|
| La vie est faite de tout petit rien {pv} | |
| | Auteur | Message |
---|
Karly McGregor
| Sujet: La vie est faite de tout petit rien {pv} Dim 9 Nov - 20:22 | |
| [Ordre : Karly. Dorian. Nassim. ]« Hey ma poupée, tu ne restes pas un peu ? » « J’ai mieux à faire. Et évites de m’appeler ainsi enfin… c’est pour toi. » Une menace à demi-volée répliqué, Karly attrapa avec succès sa deuxième chaussure qui avait roulé plus loin. « Oh allez… » Mais Rupert n’eut pas le temps d’en dire plus que la jeune fille l’envoya bouler verbalement et physiquement, une fois de plus. « Ne m’oblige pas à t’assommer avec une lampe. Je te l’ai dis, je ne suis venue que pour une chose. » Comme pour illustrer ses dires, elle se releva pour prendre l’appareil numérique qui trainait sur un bureau. Le faisant tourner entre ses mains, elle se retourna pour prendre en photo un petit ami bien versatile envers sa copine. Bien charmant mais tout aussi manipulateur qu’elle. Quand on vous dit qu’un homme ca parle beaucoup à tête reposée, ce n’est pas qu’un mythe. « En souvenir » Ou alors en gagne d’appui contre tout chantage. Une preuve. Une sécurité de garder le secret. Attrapant sa veste et son sac, elle claqua la porte derrière elle tout comme elle terminait ce passage fugace d’une vie.
Néanmoins, le jeune homme avait une tête des plus étonnées, croyant fermement qu’elle s’en servirait pour raconter ses déboires .Comme si elle allait faire un article sur lui. Et puis quoi encore. Cette histoire ne valait même pas la sixième page. Non, il fallait trouver mieux. Bien plus grand. Ou alors bien plus trash. Les premières pages ne sautaient pas tout seul devant vos yeux malheureusement et Karly se voyait très mal faire un article sur les haricots beurres de couleur plus que suspectes de la cantine. Non vraiment, faire un petit tour du côté des cuisines ne lui disait rien du tout. Surtout qu’avec les rumeurs qui courraient, elle n’était pas certaine d’en ressortir vivante. Cela aurait dû l’y attirer, mais non. Pas aujourd’hui. Pas cette semaine. Elle avait eu son lot d’aventure et de trash en début de semaine où malencontreusement les Hells avaient croisé un autre gang hostile. On ne peut pas plaire à tout le monde. On ne peut pas s’entendre avec tout le monde. A moins qu’on ne soit l’un de ses faux-culs. Et encore. Même ainsi, ce n’était pas possible.
Perdue dans ses pensées, la jeune fille marchait sur les allées menant au lycée, l’air un peu vague. Heureusement, ses pieds connaissaient le chemin par cœur à force d’habitude. N’avez-vous jamais fait sécher un cours d’Education civique ? D’Education civique, surtout. Comme si le simple fait de réunir plusieurs élèves ensemble autour d’un professeur allaient leurs apprendre à vivre convenablement entre eux, emplis de bons sens et de politesse. Le respect se forge. Malheureusement, il ne s’apprend plus. Pas à cet âge. Remontant l’allée, Karly repéra un brillant rose au sol. Il fallait dire qu’il jurait assez sur les dalles claires. Ramassant le dit-objet, ce dernier ne pouvait appartenir qu’à une seule personne. Brillant à paillettes et rose flash ne pouvait en signifier qu’un. Relevant les yeux, elle aperçut la personne en compagnie de différentes pompoms girls, assises sur les marches de l’entrée.
« Hey Do’ ! Tu sèmes ton attirail pour attirer tes brebis maintenant ? »
Tendant le rouge à lèvre pink qui ne pouvait appartenir qu’à la pompom girl, Karly ne pût s’empêcher de sourire. Dorian provoquait cet effet chez elle. Tout ce rose étalée sur lui l’avait révulsé au départ mais quand on doit côtoyer le jeune homme lors des entrainements, ses remarques et mimiques n’avaient pas tardé à déclencher un fou rire incontrôlable chez la new-yorkaise. Si bien d’ailleurs que le coach était venu voir ce qui se passait, incitant Derby et Jersey à aider leur camarade à sortir prendre l’air. Susi lui était tombée dessus dans les vestiaires et Karly était incapable – même encore aujourd’hui – de lui dire ce qui avait provoqué son hilarité. Heureusement, Dorian n’était pas des plus susceptibles de l’équipe. Notamment que cela n’avait rien de méchant. Etonnant chez McGregor. S’asseyant sur les marches aux côtés de ce dernier, elle fit en sorte d’avoir le soleil dans le dos, la réchauffant doucement. Une main posée en arrière de son corps pour s’appuyer dessus, elle laissa son regard trainer sur les allées qui menaient à l’entrée principale du lycée. Qu’est-ce qu’elle n’aurait pas dû faire… Une grimace nette sur son visage et un léger grognement apparurent lorsqu’elle posa ses yeux sur une silhouette au loin, arborant fièrement le blouson des Knight. Cependant, la personne ressemblait plutôt à un clown qui s’était échappé du cirque le plus proche pour venir faire sa publicité dans le coin.
« Franchement, pourquoi est-ce qu’ils l’ont pris dans l’équipe ? Comme si on avait besoin d’un débile de plus… » Ne pût s’empêcher de maugréer la brunette, s’avachissant sur sa main comme si toute sa réticence l’enfonçait. Autour d’elle, on pouvait entendre différentes remarques. Certaines pompoms s’étaient mises à rire – surement parce qu’elles avaient trop peur de Karly – tandis que d’autres protestaient à voix basse. Mais la jeune fille n’en avait cure. Après tout, chacun pouvait penser et s’exprimer comme il le souhaitait et il n’était pas nouveau que McGregor n’apprécie pas Scarfo. | |
| | | Dorian F. Cunt I am A Fucking Star
| Sujet: Re: La vie est faite de tout petit rien {pv} Mar 11 Nov - 18:34 | |
|
La sonnerie annonça la fin des cours donnant à Dorian une très bonne raison de sourire…Il avait toujours détesté les cours…leur longueur…leur ennuis mortel…Dès qu’il fut sortit de la classe il sauta donc littéralement sur trois de ses copines pom pom girl…A la pause déjeuner il avait commencé à leur raconter ce qui lui était arrivé la veille mais il n’avais pas pu terminer ce qui le contrariait beaucoup…Il proposa donc à ses camarades d’aller chercher un café et de se poser sur les marches…Entouré de sa petite cour, il tenait le crachoir comme toujours…
Cunt – Donc je vous disais…Hier je suis sortit dans ce bars homo genre soirée interdits aux filles…Je me pointe aussi canon et glam que toujours lorsqu’un type se ramène vers moi…
Il but une rapide gorgée de café, secoua lune main en l’air surpris par la chaleur du contenu et repris d’un air très impliqué…
Cunt- Petit, laid comme une bouc, stupide …il avait pas l’air content et il me sort : T’a pas vu que c’était interdit aux minettes ce soir ?
Il ouvrit de grands yeux ronds genre complètement choqué avant de glousser de rire en revoyant à quel point ce type avait l'air sûr de lui en le prenant pour une fille. Ce genre de situations lui étaient déjà arrivée un nombre incalculable de fois et par exemple chaque fois qu'il allait faire les magasin dans une boutique ou on ne le connaissait pas déjà, il se trouvait très souvent face à quelqu'un qui semblait éviter de lui attribuer un sexe...Utilisant parfois des tournures de phrases tordues pour éviter tout choix...Au départ il s'en sentait vexé mais cela avait fini par beaucoup l' amusé.
Cunt – Je l’ai regarder de haut en bas et je lui ai répondu : Si t’était pas aussi laid je t’aurais collé ma queue dans la bouche que tu vois qui est la minette entre nous deux...Et je l’ai planté la…
Alors qu’il parlait il agrémentait son discours de geste et de mimiques se qui rendaient le récit très vivant…Do' plaçait une grande importance dans les mises en situations et ne ménageait jamais son auditoire quand à ces performances... Un éclat de rire générale se fit entendre alors que en sortant une clope Do’ conclut…
Cunt- Ça m’a pourris le groove et j’ai finis la nuit seul…
Il haussa les épaules alors que ses copines s’épandaient en divers commentaires qu’il écoutait du coin de l’oreille…Exceptée certaines personnes Dorian préféré s’écouter lui-même que les autres…heureusement pour lui une des ses personnes qu’il se plaisait à écouter vint à interrompre les commérages…
« Hey Do’ ! Tu sèmes ton attirail pour attirer tes brebis maintenant ? »
Dorian afficha un large sourire tout en récupérant l’objet…
Cunt – Merci Bitch ! Tu me sauve la vie…Ou la face <3
Et il lui envoya un baiser qu’il souffla comme si il était posé dans la paume de sa main…C’était par Susi qu’il avait appris à connaître Karly et il l’appréciait beaucoup même s’ils ne passaient pas vraiment énormément de temps ensemble…Cela finissait toujours en gros délire ou se barrait complètement en couille et il adorait ça…Lorsque Karly vint s’asseoir à coté de lui il se perdit un instant dans les reflets du soleil dansant dans les cheveux bruns de la belle…Il aime ce qui est beau , et alors ! La beauté comme l'amour n'ont pas de sexe et même si il préfère de loin les mecs il est tout à fait capable d'apprécier la beauté féminine quand elle se présente devant lui...
« Franchement, pourquoi est-ce qu’ils l’ont pris dans l’équipe ? Comme si on avait besoin d’un débile de plus… »
Dorian ne réagit pas tout de suite…dans un premier temps il suivi le regarde de Karly , cherchant qui pouvait être le sujet de son commentaire…bam…Sarfo…évidemment…Il fit glisser ses doigts dans ses cheveux roses et en recrachant la fumée de sa clope il déclara…
Cunt – Oh putain…ce type la aussi il m’a prise pour une fille…il m’a même fait du rentre dedans…
Il explosa rire et entre deux respiration il ajouta…
Cunt- Jusqu'à ce qu’il comprenne que il se plantait royalement...Les mecs sont tous trop stupides !!!!
Dorian ouvrit de grand yeux réalisant que il était compris dans le lot à cause de la chose qui pendait entre ses cuisses…il explosa de rire encore plus fort et posa son café sur les marches pour poser une main sur son ventre et tenter de se clamer mais ça lui était impossible…Il revoyait le visage de Nassim lorsqu’il l’avait abordé et comment son visage c’était décomposé en apprennent la vérité…Il prit plusieurs grandes inspirations jusqu'à parvenir enfin à parler correctement…
Cunt – Depuis il me fuit comme la peste …Et tu me connais…
Il donna un léger coup de coude à Karly….
Cunt – Je prends un malin plaisir à tenter de le pervertir et à le faire chier…Je veux l’avoir !!!Juste pas principe et par fierté…C’est sa seule utilité…
Le regard de Do’ se perdit le long de la silhouette de Scarfo…Il le matait outrageusement et sans aucune retenue,se mordant sa lèvre couverte de gloss rose bonbon dans une attitude de chienne en chaleur.
Dernière édition par Dorian F. Cunt le Dim 16 Nov - 22:27, édité 1 fois | |
| | | Nassim Scarfo
| Sujet: Re: La vie est faite de tout petit rien {pv} Jeu 13 Nov - 19:40 | |
| Han, le pied. Porter le blouson des Knights avait quelque chose de très jouissif pour le nouveau qu'il était... Arriver à Phoenix n'avait déjà pas été exactement placé sous le sceau de la joie et de la bonne humeur, mais alors, être forcé à poursuivre des études à trou dans ce lycée de péquenauds, c'était franchement l'angoisse. Nassim avait tout d'abord prévu de ne pas se faire remarquer. Après tout, il était pas franchement dans les meilleures conditions pour faire le coq devant sa basse-cour attitrée, et son ancienne vie lui manquait trop... Alors aller en cours sans parler à personne, prendre son repas au réf' sans parler à personne et finir la journée sans parler à personne, ça avait été son plan de base. Il ne voulait pas ce mélanger à ce genre de personnes, et il ne voulait pas qu'on le connaisse, simple non?
Et puis il s'était rendu compte que c'était impossible. Son cerveau n'arrivait pas à assimiler la notion "vivre en parfait anonyme", et jouer au Rémi solitaire toute la journée, dans ce lycée de faux richards, c'était beaucoup trop douloureux. Il sentait jour par jour ses instincts d'avant revenir au galop, il recommençait à sourire aux filles, à faire des prouesses en danse ()... et à dormir en cours. Incapable d'être cet inconnu dont on ne repère pas le visage, avide d'un tant soit peu de popularité pour qu'on évite de remarquer qu'il n'était qu'un serveur au McDo, Nass avait alors trouvé THE idée pour se mettre un peu en avant. Rentrer dans l'équipe de foot du lycée, bien sûr! Mater impunément les pom-pom girls et faire un peu de sport supplémentaire, ça, c'est clair qu'il n'était pas contre...
Alors voila. Dorénavant, il pouvait se permettre de traîner avec les joueurs-stars du lycée, de part ce blouson bleu et pourpre, il faisait partie de ce groupe d'élus... Héhé. En foot, il n'était pas le plus fort, mais il se démerdait, voila pourquoi les autres joueurs (enfin la majorité) l'avaient accepté. Adieu, bonnes résolutions! Nassim le discret était bien mort et enterré.
Il en était à peu près là de ses pensées en sortant de cours. Le visage parfaitement inexpressif, il avait suivi d'autres joueurs jusque dans le Hall, et ils s'étaient posés un peu plus loin que les grandes marches de l'entrée. Là, il suivait les conversations en riant quand l'un deux lâchait une grosse blague, ou prenait un air calculateur lorsqu'il yeutait les hanches d'une jolie fille. Bref, il s'adaptait.
Et il s'adaptait plutôt bien! Avec un grand sourire confiant et amusé, nonchalamment adossé à un mur avec une jambe replié contre celui-ci, il donnait l'air parfaitement à l'aise, parfaitement "joueur de foot américain", ses cheveux foncés ébouriffés dans un étalage parfaitement calculé. Mais il n'en pensait pas moins... Il aurait mille fois préféré être ailleurs qu'ici.
Alors que la conversation prenait un tour qui ne l'intéressait pas, Nassim laissa lui aussi son regard traîner dans les environs. Sur cette fille, assise dans l'herbe tout au fond. Sur ce couple très laid qui s'embrassait en plein milieu des marches... Tiens, c'est toujours les moches qui se donnent en spectacle, bizarre, non? Comme s'ils voulaient prouver au monde entier qu'ils ont ENFIN réussi à trouver quelqu'un digne de leur ingratitude physique, dingue... Et puis une chevelure brune, et puis ce visage de peste. Nassim bloqua cinq secondes, et son sourire s'élargit de plus belle.
Karly McGregor... Plus grande représentante des emmerdeuses du monde, avec un tuyau d'arrosage entre les fessiers et qui n'avait pas supporté qu'il bave un tout petit peu sur le dos de Yuki Harada. Une guerre ouverte s'était déclarée entre les deux lycéens, mais Nassim était certain qu'il finirait par l'emporter. D'abord, parce qu'il pouvait très certainement se montrer beaucoup plus méchant qu'elle, et ensuite... Parce qu'il était un homme. Tout simplement. Et il n'avait pas vraiment peur qu'elle lui jette son pompon dessus, qu'elle lui tire les cheveux ou qu'elle répande les pires horreurs sur lui... Il irait certainement plus vite.
Pour pousser la provocation un peu plus loin que son sourire de circonstance, Nassim lui lança un petit signe de la main, parfaitement hypocrite, et un gros clin d'oeil bien visible. Quand les gars de son équipe se retournèrent pour voir à qui il adressait cette bringue peu discrète, Nass en profita pour se pencher vers eux et leur parler en éclatant de rire, calculant son coup pour que son petit manège soit bien net pour Karly. Parce que si elle se figurait qu'il n'avait pas compris qu'elle parlait de lui... A qui déjà? Une de ses copines, sûrement... Nass se pencha.
Et regretta très vite son geste. Dorian Cunt. Le truc rose là, vous savez, avec des couilles et des pompons! Celui qu'il avait dragué en pensant que c'était une vraie fille qui avait abusé de la coloration rose! Euuurhhh, Nass s'était tapé la honte de sa vie ce jour-là, mais il avait réussi à ce que l'affaire ne s'ébruite pas trop... Malheureusement, si ces deux-là étaient amis, il risquait d'avoir un peu de mal à contenir les avancées des moqueries et des grosses vannes lâchées toutes les cinq minutes. Il allait falloir se cramponner à sa braguette s'il voulait survivre... T'oh.
Mais c'est qu'il jouait la biatch, en plus! C'était quoi cette façon de se mordre la lèvre inférieure? Nass était très mal à l'aise, d'ailleurs, il ne regardait plus dans leur direction, mais il ne pouvait pas se permettre d'arrêter de sourire, surtout que les autres joueurs aussi avaient remarqué Dorian. Certains se marraient, presque penchés en deux, mais il fut surpris de constater que la plupart ne se moquaient pas rééllement, comme si ce n'était qu'une simple blague. Et il restait combien de temps avant qu'ils ne se rendent compte que la personne que Dorian regardait comme ça, c'était lui...?
- >>Hey, nan mais il regarde dans notre direction, nan? - >>Hahaaaa, ouaaaais! - >>J'y crois pas, il est sur qui cette fois à votre avis?
Nassim déglutit, tout en tentant de rire avec eux. S'il voyait une grosse tâche rose s'avancer vers lui, y'avait pas moyen, il ordonnait à tout le monde de s'enfuir beaucoup plus loin. Il regrettait presque d'avoir provoqué Karly, maintenant...[Message de transition, donc pas terrible, désolé ] | |
| | | Karly McGregor
| Sujet: Re: La vie est faite de tout petit rien {pv} Lun 17 Nov - 17:29 | |
| Non, pitié. Pas çà. Le réflexe habituel de lever les yeux au ciel fut enclenché automatiquement avant même que les rires indiscrets des pompoms de derrière ne retentissent. Ne vivaient-elles donc que pour çà ? Scarfo était pitoyable avec son clin d’œil grossier qui enchantait les langues bien pendues des étudiants de Renaissance. « Vous avez l’air de bien vous connaître, dis donc… », « Parait que Tiffany craque dessus. Elle les a espionnait la dernière fois au moment des douches. Hummm. Tu vois ce que je veux dire !» Connaissez-vous quelque chose de pire que cela ? Cependant, quelque chose de bien plus intéressant intervient, qui capta toute l’attention de la jeune brune. Un récit. Une idée. Une vengeance. Une guerre d’adolescents. Rien de plus. Rien de moins.
Cunt – Oh putain…ce type la aussi il m’a prise pour une fille…il m’a même fait du rentre dedans…Jusqu'à ce qu’il comprenne que il se plantait royalement...Les mecs sont tous trop stupides !!!! Depuis il me fuit comme la peste …Et tu me connais… Je prends un malin plaisir à tenter de le pervertir et à le faire chier…Je veux l’avoir !!! Juste pas principe et par fierté…C’est sa seule utilité…
Le coup de coude qu’elle reçut de la part de Dorian eut le don de la faire sourire. Tout comme son charmant récit. Un récit qui fit germer une idée reluisante dans sa petite tête. Ainsi, Nassim Scarfo avait tenté de séduire Dorian. Les petits nouveaux se faisaient toujours avoir. Ce qui avait le don d’amuser et d’éveiller l’appétit du jeune homme d’ailleurs. Enfin quelque chose d’intéressant à se mettre sous la dent. Tandis que les autres filles ricanaient derrière elle tout en demandant des détails plus croustillants à Dorian, Karly ne pouvait s’empêcher de réfléchir sur le compte de Scarfo. Ce n’était pas du jour même qu’elle ne pouvait sentir le petit nouveau. A vrai dire, cette animosité ne provenait pas vraiment d’elle mais le respect et le profil bas était assez appréciés lorsqu’on débarquait quelque part pour la première fois. Malheureusement pour Scarfo, il s’en était pris à la mauvaise personne et de la mauvaise façon. Comme s’il pensait qu’on pouvait juger au premier regard. On a toujours des impressions plus ou moins fortes mais c’est ce que vous faites qui influe. Vivant depuis six ans dans le quartier sud de Phoenix, les arts de la rue prenaient place dans le quotidien. Ici, beaucoup de choses fonctionnaient sur les réseaux. Du bon comme du mauvais. Pauvre Scarfo. Il n’était pas tombé le bon jour. Un doigt d’honneur qu’on embrasse avec arrogance en sa direction fut la seule marque d’intérêt qu’elle lui porta. Pour Karly, il n’avait aucun intérêt. Ni physique, ni mental. Surtout avec cette manie et cette coupe. Non sérieusement, un petit tour chez le coiffeur s’imposerait peut-être… Bien que tout ne soit qu’une question de goût. Mais on pouvait toujours critiquer ceux qu’on n’aime pas. C’est souvent çà qui est bon. Les autres, il n’y a aucune raison de le faire : à chacun ses goûts.
« C’est étrange que tu es laissé les choses trainer en longueur… » Regard défiant en biais. Après tout, ce n’était pas dans les habitudes du cheerleadeur de se retenir « Ton appétit te trahira toujours. Bien qu'on a connut mieux ! » ajouta-t-elle comme pour justifier sa première réplique.
Ouvrant son sac pour en sortir un paquet de clopes, la vue de l’appareil photo emprunté un peu plus tôt arrêta son geste en suspens. Oh oui, Karly aurait beaucoup aimé être présente lors de la tentative de Scarfo. Ne serait-ce que pour garder un sourire étincelant tout le mois durant. Ordinairement, les aventures de Dorian faisaient beaucoup de ravage. Si bien qu’elles consistaient souvent dans la moitié des ragots du lycée. Tout ce qui sortait de l’ordinaire avait le don de croustiller sous une dent. Rien de tel pour faire sourire la jeune fille tout en s’alliant à sa manie de se fourrer dans des pétrins insolites. Un sourire des plus carnassiers sur les lèvres, l’orgeuil de la jeune fille venait une fois de plus de prendre le dessus. « Et sinon… Quand est-ce que tu cuisines le coq ? J’aimerai bien voir la recette… Tu connais mes talents aux fourneaux. » Autour d’eux, les autres personnes se demandaient bien de quoi Karly pouvait parler. Depuis quand elle s’intéressait à la cuisine celle-ci ? Surtout qu’en réalité : Karly ne savait pas cuisiner. Autant ne pas lui demander de faire cuire quelque chose, elle serait capable de le rater si vous demandez trop compliqué. Vos œufs à la coque finissent généralement durs. On s’y fait à la longue. Mais quoi de mieux que de se tenir aux côtés des meilleurs pour apprendre ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie est faite de tout petit rien {pv} | |
| |
| | | | La vie est faite de tout petit rien {pv} | |
|