Megan Johnson
| Sujet: Meg'. It's Me ! Lun 10 Nov - 0:48 | |
| ________________» Gr oss e t ête, p erv ers e. __________________» Ég oïst e, Franch e. _____________________» Sn ob, Pr ét enti eus e___________________» Chiant e, bitch _______________»S éductric e, Garc e, bl essant e. _____________ »P eur eus e, D év erg ond é, l e c oeur à la f êt e. __________________________________________» Pr ofit e d e la vi e Jusqu'au p oint d' en êtr e ég oïst e. Pour en savoir plus, vous n'avez qu'à lire ma feuficheuh. Je recherche :Des Fucks friends Des amis Des connaissances Des relations compliqués. Des ex's et autres. Des ennemies, j'aimerais avoir plus d'un des ennemies qui se détestent réelement jusqu'au point de se bitcher... ! Et des personnes dont elle pourrait être Fan. Pour d'autres idées, je suis tout à fais ouverte =). Tous sont la bienvenu =)
Dernière édition par Megan Johnson le Lun 10 Nov - 0:51, édité 2 fois | |
|
Megan Johnson
| Sujet: Re: Meg'. It's Me ! Lun 10 Nov - 0:49 | |
| À rajouter :Enrique G. Oleivera { Relation d'une nuit } Nassim Scarfo { } Kathleen Whyte { Déteste } Dorian F. Cunt { Ami <3 } Aaren Preston { Fan } Curtis Sykes { } Lana Sykes { Déteste} Nick Carlson { Connaissance } Will Slayers { Ex } Saw Slayers { } Jack L. Wagner : Jack est un beau joueur de football. Megan n'est pas Aveugle. Leurs jeux favoris, c'est de se tourner autour. Elle n'est pas prête de se lasser aller à la tentation. Il devra faire plus de pied et de main que ça. Du moins, elle veut le faire patienter, et jouer les vaches...Avant de faire le moindre désir. Steven H. Fareigh : Steven... Steven. Un Charmant garçon, avec de jolies fesses, un beau corp, une belle figure. Tout pour plaire à Megan. Une fois, elle a joué au blonde idiote pour l'ammener chez elle, en disant avoir besoin d'aide pour un devoir important. Mais la demoiselle est tout de même minimum intelligente. Voilà qu'elle avait d'autres idées en tête, et ce dernier s'y prêta au jeu. Tout pour lui plaire encore plus. Megan demande souvent de ses services et s'éclatent au lit avec ce dernier. Un petit regard en coin pour lancer le message. ^^
Dernière édition par Megan Johnson le Sam 15 Nov - 4:09, édité 10 fois | |
|
Megan Johnson
| Sujet: Re: Meg'. It's Me ! Lun 10 Nov - 0:49 | |
| | |
|
Dorian F. Cunt I am A Fucking Star
| Sujet: Re: Meg'. It's Me ! Lun 10 Nov - 1:00 | |
| Moi je veux!!! Soit on se décide maintenant soit on voit en rp mais je pencherais soit pour la folle amitié ou la haine totale <3 | |
|
Megan Johnson
| Sujet: Re: Meg'. It's Me ! Lun 10 Nov - 1:01 | |
| | |
|
Aaren Preston «Pretty Handsome Awkward»
| Sujet: Re: Meg'. It's Me ! Lun 10 Nov - 1:05 | |
| - Citation :
- Et des personnes dont elle pourrait être Fan.
Aaren étant chanteur, et son groupe étant connu... elle pourait être fan de ce chanteur charismatique et gay au possible, qui ne se prend pas la grosse tête?
| |
|
Dorian F. Cunt I am A Fucking Star
| |
Megan Johnson
| Sujet: Re: Meg'. It's Me ! Lun 10 Nov - 1:11 | |
| Aaren - Même si elle n'écoute pas le style nécessairement de musque. Popularité = important pour Meg' donc Oui, elle pourrait être fan de Aaren =)
Dorian - Allez fo-folle ! Faut qu'on se fasse un topic un jour <3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meg'. It's Me ! | |
| |
|