From dawn, To dusk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Autumn Williamson } Sit down, give me your hand, i'm gonna tell you the future

Aller en bas 
AuteurMessage
Autumn Williamson

Autumn Williamson


Messages : 58
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 33

Autumn Williamson } Sit down, give me your hand, i'm gonna tell you the future Empty
MessageSujet: Autumn Williamson } Sit down, give me your hand, i'm gonna tell you the future   Autumn Williamson } Sit down, give me your hand, i'm gonna tell you the future Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:09

    fiche de présentation.


      o1. une identité de façon générale.


    Nom : Williamson, un nom de famille assez commun aux Etats-Unis. Il désigne le fils de William, forme anglaise du prénom Guillaume.
    Prénom : Autumn, littéralement "Automne" en français. La plus belle des saisons. Dévastatrice. Là où tout se meurt.
    Âge, Date de Naissance : 21 Septembre 1993, 17 ans. Oui, la jeune femme est bien née le premier jour d'automne. Malédiction, destin ou coïncidence?
    Lieu de Naissance : Phoenix, Arizona, États-Unis d'Amérique.
    Origine Géographique : Amérique du nord, ancêtres européens, sûrement originaires d'Angleterre ou encore d'Hollande. Cette partie de l'histoire reste floue et personne ne s'y intéresse vraiment dans la famille. Ses arrières-grands-parents paternels ont quitté New York pour venir s'installer en Arizona, il y'a de ça quelques années déjà. Du côté maternel, il semble qu'ils aient toujours été originaires du coin.
    Origine Sociale : Moyenne, voire riche comparée aux habitants des quartiers populaires. Cependant, ils arrivent à garder leur maison grâce au travail du père, constamment en déplacement. Ils ne manquent de rien mais les fin de mois sont difficiles.
    Profession dans la vie : Autumn tente de percer dans le domaine de la musique mais il n'y a encore rien de concret de ce côté là.
    OU,
    En quel année de lycée : Deuxième année au lycée de la Renaissance, récemment rouvert.
    Titulaire du permis ? [X] Oui. [] Non.

      o2. la famille.


    Nom du Père : Richard Henry Williamson
    Profession : Homme d'affaire, Richard est rarement au domicile familial. Son job est de faire signer le plus de contrats possibles pour une grosse compagnie de fabrication d'avions. Ce métier a toujours intrigué la famille qui soupçonne le père le mené une vie autre que celle qu'il prétend. Cependant, ils ne se plaignent jamais, c'est la seule personne qui ramène de l'argent et qui subvient aux besoins de tous.
    Nom de la Mère : Sarah née Conrad, Williamson par alliance
    Profession : Mère au foyer, nounou à ses heures perdues
    Bref historique : Un couple heureux et amoureux, une première fille, Summer, tout le portrait de son père. Une deuxième fille, Autumn, copie conforme de la mère, décédée pendant l'accouchement. Depuis la mort de Sara, Richard est devenu un autre homme. Agressif, alcoolique, il a dû s'éloigner de sa famille pour se concentrer dans son travail. Il ne leur demande jamais rien pourvu que de leur côté, ses filles n'exigent pas de lui qu'il soit plus présent. Très proche de son aînée, il a tendance à éviter la cadette qui lui rappelle horriblement sa femme. Il ne cesse de lui reprocher la mort de celle qu'il aimait, tout comme Summer qui, malgré l'amour qu'elle porte à sa soeur, ne peut s'empêcher de penser comme son père. Elle ne le montre pas autant que lui, mais son regard la trahit souvent. Mis à part ça, ils se portent bien, du moins ils essaient.


      o3. le caractère en profondeur.


    Caractère, description : Un masque, celui de la fille toujours de bonne humeur et marrante. Dur de savoir qui est vraiment Autumn, elle se laisse difficilement cerner. Elle préférera vous accorder toute son attention, vous posez un tas de questions et en connaître un maximum sur vous. Les gens l'intéresse, leurs malheurs, souvenirs, ce n'est pas qu'un mécanisme de défense, elle aime vraiment se préoccuper des autres, leur venir en aide. Ça lui permet d'oublier ses soucis et de se sentir utile en aidant ceux qu'elle peut.
    Créative, débordante d'imagination, créer, composer, elle adore ça. Extérioriser ses émotions par le biais de l'écriture ou de la musique, rien de mieux pour se vider l'esprit et oublier tout ce qui la hante. Rongée par la culpabilité, Autumn manque terriblement de confiance en elle. Elle préfère s'effacer ou passer pour ce qu'elle n'est pas afin qu'on ne perce pas sa coquille. On ne connaît que ce qu'elle veut bien montrer et encore faut-il que ce soit vrai.
    D'un naturel agréable à vivre, d'une gentillesse profonde, d'un calme à toute épreuve ou encore dotée d'un humour particulier, Autumn charme sans le vouloir, sans vraiment s'en rendre compte. Son côté mystérieux et inaccessible en a attiré plus d'un mais la jeune femme n'a jamais livré son corps et son coeur à qui que ce soit. Trop méfiante ou pas assez sûre de ses capacités, A 17 ans, Autumn à encore beaucoup de choses à découvrir. Encore faut-il qu'elle s'ouvre aux autres comme ils s'ouvrent à elle. Pourtant, son esprit fragile risque de lui causer plusieurs problèmes, surtout dans le lycée de la Renaissance.
    Trop naïve, à force de chercher le bien dans les autres elle ne rendra pas compte que certains cherchent à lui faire du mal. Il y'aura toujours des deuxièmes chances avec elle, jusqu'au jour où elle ouvrira un peu les yeux et se rendra compte que le monde n'est pas blanc. Dans son esprit, c'est elle la méchante, l'erreur, elle fait donc tout pour se racheter et plaire à ceux à qui elle a pu faire du mal. La jeune femme risque de tomber de haut lorsqu'elle se rendra compte que certains utilisent ses faiblesses pour obtenir ce qu'ils veulent d'elle...

    Goûts, Hobbies, Activité Extra-Scolaire : Atelier musique et journal du lycée, occasionnellement. Autumn est plutôt le genre de fille qui préfère ne pas avoir trop d'engagements. Elle aime voir ce sentiment de liberté et surtout, pouvoir décider à tout moment ce qu'elle va faire dans les heures à venir, aussi imprévisible que ce soit. Elle compose et chante beaucoup durant son temps libre, il n'est donc pas rare de la voir au pied d'un arbre ou dans une salle vide, écrivant des bribes de paroles. La musique étant son échappatoire, elle se baladera toujours avec ses écouteurs aux oreilles, s'évadant, oubliant ses soucis grâce aux mélodies qu'elle chérit tant. Faire la fête, certaines fois elle peut apprécier ce genre de choses, quand elle est d'humeur ou qu'elle essaie de le faire croire. C'est plus le genre à se balader seule, observatrice du monde qui l'entoure.
    Ce qu'il n'aime pas, ses peurs : Lorsqu'on creuse, qu'on arrive à enlever le masque de la jeune femme et qu'elle se livre à vous, enfin, vous comprendrez que ce qu'elle déteste le plus au monde c'est elle-même. Rongée par la culpabilité que lui faire sans cesse ressentir la mort de sa mère. Au fil des années, elle a commencé à se rendre coupable elle-même, finissant par croire aux imbécillités de son père, tout comme sa soeur. Désormais, elle vit dans la peur constante de décevoir ceux qu'elle aime, elle fera tout pour les protéger même si de leur côté ce genre d'action ne sera jamais réciproque. Que voulez-vous, elle cherche toujours le bon côté de chaque personne, même si chez certains, ce côté est infime comparé au reste.
    Quelque chose à noter ? Quand elle chante, Autumn a ce don de briller. On voir vraiment à quel point sa passion lui fait se sentir en vie. Elle donne tout et c'est bien une de seules choses qui lui procure réellement du plaisir sans qu'elle ait à jouer un role.
    Ses rêves, ses projets ? Pour but, la jeune femme s'est fixé de devenir compositrice-interprète. Dans le pire des cas, elle restera simple compositrice ou finira par écrire des articles, voire des romans, qui sait. Elle veut juste que les gens soient touchés par ses textes et qu'ils aient un sens à leurs yeux. Changer le monde avec sa musique, sûrement impossible mais elle en rêve.

      o4. l'apparence compte.


    Physique, description :Sa mère étant jeune, voilà comment Richard résumerait le physique de sa fille. Elle est très belle, blonde aux yeux bleus. L'américaine typique. Un physique angélique, silhouette délicate qui lui donne une certaine fragilité. Il n'est pas rare de la voir sourire ce qui est plutôt une bonne chose car ça lui va vraiment bien. Son regard est agréable et facile à soutenir, une certaines tristesse s'y cache lorsqu'on le fixe bien. Oui, ses yeux trahissent plus que tout les émotions de la jeune femme. Ses cheveux sont d'un blond brillant, ni trop clair, ni trop foncé. Pas de coupe particulière, Autumn se laisse aller à ses envies qui sont très simples. Même si elle possède un physique très avantageux, la jeune femme ne le met pas vraiment en valeur. Du moins, elle nu l'utilise pas à ses fins. Quelques bijoux de temps en temps, maquillage très discret voir inexistant, elle reste toujours très naturelle mais sait se faire belle dans les rares occasions où cela s'avère nécessaire.
    Sa façon de se vêtir : Comme toutes les jeunes filles de son âge, Autumn aime se sentir belle dans ses vêtements. Cependant ce ne sera pas le genre à dépenser des centaines de dollars pour une paire de jeans ou de chaussures. Elle reste simple mais jolie dans des vêtements qui ont souvent appartenu à sa soeur auparavant. Vous la verrez rarement en mini-jupe, talons ou top décolleté jusqu'au nombril, cependant ce n'est pas pour autant qu'elle se cache sous des vêtements deux fois trop grands pour elle!
    Quelque chose de particulier ? Oreilles percées, tout ce qu'il y'a de plus commun.

      o5. la biographie.


    Dès son plus jeune âge, Autumn a fait la connaissance de la solitude. Dès qu'elle fut en mesure de s'occuper d'elle-même, son père et sa soeur ont arrêté de veiller sur elle, préférant la laisser aller ou bon lui semblait, tant qu'ils n'avaient pas à l'avoir dans leurs pattes. Elle fit vite la connaissance d'Aaren, son voisin, un jeune homme de son âge. Très vite, elle trouva dans la famille Preston, tout l'amour qui lui manquait dans le domicile familial. Ce fut à l'âge de 8 ans, que son père commença à être vraiment très peu présent, partant pour des voyages de plusieurs mois. Sa soeur quant à elle, passait sa vie à inviter ses amis à la maison, faisant des fêtes plus folles les unes que les autres, encouragée par la nounou. La petite Autumn en vint à vivre presque constamment chez les Preston, pour le plus grand bonheur d'Aaren. Le père de son meilleur ami ne tarda pas à faire naître la musique comme vocation chez la petite fille. Il lui apprit à jouer du piano ainsi que de la guitare et l'encouragea à écrire elle-même ses morceaux.

    Summer, de deux ans son aînée, paraissait satisfaite d'avoir la maison pour elle seule. Mais lorsque celle-ci fut cambriolée par sa faute, la jeune fille revint vite sur terre. Alors âgée de 14 ans, la jeune Autumn commença enfin à avoir une relation normale avec sa soeur. Elles parlaient de plus en plus et une certaine complicité s'établit. Summer sembla changer d'avis sur la mort de sa mère et la culpabilité de sa jeune soeur. Cependant, il réside toujours un certain doute et dès qu'elles se prennent la tête, il n'est pas rare qu'elle remette cet argument sur le tapis.

    Finalement, le lycée de la renaissance finit par rouvrir ses portes pour le plus grand bonheur des deux jeunes filles. Summer retrouva vite ses mauvaises habitudes de fêtarde mais ne délaissa pas pour autant sa petite soeur, devenant protectrice envers elle. Autumn, quant à elle, s'adapta très vite à ce nouvel univers, accompagnée la plupart du temps d'Aaren, son meilleur ami. L'éternelle absence de son père étant devenue une habitude, elle reste une fille très indépendante et sérieuse en étude. Elle sait qu'il ne sera pas la pour l'aider plus tard et qu'elle réussira que par ses propres moyens.

    Tout ça pour dire que la vie de la jeune femme est stable malgré les inconvénients qui ont finit par devenir des habitudes. La musique comme refuge, et le monde à découvrit. La jeune fille risque d'être surprise par tout ce qu'elle pourrait découvrir dans son nouveau lycée. Des amis, peut-être même l'amour qui sait. Mais bien pire, l'établissement semble en savoir tout autant sur elle, que la jeune fille même. Comment expliquer ces messages qui apparaissent tout seuls sur ses feuilles de cours, simple illusion ou vision paranormale. Elle ne comprend pas vraiment et préfère penser que c'est tout simplement la fatigue qui lui joue des tours. Espérons qu'elle est dans le juste car ce genre de petits détails risquent de lui faire vivre un enfer plus tôt qu'elle ne le pense.



      o6. ce qu'il reste, et la fin de la fiche.


    Acteur/trice, Célébrité : Kristen Bell
    Pseudo IRL : Tekila
    Age IRL : 18 ans, une vraie grande...
    Comment trouvez vous le forum ? Grâce à une adresse internet pardi!
    Commentaire ? C'est ça la vie dans le ghetto Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Autumn Williamson } Sit down, give me your hand, i'm gonna tell you the future
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From dawn, To dusk. :: }} La Gestion des Croyants de Dieu. :: - « Viens te faire baptiser. » :: - « Bienvenue au Paradis ! »-
Sauter vers: