From dawn, To dusk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Steven H. Fareigh

Aller en bas 
+6
Nick Carlson
Nassim Scarfo
Alex Carlson
Megan Johnson
Aaren Preston
Steven H. Fareigh
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Steven H. Fareigh
DevilInside.
Steven H. Fareigh


Messages : 172
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 32

Steven H. Fareigh Empty
MessageSujet: Steven H. Fareigh   Steven H. Fareigh Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:48

Steven H. Fareigh 2upa13k Steven H. Fareigh Pbic4he9


Who's the guy?

-17 ans, originaire d'Orlando en Floride. La ville aux Attractions.
-Il a été abandonné dés la naissance par sa mère, veuve depuis un mois qui ne pouvait élevée un enfant seule.
-Adopter par les Fareigh, il garde son prénom de naissance.
-A 4 ans, ses parents adoptifs ont une fille : Lean. C'est pas le grand amour entre eux, ils se disputent comme tous les frères et soeurs, mais Lean n'accepte pas Steven qui n'est pas son vrai frère, du moins pour ses premières années. Ils se rapproche tout de même après la mort de leur mère.
-Musicien, il joue du piano, de la basse, de la guitare et de la clarinette(personne ne le sait pour ce dernier instrument). Il a fondé le groupe "No Middle" dont il est le bassiste et le compositeur.
-Détestable et sarcastique, il est incapable d'être gentil, sauf quand il est bourré.
-C'est le roi des bagarres puisqu'il a commencé à se battre à 10 ans à peine.


What is he looking for?

Des amis==> Il en faut quand même xD, qui sont capables de le supporter.
Des connaissances ==> Là aussi il en faut bien xD. La plupart seraient des gens qu'il a humilié, ou qu'il a battu lors d'une bagarre. Ou l'inverse qui sait xD, mais il perd rarement :P
Des Ennemis==> Là c'est obliger. Pas trop quand même, que je sois pas assaillis de batailles à tous les sujets. 2 ou 3 quand même minimum, 4 maximum.
Des relations d'un soir==> Alors là, il m'en faut beaucoup xD. Etant très porté sex, il ramène une fille assez souvent. Il faut savoir que quand il drague, il est très gentil et qu'il n'est pas du genre violeur. Quand et si la fille dit non il respecte.

Et si vous avez d'autres idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steven H. Fareigh
DevilInside.
Steven H. Fareigh


Messages : 172
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 32

Steven H. Fareigh Empty
MessageSujet: Re: Steven H. Fareigh   Steven H. Fareigh Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:49

Friends
Amber Gordon : Bonne amie, liés par la musique. Ils se disputent souvent, la plupart du temps pour des broutilles. Steven l'aime bien, mais ne change pas d'attitude pour autant. Il est aussi méchant avec elle qu'avec les autres.

Aaren Preston : Bon pote, liés par la musique. Fall&Die est le groupe rival des No Middle mais ils s'entendent bien malgré tout. Une concurrence amicale rend les choses un peu plus pimentées. Le groupe de Steven fait généralement la première partie des Fall&Die.

Shawn Alberkon PNJ : Sûrement le meilleur ami de Steven. Ils se connaissent depuis que ce dernier habite ici, c'est aussi l'un des seuls à supporter son caractère et ses tendances violentes. C'est le guitariste du groupe.

Maëlline Stainwright PNJ : Celle que Steven considère comme une autre petite sœur. Elle le supporte, ne dit rien, parle peu. C'est la seule que Steven peut supporter à haute dose car elle ne l'énerve pas. C'est la chanteuse du groupe, elle joue aussi de la guitare.

Riley Mopper PNJ = Le pianiste du groupe. Steven le considère comme un ami, même s'ils ne se parlent pas tant que ça. La raison principale serait que Riley n'a pas la langue dans sa poche et aime tenir tête à Steven qui n'aime pas ça. Des problèmes familiaux font qu'il vient de moins en moins aux répet'. Alors pianiste pour longtemps?

Matthew Kliver PNJ : Le batteur. Le plus âgé de tous les membres de No Middle. Un garçon que Steven adore, même s'il le maltraite assez souvent. Il faut dire que Matthew aime parler, et surtout pour ne rien dire. Quelque chose que Steven ne supporte pas. A vrai dire, que supporte-t-il? ange C'est comme son grand-frère.

Friends with benefits
Summer Williamson : Celle avec qui il couche dés qu'il en a besoin et qu'il a la flemme d'aller chercher une fille dans les bars. Un appel et elle est là, et vice versa. Pas de sentiments inclus, juste du sex.

Megan Johnson : Bonne amie avec qui il se dispute rarement, elle supporte son caractère et c'est plutôt bien. Il couche avec elle quand Summer n'est pas disponible. Il l'aide quelque fois pour les devoirs, sachant tout de même qu'elle est capable de le faire par elle même, mais aide au devoir + légère drague = sex, donc tout va bien :p

Ennemies
Kathaleen Byrnes : La bourge de service que Steven ne supporte pas. Pourtant il est attiré vers elle.

Adam J. Cartwright : Le Lord Anglais. Le friqué par excellence.

Natalia De Lampedusa : Friquée ET Chearleadeuse, laisse tombé.

Yuki N. Harada : Celle avec qui il se dispute sans arrêt dans les couloirs. Il adore la détester.

One night stand
June L. Benetton : Elle est déjà oubliée...


Dernière édition par Steven H. Fareigh le Dim 16 Nov - 18:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaren Preston
«Pretty Handsome Awkward»
Aaren Preston


Messages : 117
Date d'inscription : 27/10/2008

Steven H. Fareigh Empty
MessageSujet: Re: Steven H. Fareigh   Steven H. Fareigh Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:06





    Bonjoir =D


    Alors j'ai quelques petites idées moi =D
    Aaren a un groupe lui aussi, pas mal connu aux US et qui fait même son buzz en France grace à internet. Alors ou No Middle & Fall&Die sont potes, ils font des concerts ensembles, ils font des morceaux ensembles, etc etc, donc Aaren & Steven seraient compères. Ou alors, ce sont des concurants. Ils font tout pour pourrir la reput' de l'autre au sein du lycée, et vas y que ça casse du sucre sur le dos de l'autre groupe... Preston n'est pas du genre comme ça, mais si c'est mérité, ça peut être une vraie saloperie.

    A toi de voir ce qui t'interesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Megan Johnson

Megan Johnson


Messages : 297
Date d'inscription : 02/11/2008

Steven H. Fareigh Empty
MessageSujet: Re: Steven H. Fareigh   Steven H. Fareigh Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:10

J'aimerais avoir un lien avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Steven H. Fareigh
DevilInside.
Steven H. Fareigh


Messages : 172
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 32

Steven H. Fareigh Empty
MessageSujet: Re: Steven H. Fareigh   Steven H. Fareigh Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:14

T'es comme moi tu dis bonjoir mdr.

Alors, j'aime bien l'idée de la concurrence, mais aussi celui des amis. Je pense qu'ils sont rivaux tout en restant en bonne entente. Ils se respectent l'un l'autre, mais ça n'empêche pas certaines rumeurs de circuler de temps à autres dans les couloirs. C'est pas de l'hypocrisie, plutôt de la concurrence amicale :p. Quelque chose d'ambiguë pouvant devenir drôle. En plus je pense qu'ils font à peu près la même musique donc, ils peuvent faire quelques concerts ensemble, traîner et tout sans pour autant être super potes. Je sais pas si c'est super clair xD

Megan==> Pas de soucis Smile, une idée?


Dernière édition par Steven H. Fareigh le Dim 16 Nov - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megan Johnson

Megan Johnson


Messages : 297
Date d'inscription : 02/11/2008

Steven H. Fareigh Empty
MessageSujet: Re: Steven H. Fareigh   Steven H. Fareigh Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:18

Hum pas vraiment, ( J'viens de rentrer chez moi xD et puis l'école m'a tout pris mes idées ^^ ( Ouais j'viens de finir )).
Mais j'aimerais que Meg' aille un lien positif avec Steven
Revenir en haut Aller en bas
Aaren Preston
«Pretty Handsome Awkward»
Aaren Preston


Messages : 117
Date d'inscription : 27/10/2008

Steven H. Fareigh Empty
MessageSujet: Re: Steven H. Fareigh   Steven H. Fareigh Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:21




    Tu as l'air d'avoir le cerveau aussi liquide que moi donc j'te comprend tout à fait =P

    Donc euuuuh, No Middle, ça donne quoi en fait?
    Fall&Die, c'est The Used en fait ^^

    Pour la concurence amicale pourquoi pas, ça pourait être une sorte de jeu. Et puis Aaren lui à la limite il s'en tape, lui c'est pas la popularité qui l'interesse (raté), mais s'eclater à fond. Et ça marche, donc tant mieux, mais si il ça n'avait pas marché si bien, ça ne l'aurait pas géné, et ça ne l'aurais pas gené pour continuer. Donc à la limite, ouais, No Middle pourait faire leur premiere partie pendant les tournées, en gros Aaren pourait être bien pote avec Steven et voudrait l'aider à réussir autant qu'eux, non?
Revenir en haut Aller en bas
Steven H. Fareigh
DevilInside.
Steven H. Fareigh


Messages : 172
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 32

Steven H. Fareigh Empty
MessageSujet: Re: Steven H. Fareigh   Steven H. Fareigh Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:33

Megan==> Friends with benefits? Ils couchent ensemble quandi ls en ont besoin et quand Summer n'est pas disponible pour lui, il va vers elle. Entre eux se serait toujours de la drague, un défi on va dire et du coup il n'est trop agressif envers elle ni trop méchant. Donc ils s'entendent bien, mais uniquement parce que Megan ne connaît pas le vrai côté de Steven? Bien que sa réputation le précède xD.
Ou alors, le truc horriblement cliché et utiliser à tous les coups. Ils ont du travaillés ensemble pour un cour et Steven l'a aider à avoir une super bonne note, ils sont devenus amis, et couchent ensemble quand même quand ils en ont envie... Elle serait l'une des seules à supporter son caractère et à rarement se disputer avec lui.

Aaren==>. Mdr ouais. Alors No Middle c'est un mélange de différent style mais c'est très inspiré de Secondhand Serenade, The Hives, Paramore, Hinder, My chemical Romance, Linkin Park, et beaucoup d'autres. Mais c'est souvent des chansons de Secondhand Serenade.
Oui pourquoi pas Smile. Steven est quelqu'un d'ambitieux qui sait ce qu'il veut. Et ce qu'il veut c'est faire carrière dans la musique en tant que musicien ou pas peu importe du moment qu'il travaille dans le milieux, donc être pote avec Aaren l'aiderait beaucoup pour avoir des relations et pour s'améliorer puisqu'il cherche toujours à devenir meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Aaren Preston
«Pretty Handsome Awkward»
Aaren Preston


Messages : 117
Date d'inscription : 27/10/2008

Steven H. Fareigh Empty
MessageSujet: Re: Steven H. Fareigh   Steven H. Fareigh Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:36




    Bon bha parfait =D

    No Middle, ça ne peut être que bon (surtout si s'est inspiré d'MCR!! #SBAAAF#)

    J't'ajoute des que j'ai le temps dans la liste d'Aaren Wink

    Quand tu veux pour un rp =D
Revenir en haut Aller en bas
Steven H. Fareigh
DevilInside.
Steven H. Fareigh


Messages : 172
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 32

Steven H. Fareigh Empty
MessageSujet: Re: Steven H. Fareigh   Steven H. Fareigh Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:40

lol. Bah on peut le faire maintenant, mais mes profs ont décidés de passer à la vitesse supérieure niveau boulot donc j'aurai pas trop le temps de répondre rapidement Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Johnson

Megan Johnson


Messages : 297
Date d'inscription : 02/11/2008

Steven H. Fareigh Empty
MessageSujet: Re: Steven H. Fareigh   Steven H. Fareigh Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:42

Ahahah sa me fais penser à un fuckfriend xD
Hum, Meg' n'est pas du genre à se chicaner avec les garçons, gnah, elle les veut toute ><
Revenir en haut Aller en bas
Steven H. Fareigh
DevilInside.
Steven H. Fareigh


Messages : 172
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 32

Steven H. Fareigh Empty
MessageSujet: Re: Steven H. Fareigh   Steven H. Fareigh Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:46

Friends with benefits c'est un fuck friend. xD tu veux dire quoi par chicaner?
Revenir en haut Aller en bas
Megan Johnson

Megan Johnson


Messages : 297
Date d'inscription : 02/11/2008

Steven H. Fareigh Empty
MessageSujet: Re: Steven H. Fareigh   Steven H. Fareigh Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:52

Hum s'engueuler avec, c'est pas son genre ^^ Mon dieu j'suis pas vite aujourd'hui =O
Hum Moui sa marcherait toujours ^^. J'en cherchais justement. Je pense pour la note, j'pense plus que ça soit devoir. Meg' a joué à la blonde conne, juste pour que ce dernier vienne chez elle l'aider...et Bah là la suite xD
Revenir en haut Aller en bas
Steven H. Fareigh
DevilInside.
Steven H. Fareigh


Messages : 172
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 32

Steven H. Fareigh Empty
MessageSujet: Re: Steven H. Fareigh   Steven H. Fareigh Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:55

Justement ils se disputeraient pas :p
Ouais xD, mais il avait vu le jeu et avait décidé d'y participer. Depuis ils restent en contact assez souvent pour se satisfaire.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Johnson

Megan Johnson


Messages : 297
Date d'inscription : 02/11/2008

Steven H. Fareigh Empty
MessageSujet: Re: Steven H. Fareigh   Steven H. Fareigh Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:01

Ouep !
Meg' lancerait des petits regards en coin quand elle aurait besoin de ses services * Bon j'sors *
Revenir en haut Aller en bas
Steven H. Fareigh
DevilInside.
Steven H. Fareigh


Messages : 172
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 32

Steven H. Fareigh Empty
MessageSujet: Re: Steven H. Fareigh   Steven H. Fareigh Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:51

Mdr oui si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Johnson

Megan Johnson


Messages : 297
Date d'inscription : 02/11/2008

Steven H. Fareigh Empty
MessageSujet: Re: Steven H. Fareigh   Steven H. Fareigh Icon_minitimeSam 15 Nov - 3:21

J'te rajoute =)
Une fois, peut-être pour éclaicir la relation on se fera un rp =)
Revenir en haut Aller en bas
Steven H. Fareigh
DevilInside.
Steven H. Fareigh


Messages : 172
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 32

Steven H. Fareigh Empty
MessageSujet: Re: Steven H. Fareigh   Steven H. Fareigh Icon_minitimeSam 15 Nov - 3:29

D'accord =D je te rajoute aussi!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex Carlson

Alex Carlson


Messages : 65
Date d'inscription : 04/11/2008

Steven H. Fareigh Empty
MessageSujet: Re: Steven H. Fareigh   Steven H. Fareigh Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:01

Moiii =p
j'ai pas d'idées par contre, relation d'un soir ça risque pas, c'est pas franchement le genre d'Alex (sauf si elle est bourrée mais c'est pas encore arrivé, heureusement -__-')
Elle est pétillante, dynamique mais maladroite. Ce qu'elle veut, c'est être reconnue pour elle même, elle cache donc le fait qu'elle est la fille d'un chanteur célèbre. Son obsession, c'est d'être populaire XD Donc pour le moment, c'est une fille qui a le coeur sur la main, mais elle risque de devenir bientot une bitch superficielle, même si ce n'est pas son vrai fond. J'ai pas d'idées à proprement parler par contre hmm
Revenir en haut Aller en bas
Steven H. Fareigh
DevilInside.
Steven H. Fareigh


Messages : 172
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 32

Steven H. Fareigh Empty
MessageSujet: Re: Steven H. Fareigh   Steven H. Fareigh Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:27

Mmmm dur dur. Peut-être Steven serait-il intéressé et cherche à la mettre dans son lit, tout en sachant très bien qu'elle passera son temps à refuser.

Mouais nan. Pas potable xD. Pas d'idées non plus à vrai dire :/. Tu veux une bonne ou une mauvaise relation avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
Nassim Scarfo

Nassim Scarfo


Messages : 38
Date d'inscription : 05/11/2008

Steven H. Fareigh Empty
MessageSujet: Re: Steven H. Fareigh   Steven H. Fareigh Icon_minitimeDim 16 Nov - 3:13

J'veux un lieeeeeen aussi! xD
Eviter l'ennemi ce serait cool (j'en ai déjà une sacrée tripotée Cool ), mais à la limite... Mouais rivaux. J'sais pas, ça dépend de comment tu le vois ^^ Idée? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steven H. Fareigh
DevilInside.
Steven H. Fareigh


Messages : 172
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 32

Steven H. Fareigh Empty
MessageSujet: Re: Steven H. Fareigh   Steven H. Fareigh Icon_minitimeDim 16 Nov - 3:29

Steven : Mais sans soucis. Tu vas avoir un lien avec le sublimissime Steven *voit ses chevilles gonflées* Ouais d'accord j'ai rien dit...

Alors je viens de lire le début du caractère de Nassim. Ils se ressemblent un peu. Ils ont besoin de faire des conneries pour se sentir exister. Donc ils pourraient avoir été amis à un moment et avoir fait beaucoup de conneries, organisés des bagarres avec les autres écoles et tout, jusqu'à ce que Nassim ait décidé de se calmer pour X raisons?

Ouais je sais je suis caca pour ça
Steven : pas que pour ça !
Moi : Taggle
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carlson

Nick Carlson


Messages : 36
Date d'inscription : 08/11/2008

Steven H. Fareigh Empty
MessageSujet: Re: Steven H. Fareigh   Steven H. Fareigh Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:04

Steven H. Fareigh a écrit:
Mmmm dur dur. Peut-être Steven serait-il intéressé et cherche à la mettre dans son lit, tout en sachant très bien qu'elle passera son temps à refuser.

Mouais nan. Pas potable xD. Pas d'idées non plus à vrai dire :/. Tu veux une bonne ou une mauvaise relation avec lui?

la flemme de changer de compte (pourtant il suffit de cliquer mais bon ç___ç)
Heum, en fait la première option me va, c'est pas impossible après tout elle est assez naïve. Jusque que tu risques de galérer un peu... enfin tu vas avoir du mal à la supporter, Steven craquera le premier, ses nerfes tiendront pas siffle
Revenir en haut Aller en bas
Faith H. Bradfield
SUICIDE & REDEMPTION .
Faith H. Bradfield


Messages : 22
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 33

Steven H. Fareigh Empty
MessageSujet: Re: Steven H. Fareigh   Steven H. Fareigh Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:15

    Un lieeeen =)

    J'ai quelques idées en tête, après tu me dis ce que t'en penses et si t'es interessée par un lien avec une suicidaire hihi
    Breeeef.
    D'après ce que j'ai saisi de ton personne, il est du genre à faire pas mal de conneries, y compris mettre plein de filles dans son lit. Faith a été pareille jusqu'à ses quatorze ans environ (jusqu'à ce qu'elle fasse une tentative de suicide en fait, mais bref, passons ^^). Steven a 17 ans il me semble, donc un an de moins que Faith. Aurait-il été possible qu'il commence à coucher à droite et à gauche assez tôt? Si c'est le cas, alors on peut dire qu'ils ont couché ensemble et que maintenant... Soit il s'ignorent totalement, soit ils ne se souviennent plus vraiment l'un de l'autre.
    Autre idée, ils auraient pu être dans le même établissement avant la tentative de suicide de Faith (elle a pas mal changé d'établissement, elle a du faire tous ceux de Phoenix ^^') et qu'ils sont d'anciens amis, tant qu'on peut appeler ça comme ça ^^. Bref, ils auraient fait pas mal de conneries ensemble, à voir lesquelles etc... Et maintenant ben faudrait trouver dans ce cas leur relation d'aujourd'hui.

    Voilà, ce ne sont que quelques idées balancées en l'air, mais si ça t'interesse... Je suis tout ouïe =)
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Cartwright

Adam J. Cartwright


Messages : 32
Date d'inscription : 10/11/2008

Steven H. Fareigh Empty
MessageSujet: Re: Steven H. Fareigh   Steven H. Fareigh Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:11

    Moi je me propose. J'ai Natalia, June, Yuki & Adam =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steven H. Fareigh Empty
MessageSujet: Re: Steven H. Fareigh   Steven H. Fareigh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Steven H. Fareigh
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Steven H. Fareigh
» Come on now... you ain't gonna say no. Steven H. Fareigh
» (Don't)Call me any anytime. Steven's cell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From dawn, To dusk. :: }} La Gestion des Croyants de Dieu. :: - « Meetic.com ».-
Sauter vers: