From dawn, To dusk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pax Deorum _UC*

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Ann Evans

Mary Ann Evans


Messages : 6
Date d'inscription : 13/11/2008

Pax Deorum _UC* Empty
MessageSujet: Pax Deorum _UC*   Pax Deorum _UC* Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:20

Pax Deorum _UC* Doutzen07

« Rest in peace. »
Pax Deorum *

Quand viendra le matin livide,
Tu trouveras ma place vide,
Où jusqu'au soir il fera froid.

Comme d'autres par la tendresse,
Sur ta vie et sur ta jeunesse,
Moi, je veux régner par l'effroi.


_____ Save me...
Mary Ann.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Ann Evans

Mary Ann Evans


Messages : 6
Date d'inscription : 13/11/2008

Pax Deorum _UC* Empty
MessageSujet: Re: Pax Deorum _UC*   Pax Deorum _UC* Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:05

    fiche de présentation.
    Pax Deorum _UC* Doutzen05


      o1. une identité de façon générale.


    Nom : Evans
    Prénom : Mary Ann Elizabeth
    Âge, Date de Naissance : 21 Juin 1991 (??) , 17 ans (??)
    Lieu de Naissance : Phoenix, Arizona
    Origine Géographique : Américaine
    Origine Sociale : Origine modeste, ni franchement riche, ni véritablement sans le sous. Quoique les Evans eurent pour eux de mauvaises passes.
    En quel année de lycée : 11th grade
    Titulaire du permis ? [] Oui. [X] Non.

      o2. la famille.


    Nom du Père : John Evans
    Profession : Gendarme
    Nom de la Mère : Abigail Evans, née Sullivan
    Profession : Alerresse (sage-femme)
    Bref historique : Le couple Evans est dit-on, le couple le plus harmonieux qui n'a jamais été donné à voir. Ils se rencontrèrent à l'âge de seize ans, et ne se sont jamais séparés depuis. Au vu des difficultés à nourrir le budget du couple, Abigail ne put rester femme au foyer comme la plupart de ses comperses. De ce fait, elle devint sage-femme dans un petit hopital de Phoenix, souriante et chaleureuse, elle était l'une des employées les plus appréciées. Jolie fleur élancée aux cheveux blonds, on ne s'étonna pas de voir sa fille unique, Mary Ann, hériter de sa beauté chimérique. John Evans quant à lui, avait pour vocation de percer dans le métier du cinéma qui à l'époque émergeait avec force. Néanmoins, il ne put accomplir son rêve et le sacrifia pour nourrir sa famille. C'est ainsi qu'il devint un gendarme respectable. A l'âge de vingt-cinq ans seulement, il s'engagea dans l'armée afin de servir son pays en Europe, et partit pour la France à l'encontre des nazis. Il eut la chance d'en revenir vivant.

      o3. le caractère en profondeur.


    Caractère, description :

    « Jeune fille douce et attentionnée. Très populaire auprès de ses camarades également, la jeune Mary Ann semble entourée de beaucoup d'amis. Travailleuse et généreuse, c'est un excellent élément du lycée de Phoenix. Très bonne élève attentive, parfois un peu trop bavarde peut-être. »
    Mme Jane Harris, professeur d'histoire ~Bulletin scolaire. 1950

    « Mary Ann ? Cette fille est complètement muette, je ne l'ai jamais vue parler pour ne rien dire. A moi, elle me parait louche, les gens comme ça qui ne disent rien mais paraissent sympathique cachent quelque chose, c'est sûr. Miss Parfaite n'existe pas. Et puis... je ne sais pas comment l'expliquer, mais elle met mal à l'aise parfois. J'aimerai pas me trouver dans la même pièce qu'elle seul à seule. Ca peut paraître idiot, mais vous savez ces pressentiments étranges qui vous prennent au ventre parfois, sans que vous ne sachiez pourquoi, et qui vous foutent la trouille... En bref, c'est un peu ce que je ressens face à elle. »
    Christopher Jenkins, élève au lycée de la Renaissance. 2008

    « C'est une super amie, loyale et franche, elle sait quand même rester diplomate. Tout le monde l'aime bien ici, à Phoenix. Pour une fois qu'une aussi belle fille ne prend pas parti des pom-pom girls et garde les pieds sur terre. Mary Ann reste elle-même, et c'est ça qui plait à tout le monde. Voir une fille aussi gracieuse, gentille et avec sa pointe de caractère, ça donne envie de l'accoster... Et elle se fait souvent accoster par les garçons, mais elle ne se rend pas compte de l'effet qu'elle a sur eux. Elle, le seul qu'elle voit, c'est Tony. Le joueur de football... C'est vrai qu'elle est populaire. On comprend pourquoi. »
    Bridget Andrews, amie de lycée. 1949

    « Elle est... J'en sais rien, c'est difficile de décrire une personne. Elle est douce, franche et souriante. Mary Ann parle assez peu quand on y pense, mais elle vous sourit souvent, elle a un coeur d'or. Mais il y a quelque chose de bizarre, chez elle. Elle vous fixe avec toute la tendresse du monde jusqu'à vous en donner des frissons. Des frissons... d'effroi. Un peu comme si elle allait lire votre âme et vous en arracher quelque chose... Cette fille a quelque chose de mystique. En fait, Mary Ann a beau être souriante et douce, elle met mal à l'aise... Je n'arrive pas à l'expliquer, c'est peut-être moi qui me fait des idées. Puis je ne la connais pas beaucoup. C'est une nouvelle arrivante je crois, non ? »
    Lucy Stevens, élève au lycée de la Renaissance. 2008.

    « Une chouette fille. Pourquoi elle est pas devenue pom-pom, je vous le demande. Franchement, elle aurait été canon en uniforme, non ? Dans tous les cas, Mary Ann est géniale. Elle parle avec tout le monde, et sympathise très vite. J'ai rarement vu de personne aussi chaleureuse. Elle sait remettre ces pom-pom complètement abruties en place. J'crois bien qu'elles aiment pas Mary Ann celles-là, faut croire que la concurrence rude, elles apprécient pas des masses. Chaque fois que je la vois dans la lune, ça me fait sourire tendrement. Je suis certain qu'elle pense à Tony. Cette fille là, elle est fragile, faut en prendre soin. Une petite poupée pleine de rêves... Mary Ann fera de grandes choses. Ou dans tous les cas, elle nous aura fait rêver. Elle a son truc à elle, qui fait qu'on y croit. C'est étrange, comme sensation... »
    James Milner, ami du lycée. 1948.

    « Elle a cette manie de ne jamais être brusque. Tout dans ses mouvements se fait avec douceur. La moindre oeillade de sa part devient... flippant. Puis en même temps, c'est une fille qui paraît très sympathique. Juste un peu bizarre dans sa façon d'être... Pourtant quand on la regarde, on oublie ces petites choses qui vous font frissonner. Elle est si... si mystique. Quand on l'écoute cependant, on retrouve ce sentiment de malêtre. Parfois, Mary Ann vous sort quelque chose sur votre vie, un détail qui n'est connu que de vous. Mais elle, elle le sait. Et elle semble même pas savoir comment et d'où elle détient l'information. Vous avez beau lui poser la question, et elle se réveille soudain en vous sortant un "De quoi tu parles ?" ... Excentrique comme nana. Enfin bizarre quoi. »
    Colin Fingely, élève du lycée de la Renaissance. 2008.


    Goûts, Hobbies, Activité Extra-Scolaire : La jeune fille pratique le théâtre, car elle compte bien porter son rêve de devenir actrice au plus haut. Elle n'a pas énormément d'activités extra-scolaires, n'étant pas franchement sportive. De plus, on ne la voit que dans les murs du lycée, jamais en dehors, difficile d'affirmer donc si elle pratique ou non une activité au dehors de l'établissement scolaire, puisqu'aucun de ses amis ne peuvent le confirmer et qu'elle ne se montre pas bavarde à ce sujet. Mary Ann aime la lecture et la photographie, elle a toujours dans son sac son vieil appareil photo instantané qui vous rend les clichés en noir et blanc. Tout est sujet à être photographié.... excepté elle-même, la jeune fille a horreur de ça.

    Ce qu'elle n'aime pas, ses peurs :

    « Elle a peur de perdre ses proches, depuis que son père est parti là-bas en France. Rien ne dit qu'une autre guerre ne se fera pas, et Mary Ann sait que son père y retournera. Elle ne veut pas le perdre, elle se fait des soucis pour lui, c'est sûr. »
    Bridget Andrews, amie de lycée. 1949.

    « Mary Ann n'aime pas le feu, pour moi ça me paraît même une phobie complètement décuplée. La dernière fois que j'ai allumé mon briquet, elle m'a demandé presque suppliante de l'éteindre. Je pensais qu'elle plaisantait, alors j'ai commencé à jouer avec... Jusqu'à ce qu'elle se mette dans un coin, recroquevillée contre elle en murmurant des " j'étouffe, j'étouffe...". Quand j'ai vu qu'elle pleurait, j'ai cessé tout de suite. Je ne savais pas qu'on pouvait avoir peur du feu à ce point. Excuse-moi Mary Ann. »
    Gabriel Hetwood, ami du lycée. 2008.

    Quelque chose à noter ? Personne n'a jamais vu Mary Ann en dehors des murs du lycée. Il semblerait qu'elle ne quitte jamais les lieux. En outre, elle les voit ou les entend. Mais ne dit jamais rien à ce sujet. Cela ne la perturbe pas, au contraire. Mary Ann est également plus distante et étrange (parfois même très nettement agressive et dangereuse) en compagnie de certaines personnes, celles qui ont ce sixième sens, il semblerait que la jeune fille les craigne. Il n'est pas rare de l'entendre vous dire quelque chose de très intime, que seul vous connaissez, juste ainsi, au détour d'une conversation qui n'a strictement rien à voir. Ses camarades notent un léger rafraichissement de température lorsqu'elle entre dans une pièce. Coïncidence, très certainement.

    Ses rêves, ses projets ? Devenir actrice, afin de réaliser le rêve de son père. Pour elle également, c'est un domaine qui l'intéresse énormément.

      o4. l'apparence compte.


    Physique, description :

    « Elle a un corps de rêve. Des courbes magnifiques et des jambes interminables... Et y a pas que ça. Souvent, on trouve des filles bien faites mais niveau beauté ça suit pas des masses... Mais Mary Ann a un visage d'ange. Blonde, les yeux bleus, elle a quelque chose... d'éthérée. Vous pouvez rire, je vous jure que c'est vrai. »
    James Milner, ami du lycée. 1948.

    « Cette Mary Ann a pour elle une beauté qui vous saisit à la gorge. Vous ne pouvez pas passer à côté d'elle sans la remarquer, c'est impossible. Elle est comme... vaporeuse. Gracile, douce, fine... Un ange, ou pour être plus précise, comme une allure fantômatique. Oui c'est tout à fait ça... Elle a ce petit quelque chose d'insaisissable et d'étrange. »
    Lucy Stevens, élève au lycée de la Renaissance. 2008.

    « Je ne vois vraiment pas pourquoi on en fait tout un plat. Elle n'est pas si belle que ça... Cette Mary Ann ou cette Suzanna je ne sais pas quoi n'arrivent pas à la cheville de nous autres pom-pom... Blonde aux yeux bleus, et alors. Comme moi. Je ne vois pas ce qu'on lui trouve de particulier. »
    Evana Contran, cheerleadeuse. 1950.

    « Quand on la regarde, on est instantanément pris de frissons. Cette fille est belle, tout simplement. Mais il y a quelque chose dans sa beauté qui vous met mal à l'aise. On frissonne devant tant de grâce, mais aussi presque d'incertitude. Je ne sais pas comment l'expliquer. Elle a un regard si doux et transcendant à la fois, on a cette impression bizarre que sa beauté angélique va se transformer en quelque chose de démoniaque. Mary Ann est belle, mais elle impressionne... parce qu'elle a ce côté mystérieux et énigmatique qui ne vous laissent pas indifférents... dans le mauvais sens du terme. »
    Gabriel Hetwood, ami du lycée. 2008.

    Sa façon de se vêtir :Souvent vêtue d'une robe aux couleurs claires, et légère. Un ruban bleu dans les cheveux de temps en temps, mais toujours de manière simple. Mary Ann ne porte jamais de pantalons. Seules les jupes et les robes dans les tons bleus et blancs semblent l'intéresser au niveau vestimentaire.

    Quelque chose de particulier ?/
Revenir en haut Aller en bas
Mary Ann Evans

Mary Ann Evans


Messages : 6
Date d'inscription : 13/11/2008

Pax Deorum _UC* Empty
MessageSujet: Re: Pax Deorum _UC*   Pax Deorum _UC* Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:45

Pax Deorum _UC* Doutzen06

Heavenly father, God is with us..
Heavenly father, God is with me.
Believe that every day has
Dawned for you as the last.



      o5. la biographie.




    UC

      o6. ce qu'il reste, et la fin de la fiche.


    Actrice :
    Pseudo IRL :
    Age IRL :
    Comment trouvez vous le forum ?
    Commentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pax Deorum _UC* Empty
MessageSujet: Re: Pax Deorum _UC*   Pax Deorum _UC* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pax Deorum _UC*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From dawn, To dusk. :: }} La Gestion des Croyants de Dieu. :: - « Viens te faire baptiser. »-
Sauter vers: