From dawn, To dusk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 « To be or not to be: that is the question. »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faith H. Bradfield
SUICIDE & REDEMPTION .
Faith H. Bradfield


Messages : 22
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 33

« To be or not to be: that is the question. » Empty
MessageSujet: « To be or not to be: that is the question. »   « To be or not to be: that is the question. » Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:12

    Premier post à Sawyer Slayers.


    C'était un mardi. Encore un jour pluvieux, comme ceux qui se succédaient depuis un moment qui paraissait une éternité. La nature avait pris des couleurs automnales et les arbres du lycée se paraient de couleurs chaudes qui en rendaient plus d'un mélancolique. C'était ça, Phoenix. Un climat un peu étrange, imprévisible. Mais les habitants s'y faisaient. Et Faith y avait toujours vécu, dans cette ville. Elle la connaissait par coeur, y ayant vécu dans à peu près tous les quartiers, connaissant les bonnes adresses et les moins bonnes. Ce mardi, il pleuvait, encore. Le temps était morne et les élèves de la classe de la jeune fille avaient semblé peu enthousiastes les deux heures qui avaient débuté la journée. Mathématiques et histoire. Forcément, rien de bien excitant. Ils s'étaient déplacé à la salle où se déroulerait le cours suivant, passant par leurs casiers et/ou saluant tous les amis qu'ils avaient, aussi superflues soient les amitiés qui les unissaient. Faith, comme la plupart du temps depuis son arrivée au lycée Renaissance, était allée rejoindre son casier pour y prendre l'épais livre qui lui servirait probablement l'heure suivante. Le regard se baladant entre les différents groupes d'amis, son sac en bandoullière sur l'épaule, elle avait lentement rejoint sa salle.

    Elle y était entrée, et s'était installée vers le fond de la salle, comme toujours. Elle avait posé son sac sur ses genoux après s'être assise. Son regard s'arrêta sur les quelques mots écrits à la craie sur le tableau vert qui lui faisait face. Assis à son bureau, regardant les élèves déjà présents, avec un grand sourire : le professeur Ramstein, professeur dérangé et déjanté de Littérature. Faith appréciait ce professeur, non pas parce qu'il savait enseigner de la juste façon et qu'il pouvait vous passioner à propos de quelque chose que vous détestiez quelques temps auparavant, mais pour ses qualités humaines. Bien entendu, elle ne pouvait pas se vanter de le connaitre, mais quelque chose émanait de lui, quelque chose qui plaisait à Faith. Bref. Toujours était-il qu'elle regarda le tableau, figée, son sac sur les genoux.

    « Shakespeare. Groupes de deux personnes, commenter chacun l'oeuvre qui vous a été attribuée. »

    Bien entendu, le professeur s'était contenté de l'écrire et guettait la réaction des élèves avec un sourire en coin. Faith regarda d'un oeil morne les binomes qui suivaient ces quelques mots. Faith... Faith... Faith Bradfield, voilà. Et ... Sawyer Slayers. Bon, elle ne pouvait pas se vanter de connaitre beaucoup de monde ici, mais si elle ne se trompait pas, elle aurait pu tomber pire. Laregment pire. Roméo & Juliette. Ca, c'était la pièce à décrire. Que du bonheur d'annoncé. La salle n'était pas encore remplie, loin de là. Les élèves discutaient encore probablement dehors avec leurs amis pour la plupart. Elle ouvrit donc son sac, en sortit un bloc note et un stylo qu'ell posa sur la tablette face à elle. Elle croisa les jambes, s'accouda à la tablette et posa son menton sur sa main. Elle attendait, patiemment. Comme deux autres élèves ici. La sonnerie retentit, et d'un coup, la salle était le siège d'un brouhaha absent quelques instants plus tôt. Jetant un coup d'oeil aux nouveaux arrivés, elle repéra Sawyer - si elle ne se trompait pas - qui s'assit. Personne n'avait encore vu la consigne du professeur au tableau et, en attendant, Faith regardait la pluie tomber par la fenêtre. Dans quelques minutes, il lui faudrait guetter Sawyer. Lui ne saurait probablement pas qui elle était...

    HJ : Haha, jsuis pas très douée pour les premiers posts, désolée =.=


Dernière édition par Faith H. Bradfield le Dim 16 Nov - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Alex Slayers

William Alex Slayers


Messages : 149
Date d'inscription : 30/10/2008

« To be or not to be: that is the question. » Empty
MessageSujet: Re: « To be or not to be: that is the question. »   « To be or not to be: that is the question. » Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:06

    Sawyer- C'est non !
    William- Alleeez fait pas le con on va bien s'amuser.
    Sawyer - Non. J'irais pas laisse tombé.
    William - Pourquoi ???
    Sawyer - Parce que la dernière fois qu'on est aller à une fête ensemble, t'as failli nous tuer tous les deux en conduisant comme un barge et tu m'a laissé tout seul comme un con pour partir avec une blondasse. Puis j'te connais tu va encore essayer d'me caser avec la première pouff venu parce que tu déteste June.
    William - Bin quoi ?
    dit-il comme s'il n'y avait rien de choquant dans son attitude. C'est quand même pas ma faute si ta copine est une conna... » Sawyer tourna la tête vers son frère lui adressant un regard de tueur sachant très bien la suite pour lui en dissuader «.... une très gentille fille » dit-il avec un large sourire hypocrite pour essayer de se rattraper.

    L'ainée savait très bien que Will ne pouvait pas supporter sa petite amie et il essayait de se faire l'idée mais il était hors de question qu'il l'insulte, encore moins devant lui. Mais en fait William ne détesté pas vraiment June, c'est juste qu'il trouvait inadmissible qu'elle ne prenne pas le temps pour voir son frère sous prétexte qu'elle était mannequin et qu'elle avait pas une minute à elle et blablabla.... Enfin bref. Les jumeaux Slayers se dirigeaient vers le cour de littérature. Enfin « ils » s'étaient vite dit. William avait surtout suivit Sawyer pour essayer de la convaincre de se rendre ce week-end avec lui à la fête de Pénéloppe mais il n'avait aucune intention d'aller en cour. Manquerez plus que ça.

    William - Bon alors on y va ensemble à la fête ?
    dit-il enthousiaste et avec un grand sourire.
    Sawyer - Non mais t'es boucher ou tu le fait exprès ? J'ai dit NON ! Arrête de me souler avec ça ! Pourquoi t'y va pas tout seul ?
    dit-il avec un grimace.
    William - Non j'peut pas !
    Sawyer - Ah bon ? Pourquoi ?
    dit-il en levant un sourcil suspect.
    William - Parce que sans toi j'peut pas y aller.
    Sawyer - Quoi ? Qu'est-ce tu m'raconte ! Depuis quand t'as besoin de moi pour aller à une fête ?
    William - « Euh.... Bon ok j'te raconte ! Tu vois Calista Torrez ? La belle blonde qui passe son temps à poser des question à la prof d'histoire parce qu'elle comprend quedal ? »
    Sawyer acquiesça de la tête. « Eh bin j'ai coucher avec il y a deux moislors d'une fête. Sauf que Calista c'est la meilleure amie de Pénéloppe. Bon elle en aurait rien eut à carré Calista fait ce qu'elle fait de son cul, mais en fait j'ai appris il y a peu de Péneloppe craquer pour moi a cette époque ! »
    Sawyer - Ah woe d'accord j'comprend ! Donc en gros pour résumer, Péneloppe te déteste parce que tu t'es tapé sa meilleure amie où lieu de coucher avec elle ?
    William - « C'est ça mrgreen »
    dit-il avec un de ses célèbres large sourire . « Donc tu vois j'ai besoin de toi pour lui faire croire que j'y vais pour t'accompagner . Parce que si j'y vais direct elle va m'jeter c'est certain et ché pas si t'as vu les copine de Pénéloppe mais..... » il secoua énergiquement la main comme si elle était brûlante pour illustré ses propos. «... Mâ qu'elles sont belles. Alors t'es d'accord ? »

    Pour réponse Sawyer poussa un grand soupir et leva les yeux au ciel. Quand est-ce que son petit frère murirez un peu ? Il aurait tendance à dire jamais... C'est fou quand même, Will et Saw n'avait que deux minute d'écart mais pourtant Sawyer avait toujours semblait être plus vieux dans sa tête. Enfin peu importe, ils étaient arrivé devant la salle de littératures. William s'éclipsa alors avant que son frère n'essaye de le convaincre de devenir un élève modèle. De son habituelle allure décontracte et non nonchalante Sawyer se cala dans un coin au fond de la pièce, posant son sac en bandoulière sur le côté. Comme toujours il se montrait plutôt discret, cherchant juste a suivre le cour sans avoir d'ennuis. Étrangement de l'agitation semblait avoir lieu dans la salle et les élèves changeait se place, se plaçant à des endroits inhabituelle.

    Reportant son regard sur le tableau, Sawyer compris alors pourquoi. Chacun rejoignait son partenaire pour l'exercice de Théâtre . Apparemment il fallait étudier une pièce en binôme . Bien sûr manque de bol, les groupes n'étaient pas libres mais imposer. Faith H. Bradfield . C'était qui ? Aucune idée. Sawyer avait presque envie de sortie son MP3 et de griffonner des tag sur une feuille avec du bon hard-rock dans les oreilles au lieu de se prendre la tête à chercher mais bien qu'il n'était pas un intelo c'était un élève assez sérieux. Il chercha des yeux qui ça pouvait bien être et s'aperçut qu'une jolie blonde le fixer du regard. C'est simple, soit elle le prenait pour William et baver d'avance voulant le mettre dans son lit, soit c'était sa camarade de torture, celle qui allait devoir le supporter pendant une heure. Il avait tendance a croire que c'était plutôt la deuxième solutions donc il se rapprocha d'elle.

    Sawyer - C'est toi Faith ?
    dit-il en levant un sourcil.

    Autant être honnête : Sawyer et les relations sociale ça faisait deux !
Revenir en haut Aller en bas
Faith H. Bradfield
SUICIDE & REDEMPTION .
Faith H. Bradfield


Messages : 22
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 33

« To be or not to be: that is the question. » Empty
MessageSujet: Re: « To be or not to be: that is the question. »   « To be or not to be: that is the question. » Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:03

    Les minutes s'écoulaient tandis que les derniers élèves rentraient dans la salle de classe pour s'installer, bavarder, et finalement remarquer avec étonnement les instructions notées au tableau par le professeur de littérature. Petit à petit, des groupes de deux se formaient, certains étaient heureux d'être avec des amis, des gens qu'ils connaissaient très bien ou s'entendaient bien. D'autres se retrouvaient avec des gens qu'ils ne supportaient pas - c'est ce que Faith remarqua en entendant une injure lancée par une jeune fille qu'elle remarqua fusiller du regard une brune qui fit de même. C'était un avantage, pensa la blonde. Au moins, elle, elle ne connaissait pas la personne avec qui elle formait un binome près à bosser sur Shakespeare. Un avantage...? Bon, tout restait à voir. Mais Sawyer était quelqu'un qui ne lui faisait pas mauvaise impression, plutôt bonne au contraire. Bon, l'apparence est parfois trompeuse, mais Faith espérait que ce ne serait pas le cas ce jour là...

    Balandant son regard brun entre les binomes qui se formaient, le tableau, le visage amusé du prof, la pluie qui tombait dru au dehors, et la place à laquelle était assise son binome, Faith se demandait ce que pourrait donner cette heure là. Elle imaginait une heure qui pourrait tourner au calvaire si Sawyer n'était pas tel qu'elle le pensait. S'il la jugeait, comme tant d'autres. S'ils faisaient partie de ces gens qui se pensent supérieurs... Enfin, de toute manière, elle était blindée. Du moins, elle le serait au moins pour cette heure. Quand elle rentrerait chez elle, ce serait différent. Mais peu importait. Elle s'attendait à tout de la part de quelqu'un qu'elle ne connaissait que de vue, et préférait avoir une bonne surprise en parlant au jeune homme qu'une surprise dans l'autre sens.

    Perdue dans ses pensées, elle ne remarqua pas que son regard s'était arrêté sur le brun. Elle s'en rendit compte quand il se retourna vers elle, et se sentit assez bête de le regarder comme ça. Pour peu qu'il pense qu'elle craquait sur lui... Le lycée et ces histoires là, qu'est-ce que ça peut être compliqué... Entre les filles qui déclarent être amoureuses parce qu'un garçon leur a parlé et que c'est reciproque, parce que justement, il leur a parlé... Bref, elle se méfiait de ce genre de choses comme de la peste, elle n'avait pas besoin d'autres rumeurs sur son compte en plus de celles qu'elle n'osait pas imaginait et qui, pourtant, devaient bien circuler (« Oh mon Dieu! Regarde l'horreur qu'elle a au poignet, hihi! ») - encore, si on considérait que les gens savaient qui était Faith Bradfield... Quand elle sentit le regard de Sawyer sur elle, elle se contenta d'un petit rictus qu'elle aurait voulu un sourire. Mais le sourire était quelque chose de si rare chez elle, qu'il n'était sincère que quand il n'était pas voulu - logique me direz vous. Mais quand on regardait Faith de l'extérieur, on pouvait penser qu'elle avait un quota de sourires à ne pas dépasser en une certaine période. Au moins, quand elle sourait, c'est que c'était sincère... Pas comme certaines personnes qui rient pour un rien, à se demdander où s'arrête la sincèrité et où commence l'hypocrisie. Hem, bref. On s'éloigne du sujet.

    « C'est toi Faith? »

    Elle avait regardé le jeune homme s'approcher d'elle. Lui non plus ne semblait pas très enthousiaste à la vue de l'heure qu'ils allaient passer à développer leures idées sur une pièce de théâtre dramatique. Ces quelques mots éveillèrent la sympathie de la jeune femme qui se dit qu'ils devaient se ressembler en certains points. Au moins, ce ne semblait pas être un de ces gars prétentieux qui remplissaient trop le lycée à son goût...

    « Bon, je suppose que je me suis pas trompée en pensant que t'étais Sawyer... »

    Elle émit un petit sourire discret en désignant une chaise à côté d'elle d'un geste de la tête. S'ils s'ennuyaient pendant une heure, autant qu'ils soient tous les deux assis...

    « Jsuis pas fan de Shakespeare ni très douée en littérature. Comme ça t'es un peu briefé... »

    Elle baissa le regard sur son bloc note dont elle avait selectionné une des pages à peu près intactes qui lui restaient. Elle avait commencé à griffoner un dessin en mathématiques, mais les autres feuilles étaient pires.. Bref. Elle espérait sincèrement être tombée sur le jeune homme qu'elle pensait qu'il était. Manquerait plus qu'il lui réponde quelque chose d'un ton sec ou qu'il la regarde de haut, l'heure serait mal, très mal partie. Et elle savait qu'elle pouvait être peste quand on l'avait cherchée. Seulement, en cours, ce n'était pas vraiment le lieu ni l'endroit idéal pour ce genre de choses.


    HJ : J'ai changé Hamlet pour Roméo & Juliette ;p
Revenir en haut Aller en bas
William Alex Slayers

William Alex Slayers


Messages : 149
Date d'inscription : 30/10/2008

« To be or not to be: that is the question. » Empty
MessageSujet: Re: « To be or not to be: that is the question. »   « To be or not to be: that is the question. » Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:05

    Faith - « Bon, je suppose que je me suis pas trompée en pensant que t'étais Sawyer... »
    Sawyer - «Exact .Voilà toi et moi on sait qui on va devoir supporter pendant une heure »


    Il n'avait pas dit cela parce qu'il était dur a vivre ou quelque chose comme ça, au contraire Sawyer était le genre de gars qui ne se prend pas la tête et avec qui il était facile de rester pendant une heure sans parler et s'énerver pour rien. Il n'avait non plus rien contre elle puisqu'il ne l'as connaissait pas, mais c'est seulement qu'en règle général il n'était jamais ravie de faire équipe et n'en voyait pas l'intérêt. Si encore Karly, William ou même un autre de ses potes se serait trouver là ça aurait était différent mais là il trouvait qu'il pouvait très bien se débrouiller seul.

    Plutôt réservé et mystérieux, il ne parler pas facilement avec le premier venu. Loin d'être de la timidité la plupart des gens associer ça avec son air prompt a se foutre de tous. A vrai dire c'était à moitié vrai, Sawyer n'aimait pas se compliquer la vie pour des futilité mais parfois il était beaucoup moins détacher par les situations qu'il ne semblait l'être. Il regarda la chaise qu'elle lui tendait et eut un léger sourire discret, sympa de sa part. Il retourna la chaise pour s'asseoir dossier contre sa poitrine, une jambes pendant de chaque côté. Ainsi il se sentait beaucoup plus à l'aise qu'installer normalement comme un gentil petit élève modèle.

    Faith - « Jsuis pas fan de Shakespeare ni très douée en littérature. Comme ça t'es un peu briefé... »
    Sawyer - « Pas grave j'ai sûrement vu pire, mon frère ne doit même pas savoir qui sait »
    dit-il avec un léger blazé, tout à fait sérieux et sans marque d'humour. « Moi sans vouloir m'la péter j'me débrouille pas mal.J'peut t'aider s't'veus . Après tout on est dans la même galère »

    Fidèle a lui même. Ni trop gentil, ni prétentieux, ni agressif, s'était ça Sawyer, juste un mec tranquille qui ne se prend pas la tête. Les élèves a l'intérieur de la classe commençaient tous plus au moins leurs devoirs. Le jeune Slayers était moyennement motivé mais il fallait bien s'y mettre un jour et ce n'était pas en regardant sa collègue de travail, qu'il aurait une bonne notes.Pas qu'il était flippé a l'idée de se planté mais il savait que les études s'était important et ne voulait pas décevoir ses parents.

    Sawyer - « Alors on commence par quoi ? Roméo pourquoi est-tu mon Roméo ? »
    dit-il avec une grimace légèrement réticent.

    Parce que bien entendu il avait fallu qu'ils tombent sur le classique du genre. Sawyer ne pût s'empêcher de penser que William aurait détesté ce sujet, l'ainé quand à lui trouvait que c'était une jolie histoire bien qu'un peu exagéré a son gout. Il croyait à l'amour et il était prêt à tout pour, car il était avec sa petite amie depuis plus d'un an mais il n'était pas certain qu'il arriverai à se suicider pour elle. Quoique....
Revenir en haut Aller en bas
Faith H. Bradfield
SUICIDE & REDEMPTION .
Faith H. Bradfield


Messages : 22
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 33

« To be or not to be: that is the question. » Empty
MessageSujet: Re: « To be or not to be: that is the question. »   « To be or not to be: that is the question. » Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:47

    « Bon, je suppose que je me suis pas trompée en pensant que t'étais Sawyer... »
    « Exact .Voilà toi et moi on sait qui on va devoir supporter pendant une heure »
    « Et on va devoir supporter Shakespeare... »
    rajouta-t-elle avec un petit soupir qui en signifiait pas mal.

    Elle lui avait désigné une chaise à côté d'elle avec un petit sourire poli qu'il lui rendit. Il s'y assit en la retournant. Faith, quant à elle, se redressa sur son siège. Pas vraiment motivée, mais quand fallait y aller, fallait y aller...

    « Jsuis pas fan de Shakespeare ni très douée en littérature. Comme ça t'es un peu briefé... »
    « Pas grave j'ai sûrement vu pire, mon frère ne doit même pas savoir qui sait »
    Oui, c'était vrai, des jumeaux... L'autre, William, était loin de lui faire la même impression que Sawyer, si elle ne le confondait pas avec quelqu'un d'autre. Et ce William... Il y avait autre chose, puisque contrairement à Sawyer, elle avait l'impression de le connaitre de précédemment. D'où? Elle ne le savait pas. Mais c'était peut-être simplement une impression puisque lui ne semblait pas même lui jeter un regard. Enfin, peu importait. Là, elle était face à Sawyer.
    « Moi sans vouloir m'la péter j'me débrouille pas mal. J'peux t'aider s't'veux. Après tout on est dans la même galère »
    « On est tellement dans la même galère que je pense que les notes vont êtres communes aux deux membres de chaque binome. Donc soit j'te fais couler, soit tu m'remontes. »


    Et le pire, c'est qu'elle ne disait pas ça méchamment. Même sur le ton de la plaisanterie. Mais le ton de la plaisanterie était juste dur à déceler chez elle... Elle espéra l'espace d'un instant que lui l'aurait décelé, car il ne s'agissait pas de se mettre son binome à dos dès les premières minutes de travail commun... En réalité, l'impression que lui avait faite Sawyer jusque là était étrange. Elle semblait retrouver un peu de son côté associal chez lui, et pourtant il semblait bien différent d'elle. En observant les autres binomes autour d'eux, Faith sourit (un vrai sourire, attention) en voyant le groupe des deux jeunes filles qui ne pouvaient probablement pas se supporter. Elles étaient face à face, les bras croisés, chacune regardant dans une direction opposée.

    « Alors on commence par quoi ? Roméo pourquoi est-tu mon Roméo ? »
    « Ben... Probablement, moi jte suis hein. »


    « S'il vous plaaaait... »
    commença alors le professeur Ramstein, son sourire habituel sur les lèvres. « Jsuis en train de penser là... ça pourrait être plus interessant si vous les jouiyez. Ce serait plus drôle aussi. Allez, tous les binomes, levez vous! Choisissez une scène mythique de votre pièce et jouez là. Ne parlez pas trop fort, histoire de pas déranger tout le monde, c'est tout... »

    Le professeur conclut ses quelques phrases par ce sourire habituel. Pour la première fois, Faith eut juste envie de se lever de sa chaise comme un ressort et de l'étrangler. Si encore ils pouvaient jouer avec des personnes qu'ils connaissaient et appréciaient... Mais avec un inconnu, c'était toujours plus dur. Encore plus pour Faith qui était loin d'être quelqu'un d'extraverti. Elle jeta un coup d'oeil à Sawyer et haussa un sourcil avec un petit sourire gêné.

    « T'es du genre à te moquer des gens? » demanda-t-elle alors franchement, se doutant que la réponse serait négative. Tant qu'à faire, s'ils pouvaient avoir un minimum confiance l'un en l'autre, s'ils savaient chacun qu'ils ne seraient pas jugé par l'autre, c'était déjà un pas en avant pour jouer deux amants près à mourir l'un pour l'autre. Très belle pièce de théâtre selon Faith d'ailleurs. Juste trop dramatique. Elle ne comprenait pas ce besoin des gens de lire de choses tristes, de regarder des films dramatiques. Peut-être pour que ces gens là se sentent moins malheureux de leur quotidien? Toujours était-il que pour Faith, c'était autre chose. Ca ne faisait que faire ressortir des mauvais souvenirs qu'elle aurait préféré garder enfouis quelque part dans sa mémoire. Elle avait déjà assez donné dans le suicide.
Revenir en haut Aller en bas
William Alex Slayers

William Alex Slayers


Messages : 149
Date d'inscription : 30/10/2008

« To be or not to be: that is the question. » Empty
MessageSujet: Re: « To be or not to be: that is the question. »   « To be or not to be: that is the question. » Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:24

    Faith - « On est tellement dans la même galère que je pense que les notes vont êtres communes aux deux membres de chaque binome. Donc soit j'te fais couler, soit tu m'remontes. »
    Sawyer - « Va pour l'entraide mutuelle alors. »


    Il eut un léger sourire a peine décelable. Il lui semblait évident qu'elle n'avait pas dit cela par méchanceté. C'était étrange mais il avait l'impression que cette réplique il aurait pût la dire, a croire qu'ils avaient le même humour c'était déjà une bonne chose. En fin de compte le binôme allait peut-être même se passer qu'il ne le penser et il était bien content de ne pas être tombé sur un stupide cheerleader ou un crétin de footbaleur .

    Faith - « T'es du genre à te moquer des gens? »
    Sawyer - « Pas vraiment »


    A voir le voir la réponse semblait évidente. A prendre en considération la question de Faith il semblait évident que c'était pareil pour elle. Un bon point. Certes s'il le fallait en règle général il n'hésiter pas à utiliser ses poing pour se faire respecter et faire taire les garçons arrogant et prétentieux mais lorsqu'il s'agissait d'une fille la donne était différente. Mais apparemment cette fois ce ne serait pas nécessaire et tant mieux car loin d'aimer la violence il se défendait plus qu'il n'attaquer.

    Sawyer - « J'te préviens d'avance tu oublie tout de suite la scène du baiser. »

    Il préférait être honnête depuis le début. Il ne se faisait pas dillussion et ne s'imaginer pas qu'il était un mec irrésistible ou quelque chose comme ça mais le lycée était peuplé de jeune fille écervelé qui profiter de toutes les situations pour sauter sur le premier venu. Faith ne semblait pas être de ce genre de fille superficielle et puérile mais valait mieux prévenir que guérir, après tout les apparences sont parfois trompeuse et Sawyer voulait éviter tout malentendu. Il était en couple et fier de l'être amoureux et fidèle et il n'y avait aucun raison pour que cela change. Il n'avait pas employé un ton agressif seulement honnête et sans équivoque.

    Sawyer - Bon donc ya pas 36 solutions soit en fait la scène du balcon, celle que tout le monde connait en large en long et en travers. Soit celle super tragique de la fin où on se suicide. Perso j'ai jamais tenté ce genre de connerie donc un peu dur de se mettre dans la peau de Roméo .»

    Il est vrai que Sawyer n'avait jamais penser à suicide. Il n'était pas quelqu'un de très joyeux genre la vie est belle tout est merveilleux, mais il n'était pas non plus dépressif et savait se contenter de se qu'il avait . Le suicide ne lui avait jamais traversé l'esprit et encore moins en amour car il avait toujours était heureux. Il trouvait le fait de mourir pour l'être aimer extrêmement beau mais aussi surréaliste. La jeune fille en face de lui avait peut-être un avis différent sur la question.

    Sawyer - « Et toi t'en pense quoi d'cette pièce ? Tu crois qu'tu aurais pût être à la place de Juliette ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« To be or not to be: that is the question. » Empty
MessageSujet: Re: « To be or not to be: that is the question. »   « To be or not to be: that is the question. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« To be or not to be: that is the question. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From dawn, To dusk. :: }} Revival High School. :: - Le Bâtiment Principal. :: - Les Salles de Classes.-
Sauter vers: