From dawn, To dusk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Boiled Brain }} Dorian

2 participants
AuteurMessage
Aaren Preston
«Pretty Handsome Awkward»
Aaren Preston

Boiled Brain }} Dorian Empty
MessageSujet: Boiled Brain }} Dorian   Boiled Brain }} Dorian Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:22

« Non mais tu deconne Aaren? »
    « Noooooon! J'suis obligé de rester au lycée pour rattraper mon retard. »
    « Mais merde, tu le fera ce week end! »
    « Cherche pas vieux, le proviseur va me frire si j'fais pas ça aujourd'hui... »
    « Encore une journée au studio de raté... »
    « Désoléééé! »
    « Tuuut tuuuut tuuuut tuuut. »

Aaren envoya valser le téléphone sur la table. Il ne supportait pas d'être en conflit avec des gens, et suuurtout pas avec les membres de son groupe. Comme si ça lui faisait plaisir d'être enfermé dans la bibliothèque à rattraper ses cours. Dur dur la vie d'artiste. Mais bon il n'avait pas trop le choix. Et comme lui avait dit l'autre gland de proviseur, il avait choisi de venir au lycée, maintenant fallait assumer. Assumer en essayant de recopier sur les cours d'Autumn.. mais merde elle écrivait bien, certes, jolie écriture et tout, mais impossible de décrypter! Alors il faisait ce qu'il pouvait pour que ses phrases aient un sens, et c'était pas chose facile.

Dire qu'il pourrait être en studio, entrain de se donner à fond, qui dit journée au studio, dit un pas en plus vers le nouvel album. Mais non, au lieu de ça, il était entrain de se faire chier comme un rat mort au milieu de bouquins, surveillé par une vieille harpie qui n'hésiterait pas à lui mettre des coups d'encyclopédie si Preston avait la subite envie de quitter le lieu avant la fin de la retenue. Oui oui, ça se lisait dans son regard, cette femme lui faisait froid dans le dos. Sa petite voix de vieille folle lui reconnaît encore dans le crane

« Chanteur ou pas mon ptit Preston, j'm'en tamponne comme de ma premiere petite culotte! »

Quand il lui avait demandé s'il pouvait sortir un poil plus tôt... de toute évidence, c'était un nom. Quelque chose lui disait que cette année, avec tous les concerts de prévus, il allait s'en manger des retenus... Ô joie. Artiste incompris.

Alors au bout d'une heure, il en était venu à relooker la dame aux livres, dans sa tête évidemment. Ouais, raisonnement d'homo, m'enfin on passe son temps comme on peut. Mais cela ne l'amusait guère, et ça partait en accoutrement SM, et c'était assez dégueulasse.

Brusquement, il se leva -toujours sous le regard de l'autre vieille- et attrapa son phone qui avait glissé tout au bout d'la table, et revint poser son -magnifique- séant sur sa chaise. Menu. Messages. Nouveau message.

« Pitié, sauve mon dernier neurone ainsi que mon équilibre mentale et rejoins moi à la biblio'. Your Fucking Friend. »

Envoyer. Chercher numéro. Queen of Bitches. Envoyer. Y avait qu'une seule personne apte à faire passer les heures en minutes : Dorian. C'était son grand pote, ils se sont plu tout de suite d'ailleurs. Allez donc savoir pourquoi Rolling Eyes . Puis après sa retenue, ils pouraient bien s'organiser un petit truc, il ne restait plus qu'une heure et demi. Le brun se vissa ses écouteurs dans les oreilles et plongea son visage entre ses bras, etalé sur la table. Qu'elle râle ou pas, rien à foutre, l'important était qu'il faisait ses heures de colles, non? Les prouesses de Travis Barker lui explosaient les tympans, et lentement, le son se faisait de plus en plus bas, non son ipod ne partait pas en vrille, le jeune homme s'endormait, peu à peu. C'est ça de passer trop d'heure parmi des bouquins. Il s'était plongé dans sa sieste tellement vite qu'il ne sentit même pas son portable vibrer comme un calu. Peut être Do' qui lui disait d'aller se faire mettre par un bouc en rute?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian F. Cunt
I am A Fucking Star
 I am A Fucking  Star
Dorian F. Cunt

MessageSujet: Re: Boiled Brain }} Dorian   Boiled Brain }} Dorian Icon_minitimeLun 10 Nov - 2:06

Boiled Brain }} Dorian 1226271205

Pseudo : Gangstalove – Posté à 18:37-

T’es qu’un sale freak…je comprends même pas que t’ ose sortir ta sale face de tarlouse …t’es un déchet de la race humaine. Vas crever ailleurs !!!

Pseudo : SuicideEmoGirl – Posté à 18 :40-

J’adore trop ton look...J’ai quatorze ans et je suis trop emo mais je me demandais si tu pourrais pas me donner des conseils maquillages s’il te plait. XOXO

Pseudo : JesusLoveYou – Posté à 18 :57

Dieu ne peut même plus rien pour toi…Objet de Satan.

Un profond soupir s’échappa des lèvres de Dorian tout en constatant que les internautes manquaient toujours autant cruellement d’originalité dans leur propos ou encore pseudo…Désespérant et pourtant simple reflet de la profonde stupidité humaine !!! Il était allongé sur le ventre sur son lit recouvert de draps Hello Kitty , les yeux rivés vers son pc portable et le doigt qui faisait régulièrement dessendre la page de son myspace…Les commentaires se suivaient en masse étant donné qu’il attirait autant l’attention dans la vie que sur la toile, ce qui n’avait rien pour lui déplaire…Malgré que…Il saisi son paquet de clope, s’en cloua une au bec et l’alluma avant de grogner..

Cunt- Putain de haters….Y a que les no life frustrés pour passer leur temps à tout démonté sur le net…

Il recracha la fumée tout en cliquant pour créer un nouvel article ou il s’apprêtait à démonter avec talents tout ces perdus de coincée du cul avec un phrase choc du genre : Libère ton, cul et ton esprit suivra mais il sentit un peu plus loin le vibreur de son téléphone qui résonna en faisant vibrer les draps…Il fit lentement glisser sa main le long de son corps et remonta le phone tout en l’ouvrant pour lire…

Pitié, sauve mon dernier neurone ainsi que mon équilibre mentale et rejoins moi à la biblio'. Your Fucking Friend.

Aaren…Sans perdre un instant et sans prendre la peine de couper quoi que ce soit il referma le pc portable…Il avait finalement bien mieux à faire que de perdre son temps à répondre à tout ces fondus du cerveau…Un ami en détresse devait passé comme priorité ultime et au plus sexy il est au plus l’urgence ce fait…Alors quand on parle de Aaren c’est une fusée au cul qu'il lui faudrait…Il n’y avait qu’une seule chose que Dorian se devait de faire…S’arrêter devant le miroir !!! Il arrangea soigneusement ses cheveux roses autour de son visage, passa un peu de gloss sur ses lèvres...Pour la tenue il c’était contenté d’un slim noir et d’un t-shirt turquoise flash orné de petits dessins aussi divers que des guitares, des petits gâteaux, étoiles, cœur et j’en passe…

Cunt : C’est parti !!!

Il saisi son sac et y enfourna deux autres sac plus petits qui traînaient plus loin mais des plus indispensables, il enfila un blouson noir et disparu dans les escalier pour sauter dans son pick up rose…la musique à fond…Direction le lycée !!! Tout en conduisant il ressortit son phone et tapota à toute vitesse…

Cunt- « Va te faire enfiler…A moins que ce soit pour ça que t’ai besoin de moi…Je t’aime sale pute <3 »

Laisser planer le doute quand à son arrivée était bien plus fun que de répondre « oui j’arrive » comme un petit toutou !!! Dans un dérapage il gara son pick up devant l’entrée et se rua vers la bibliothèque…Il posa sa main sur la poignée et inspira profondément…Il allait avoir besoin de mettre ses talents d’acteurs a profit et son prof de théâtre lui avait toujours dis de canaliser un maximum les émotions avant de passer a l’action…Il laissa échapper un ronronnement comme en plein cour de yoga et il ouvrit la porte dans un fracas, posant une main sur son front et se mettant à hurler…

Cunt- Aaaaren …t’es oooou ?

La bibliothécaire sortit en trombe d’un couloir alors que Do’ aperçu sa bitch et se rua vers lui d ‘un air consterné…il lui enleva les écouteurs et d’une voix forte il déclara…

Cunt- Ça fait plus d' une heure que ta mère essaye de te joindre sur ton portable…Elle à finit par m’appeler complètement désespérée…

Il saisi les affaires de Aaren et commença à les ranger…

Cunt - Ton père à eu un accident …Elle ne m’a pas donné de détails mais on les rejoints à l’hôpital…

Il se tourna vers la bibliothècaire qui semblait perplexe et en colère mais il lui saisi les deux mains d’un air totalement paniqué ….

Cunt-Je suis désolé de vous l’enlever mais c’est un cas de force majeur…Nous vous tiendrons au courant…Prions pour qu’il n’ait rien de grave…

Elle releva un sourcil…Était elle convaincue par la prestation de Dorian ? Toujours est il qu’il ne lui laissa pas le temps de répondre retournant vers Aaren, le saisissant par le bras et disparaissant comme une furie dans le couloir…Au bout de quelques secondes il sortirent du bâtiment apercevant le pick up de Dorian qui se laissa aller à exploser de rire tout en passant son bras autour des épaules de son pote.

Aaren Preston
«Pretty Handsome Awkward»
Aaren Preston

MessageSujet: Re: Boiled Brain }} Dorian   Boiled Brain }} Dorian Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:00

Quand on a la tête dans le cul, on en sait pas vraiment ou on est. Quand on a la tête dans le cul, on ne sait plus trop ce qu'on a fait avant de s'endormir comme une merde. Quand Aaren a la tête dans le cul, le texto qu'il a envoyé quelques temps avant, est déjà oublié depuis longtemps. Et la musique lui ayant camouflé le vacarme qui faisait son ami pour le sauver des griffes de la bibliothecaire, il ne s'était même pas reveillé. Ce ne fut que lorsqu'il lui arracha ses ecouteurs et qu'il se mit à brailler que Preston se reveilla en sursaut, l'incomprehension creusait son front à la vue de Dorian.

« Ça fait plus d' une heure que ta mère essaye de te joindre sur ton portable…Elle à finit par m’appeler complètement désespérée… Ton père à eu un accident …Elle ne m’a pas donné de détails mais on les rejoints à l’hôpital… »

« Quoâh?! »

Sa mine se decomposa, oui, il y croyait vraiment, et il regardait, ebêté, sa bitch entrain de ranger ses affaires avec hate. Et il se laissa tirer par son pote en dehors de la biblio. Et c'est à cet instant précis que son cerveau se remit à marcher : c'était la meilleure des feintes pour le sortir de là. Aaren eclata d'un rire bien sonore, à la suite de Dorian, et il grimpa dans son pich up so fashion yé yé.

« Woooow! Ecoute cheri, tu m'im-pre-ssione. Tu devrais avoir un Oscar pour cette scène! »

Il posa sa main sur son épaule et se remit à rire pour relacher la pression.

« J'te jure que j'y ai cru ! »

Oui, jusqu'au moment ou il s'était souvenu du texto le suppliant de lui venir à l'aide sous peine de finir interné dans une magnifique chambre capitonnée avec monsieurs en blanc super sexy (la ou on devra fini après le 2 janvier XDDD #ZBAF#)

« T'imagines pas! J'étais à deux doigts d'me chier dessus! »

Tain, il venait de lui voler au secours avec classe, quel art! Du Cunt tout craché! Qu'est-ce qu'il ferait sans lui, hein? Pas grand chose surement.

« J'te dois une fièèèèèère chandelle, tu sais? »

Un petit sourire coquin au coin de lèvres, et son portable se mit à vibrer. Il fit glisser sa main dans son sac pour le sortir : 8ème rappel de sms non lu. Et il se remit à rire, encore plus fort, après la lecture de celui ci.

« Haha! En effet, c'était le message subliminal. J't'ai demandé de me sauver pour qu'après tu puisse me prendre don ton pick up! »

Ouais, bha, de toute façon, c'était bien loin d'être impensable, bien au contraire. Ce fut dans son regard que sa coquinerie fut visible, cette fois. Et puis quelque chose frappa son esprit. Qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir raconter à la biblio' la prochaine fois?

« Merde, qu'est-ce que j'vais bien pouvoir lui pondre à l'autre tarée quand elle me demandera comment va mon paternel? »

Il leva les yeux au ciel, à la JD de Scrubs, et se mit à s'imaginer la scène, quelques jours après. " Pardon?" " Oui Preston! Cunt est arrivé comme un clingé pour vous prevenir de l'accident de votre père!" " Vous vous sentez bien Madame? Mon père n'a eu aucun accident." " Si si! Le jour de votre retenue! Vous êtes parti avant la fin!!" " Mais non... vous m'avez même dit : Allez, degage Preston, j'ai assez vu ta tronche pour la semaine à venir."

Oui, pas mal... de toute façon, tout le monde l'a fait passer pour folle, une fois de plus, une fois de moins...

« On fait quoi? »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boiled Brain }} Dorian   Boiled Brain }} Dorian Icon_minitime

Boiled Brain }} Dorian
Page 1 sur 1