From dawn, To dusk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 The taste of ink }} Aaren Preston

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaren Preston
«Pretty Handsome Awkward»
Aaren Preston


Messages : 117
Date d'inscription : 27/10/2008

The taste of ink }} Aaren Preston Empty
MessageSujet: The taste of ink }} Aaren Preston   The taste of ink }} Aaren Preston Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:04

fiche de présentation.



MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com



    o1. une identité de façon générale.


Nom : Preston
Prénom : Aaren
Âge, Date de Naissance : Dix-sept années de conneries à l'état pur. Cette étoile est née le onze mars dix-neuf-cent-quatre-vingt-treize.
Lieu de Naissance : Il est né à l'âge de cinq ans, et grandi enfant , sur son lieu d'enfance... #SBAF# ... Aaren a vu le jour à San Diego.
Origine Géographique : Ses parents vivaient tout deux, étant adolescents, à Phoenix, mais quand ils se mirent ensemble, ils ont déménagé pour San Diego, pour revenir dans leur ville natale lorsque leur unique enfant eu sept ans.
Origine Sociale : Les parents d'Aaren ne sont ni pauvres, ni riches. Disons qu'ils arrivent à se faire plaisir, sans excès. Ils peuvent payer leurs factures, et craquer dans un magasin. Mais pas de changer de voiture tout les ans.
En quel année de lycée : Deuxième année
Titulaire du permis ? [X] Oui. [] Non.

    o2. la famille.


Nom du Père : Jud Preston.
Profession : Réparateur automobile. Il a son propre garage.
Nom de la Mère : Rosana Preston, née Blake.
Profession : Photographe. Son nom commence à être connu dans le milieu de la photo. C'est elle qui immortalise son fils la plupart du temps.
Bref historique : Un couple tout à fait normal s'étant connu au lycée de Phoenix. Jud Preston et Rosana Blake faisaient parti du groupe d'eleves qui firent bruler le lycée et après le jugement etrange, ils déménagèrent sur San Diego, ou ils s'y sont marier.

    o3. le caractère en profondeur.


Caractère, description : Un brave gars, ça c'est évident. Le copain beau gosse, toujours à l'écoute, gay au possible qui passe son temps à conseiller ses amis vis à vis de la mode et même vis à vis aux relations amoureuses. Il est plein d'humour même si parfois il est bien le seul à en rire. Aaren est dans son monde, mais n'hésite pas à le partager. C'est bien pour ça que tant de personnes l'apprecient. Mais quand il est vraiment dans sa bulle, pour l'en sortir, ce n'est pas une mince affaire. Pas sur qu'une reconstitution de la 2eme guerre mondiale sous sa fenêtre y fera quelques choses, à part peut être une coupure d'electricité, pas très pratique pour faire de l'ordi. En dehors de ça, Preston est une folle, un homo qui ne le cri pas sur tout les toits mais qui l'assume pleinement. C'est relativement fréquent de le voir très effeminé, et il en a totalement conscience. Il s'affiche même sans honte dans les boites homo. Désolé les filles! Mais le chanteur de Fall&Die ne se trouvera jamais dans vos lits, sauf si ces groupies portent un service trois pieces. A part ça, il n'est pas du genre reveur, mais plutot terre à terre, un peu trop réaliste, voir même fataliste. C'est sûrement un de ses grands défauts. Aaren est également très protecteurs envers ses amis et pourrait se mettre dans des situations delicates pour eux. Il n'est pas facilement manipulable pour autant, sous ses apparences de gentil garçon se cache quelqu'un qui pourrait devenir très dangereux, plus par sa force mentale que sa force physique. Une chance alors que le jeune homme ne soit pas très impulsif ni colérique, la force tranquille, en quelque sorte.

Goûts, Hobbies, Activité Extra-Scolaire : Si je dis no-life, ça vous dis quelque chose? Aaren est un véritable pro de l'informatique. Il passe le plus clair de son temps sur des jeux videos ou bien à grapher. Il ne bougera de son ordinateur que pour des raisons très précises : Fall&Die, son groupe d'emocore. Ils commencent d'ailleurs à être connu aux États Unis, et passent sur quelques radios. Ainsi, quand il n'est pas plongé dans son photoshop, le brun compose, écrit, efface, recommence... Puis en dehors des cours, le jeune homme travail comme serveur à mi-temps dans un petit café sympa. Le reste de son temps, il le passe avec sa meilleure amie, Autumn.

Ce qu'il n'aime pas, ses peurs : Il n'a pas peur de grand chose. Oui, c'est un vaillant. Sa seule vraie phobie : le feu. Il panique devant une allumette pas encore craquée. Personne ne su jamais l'origine de ce trouble. Mais ce qui est certain, c'est que depuis son arrivé à Phoenix, il ne peut plus approcher une cheminée. Après, il déteste ceux qui sont à une distance trop proche de son ordinateur. En tout geek qui se respecte, il le garde jalousement. Seul quelques amis très proches ont la chance de pouvoir l'utiliser, et encore. Sinon, ce n'est pas un garçon emmerdant, il aime tout, sauf les grands coup de pied au cul, il prefere autre chose, si vous voyez ce que j'veux dire.
Quelque chose à noter ? A part sa peur maladive hystérique face aux flammes, rien à noter.
Ses rêves, ses projets ? Evidemment, il rêve de gloire et de paillettes, que son groupe arrive au sommet. Mais Aaren a la tête sur les epaules, il n'est pas bercé d'illusions. Si ça marche, c'est genial, sinon tant pis. C'est pour ça qu'il se dirige plus vers une carrière de graphiste. Mais secretement, ecrivain serait vraiment ce qui lui plairait le plus.

    o4. l'apparence compte.


Physique, description : Charmant, ça vous va? Non... evidement... Donc ouais, Aaren est quelqu'un d'extremement beau... mais très effeminé. Pas d'bol hein? Une silhouette fine et elancée. Voilà ce qu'on peut voir du jeune homme au premier regard. Les details viennent ensuite : Brun, le regard vert, attendrissant et rieur. Son corps confondu avec un cahier de brouillon avec ses très nombreux tatouages recouvrant ses bras, son torse, ses mains et ses doigts. Cet amour, ce gout de l'encre semble inépuisable. Cela ne fait pas de lui un être repoussant, bien au contraire. Il semble degager quelque chose d'intense, d'attendrissant, parfois même d'inquietant. Une chose est sur, cela donne envie de le connaitre. Preston est facilement reconnaissable par sa demarche tranquille et son mac toujours sous le bras. Des heures sur l'ordi lui font parfois des lunettes de repos, rectangulaires et noire. Il n'est pas forcement souriant mais son regard rieur illumine son visage un peu trop pâle.
Sa façon de se vêtir : Façon chanteur d'emocore quoi... Des t'shirts generalement colorés et des slims souvent sombres. Pas besoin d'accessoires, ses tatouages font le reste.
Quelque chose de particulier ? Il est piercé aux deux labrets decalés, le snakebite. Il a d'ailleurs tendance à changer de coupe de cheveux relativement souvent.


    o5. la biographie.


Raconter sa naissance et tout le tralala est tout à fait inutile. Il ne s'y est rien passé de spécial. Aaren Preston a grandit à San Diego, son lieu de naissance, dans une famille aimante et plus ou moins soudée. Sa mère, Rosana, était du genre emmerdante... dans le sens maman poule. Une chance que son père était plus du genre bon copain qu'une pression paternelle etouffante. Ainsi, Aaren commença sa vie entre les appareils photos de sa mère et les pièces automobiles de son père. Puis un beau jour, peu après l'anniversaire de ses sept ans, la famille a decidé de demenager, retourner la ou ils s'étaient recontré : Phoenix. Pourquoi? Aucune idée, les deux epoux se sont reveillés un jour, avec cette même idée fixe. En moins de trois mois, ils avaient vendu leur petite villa et en avait acheté une plus spacieuse non loin des ruines du lycée qui allait bientot être reconstruit. Face à cette envie soudaine et inexplicable, pour eviter de mettre ceci sur le compte de la folie, ils prétendaient ressentir cette envie depuis longtemps mais qu'ils avaient attendu que leur unique fils grandisse un peu avant de partir. Ainsi, voici le jeune garçon plongé dans une ville inconnu, mais ce n'était pas plus mal au final. D'ailleurs, il se lia très vite d'amitié avec sa voisine, Autumn, ses parents firent de même. Elle devint vite sa meilleure amie, comme une soeur pour lui, enfant unique. Depuis le jour ou ils s'étaient vu, ils ne s'étaient plus jamais quitté. Il ne se passa rien de spécial durant son enfance, à part peu être cette soudaine phobie du feu à son arrivé à Phoenix, personne ne su jamais la source de cette peur, même lui n'en sait rien.

Le temps passa relativement vite, et déjà, le lycée lui ouvrait ses portes. D'ailleurs, il reçu comme cadeau de la part de ses parents, son premier mac portable. C'est surement ceci qui le fit devenir un geek à part entiere. En moins d'un an, le jeune homme devint un très bon graphiste et chanteur de screamo dans son groupe fondé depuis peu : Fall&Die. Il dû prendre un boulot à mi-temps dans un café pour pouvoir financer ses passions. Ainsi, le jeune homme n'a pas le temps de flaner entre les cours, la musique et l'ordinateur, son emplois du temps est déjà pas mal remplie. Et cette deuxieme année s'annonce encore pire : son groupe est pas mal connu aux Etats-Unis et il fait même quelques vagues en Europe. Ce qui veut donc dire : du boulot en plus pour le jeune homme qui ecrit et compose lui même les chansons. Et Aaren arrive tout de même à trouver le temps pour être avec Autumn, qui demeurt une source d'inspiration pour lui. Il vient d'acquerir une golf 4 noire, qui lui facilite la vie. Aaren, depuis la rentrée, a un présentiment : cette année ne sera pas comme les autres. D'ailleurs, il remarque le comportement etrange de ses parents lorsqu'ils se trouvent à proximité du lycée.


    o6. ce qu'il reste, et la fin de la fiche.


Acteur/trice, Célébrité : Oliver Sykes
Pseudo IRL : June la yo t'as vu yéyé wesh wesh Cool #SBAF#
Age IRL : Dix-huit ans. Omfg, déjà...
Comment trouvez vous le forum ? I love you I kiff it yéyé
Commentaire ? J'aime les frites :geek: ... quoi? xD
Revenir en haut Aller en bas
 
The taste of ink }} Aaren Preston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaren Preston
» Pretty Handsome Awkward }} Aaren Preston
» . Aaren's Fucking Phone .
» soirée un peu spéciale [aaren]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From dawn, To dusk. :: }} La Gestion des Croyants de Dieu. :: - « Viens te faire baptiser. » :: - « Bienvenue au Paradis ! »-
Sauter vers: