute sorte de plan - mais ne s'accroche jamais réellement. Elle ne possède que quelques réels amis dont elle ferait n'importe quoi pour eux (dont être pom-pom xD). Sinon, elle bosse en tant que serveuse après les cours au Hidden House. Elle est banale bien que chiante, notamment lorsqu'on la prend pour une fille facile ou qu'on la classe dans le rôle de la "fille" donc qui ne jure pas, ne se bat pas, etc (vu qu'elle agite des pom-poms xD)... Ce qui est mal barré quand on connait l'animal. Un peu comme un fauve. Ne pas lâcher en liberté xD. En réalité, on la fait souvent passer pour la teigne du lycée. Disons seulement qu'elle ne se cache pas pour dire ce qu'elle pense et, bien qu'elle soit féminine sur elle, est assez garçon manqué. Mise à part çà, elle fait partie du même gang que les trois autres (bien qu'on tient çà plutôt secret) et participe aux rodéos clandestins des môtards où elle concourt souvent pour les Hells Angels. Bon, pour tous, elle n'a pas le permis donc... elle ne conduit pas. Une petite vie secrète des bas-fonds de Phoenix qui ne correspond pas avec l'image qu'elle donne au lycée.

Voilà =D
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada

Yuki N. Harada


Messages : 40
Date d'inscription : 04/11/2008

You know you love me Empty
MessageSujet: Re: You know you love me   You know you love me Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:05

    Moiiii.

    J'ai Natalia, June, Yuki & Adam =)
Revenir en haut Aller en bas
Kathaleen Byrnes
You Know You Love Me
Kathaleen Byrnes


Messages : 71
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 34

You know you love me Empty
MessageSujet: Re: You know you love me   You know you love me Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:16


    Karly en effet nos personnages sont parfait lol
    Et j'adhère à tes PNJ surtout Matthew Very Happy
    Hmm tu vois un lien particulier pour unir Karly & Kathaleen ? Les deux K ! *BAF*
    Donc elles pourraient être de bonnes amies qui sème la zizanie, surtout avec leur pouvoir au sein du journal de l'école hihi xD
    Hmm Karly est une ancienne Cheer or Kath déteste ces filles, on peut dire qu'au début elles ne s'aimaient pas tellement et puis les préjugés sont tombés.

    Yuki, ton personnage d'Adam est très intéréssant ! J'ai hâte de lire la biographie.
    Je trouverais ça sympa qu'il y est quelque chose entre eux. Un lien assez fort d'amitié pourquoi pas.
    En plus sa mère était mannequin et la mère de Kathaleen s'occupait justement de gérer des mannequins donc ils auraient pu se connaitre dans ce milieu...

Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada

Yuki N. Harada


Messages : 40
Date d'inscription : 04/11/2008

You know you love me Empty
MessageSujet: Re: You know you love me   You know you love me Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:03

    Ouais j'adhère complètement =)
Revenir en haut Aller en bas
Kathaleen Byrnes
You Know You Love Me
Kathaleen Byrnes


Messages : 71
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 34

You know you love me Empty
MessageSujet: Re: You know you love me   You know you love me Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:22


    Coool Smile (L)
    Alors j'ajoute ça à ma liste.
    Genre un lien d'amitié style meilleur ami depuis quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Karly McGregor

Karly McGregor


Messages : 77
Date d'inscription : 02/11/2008

You know you love me Empty
MessageSujet: Re: You know you love me   You know you love me Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:31

Je ramène toujours la clique au cas où ca ne colle pas avec Karly, ca peut coller avec l'un des autres x).
Les deux K, ca colle bien je trouve * ZbaF * Hum, disons que je pense qu'elles auraient pu se lier par rapport au journal à moins que tu ne préféres le fait que Kathleen aurait pû aider Karly dans ses cours, comme une sorte de tutorat. Ce n'est pas que Karly soit bête et ne comprenne rien (sauf dans les matières scientifiques mise à part la chimie. Elle aime bien tout ce qui fait boum), c'est plutôt qu'elle ne travaille pas car elle n'a pas le temps. C'est difficile dans ses conditions de réussir ses examens x). Karly pourrait ensuite être impressionnée par sa passion pour la musique au point de vouloir en faire son métier. Elle ne vit que pour ses passions et les quelques responsabilités qu'elle cache aux yeux de tous. Je pense qu'au début des années de lycée, elles ne pouvaient pas se voir en peinture mais à force de se cotoyer ( à cause des cours, du journal, etc), elles ont appris à se connaitre et faire la part des choses. Les deux bonnes amies qui sèment la zizanie me convient bien. hihi C'est déjà ce que fait Karly avec Yuki (qui est aussi au journal).

Par contre, si le meilleur ami de Kathleen et Karly ne s'entendent pas (tout du moins en apparence), ca pigmentera leur relation (à savoir taquineries, etc) ou ca clashera ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Kathaleen Byrnes
You Know You Love Me
Kathaleen Byrnes


Messages : 71
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 34

You know you love me Empty
MessageSujet: Re: You know you love me   You know you love me Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:51


    Ca me convient parfaitement !
    C'est même excellent, leur relations a évolué et tout. Genre elles sont passés d'ennemies jurées à amies x) great.
    Voilà, Kathaleen a été obligé d'aider Karly, du coup à force elles s'appréciaient, et puis comme elles se voyaient au journal aussi ! Au final ça a donné leur amitié quoi.
    Hmm pour le meilleur ami ca pourrait être taquineries et parfois totalement clashé, mais rarement ! Histoire de pimenter le jeu lol

    Jvais ajouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
William Alex Slayers

William Alex Slayers


Messages : 149
Date d'inscription : 30/10/2008

You know you love me Empty
MessageSujet: Re: You know you love me   You know you love me Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:34

You know you love me 353582

You know you love me 25841
Revenir en haut Aller en bas
Kathaleen Byrnes
You Know You Love Me
Kathaleen Byrnes


Messages : 71
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 34

You know you love me Empty
MessageSujet: Re: You know you love me   You know you love me Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:38


    Exprimez-vous mes enfants xD
Revenir en haut Aller en bas
William Alex Slayers

William Alex Slayers


Messages : 149
Date d'inscription : 30/10/2008

You know you love me Empty
MessageSujet: Re: You know you love me   You know you love me Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:54

William : You know you love me 939370 j'la veus dans mon plumart mrgreen
Sawyer : Williaam You know you love me 230838
Will : quoi You know you love me 747674 ?
Saw : Sa se dit pas You know you love me 192882
Will : Pourquoi You know you love me 999902 ? Je l'as veus VRAIMENT dans mon plumard You know you love me 655760
Saw : You know you love me 609166
Will : et toi ? Tu veus en faire quoi You know you love me 353582 ?
Saw : ché pas You know you love me 408664
Aurore (irl) : je sais pas non plus You know you love me 121499
Revenir en haut Aller en bas
Kathaleen Byrnes
You Know You Love Me
Kathaleen Byrnes


Messages : 71
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 34

You know you love me Empty
MessageSujet: Re: You know you love me   You know you love me Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:10


    Kathaleen : William je t'attends.
    Toujours partante pour des garçons !

    Florence, IRL : LOL
    Ils ont l'air sympa tes personnages !
Revenir en haut Aller en bas
William Alex Slayers

William Alex Slayers


Messages : 149
Date d'inscription : 30/10/2008

You know you love me Empty
MessageSujet: Re: You know you love me   You know you love me Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:15

Bon bin alors c'est réglé Kathaleen dans ex You know you love me 353582 Ou alors Future ex You know you love me 353582


reflechi Non non ex parce qu'il a déjà deux proie en vue You know you love me 192882

J'te rajouterai quand j'aurai enfin la foie d'actualiser le carnet xD

Merci c'est gentil Smile Bien que tu dira plus ça quand tu connaitra William lol!

Will :meme pas vrai You know you love me 655760 j'suis adorable hey
Saw : Moi j'aurai dit casse pied You know you love me 408664
Will :oui mais toi on t'as rien demander mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Kathaleen Byrnes
You Know You Love Me
Kathaleen Byrnes


Messages : 71
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 34

You know you love me Empty
MessageSujet: Re: You know you love me   You know you love me Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:47


    hihi
    Ex ca me va tout a fait.
    Genre ex ils sont restés ensemble quelque temps ?

    Saw' ne soit pas jaloux.
    Abigail est disponible si tu t'ennuies LOL

    J'actualiserais plus tard aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
William Alex Slayers

William Alex Slayers


Messages : 149
Date d'inscription : 30/10/2008

You know you love me Empty
MessageSujet: Re: You know you love me   You know you love me Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:52

Bin euh faut savoir que William sort grand maxi entre 2 et 3 semaine avec une fille en régle général . C'est le temps qu'il lui faut pour connaitre toute l'anatomie de sa compagne You know you love me 192882 . Mais bon il a des copines mais c'est jamais rien de sérieux et c'est plus des conquêtes qu'autre chose quoi xDD

Sawyer n'est pas jaloux il adore juste casser son frère xD Et c'est gentil mais question fille il a ce qu'il lui faut xD
Revenir en haut Aller en bas
Kathaleen Byrnes
You Know You Love Me
Kathaleen Byrnes


Messages : 71
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 34

You know you love me Empty
MessageSujet: Re: You know you love me   You know you love me Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:42


    Je vois le genre.
    Ca me va, conquête de quelques jours, même chose du côté de Kath.
    Et maintenant voilà ils sont pas amis, ni ennemis.

    Lol je vois.
    J'aurais essayé :P
Revenir en haut Aller en bas
William Alex Slayers

William Alex Slayers


Messages : 149
Date d'inscription : 30/10/2008

You know you love me Empty
MessageSujet: Re: You know you love me   You know you love me Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:47

Will -> Voilà c'est ça

Saw -> lol xD Elle peut essayer encore il est celib xD
Revenir en haut Aller en bas
Kathaleen Byrnes
You Know You Love Me
Kathaleen Byrnes


Messages : 71
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 34

You know you love me Empty
MessageSujet: Re: You know you love me   You know you love me Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:47


    Héhé ça gère.
    Cool.

    LOL elle aurait pu.
    Mais c'est pas le genre d'Abi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You know you love me Empty
MessageSujet: Re: You know you love me   You know you love me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You know you love me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» they don't love you | Jared
» - Love is Murder - Curtis & Lana -
» Gonna Love Today - Marlene J. Vane (finished)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From dawn, To dusk. :: }} La Gestion des Croyants de Dieu. :: - « Meetic.com ».-
Sauter vers: