| another boy. (relationship) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adam J. Cartwright
| Sujet: another boy. (relationship) Mar 11 Nov - 1:25 | |
|
Petit garçon riche, devenu pauvre...
Adam est une personne très orgueilleuse et qui ne connaît pas ce qu'est le tact. Lorsqu'il a quelque chose à dire, il le dit, et ne mâche pas ses mots. Il a une énorme fierté qui peut parfois lui jouer des tours.
Adam fut riche, à présent il est dans une situation précaire. Mais ça, personne ne le sait, et pour le reste du lycée, il est toujours le Lord anglais. Cependant du fait qu'il est toujours aussi simple, son changement de statut social ne se remarque pas.
Adam est nouveau à Phoenix. Fraichement débarqué de New York, il a été envoyer de force par sa famille, pour qu'il soit proche de sa future femme, Natalia De Lampedusa. Leur mariage est arrangé depuis leur naissance, ainsi la richesse de leurs deux familles s'agrandirait. Le hic : Natalia et Adam se detestent.
JE RECHERCHE : une personne qui se serait tout de suite rapproché de lui, et qui serait devenu son ami assez vite. Il aurait un lien qui aurait qu'ils se sont rapprochés très vite. Ou bien ils peuvent se connaître depuis leur enfance. ( reste à voir ) x. quelques amis. des personnes qui l'auraient initier à Phoenix puisqu'ils est nouveau dans cette ville, et qu'en plus, il n'est pas très joyeux à l'idée de vivre ici à présent. x. une fille qui serait amoureuse de lui en secret, ou qui arurait un gros béguin, genre vouloir a tout prix coucher avec le nouveau.
| |
|
| |
Adam J. Cartwright
| Sujet: Re: another boy. (relationship) Mar 11 Nov - 1:26 | |
|
001 ;; La famille est un archipel. Eve Lizbeth Cartwright : UC.
002 ;; L'amitié est l'amour sans ailes. Jack Wagner : UC. Amber Gordon : UC.
003 ;; Les plaisirs charnels sont un luxe.
004 ;; L'ignorance est le maitre mot de notre relation. Yuki Nora Harada : UC. June Leigh Benetton : UC. Megan Johnson : UC.
005 ;; L'enfer c'est la haine qui luit dans ton oeil. Natalia De Lampedusa : UC. Elie Benjamin DayBreak : UC.
006 ;; Notre lien existe mais est indéfinissable. Karly McGregor : UC.
Dernière édition par Adam J. Cartwright le Dim 16 Nov - 18:31, édité 2 fois | |
|
| |
Karly McGregor
| Sujet: Re: another boy. (relationship) Mar 11 Nov - 1:29 | |
| Moiiii ! | |
|
| |
Adam J. Cartwright
| Sujet: Re: another boy. (relationship) Mar 11 Nov - 1:36 | |
| Mmh... On dit ce qu'on a élaborer sur msn, ou bien ton cerveau à trouver une autre idée ? =) | |
|
| |
Karly McGregor
| |
| |
Adam J. Cartwright
| Sujet: Re: another boy. (relationship) Mar 11 Nov - 1:46 | |
| Et biien... j'pense que notre idée est déjà pas mal. Après on verra en RP =) | |
|
| |
Jack L. Wagner FLIRTING WITH OBSCENE.
| Sujet: Re: another boy. (relationship) Mar 11 Nov - 20:32 | |
| J'veux un lien =)
Adam et Jack se ressemblent. Jack est aussi très arrogant, franc mais blessant, c'est pas le gars le plus chaleureux du coin XD Riche également, il vient aussi de New York, donc ils ne peuvent que se connaître. Ils auraient pu passer de nombreuses fêtes VIP à Manhattan, et se retrouvent sur Phoenix. Le hic je dirai, c'est que Jack ne serait pas au courant pour la précarité d'Adam. Donc il l'entrainerait dans ses fêtes, qui lorsqu'elles sont arrosées à 200€ la bouteille de champagne, deviennent très couteuses. Ce qui pourrait mettre Adam dans l'embarras sans qu'il n'en touche un mot ? | |
|
| |
Adam J. Cartwright
| Sujet: Re: another boy. (relationship) Mar 11 Nov - 22:20 | |
| | |
|
| |
Megan Johnson
| Sujet: Re: another boy. (relationship) Dim 16 Nov - 17:57 | |
| J'aimerais avoir un lien avec toi, mais j'ai pas d'idée
Mon cerveau est pas encore réveillé | |
|
| |
Adam J. Cartwright
| Sujet: Re: another boy. (relationship) Dim 16 Nov - 17:59 | |
| Aaah. Moi non plus il ne s'est pas encore mis en marche xD Tu n'as qu'a me donner un bref résumé de Megan =) | |
|
| |
Megan Johnson
| Sujet: Re: another boy. (relationship) Dim 16 Nov - 18:05 | |
| Grosse tête, perverse. Égoïste, Franche.Snob, Prétentieuse, Chiante, bitch.Séductrice, Garce, blessante.Peureuse, Dévergondé, le coeur à la fête. Profite de la vie Jusqu'au point d'en être égoïste. Manipulatrice à ses heures. Mais encore tout dépend des situations dans laquelle,elle se trouve. Megan veut être absolument populaire.
J'ai fais un monstre | |
|
| |
Adam J. Cartwright
| Sujet: Re: another boy. (relationship) Dim 16 Nov - 18:09 | |
| Alors j'te propose un truc.
Elle aurait beau draguer ouvertement Adam, il serait en gros le seul mec qui ne serait pas intéresser par elle. Après je te laisse dire comment réagirait Megan =) | |
|
| |
Megan Johnson
| Sujet: Re: another boy. (relationship) Dim 16 Nov - 18:14 | |
| Soit elle le prendrait en défi, mais tout de même, elle le prendrait mal sur le coup. Ensuite, soit qu'elle ne lâche pas la patate et redouble d'effort. Que préfèrerais-tu ? ( J'sens que j'ai détruit le mot ) | |
|
| |
Adam J. Cartwright
| Sujet: Re: another boy. (relationship) Dim 16 Nov - 18:18 | |
| La deuxième option est a mon avis plus drôle à jouer =) | |
|
| |
Megan Johnson
| Sujet: Re: another boy. (relationship) Dim 16 Nov - 18:25 | |
| Alors je te rajoute ^^ ps : Conseille protège tes fesses *Sors * | |
|
| |
William Alex Slayers
| Sujet: Re: another boy. (relationship) Sam 22 Nov - 2:24 | |
| Moiiiiiiiiiiiiiiiii Mais là mon cerveau est HS : Mais j'te propose William - Sawyer - Melodie ( tous Slayers xD ) et Anne Rosenberg | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: another boy. (relationship) | |
| |
|
| |
| another boy. (relationship) | |
|