From dawn, To dusk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 - Love is Murder - Curtis & Lana -

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Curtis & Lana Sykes

Curtis & Lana Sykes


Messages : 84
Date d'inscription : 10/11/2008

- Love is Murder - Curtis & Lana - Empty
MessageSujet: - Love is Murder - Curtis & Lana -   - Love is Murder - Curtis & Lana - Icon_minitimeMer 12 Nov - 3:32

Curtis Sykes

- Love is Murder - Curtis & Lana - 1226317462 - - Love is Murder - Curtis & Lana - 1226317474 - - Love is Murder - Curtis & Lana - 1226317549

- Love is Murder - Curtis & Lana - 1226318474


    - About Curtis :
    Spoiler:



    Je cherche :
    - Des personnes qui auraient pu le frapper et le persécuter lorsqu'il était plus jeune.
    - Des amis même si ils se feront très peu nombreux....(par exemple potes de jeux de rôles ou de soirées jeux vidéos...il ne sort pas beaucoup)
    - Une personne (fille ou garçon) qui s'intéresserait à lui en secret.
    - Une mauvaise influence et (ou) quelqu'un qui chercherais à l'enfoncer.
    - Quelqu'un qui apprécierait sa musique et tenterais de l'encourager à aller de l'avant.
    - Toutes autres propositions sont les bienvenues !!!
Revenir en haut Aller en bas
Curtis & Lana Sykes

Curtis & Lana Sykes


Messages : 84
Date d'inscription : 10/11/2008

- Love is Murder - Curtis & Lana - Empty
MessageSujet: Re: - Love is Murder - Curtis & Lana -   - Love is Murder - Curtis & Lana - Icon_minitimeMer 12 Nov - 3:32

-UC-
Revenir en haut Aller en bas
Curtis & Lana Sykes

Curtis & Lana Sykes


Messages : 84
Date d'inscription : 10/11/2008

- Love is Murder - Curtis & Lana - Empty
MessageSujet: Re: - Love is Murder - Curtis & Lana -   - Love is Murder - Curtis & Lana - Icon_minitimeMer 12 Nov - 3:33

Lana Sykes

- Love is Murder - Curtis & Lana - 1226319396 - - Love is Murder - Curtis & Lana - 1226319428 - - Love is Murder - Curtis & Lana - 1226319465

- Love is Murder - Curtis & Lana - 1226319790


    - About Lana:
    Spoiler:




    Je cherche :
    - Des potes garçons...Certains qui la verraient comme une vraie pote sans aucune arrière pensée et d'autre peut être plus intéressé...
    - Des copines ou amies mais rare !
    - Des ennemis...Genre bitch superficielle ou autre pseudo roi du monde.
    - Quelqu'un de jaloux de son passé d'enfant actrice qui voudrais la faire chier ou tenter de profiter d'elle.
    - Toutes autre propositions sont les bienvenues !!!


Dernière édition par Curtis & Lana Syk le Mer 12 Nov - 3:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Curtis & Lana Sykes

Curtis & Lana Sykes


Messages : 84
Date d'inscription : 10/11/2008

- Love is Murder - Curtis & Lana - Empty
MessageSujet: Re: - Love is Murder - Curtis & Lana -   - Love is Murder - Curtis & Lana - Icon_minitimeMer 12 Nov - 3:33

-UC-
Revenir en haut Aller en bas
Megan Johnson

Megan Johnson


Messages : 297
Date d'inscription : 02/11/2008

- Love is Murder - Curtis & Lana - Empty
MessageSujet: Re: - Love is Murder - Curtis & Lana -   - Love is Murder - Curtis & Lana - Icon_minitimeMer 12 Nov - 3:34

JE VEUX DES LIENS ! SINON C'EST UNE CRISE ASSURÉE
Revenir en haut Aller en bas
Curtis & Lana Sykes

Curtis & Lana Sykes


Messages : 84
Date d'inscription : 10/11/2008

- Love is Murder - Curtis & Lana - Empty
MessageSujet: Re: - Love is Murder - Curtis & Lana -   - Love is Murder - Curtis & Lana - Icon_minitimeMer 12 Nov - 3:42

    - Love is Murder - Curtis & Lana - 527309

    Ok ok mrgreen

    Je pense que Lana ne pourrait pas piffer Megan...Elle déteste ce genre de fille et se priverait pas pour le dire !

    Pour Curtis c'est plus compliqué ...j'ai du mal a savoir tant qu'on a pas avancer un peu dans le rp... y a trop deux possibilités opposées...
Revenir en haut Aller en bas
Megan Johnson

Megan Johnson


Messages : 297
Date d'inscription : 02/11/2008

- Love is Murder - Curtis & Lana - Empty
MessageSujet: Re: - Love is Murder - Curtis & Lana -   - Love is Murder - Curtis & Lana - Icon_minitimeMer 12 Nov - 3:43

Ahaahah donc Lana défectueuse ! * Oh Yeah ! * xD

Pis Curtis on voit en rp ou on se fixe un départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Curtis & Lana Sykes

Curtis & Lana Sykes


Messages : 84
Date d'inscription : 10/11/2008

- Love is Murder - Curtis & Lana - Empty
MessageSujet: Re: - Love is Murder - Curtis & Lana -   - Love is Murder - Curtis & Lana - Icon_minitimeMer 12 Nov - 3:45

    Yeah ! la haine cordiale <3

    bah en générale je préfère pas fixer surtout quand je doute autant...je te dis j'ai deux idées biens distinctes et je ferai mon choix en voyant en rp...Si ça ta convient bien évidemment =P
Revenir en haut Aller en bas
Megan Johnson

Megan Johnson


Messages : 297
Date d'inscription : 02/11/2008

- Love is Murder - Curtis & Lana - Empty
MessageSujet: Re: - Love is Murder - Curtis & Lana -   - Love is Murder - Curtis & Lana - Icon_minitimeMer 12 Nov - 3:46

Meg : Allez Frappe moi, Lana... PISSOU !!!!!!


Hum, mouais xD Meg' soit qu'elle le traumatise ( Essayé ) xDD bah on verra j'irai à tatons xD
Revenir en haut Aller en bas
Curtis & Lana Sykes

Curtis & Lana Sykes


Messages : 84
Date d'inscription : 10/11/2008

- Love is Murder - Curtis & Lana - Empty
MessageSujet: Re: - Love is Murder - Curtis & Lana -   - Love is Murder - Curtis & Lana - Icon_minitimeMer 12 Nov - 3:50

    Lana : Me cherche pas poupée...tu va me trouver !!!

    Lol ...Fait comme tu le sent...te retiens surtout pas - Love is Murder - Curtis & Lana - 353582
    J'adapterai en fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Johnson

Megan Johnson


Messages : 297
Date d'inscription : 02/11/2008

- Love is Murder - Curtis & Lana - Empty
MessageSujet: Re: - Love is Murder - Curtis & Lana -   - Love is Murder - Curtis & Lana - Icon_minitimeMer 12 Nov - 3:51

Meg' - J'vais te défigurer pour que ta mère te rejette ><

Dac' j'te répond le plus tôt que j'le peux=)
Revenir en haut Aller en bas
Enrique G. Oleivera
VIOLENT SAINT.
Enrique G. Oleivera


Messages : 168
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 34

- Love is Murder - Curtis & Lana - Empty
MessageSujet: Re: - Love is Murder - Curtis & Lana -   - Love is Murder - Curtis & Lana - Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:18

    mrgreen
    Moi !

    Alors; le truc c'est que je vois bien Dak' comme 'Rico avoir des furieuses envies de proposer à Curtis de raccourcir sa vie, car je pense qu'il doit bien taper sur le systeme. Ca serait un genre de relation :

    Curtis : Harry Potter is hot.
    Rico : Toi aussi tu veux un trou dans la tête ?
    Dak' : On verra si t'es aussi hot que lui...

    Un truc dans le genre quoi... M'enfin, je sais pas réellement comment est curtis... faut voir en rp, je pense, à moins que tu m'en dises deux trois bouts de plus... - Love is Murder - Curtis & Lana - 353582

    Pour Lana, j'ai plusieurs trucs...
    Je pense qu'elle pourrait être une très bon pote avec 'Rico ( sachant que lui ne se fait jamais de potes chez les filles si il doit se la faire après ( Kirsten étant une exception mais ça on verra en RP, c'est un secret - Love is Murder - Curtis & Lana - 353582 )) voir même être souvent ensemble, donc, je pense que Lana, en plus, pourrait être une grande amie à Kirsten ( bassiste 17ans, se fait passer pour lesbiennes avec sa soeur jumelles à cause des lourdeaux du bahut, mais le sont pas pour autant, ouverte d'esprit, assez "maman" du groupe même si c'est la première à faire des conneries et c'est une excellente amie qui trouve généralement que des amis chez les gars puisque les filles à l'adolescence sont souvent très connes ( Kirsten : Chez les garçons, y a que les montés de testostérone à dresser, c'est assez facile de les frustrer. )). Bref. ^^"

    Quant à Dak', je pense qu'ils pourraient être de grands amis, de très très grands amis. Je pense même que Dak' pourrait ressentir quelque chose de fort pour Lana, mais qu'il ne veut se l'avouer car il veut pas lui faire du mal. Un genre de soeur, tu vois ce que je veux dire ? Il ne cesserait de se retenir ou d'éviter trop de contact physique pour qu'elle ne s'en rende compte. Il est très coeur d'artichaud, et il est capable de sortir avec trois filles différentes et d'en être amoureux pareil... Enfin, bref... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Marlene J. Vane

Marlene J. Vane


Messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2008

- Love is Murder - Curtis & Lana - Empty
MessageSujet: Re: - Love is Murder - Curtis & Lana -   - Love is Murder - Curtis & Lana - Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:29

Hello... je peux aussi avoir un lien avec eux ? Dessine moi un mouton *sbam* Hum hum

Si tu veux bien pour Lana j'ai pas trop d'idées. Marlene aimant tout le monde elle arrivera pas à la détester. A toi de dire si Lana estcapable de supporter miss catastrophe, la reine des saintes...

Sinon pour Curtis je verrais bien Marlene en train de lui dire "mais non t'es pas nul voyons...". Ca serait bien son genre : ouhhh un chiot abandonné j'peux le garder dis oui papa *sbam*

- Love is Murder - Curtis & Lana - 999902
Revenir en haut Aller en bas
Curtis & Lana Sykes

Curtis & Lana Sykes


Messages : 84
Date d'inscription : 10/11/2008

- Love is Murder - Curtis & Lana - Empty
MessageSujet: Re: - Love is Murder - Curtis & Lana -   - Love is Murder - Curtis & Lana - Icon_minitimeJeu 13 Nov - 2:33

-Ben - Love is Murder - Curtis & Lana - 353582

Bon pour Curtis je veux qu'on l'enfonce ...Je demande pas mieux même XD
Pour son caractère je sais pas encore t'en dire beaucoup plus que ce que j'en dit dans la fiche...Si ce n'est souligné son coté blasé et inchoquable...discret mais cynique et morbide et blasé XD

Pour Lana tout me paraît ok...Par rapport à Rico' une bonne amitié sans complication juste comme les aimes et Kirsten me paraît tout bon esprit aussi =p
Pour Dak ça me va aussi tout à fait...Je vois bien Lana se refuser à réaliser certaines tensions tout ça pour ne pas admettre l'éventualité qu'elle pourrait lui plaire ou pire encore qu'IL pourrait lui plaire...Flipée de la love XD Donc elle agirait très sincèrement avec lui ...l'air de rien.

- Marlene

Je vois tout à fait Lana être attendrie par le comportement de Marlene et peut être avoir une certaine légère tendance protectrice...Je pense qu'elles pourraient bien s'entendre...

Pour Curtis, il adore qu'on s'occupe de lui, qu'on le rassure et qu'on l'encourage comme si il peut encore plus se démonter lui même et aller dans le sens inverse. Donc il aimerait passé du temps avec Marlène juste pour pouvoir tenter d'argumenter à quel point il est inutile...Je pense à une amitié en formation ...on peut développer ça par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Marlene J. Vane

Marlene J. Vane


Messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2008

- Love is Murder - Curtis & Lana - Empty
MessageSujet: Re: - Love is Murder - Curtis & Lana -   - Love is Murder - Curtis & Lana - Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:57

Ca me convient parfaitement...

On pourra toujours développer ça en rp de toutes façons hmm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Love is Murder - Curtis & Lana - Empty
MessageSujet: Re: - Love is Murder - Curtis & Lana -   - Love is Murder - Curtis & Lana - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Love is Murder - Curtis & Lana -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You know you love me
» they don't love you | Jared
» Gonna Love Today - Marlene J. Vane (finished)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From dawn, To dusk. :: }} La Gestion des Croyants de Dieu. :: - « Meetic.com ».-
Sauter vers: