From dawn, To dusk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Coup de coeur, Délis et cachoterie [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
William Alex Slayers

William Alex Slayers


Messages : 149
Date d'inscription : 30/10/2008

Coup de coeur, Délis et cachoterie [Libre] Empty
MessageSujet: Coup de coeur, Délis et cachoterie [Libre]   Coup de coeur, Délis et cachoterie [Libre] Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:50

Coup de coeur, Délis et cachoterie [Libre] Footjj0 Coup de coeur, Délis et cachoterie [Libre] Vestiairepq3


    William - Et... Après les cours ?
    Stéphanie - Je suis occupé !
    William - Oui je sais tu sera avec moi
    dit-il espiègle.
    Stéphanie - Non je serais occupé SANS toi.
    William - Sa serait dommage
    dit-il avec un air charmeur.

    William ce trouvait dans les vestiaire de l'équipe de football et aussi celui des pompom girl. Et oui le vestiaire était mixte à la plus grande joie de certain. Le jeune homme se trouvait à côté d'une jolie blonde et d'un casier ouvert. Celà faisait cinq minute qu'il tentait de la séduire, mais elle ne semblait pas très réceptive et semblait même plutôt en pétard. Stéphanie referma violemment la porte de on vestiaire et toisa le footballeur du regard, croisant ses main contre sa poitrine. Se dernier ne semblait pas s'inquiéter de la mauvaise humeur de la jeune fille, et afficher toujours cette arrogance et cette maitrise de lui même qui énervait temps, comme si le ciel avait pût tomber sur sa tête sans que cela ne fasse disparaitre son charmant sourire si facilement détestable.

    Stéphanie - Bon j'en ai marre . Qu'est-ce tu veus Slayers à la fin ?
    William - Toi ! Juste toi !
    Stéphanie - Et bien désolé de te décevoir mais ça n'arrivera jamais. Tu n'est pas mon genre.
    William - Menteuse !
    dit-il cent pour cent sûr de lui et avec un sourire satisfait.
    Stéphanie - Nooon dit-elle avec une grimace presque dégouter. Je te l'ai dit, dit et redis, tu n'ai pas mon genre ! Tu me plais pas du tout. Mais alors P-A-S du tout . Alors je ne sortirais jamais avec toi. Tu comprend ??? JAMAIS !

    Elle envoya un tour de cadenas dans son casier pour le fermé, et se dirigea attrapa ses pompom qui trainer sur le banc et ce dirigea vers le terrain, hors d'elle. William leva les yeux au ciel, qu'est-ce que les filles réagir débilement parfois. Est-ce qu'elle avait besoin de crier ? Il n'était pas idiot , il comprenait. D'ailleurs là ce qu'il avait compris c'est qu'elle craquait littéralement pour lui. Mais bon importe, il se contenta de garder fier et arrogant et ne fit aucun commentaire. L'équipe de foot étant habillé, Will rejoignit Dak, Greg, Kivar et les autres sur le terrain. Mais l'histoire de Stéphanie le turlupiner, il avait beau faire style il était sûr et certain de son charme et il était impossible qu'elle dise vrai et qu'il ne soit pas son genre.

    Il eut alors une idée, il s'excusa après de l'entraineur et protestant qu'il avait oublier ses protège dent au vestiaire, il fit marche arrière et ce rendit là- bas. L'endroit était désert. Un air espiègle et un sourire malicieux sur les lèvres il se dirigea vers le casier de Stéphanie. Voyons voir qu'elle numéro aurait-elle put choisir comme combinaison ? Réfléchit Slayers Réfléchit. C'était quoi déjà le numéro du maillot de Stef ? Ah oui le 17 ! Il essaye et... ça marche. Pas très inventive la Stéphanie. Ouvrant la porte il sortit le sac de cour de la jeune fille et fouilla à l'intérieur de celui-ci pour trouver se qu'il chercher. Ah voilà ça y était. Son agenda. Feuilletant les pages il cherchait quelque chose de particulier et un immense sourire apparut sur ses lèvres quand il trouva enfin. Sur certaine page était dessiné des petit cœur à l'encre rouge avec écrit à l'intérieur «« Slayers » . Le jeune homme semblait plus fier que jamais et tenait l'agenda comme un petit trophée.

    William - J'le savais ! Elle craque pour moi !
    dit-il en jubilant.

    Puis tout à coup William entendit un bruit. Quelqu'un se trouvait dans les vestiaire, quelqu'un d'en retard en train de s'habiller ? Un prof ? Paniquant quelque peu il ferma la porte du casier mais n'eut pas le temps de mettre le cadenas. D'un geste rapide il mit l'agenda derrière son dos, pour le cacher. Espérons que l'intrus ne soit pas Stéphanie et surtout qu'il ne s'aperçoivent pas de son petit délit...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada

Yuki N. Harada


Messages : 40
Date d'inscription : 04/11/2008

Coup de coeur, Délis et cachoterie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, Délis et cachoterie [Libre]   Coup de coeur, Délis et cachoterie [Libre] Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:27




      « Natalia, c'est Yuki ! »
      « Merci je sais que c'est toi. Qu'est ce que tu veux ? »
      « Les clefs, je sais pas ou j'ai mis les miennes. De toute façon j'viens te chercher à la fin de ton entraînement. On se retrouve ou ? »
      « Pour ? »
      « Mais pour les clefs ! Tu le fais exprès ?! »
      « Aaaah ! Va les prendre dans mon casier, là je dois aller à mon entraînement. »
      « Okay, merci soeurette ! A tout à l'heure. »

    Yuki ferma son téléphone, et le jeta négligement dans son sac. Elle commença alors sa marche jusqu'au gymnase. La jeune femme venait de sortir dans locaux du journal. Aujourd'hui, elle n'avait pas grand chose à faire, et elle avait envie de rentrer chez elle. Mais son côté lunatique l'avait encore emportée, et la jeune femme avait oubliée ces clefs dans un endroit inconnu. Elle commença a marcher d'un pas lent et tranquille. Après tout, elle avait envie de rentrer chez elle, mais si Natalia n'était pas avec elle, l'immense demeure lui semblerait bien vite. Sa mère adoptive ayant déserter les lieux depuis quelques semaines, sans sa soeur Yuki ne se sentait pas bien. Passant une main dans ses cheveux, elle commença à se rapprocher du gymnase, priant interieurement pour que les footballers ne soient pas encore là. Depuis quelques temps, elle avait quelques petits soucis, dirons nous, avec Scarfo. Ce crétin commençait à dire de vilaines choses dans son dos, et cela n'avait pas le don de mettre Yuki de bonne humeur. D'ailleurs, elle avait commencer à mettre en place un plan avec Jack Wagner. Lorsque deux personnes ont un ennemi en commun, autant s'allier.

    Lorsqu'elle arriva dans celui-ci, les footballers et les cheerleadeuses avaient déjà commencés leurs entraînements. Faisant son entrée plutôt discrète, elle se faufila doucement contre le mur, contournant tout le gymnase. La jeune femme, arriva doucement dans le vestiaire. Et là, elle eu la grande joie de voir William, son meilleur ami. En train de faire on ne sait quoi dans un vestiaire qui apparement n'était pas le sien. En voulant s'avancer un peu, pour mieux voir la scène. Mais en s'avançant un peu, elle du faire un peu de bruit, et William se retourna alors en vitesse. Claquant la porte du vestiaire et cachant quelque chose dans son dos. Cette scène était tellement drôle, que la jeune Harada ne pu s'empêcher de sourire un instant, une pointe d'arrogance dans ses yeux. Elle aimait bien voir son meilleur ami dans ce genre de situation, car, comme cela, elle pouvait s'en resservir à tout bout de champs pour le taquiner. S'avançant doucement de quelques pas, elle se montra enfin à la vue de son ami.

      « Slayers... Alors on fait de vilaines choses ? Je sais pas pourquoi mais ça ne m'étonne pas de toi. »

    Un nouveau sourire s'afficha sur ses lèvres. Elle savait que son ami réagirait dans le quart de seconde suivant. S'avançant vers le casier de Natalia, elle commença à faire son code, puis l'ouvrit d'un geste délicat de la main. Commençant à fouiller dans celui-ci, elle finit par trouver son sac. L'attrapant, elle fit jouer entre ses mains, reportant son regard grisâtre sur William, elle laissa un nouveau sourire s'afficher sur ses lèvres.

      « Tu n'es pas censés jouer à la balle ? »

    L'arrogance, toujours et encore. La belle Harada adorait piquer les gens, et lorsqu'il s'agissait de son meilleur ami, cela était encore plus prononcé. Ouvrant le sac de Natalia, elle commença à fouiller dans celui-ci à la recherche de ses clefs, tant désirées.


Revenir en haut Aller en bas
Nick Carlson

Nick Carlson


Messages : 36
Date d'inscription : 08/11/2008

Coup de coeur, Délis et cachoterie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, Délis et cachoterie [Libre]   Coup de coeur, Délis et cachoterie [Libre] Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:08

Hj : je comptais répondre alors je m'incruste quand même '^^


Coup de coeur, Délis et cachoterie [Libre] C22vy1 Coup de coeur, Délis et cachoterie [Libre] Chaceicone2
Jack Wagner -- Nick Carlson


    Il était de notoriété publique que le jeune Wagner n'était jamais à l'heure. Pas plus pour un entrainement de football. A vrai dire, si c'était un sport plutôt défouloir, il n'avait pas été choisi par Jack lui-même, condamné à subir la pression de son père qui souhaitait voir son fils unique occuper ses après-midi autrement que de les passer dans les bars... Quelle idiotie. Ce n'était pourtant pas à contre-coeur que Jack rentrait sur le terrain, il demeurait un joueur avisé et talentueux, comme toute l'équipe de football de Phoenix, et de surcroit les intérêts n'étaient pas négligeables puisque le statut de sportif de l'école était le passe pour sortir avec le maximum de pom-pom girls affriolantes. Aujourd'hui, il manquerait donc Jack Wagner sur le terrain, du moins durant le tout premier quart d'heure. Déambulant dans le campus afin de se diriger vers l'immense stade du lycée, il croisa en route son cousin germain, Nick, dont la personnalité était aux antipodes de la sienne. Ce fut donc ensemble que les adolescents prirent la route du stade, plongés dans des conversations passant du football aux jolies filles, sujet favori de Jack, mais néanmoins beaucoup moins du jeune Carlson. S'il appréciait comme tous les jeunes garçons de son âge, la gente féminine, il n'en était pas moins absolument nul en ce qui concernait tout ce qui touchait au flirt. Néanmoins il était un grand adepte sportif, et il était étonnant de voir que le jeune Nick n'avait pas encore intégré les rangs des footballers. Les deux jeunes garçons arrivèrent donc dans les vestiaires visiblement déserts, l'équipe étant déjà partie sur le terrain. Jack referma son casier avec vigueur, toujours plongé dans une conversation complice avec son cousin.

    Nick - Et tu lui as offert une robe ?
    Jack : « Tu as l'air de trouver ça abérant....» dit-il d'une voix grave et basse.
    Nick - Un peu ouais... C'est ta meilleure amie. On ne flirte pas avec sa meilleure amie, c'est dans le code déontologique du flirt.
    Jack : « Ne me dis pas que tu y connais quelque chose...»
    Nick - Non c'est vrai, mais tout de même elle risque de prendre ça pour de la drague ou... peu importe ce que c'est. C'est du flirt.
    Jack : « On parle d'Ally, ok ? Elle est assez intelligente pour savoir que ça n'a rien à voir.»
    Nick - Si tu le dis...

    Malheureusement, la conversation qui se voulait discrète puisque normalement à l'abri de quelconque intrus qui pourrait les surprendre, était loin d'être secret gardé. Un porte claqua violemment, le bruit de métal laissant entrevoir que c'était celle d'un casier, aussi les deux jeunes garçons se stoppèrent, se tournant dès lors vers le claquement inattendu. Jack avait pour lui cet éternel air froid et agacé, on aurait pu croire qu'il était prompt à fusiller sur place l'importun qui s'était glissé dans les vestiaires, alors que Nick quant à lui garda son attitude décontractée avant d'enfouir ses mains dans les poches et de s'avancer en direction de William dont la silhouette n'était pas encore visible. Jack le suivit alors, mais son agacement froid s'attisa un peu plus lorsqu'il entendit la voix de Harada s'élever à son tour. Le jeune Wagner leva les yeux vers le plafond dans un soupir, visiblement des plus ravis de savoir ces deux intrus présents dans la même pièce que lui. Jack n'était pas des plus chaleureux, bien que sympathique à ses heures, il demeurait foncièrement élitiste et son coeur de glace ne fondait jamais aisément. Les deux adolescents se stoppèrent donc, se retrouvant face à Yuki qui faisait allégrement face à son casier, ainsi que William qui n'avait pas perdu de temps pour sauter sur l'occasion. Arborant un sourire charmeur, le jeune Slayers avait posé ses mains sur les hanches de la jeune Harada, ce qui eut le don d'exaspérer un peu plus Jack. Chacun sa technique de flirt, mais allez savoir pourquoi il trouvait les tactiques de drague de William complètement risibles et vaines... L'arrogance de Wagner faisait qu'il ne pouvait pas les voir autrement.

    Jack : « Qui donc craque pour toi, la poupée gonflable que tu caches sous ton lit ? » demanda-t-il dans un sourire en coin avant de se tourner vers la délicieuse Yuki et de rétorquer d'une voix grave et basse. « Alors Harada, on se fait des footballers dans les vestaires... »
    Nick - Will tu... Tu ne serais pas fétichiste ?

    Avisant l'objet que cachait le jeune Slayers, Nick fronça les sourcils. Sait-on jamais, après tout il y avait toujours des phénomènes prêts à piquer les sous-vêtements des pom-pom girls dans les vestiaires pour assouvir leur perversité. Jack quant à lui, ne cachait plus son arrogance, surtout face aux propos qu'il tenait. C'était bien plus de l'amusement froid que de la moquerie, après tout, combien de cheerleadeuses avaient atterri dans ses bras dans les douches des vestiaires ou dans d'autres lieux insolites. Voilà que la scène était des plus singulières : un William entreprenant, deux félins sortant les griffes et commençant une bataille de ping-pong verbale, et un Carlson toisant le petit carnet que tenait Slayers en main. D'un geste vif, Nick attrapa le précieux journal qu'il effeuilla rapidement.

    Nick - Stephanie Berrington... Wow il semblerait qu'elle en pince pour toi, il y a ton nom partout là-dessus, dit-il en redonnant le carnet au jeune Slayers. Ne lis pas les journaux intimes des filles mec. C'est personnel, mais en plus ça risquerait de te faire flipper...
Revenir en haut Aller en bas
William Alex Slayers

William Alex Slayers


Messages : 149
Date d'inscription : 30/10/2008

Coup de coeur, Délis et cachoterie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, Délis et cachoterie [Libre]   Coup de coeur, Délis et cachoterie [Libre] Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:48

    Yuki - « Slayers... Alors on fait de vilaines choses ? Je sais pas pourquoi mais ça ne m'étonne pas de toi. »

    Un sourire apparut sur ses lèvre il avait fallu que ce soit elle.La jolie Eurasienne au sang chaud qui lui servait de meilleure amie. La vie était bien faite pour une fois.

    William « Harada ! Youpi ! ( Surnom affectif qu'il donnait à la jeune fille )Tu es la dernière personne que je m'attendais à voir ici . Tu t'es perdue où tu cherchai un homme à mater sous la douche pour combler tes envies perverse ? Si c'est ça tu aurai dût m'appeler » dit-il avec malice.

    Comme toujours avec la fille il employer un ton plein de sous-entendu comme s'il cherchait à la séduire alors qu'en fait avec elle s'était tout simplement ça manière de communiquer. C'était plus fort que lui il ne pouvait pas s'empêcher, la jeune Eurasienne était tellement désirable. Puis la langue tranchante et savoir toujours répliquer pour le satisfaire. Du jeu, seulement du jeu. Parfois des actes mais jamais de sexe entre eux . C'était la régle d'or et c'était lui qui l'avait fixer pour une meilleure maitrise de lui même.

    Yuki - « Tu n'es pas censés jouer à la balle ? »


    Un sourire espiègle se dessina sur ses lèvres, elle cherchait à le provoquer et elle le connaissait assez pour dire exactement les mots qu'il fallait pour ça marche. Il aimait ça. Et le moins que l'ont puissent dire c'est qu'il ne restait pas indifférent à ses charmes. Oublier le carnet il se rapprocha de la belle et se cala derrière elle tandit qu'elle faisait face au casier d'une amie apparemment. Il posa délicatement ses mains sur les hanches de Yuki mais sans être trop près d'elle.

    William - « Si mais à présent un autre jeu me semble plus intéressant. » lui chuchota-t-il sensuelement à l'oreille.

    C'est à cet instant qu'ils furent interrompus.. Malheureusement.....

    Jack - « Qui donc craque pour toi, la poupée gonflable que tu caches sous ton lit ? »

    William se retourna lachant la belle et portant sa main a la poche arrière de son jean pour récupéré le carnet qu'il avait caler là temporairement pour pouvoir saisir Yuki par la taille, mais quimanquer àtout moment de tomber, le recachant derrière son dos.

    William - « Wagner ! Apparemment la moitié du lycée »
    dit-il avec un air arrogant sur les lèvres. « L'entraineur te chercher, il se demandait si tu allait venir. Je lui ai dit qu'tu devait probablement être occupé avec une pompom girl. »

    William connaissait peu Jack. Ils se voyaient dans des soirée et il ne savait jamais trop sur quel pied danser avec lui. Le jeune Slayers aurait tendance à se servir de son humour et du sarcasme pour s'attaquer à lui tant les paroles de Wagner pouvait semblait cassante et provocatrice au premier abord. Mais il était de notoriété publique de le jeune homme était tout simplement ainsi avec 99% des gens, c'était sa façon et William l'avait compris longtemps, préférant faire comme s'il comprenait son humour au lieu de le provoquer. Car après tout ils n'avaient aucune raison pour l'instant de se détesté. Mis à part que Will avait entendu dire que Jack était devenu très proche de Ally, la jolie métisse fraichement arrivé et qu'il convoiter déjà. Et connaissant Jack s'il se mettez dans la course ses projet pourrait être légèrement compromis.

    William se tenait à présent à côté de sa meilleure amie, la protégeant du regard et en partit à cause de la présence de la belle Harada, c'est bien connue les filles font rapidement perdre la tête au jeune homme, il avait complètement zappé la raison de sa venue dans les vestiaires. C'est seulement Nick, le frère d'Alex et qu'il connaissait peu, qu'il lui rappela voyant qu'il cacher plus ou moins discrètement quelque chose derrière son dos.

    Nick - Will tu... Tu ne serais pas fétichiste ?


    Pas le temps de le cacher d'avantage que le jeune Carlson attrapait le carnet. Le jeune Slayers grimaça, restant con sur le coup. Pas que ça gêner William que la terre entière apprenne que Stéphanie craquer sur lui, au contraire, mais ce qui le gêner plutôt c'était le fait d'être en flagrant délit de vol si on peut dire. Fouiller dans le cassier des filles pour faire gonfler son égo déjà fort gros n'avait rien de très glorifiant pour lui. Enfin c'était amusant toutefois mais ça le serait moins si Stef l'apprenait . Bin oui parce que voyait vous dans ce cas là il ruinerai ses chance de la mettre dans son lit. Fort heureusement Carlson lui rendait déjà le journal qu'il attrapa avec un air malicieux sur le visage.

    Nick - Stephanie Berrington... Wow il semblerait qu'elle en pince pour toi, il y a ton nom partout là-dessus. Ne lis pas les journaux intimes des filles mec. C'est personnel, mais en plus ça risquerait de te faire flipper...

    William - J'avais pas l'intention d'le lire
    dit-il espiègle. « Il est arrivé par i-n-a-d-v-e-r-t-a-n-c-e entre mes mains. »

    Inutile de préciser que c'était un mensonge et qu'il savait très bien qu'aucun des trois n'en croirait un mot. D'autant plus que le casier de la jeune Stéphanie était toujours ouvert. Mais les minute passaient et l'entrainement aussi . Ce tournant vers le casier ouvert, et le sac de cour de la pompom girl qui était resté au sol il fourra le carnet à l'intérieur et remis le tout dans le casier avant de refermer le cadenas.

    William - « Voilà ni vu ni connus »
    dit-il fier de lui.


Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada

Yuki N. Harada


Messages : 40
Date d'inscription : 04/11/2008

Coup de coeur, Délis et cachoterie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, Délis et cachoterie [Libre]   Coup de coeur, Délis et cachoterie [Libre] Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:42




      WILLIAM. - « Harada ! Youpi ! Tu es la dernière personne que je m'attendais à voir ici . Tu t'es perdue où tu cherchai un homme à mater sous la douche pour combler tes envies perverse ? Si c'est ça tu aurai dût m'appeler. »

    La jeune femme esquissa un sourire. Entre eux, c'était jour à celui qui taquinerait le mieux l'autre. Ce jeu s'était installé depuis des années, jusqu'à ce qu'ils finissent par devenir les meilleurs amis. La neige, à présent, n'envisageait plus son quotidien sans le footballer. Et même si parfois il faisait certaines choses qu'elle n'acceptait pas, comme le fait qu'il soit sortit avec sa soeur, elle finissait par le pardonner, parce qu'un ami, c'est ça avant tout. Pardonner les erreurs des personnes qu'elle aiment. Elle continua de fouiller dans le casier de Natalia qui était à l'image de sa propriétaire, une multitude de bordel. Passant sa main dans ses cheveux, elle se retourna un instant, un air malicieux dans son regard grisâtre.

      LA NEIGE. - « Ouais... Faut croire que personne ne m'imagine avec une mini jupe et des poms poms rificules. La douche... Ma foi ce serait fort intéressant, la prochaine je prends l'appareil du journal ! »

    Toujours provoquer. Elle l'entendit alors se rapprocher. William avait toujours eu un faible pour elle et elle le savait très bien. De son côté, elle n'était pas non plus indifférente au charme du jeune Slayers. Mais pour le bien de leur amitié, les lycéens, avaient conclus de s'accorder certains plaisirs enfantins, sans pour autant dépasser les limites à un moment. Elle le laissa alors poser ses mains sur ses fines hanches. Oubliant les clefs qu'elle était venue chercher, elle laissa sa tête tomber en arrière pour venir se poser délicatement sur le torse du footballer. Ses petits moments d'intimités avec William étaient priviligiés et elle aimait à se dire qu'elle était la seule à en profiter. Car, quand bien même, il sortait avec des millions de filles, elles n'étaient jamais à la hauteur de son meilleur ami, et ne restaient jamais bien longtemps. Parfois même, la neige n'avait pas le temps de les voir et bien de mémoriser leurs prénoms, qu'elles étaient déjà de l'ordre du passé. Puisqu'elle était avec son meilleur ami, elle avait oublier l'espace d'un instant tout ce qui les entouraient. A présent, ils n'y avaient plus qu'eux et toutes les conneries qu'ils pourraient s'envoyer.

      LA NEIGE. - « Tu n'es pas censés jouer à la balle ? »
      WILLIAM. - « Si mais à présent un autre jeu me semble plus intéressant. »
      LA NEIGE. - « Aaaah... Je serai surprise de savoir lequel... »

    Cependant, elle fut bien vite rammener à la réalité par l'arriver d'une personne, qu'elle ne portait pas réellement dans son coeur, Jack Wagner. Leur relation avait toujours été de l'ordre du compliqué, sans qu'eux même ne puisse réellement la comprendre. Sans détourner la tête, elle lui lança un regard ininteresser. Il était tellement méprisable, qu'il était le sujet favoris de Yuki pour ses articles. Bien sur, vous me direz qu'elle ne fait pas dans l'innovant, mais les sujet sur Jack Wagner avaient toujours un tel succès... Et puis, elle était amusée de voir toutes ces dizaines de filles qui après la parution se sentaient trahie par l'amour de leur vie et se plongeait dans une depression si pathétique que la neige en avait envie de vomir.

      JACK. - « Qui donc craque pour toi, la poupée gonflable que tu caches sous ton lit ? »
      WILLIAM. - « Wagner ! Apparemment la moitié du lycée ! L'entraineur te chercher, il se demandait si tu allait venir. Je lui ai dit qu'tu devait probablement être occupé avec une pompom girl. »

    La belle Harada ne releva même pas. Les disputes de footballers ce n'était pas sa tasse de thé. En revanche, en jetant un coup d'oeil au garçon qui accompagnait Jack, elle reconnu tout de suite le garçon dont lui avait parler Natalia et sur qui elle craquait complètement, d'après ce qu'avait pu comprendre Yuki. Néanmoins, la journaliste avait arrêtée d'essayer de comprendre les histoires de coeur de la cheerleadeuses depuis des années à présent. C'était si compliqué, avec Elie, mais pas Elie, et tous les mecs avec qui elle sortait deux jours avant d'en avoir marre. Bref. Passant une main dans ses cheveux, elle resta près de William, croisant les bras devant sa poitrine.

      JACK. - « Alors Harada, on se fait des footballers dans les vestaires... »
      LA NEIGE. - « Tu aimerais que ce soit toi, n'est ce pas Wagner ? Quoique j'avais oublier le fait que tes préférées c'était les mineures encore vierge. »

    Yuki continua de fixer Jack de ses yeux grisâtre, sans ciller un seul instant. La guerre entre ces deux là était déclarée depuis des années et des années à présent. Pourtant... Ils avaient tout deux l'air d'apprécier ce petit jeu. L'arrogance était le maître mot qui unissaient les deux lycéens. Yuki était sûrement la plus arrogante du lycée et Jack, le plus arrogant. Cependant quelque chose détourna son attention l'espace de quelques secondes. Nick venait de chiper le carnet avec lequel la neige avait surpris son meilleur ami quelques minutes plus tôt. L'ouvrant, celui-ci lut calmement. Après quelques secondes à l'avoir examiner, il le tendit de nouveau à William, qui le récupéra en vitesse.

      NICK. - « Stephanie Berrington... Wow il semblerait qu'elle en pince pour toi, il y a ton nom partout là-dessus. Ne lis pas les journaux intimes des filles mec. C'est personnel, mais en plus ça risquerait de te faire flipper... »
      WILLIAM. - « J'avais pas l'intention d'le lire. Il est arrivé par i-n-a-d-v-e-r-t-a-n-c-e entre mes mains. »

    Yuki soupira avant de lever les yeux au ciel. Les garçons étaient si... prévisibles. Tournant le dos aux trois garçons, elle recommença à fouiller dans le casier de Natalia. C'était un tel foutoir, qu'elle finit par faire tomber une pile de photos ainsi que de deux trois rouge à lèvres. Déjà, qu'elle se trouvait elle-même bordélique, à côté de sa soeur, elle avait toujours l'impression d'être une personne parfaitement ordonnée. Elle s'accroupit alors pour tout ramasser, et jeta un coup d'oeil aux photos par la même occasion. Elle se surpris à en trouver, même la plupart, qui les montrait Natalia, June et elle-même aux nombreuses soirées qu'elles avaient faites. Ou bien encore quand Yuki et Natalia avaient défiler sur la place centrale de Phoenix pour tenter de faire connaître les créations de Narcisse et June. Tant de souvenirs qui remontaient et qui décrochèrent un sourire sincère et franc à la jeune nippone. Ramenant ses cheveux bruns en arrières d'un geste négligé de la main droite, elle se releva une paire de clef à la main. N'ayant pas suivis ce qu'il venait de se passer juste avant, elle voyait les trois garçons se fixer sans encore prononcer un seul mot. Ce qui était très étonnant de la part de William, ou bien encore de Jack, qu'attendait-il pour cracher son venin. En ce qui concernait Nick, elle ne le connaissait pas vraiment, alors peut être qu'il n'était pas bavard un point c'est tout.

      LA NEIGE. - « Bon les mômes, je m'adresse à Slayers et Wagner, ne le prends pas pour toi Carlson, il serait peut être temps d'arrêter les concours du genre qui l'a fait le plus de fois... Enfin, non... J'avais oublier, vous êtes footballers ! »

    Le sarcasme se ressentait à des kilomètres à la ronde mais la journaliste n'en n'avait pas grand chose à faire. En même temps elle était connue dans ce lycée pour son insolence, son arrogance et sa provocation. Fermant le casier de Natalia, elle avait pris une feuille et un papier, notant quelque chose dessus, elle remit le stylo dans le foutoir qu'était son casier, puis remit le cadana, pour qu'il soit de nouveaux celler pour les curieux. S'avançant près de Nick, elle lui tendit le papier ou le numéro de Natalia était inscrit.

      LA NEIGE. - « Natalia De Lampedusa. Craque complètement pour toi. Prends le, envois un sms, que sais-je... C'est une fleur que je te fais, Carlson. »

    Un léger sourire sur ses lèvres, elle gardait le bras tendue devant Nick, en attendant qu'il saisisse le papier. Sa soeur était quelqu'un de bien, et de ce que Karly vait pu lui dire - vu que c'était elle qui avait recruter Nick - ce garçon avait l'air d'être bien, et c'était ce qu'il fallait à sa soeur. Dégageant les cheveux qui lui obstruaient la vue d'un coup de tête, elle posa son autre main sur sa hanche, en attendant avec désinvolture qu'il se décide à prendre ce bout de papier.


Revenir en haut Aller en bas
Nick Carlson

Nick Carlson


Messages : 36
Date d'inscription : 08/11/2008

Coup de coeur, Délis et cachoterie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, Délis et cachoterie [Libre]   Coup de coeur, Délis et cachoterie [Libre] Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:35

    Jack : « Qui donc craque pour toi, la poupée gonflable que tu caches sous ton lit ? »
    William - Wagner ! Apparemment la moitié du lycée ! L'entraineur te chercher, il se demandait si tu allait venir. Je lui ai dit qu'tu devait probablement être occupé avec une pompom girl.

    Le sarcasme -si ça en était, car Slayers ne semblait pas véritablement doué à ce petit jeu- de William n'atteignit pas Jack qui demeura de marbre face à la décontraction de son camarade footballer. Il demeurait froid comme un pic de glace, inexpressif et sombre comme à son habitude avec les personnes qu'il connaissait peu ou qu'il avait l'habitude de mépriser. Son regard noir resta planté dans les yeux de Slayers un instant, jouant les indifférents certains comme si ce dernier faisait office de tapisserie. Et pourtant, c'était déjà une avancée, car Wagner n'avait pas craché son venin sur William, chose qu'il aurait pu faire du tac-o-tac. Jack n'était pas des plus chaleureux, relativement hors de portée et assez énigmatique à ses heures, mais il fallait avouer que sa répartie glaciale demeurait assez destabilisante, il demeurait très doué pour les joutes verbales ainsi que les jeux cruels. Aussi il n'était pas rare de le voir asséner ici et là à ses camarades des tirades sèches et envenimées qui n'étaient pas véritablement à prendre contre soit. Jack était un jeune homme pour le moins élitiste, qui provoquait par la parole et énervait par l'arrogance. On adhérait ou non, cependant les personnes les plus intelligentes savaient comment suivre le mouvement en se faisant apprécier par l'héritier Wagner. Jusque là on ne pouvait avouer que le courant entre ce dernier et William passait des masses, au contraire Slayers était bien plus du genre à taper sur les nerfs de Jack pour une raison inconnue et complètement impartiale, et sa tête ne lui revenait pas. En ce sens, il le lui faisait ressentir en l'assaillant de pics acérés et vivaces. Pourtant, les réactions de William, plutôt décontractées, penchaient peu à peu en sa faveur. Un jour sans doute, Jack finirait par se montrer amical avec Slayers qui ne répondait pas violemment, quoique Wagner demeurait pour le moins incernable. Il ne répondit donc pas, se contentant de le fixer de ce regard glacial, tournant doucement la tête vers Yuki. Nick de son côté, arqua légèrement les sourcils. La prestance de son cousin était certes admirable, mais il faisait tant office d'un pic de glace à ses heures qu'il se demandait comment il pouvait avoir une vie sociale aussi remplie et chargée. Pour le moins, cet air ténébreux semblait attirer les filles, mais certes pas Harada qui répondit à la provocation de Wagner avec détachement.

    Jack : « Alors Harada, on se fait des footballers dans les vestaires... »
    La Neige - « Tu aimerais que ce soit toi, n'est ce pas Wagner ? Quoique j'avais oublier le fait que tes préférées c'était les mineures encore vierge. »
    Jack : « Exact, tu me flattes à me connaître autant, dit-il avec un sarcasme certain. Donc pour que je te désire il aurait déjà fallu que tu ne te sois pas faite déjà sautée par le premier inconnu qui passait par là. Fort dommage.»

    A l'ironie et l'impertinence d'Harada, Jack en rajoutait autant. Il demeurait aussi froid, ironique et sarcastique. D'ailleurs, la réplique de Yuki lui paraissait complètement démesurée. Aux yeux de la loi américaine, il demeurait lui même un mineur, et comme tous les adolescents de son âge, il couchait donc avec des jeunes filles qui atteignaient rarement le seuil de la majorité. Ce fut le "encore vierge" qui lui souleva une question, malgré son visage fermé et sombre : parlait-elle d'Ally ? Peu importait, en vérité le plus important était de savoir comment l'information avait pu passer si c'était bien le cas, car Jack était resté muet comme une tombe quant à sa nuit passée avec sa meilleure amie, et il ne doutait pas qu'il en était de même pour cette dernière. Il avait renchérit par la suite sur le fait qu'Harada n'était certainement plus vierge à l'heure qu'il était, chose qu'il ignorait en vérité... et il s'en fichait éperduement. Peu enclin à écouter les deux jeunes gens arrogants se renvoyer des pics acérés, Nick attrappa entre temps le journal intime que William tenait entre ses mains, avec toute la discrétion du monde, ironiquement parlant bien sûr. Jack alla se poser sur un des bancs, sortant une cigarette qu'il alluma dans les vestiaires sans mauvaise conscience. Face à la réplique de William, Nick eut pour lui un regard appuyé. Il y avait franchement mieux comme excuse... Slayers s'empêcha donc de le ranger dans le casier qu'il referma, sous la surprise de Carlson.

    Nick - Non attends... J'aurai aimé y jeter un coup d'oeil...

    Mais pourquoi pas après tout. Les filles étaient si difficiles à comprendre que mettre le nez dans un de leur journal intime ne pouvait pas être un mal. Il finit par hausser les épaules, son regard bleu avisant le casier cadenacé. Certes, il avait toujours le journal intime de sa jeune soeur, s'il daignait vraiment vouloir comprendre quelque chose. Mais Alexandra restait.... Alexandra. Elle était bien plus une petite soeur qu'une véritable jeune femme à ses yeux. Une jeune femme visiblement pas désagréable à regarder au vu des oeillades intéressées que lui jetaient de nombreux garçons sur son passage, et qui avait le don d'énerver Nick. La voix de Yuki qu'il ne connaissait que de vue, le fit alors sortir de sa léthargie.

    La Neige - « Bon les mômes, je m'adresse à Slayers et Wagner, ne le prends pas pour toi Carlson, il serait peut être temps d'arrêter les concours du genre qui l'a fait le plus de fois... Enfin, non... J'avais oublier, vous êtes footballers ! »
    Jack : « Et tu es si perspicace Harada que tu m'en arraches des frissons d'extase. »

    Sa voix grave et basse avait tranché l'air avec ironie, sans que jamais il ne pose son regard sombre sur la demoiselle. Sa tête posée contre le pan du mur, il avisait pensivement le nuage de fumée grisatre s'échappant de ses lèvres. Malgré lui, Nick eut un rire léger, avisant son cousin imperméable au sarcasme qui faisait tourner sa cigarette entre ses doigts. Etrange pour un sportif tout de même, de fumer autant et d'apprécier autant l'ivresse de l'alcool. Tenter de le décrypter relevait cependant de l'impossible. Nick quant à lui, demeurait bien plus décontracté, zen et ouvert d'esprit que son cousin, il avait rarement un mot sarcastique gratuit. Un bruit de casier se fit entendre, aussi il tourna son regard bleu sur Yuki, lui tendant presqu'avec impatience un morceau de papier.

    La Neige. - « Natalia De Lampedusa. Craque complètement pour toi. Prends le, envois un sms, que sais-je... C'est une fleur que je te fais, Carlson. »
    Nick - Heu ouais mais... Natalia tu dis ?

    Le jeune garçon saisit alors le bout de papier, sur lequel était anoté le numéro. Pensif, il avisa ledit numéro de téléphone. Nick connaissait Natalia de vue, et en avait également entendu parler car il savait que la jeune fille avait déjà froissé les draps de son propre cousin Jack qui ne réagit pas, indifférent. Nick posa sur ce dernier une brève oeillade néanmoins, avant d'aviser de nouveau le morceau de papier. Natalia était une fille splendide, mais ces cheerleadeuses pleines de clichés n'étaient pas pour lui. Il appréciait les filles simples et sans artifices, malheureusement il voyait en la jeune pom-pom -aussi jolie pouvait-elle être- une cheerleadeuse atrocement superficielle. Le genre de fille qui plaisait à William, en somme. Aussi, Nick finit par tendre le morceau de papier à Slayers, avant de s'adresser à Yuki.

    Nick - C'est sympa, mais les filles superficielles c'est pas mon truc, désolé. Elle se tripera plus avec William.

    Bref haussement d'épaules, attitude détachée malgré son geste tout de même déplacé, même s'il ne s'en rendait pas compte. Il demeurait un Carlson, très loin des normes de la délicatesse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de coeur, Délis et cachoterie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, Délis et cachoterie [Libre]   Coup de coeur, Délis et cachoterie [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur, Délis et cachoterie [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Un coeur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ?"
» - I Can't Breath - Libre -
» Tout ce qui brille n'est pas d'or [LIBRE]
» Good Girl Gone Bad (libre)
» Funny night -libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From dawn, To dusk. :: }} Revival High School. :: - Les Installations Sportives. :: - Le « Phoenix Stadium. »-
Sauter vers: