From dawn, To dusk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 waow i was made for you baby

Aller en bas 
+2
Jack L. Wagner
Henriette M. Prewett
6 participants
AuteurMessage
Henriette M. Prewett

Henriette M. Prewett


Messages : 12
Date d'inscription : 09/11/2008

waow i was made for you baby Empty
MessageSujet: waow i was made for you baby   waow i was made for you baby Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:55

    waow i was made for you baby Icone_10waow i was made for you baby Icone_11

    Henriette M. Prewett
    Elle vous aime tous. Allez, bisous collectif.

    S’intéresse à tout.
    Dealeuse à ses heures.
    Délurée et totalement à l’Ouest.
    Parle de manière parfois incompréhensible.
    Vingt ans, au 12th Grade. A redoublé deux fois.
    Eternellement de bonne humeur, extravertie, chaleureuse.
    Accro à la littérature et a toujours des gâteaux magiques sur elle.
    S’acharne à essayer d'intégrer l’équipe de football, mais joue comme un pied.
    Totalement gamine et immature, mentalement elle est restée bloquée au primaire.
    Saute sur tous ceux qui passent, tombe amoureuse à tout bout de champ, tout le monde est à son goût.



    Pour ce que vous voulez =).
    Pour les ennemis, c’est possible, mais ses répliques ne sont pas d’un niveau bien élevé. Par contre, s’il y a des partants pour les ex, ou les malheureuses victimes sur qui elle aurait jeté son dévolu x).


Dernière édition par Henriette M. Prewett le Sam 15 Nov - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henriette M. Prewett

Henriette M. Prewett


Messages : 12
Date d'inscription : 09/11/2008

waow i was made for you baby Empty
MessageSujet: Re: waow i was made for you baby   waow i was made for you baby Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:56

    UC
Revenir en haut Aller en bas
Jack L. Wagner
FLIRTING WITH
OBSCENE.

Jack L. Wagner


Messages : 161
Date d'inscription : 01/11/2008

waow i was made for you baby Empty
MessageSujet: Re: waow i was made for you baby   waow i was made for you baby Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:57

Henrieeeette ! OMG comme sa mère waow i was made for you baby 728484
tu penses qu'elle aurait pu jeter son dévolu sur Nick ? '_' ça pourrait être marrant à jouer lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://satinebzh.skyrock.com/
Henriette M. Prewett

Henriette M. Prewett


Messages : 12
Date d'inscription : 09/11/2008

waow i was made for you baby Empty
MessageSujet: Re: waow i was made for you baby   waow i was made for you baby Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:10

    Ouii waow i was made for you baby 728484 .
    Là, ça va être impossible qu'il ne se rende pas compte qu'elle le drague... en trente secondes, chrono en main, il aura comprit, ou alors il faut consulter x).
Revenir en haut Aller en bas
Jack L. Wagner
FLIRTING WITH
OBSCENE.

Jack L. Wagner


Messages : 161
Date d'inscription : 01/11/2008

waow i was made for you baby Empty
MessageSujet: Re: waow i was made for you baby   waow i was made for you baby Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:16

mdr j'ai hâte de voir ça alors <<3
Revenir en haut Aller en bas
http://satinebzh.skyrock.com/
Henriette M. Prewett

Henriette M. Prewett


Messages : 12
Date d'inscription : 09/11/2008

waow i was made for you baby Empty
MessageSujet: Re: waow i was made for you baby   waow i was made for you baby Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:58

    Oui, elle va réussir à l'avoir le petit Nick<3.
    Je le rajoute prochainement =).
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Cartwright

Adam J. Cartwright


Messages : 32
Date d'inscription : 10/11/2008

waow i was made for you baby Empty
MessageSujet: Re: waow i was made for you baby   waow i was made for you baby Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:16

    Moi je te propose Yuki, Natalia, June & Adam =)
Revenir en haut Aller en bas
Henriette M. Prewett

Henriette M. Prewett


Messages : 12
Date d'inscription : 09/11/2008

waow i was made for you baby Empty
MessageSujet: Re: waow i was made for you baby   waow i was made for you baby Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:05

    Adam J. Cartwright : Alors, j'ai plusieurs idées, à toi de voir. Henriette rêverait d'intégrer l'équipe de football, mais elle joue à peux près aussi bien qu'un canard boiteux. Elle pourrait le harceler pour y rentrer, vu qu'il en fait parti ? Autrement, j'ai vu qu'il faisait des deals, de temps à autre. Elle en a fait son commerce, ce n'est un secret pour personne. Donc, il serait envisageable qu'Adam soit un client, ou un éventuel associé ? Comme il a des problèmes d'argent, même si il ne veut pas en parler, il aurait pût lui demander des conseils, ou des trucs du genre. Enfin, le classique coup d'un soir, Henriette n'a aucun problème à ce niveau là, au contraire, elle est même tombée enceinte comme ça.

    Natalia De Lampedusa : Vu son caractère, il est possible qu'elle ne cesse de la critiquer, étant donné son comportement relativement étrange. Autrement, si elle aime les expériences nouvelles, elles pourraient se retrouver pour en faire. Henriette adore essayer de nouvelles choses, et elle est toujours partante pour tout, à tous les niveaux.

    Yuki N. Harada : Pareil, elle peut toujours la critiquer, Henriette s'en moque éperdument. Je pense qu'elle serait même du genre gaffeuse, à lui raconter tout ce qu'elle sait, alors que Yuki fait parti du journal. Donc, à moins qu'elle ne s'attaqua vraiment à elle, Henriette n'a aucune raison de ne pas l'apprécier, avec sa mentalité d'une gamine de six ans, même si ce n'est pas le cas de Yuki. Elle aurait même plutôt tendance à être très chaleureuse avec elle, alors que Yuki se montre froide et distante.

    June L. Benetton : Même si elle est très timide et réservée, Henriette serait allée la voir, en fait, elle n'aurait probablement même pas remarqué qu'elle reste à part. Ensuite, si June boit pas mal, elles auraient pût se retrouver dans un bar, ou à une fête. Henriette aurait essayé de la draguer, elle n'est pas franchement ce que l'on pourrait qualifier de discrète, après, je ne sais pas comment June aurait réagit.

    Si tu as d'autres idées, des rectifications, ou des choses à développer =D.
Revenir en haut Aller en bas
Natalia De Lampedusa
TAKE ME OUT.
Natalia De Lampedusa


Messages : 91
Date d'inscription : 05/11/2008

waow i was made for you baby Empty
MessageSujet: Re: waow i was made for you baby   waow i was made for you baby Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:38

    Je suis partante pour tout, et en ce qui concerne Adam, j'ai une certaine préférence pour le faire qu'elle harcèle afin de rentrer dans l'équipe de foot, je trouve que ce serait plutôt drole à jouer =)
Revenir en haut Aller en bas
William Alex Slayers

William Alex Slayers


Messages : 149
Date d'inscription : 30/10/2008

waow i was made for you baby Empty
MessageSujet: Re: waow i was made for you baby   waow i was made for you baby Icon_minitimeSam 22 Nov - 2:20

Henriette ???? LA Henriette ? La petite mioche qui jouer au indien dans le salon et qui a pour mère la déluré June ???

Ooooooooooooh waow i was made for you baby 362365
Revenir en haut Aller en bas
Henriette M. Prewett

Henriette M. Prewett


Messages : 12
Date d'inscription : 09/11/2008

waow i was made for you baby Empty
MessageSujet: Re: waow i was made for you baby   waow i was made for you baby Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:16

    Elle même, en chaire et en os (surtout en os d'ailleurs...), avec toujours le même âge mental qu'à l'époque des batailles de fruit.

    Un lien avec cet éternel dragueur de William ? waow i was made for you baby 353582
Revenir en haut Aller en bas
William Alex Slayers

William Alex Slayers


Messages : 149
Date d'inscription : 30/10/2008

waow i was made for you baby Empty
MessageSujet: Re: waow i was made for you baby   waow i was made for you baby Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:33

Oui pourquoi pas mais j'vois pas lequel xD

Au pire j'te propose Anne, Mélodie et Sawyer ^^

Des idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Henriette M. Prewett

Henriette M. Prewett


Messages : 12
Date d'inscription : 09/11/2008

waow i was made for you baby Empty
MessageSujet: Re: waow i was made for you baby   waow i was made for you baby Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:45

    William Alex Slayers : Alors là, j'ai deux idées. Soit l'habituel coup d'un soir, même si, pour une fois, ce serait plus Henriette qui se serait ruée sur lui comme une malade. Ou, au contraire, le fait qu'elle soit si directe pourrait un peu le faire flipper. Genre, il craindrait qu'elle le viole, un truc du genre, tellement elle serait collante et entreprenante x).

    Anne Rosenberg : Comme elles sont tous les deux très maladroites, elles auraient pût se retrouver à commettre une grosse bourde toutes les deux, ce qui les aurait rapprochées ? Toutes les deux sont aussi dans la vision du "tout le monde il est gentil".

    Sawyer Andrew Slayers : Là, je vois bien Henriette venir le bassiner avec ses histoires totalement inintéressantes, alors que c'est quelqu'un de solitaire... Un vrai pot de colle, en quelque sorte x).

    Melodie Slayers : Comme elles sont toutes les deux gamines dans leur tête, si j'ai bien compris, elles pourraient faire des jeux de môme ensembles ? Enfin, ça dépend de Melodie, mais Henriette, bien qu'elle ai vingt ans, serait capable de jouer à la poupée ou au chat T_T".

    C'est que des idées, si tu en as d'autre, ou si ça t'intéresse, ça reste à développer =).
Revenir en haut Aller en bas
Anne Rosenberg

Anne Rosenberg


Messages : 113
Date d'inscription : 28/10/2008

waow i was made for you baby Empty
MessageSujet: Re: waow i was made for you baby   waow i was made for you baby Icon_minitimeDim 23 Nov - 2:01

Alors Alors waow i was made for you baby 353582

William -> Woé j'le voie bien flipper waow i was made for you baby 527309 . Genre elle lui ferait penser a une fan hystérique waow i was made for you baby 999902 . Excelente idée

Sawyer -> Il s'en réjouit d'avance mrgreen Elle va attérir dans ses ennemi donc waow i was made for you baby 192882

Anne -> Ah oui sa pourrait être drole xD On pourrait même le faire en rp waow i was made for you baby 353582 J'ai jamais eut la chance d'écrire avec toi waow i was made for you baby 121499

Melodie -> sa coince waow i was made for you baby 408664 . C'est pas assez branché et hyper green tendance de jouer a Chat perché. Melody c'est une petite lolita superficielle xD J'pense qu'elle ne pourrait pas saquer Heinriette, trop " ringuarde " !
Revenir en haut Aller en bas
Henriette M. Prewett

Henriette M. Prewett


Messages : 12
Date d'inscription : 09/11/2008

waow i was made for you baby Empty
MessageSujet: Re: waow i was made for you baby   waow i was made for you baby Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:24

    William : Je sens que ça va être marrant... même si je le plaindrais presque x).

    Sawyer : Donc il peut pas la supporter, elle elle n'arrête pas de le coller, et si il la jette elle va revenir de plus belle. mrgreen

    Anne : Oui, il faudrait le faire en RP, mais tu as une idée pour le genre de gaffe qu'elles pourraient faire ?

    Melodie : Elle pourra toujours essayer d'être méchante avec Henriette, elle elle risque fort de continuer avec des trucs du genre "ooh petite petite petiiite ! On joue à la marelle ? *_* "

    Je rajoute ça prochainement =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





waow i was made for you baby Empty
MessageSujet: Re: waow i was made for you baby   waow i was made for you baby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
waow i was made for you baby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From dawn, To dusk. :: }} La Gestion des Croyants de Dieu. :: - « Meetic.com ».-
Sauter vers: