|
| take me out. (pv) | |
| | Auteur | Message |
---|
Natalia De Lampedusa TAKE ME OUT.
| Sujet: take me out. (pv) Sam 8 Nov - 22:30 | |
|
Les cours venaient de se terminer, et la jeune De Lampedusa, avait été l'une des premières a quittée la salle de cours. Elle s'était rendue dans les toilettes les plus proche, hotant son uniforme de cheerleader, pour mettre des affaires plus normales et moins tappe à l'oeil. Elle opta pour un jean taille basse et large. Des talons compensés, et une chemise vert pastel. Sa veste en cuir par dessus le tout, elle prit son uniforme et se dirigea vers son casier. Lorsqu'elle eu mit tout ce qu'elle voulait dans celui-ci, elle prit son petit sac à main, puis sortir du lycée. Aujourd'hui elle avait envie de se changer les idées, d'aller au delà de ses limites et de s'amuser. Tester son adrénaline. Lorsqu'elle fut complètement en dehors de l'enceinte du lycée, elle sortit son téléphone pour envoyer un sms à Aaren. Cela faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vu et elle comptait bien rattraper le temps perdu. Elle lui donna rendez vous près du Hidden House, même si celui-ci n'était pas encore ouvert, à une heure aussi matinale. Soit il est quinze heure et nous étions en pleine après midi, mais les bars eux, tout comme Natalia ne s'ouvrait que lorsque la nuit était entammée. Elle avança doucement dans la rue, d'un pas léger, tout en pensant à ou est ce qu'elle pourrait bien passer la nuit ce soir. Sa mère ayant déserter depuis plusieurs semaines à présent, les restrictions parentales n'étaient pas à l'ordre du jour. D'ailleurs, Natalia n'en n'avait jamais eu.
Elle sortit de son sac, un flash de Whisky, s'amusant à réveiller ses narines, puis elle s'occupa à voir si ses papilles gustatives marchaient toujours, en avalant quelques gorgées de ce liquide somptueux. Il était tôt, et elle en était consciente, mais peut importe, elle s'en fichait. Elle chercha un instant son téléphone pour appeller Yuki, mais il faut croire que c'est le destin, elle tomba justement nez à nez avec cette dernière. Un sourire s'afficha alors sur les lèvres de la belle De Lampedusa. Prenant sa soeur dans ses bras, avec une affection toute particulière, elle la garda près d'elle durant quelques secondes, avant de relâcher son étreinte. Elle passa une main dans ses cheveux, avant d'emboiter le pas.
« J'allais justement t'appeller. » « Ah bon pourquoi ? Bref, tu me racontes ça en chemin, j'te paye un café. » Les deux jeunes femmes prirent alors le chemin d'un Starbuck Coffee qui se trouvait tout près d'ici. Lorsqu'elle arrivèrent à la caisse, elles passèrent toutes deux commande. Ce fut un café allongé et très fort pour Yuki, et un cappucino frappé pour Natalia. Prenant leur boisson respective, elles ressortirent comme elles étaient entrées. Natalia racontait sa journée à Yuki, comme un peu près tous les jours. Puis Yuki emboitait sur le journal, et le fait qu'en ce moment, elle n'avait pas trop d'idée d'articles, a croire que la jeunesse dorée de Phoenix ne faisait plus des siennes. Bref. L'heure du rendez-vous approchait, mais ni l'une ni l'autre ne l'avait remarquer.
« Ce soir, y'a quelque chose de prévus ? » « Euh ouais... Y'a une soirée chez Pete Caufield, ou bien une autre chez Anna Ramirez. Mais bon ni l'une ni l'autre ne me branche. En plus j'crois que June fait quelque chose de son côté alors bon. » « The Hidden House, 21 heures. » « Parfait. On se retrouve la bas, j'vais passer chez Olivia là. » Les deux jeunes femmes s'embrassèrent pour se dire au revoir, puis au moment ou Yuki partait, elle vit devant elle Aaren, l'ami de Natalia. Un léger sourire s'afficha sur les lèvres de la neige. Elle accorda un dernier regard à sa soeur, saluant Aaren d'un signe de tête simple et léger, puis elle disparue, laissant les deux amis ensemble. Natalia porta sa boisson chaude à ses lèvres tout en s'approchant de son ami. Elle lui fit la bise, puis un air malicieux dans son regard, elle regarda la rue qui les entourait. Tout à coup, une idée venait de germée dans son esprit, a savoir si elle allait le faire ou non.
« Saluut. Tu sais quoi je viens d'avoir une idée de génie ! » La seule chose à savoir à présent, c'était dans quelle galère est ce que l'idée de Natalia allait encore les entraîner ? Car soit, Natalia avait des idées, mais elle n'était jamais bonnes, et seuls ses amis les plus avertis avaient finit par s'en rendre compte.
| |
| | | Aaren Preston «Pretty Handsome Awkward»
| Sujet: Re: take me out. (pv) Dim 9 Nov - 4:33 | |
| Ils étaient tous lancé, tous plongé dans une espèce de transe musicale. Guitare & basse était déchaînées. La batterie ne s'arrêtait plus. Et les cordes vocales poussées à l'extrême. Les Fall&Die dans toute leur splendeur. Ils étaient entrain d'enregistrer "Liar Liar", pour leur nouvel album. Ils étaient portés par leur musique, même si la fatigue avait engourdi leurs membres, ils ressentaient un plaisir intense à jouer. Au bout de la sixième fois, quand la prise semblait être parfaite... bzzz bzzz bzzz ... quelque chose semblait vibrer dans sa poche. Il n'y fit pas vraiment attention, mais il était tout de suite bien moins concentré, et sa voix vrilla. Preston s'arrêta de chanter direct, et tout les instruments s'arrêtèrent en même temps.
« Putain Aaren!!! Tu fais chier ! Combien de fois on a dit : on-laisse-les-telephones-dehors! »
« Ouais ouais bon ça va! J'ai oublié! »
D'un geste tremblant, il sorti son mobile de sa poche et se mit à lire le texto de sa chère Natalia « rendez vous près du Hidden House dans 30 min. ». Il sourit et s'empressa de repondre « J'suis en studio, j'fini ma prise, j'me douche et j'te rejoins! ». Il lança un regard à ses potes et alla poser le téléphone un peu plus loin.
« Allez bande de branleurs, fini la pause!!! »
Aaren esquiva de peu la baguette lancé par l'autre fêlé qui lui servait de batteur. Une fois tout rentré en ordre, les Fall&Die reprirent de plus belle, jusqu'à atteindre la perfection.
Fifteen minutes later
« Les gars, c'était parfait. Demain on essaye Pretty Handsome Awkward? » « Ouais! Mais j'te jure Aaren si tu gardes ton phone sur toi, j'te le fait bouffer! »
Ignorant les tendres menaces de son bassiste, le jeune homme attrapa quelques fringues dans son sac et alla se doucher vite fait dans la salle de bain du studio. Il ne se fit pas spécialement beau, il l'était déjà, n'est-ce pas? xD Bref, un t-shirt Drop Dead mauve, un slim noir, une paire de converse mauve également, une pointe de lyner autour des yeux, et c'est parti. Il rassembla ses affaires, fit un signe à l'ingé' son, puis rejoint sa voiture ou il jeta négligemment son sac sur la banquette arrière.
Il démarra, et direction le point de rendez vous. Et notons que pour une fois, il n'était pas en retard! Qui a dit que les stars aimaient se laisser désirer? Hm? Et en quelques minutes, le voilà garé sur le parking de l'Hidden House, ou il pouvait déjà apercevoir son amie, et ... Yuki. Aaren sorti de sa voiture, la verrouilla et s'approcha des deux jeunes femmes, sans sourire aux lèvres, comme d'hab. Il répondit au signe de tête de Yuki par un même hochement désintéressé. Les deux amis se tapèrent la bise et un léger sourire étira ses lèvres, ça lui faisait du bien de la voir un peu en dehors du lycée.
« Saluut. Tu sais quoi je viens d'avoir une idée de génie ! »
« Ooooh je me méfie par dessus tout de cette petite lueur malicieuse dans ton regard. »
Preston lui fit un petit clin d'oeil complice. Oui, Nat' était la reine des idées foireuses... il le savait maintenant ! Qu'est-ce qu'il lui était encore passé par la tête à celle la !
« J'sais pas ce que tu nous mijote ma belle, mais j'adooore ta veste! »
Si ça c'était pas une pure remarque d'homosexuel ... Il lui caressa les cheveux, ouais, Aaren aimait bien sa chevelure aussi. M'enfin bref. Il essayait de comprendre ou son esprit était parti vagabonder pour trouver "une idée de génie", mais là, rien ne lui apparaissait comme évident. En espérant que ce ne soit pas un petit truc arrangé avec Yuki, Natalia savait bien qu'ils ne pouvaient pas se supporter tout les deux, du moins pour le moment, il ne fallait pas brusquer les choses.
« Alors? Ton idée de génie? » | |
| | | Natalia De Lampedusa TAKE ME OUT.
| Sujet: Re: take me out. (pv) Dim 9 Nov - 16:30 | |
|
« Ooooh je me méfie par dessus tout de cette petite lueur malicieuse dans ton regard. » La jeune Natalia afficha un sourire sur ses lèvres. Bien sûr qu'elle n'avait jamais de bonnes idées, mais au final c'est grâce à ça qu'elle s'éclatait autant. La jeune femme était imprévisible c'était le moins que l'on puisse dire et le fait de toujours vouloir dépasser ses limites, créér encore plus d'adrénaline qu'elle n'en n'avait déjà eu, fait qu'elle va d'idée étrange en idée étrange. D'ailleurs, le fait que la jeune De Lampedusa soit cheerleadeuse, était bien la preuve. Elle avait voulue voir, si elle pourrait supportée le fait d'être si potiche... Et au final, il fallait bien avouer qu'elle s'éclatait. Le jeune étudiant lui fit un clin d'oeil, auquel elle répondit tout de suite, ne pas le faire aurait été un parjure, voyez-vous. Alors qu'elle s'apprêtait à lui annoncer son idée de génie, celle-ci fut coupée dans son élan, par son ami qui s'extasiait déjà sur sa nouvelle veste.
« J'sais pas ce que tu nous mijote ma belle, mais j'adooore ta veste! » La jeune femme se mit à rire. Ce qui était bien dans le fait d'avoir un ami homosexuel, c'est qu'elle pouvait parler chiffon et beauté toute la sainte journée, qu'il ne lui ferait jamais aucune réflexions sur ses sujets de conversations, peu intéressant. Elle commença alors à tourner sur elle-même, pour qu'il voit sa nouvelle veste sous tous les angles possible. En plus, cette veste n'était pas comme les autres, et Natalia était la seule à la posséder, personne n'aurait jamais la même qu'elle. Passant une main dans ses cheveux, elle rattrapa celle d'Aaren qu'il passait également dans la chevelure de l'étudiante. En sa présence, elle se sentait toujours rassurée, et protéger. Et bien qu'il soit homosexuel, avec le temps Aaren était un peu devenu comme son ange gardien.
« Ouais t'as vu elle est magnigique ! Mais le mieux dans tout ça, c'est que j'suis sûre que personne n'aura jamais la même ! Et tu sais pourquoi ? Parce que c'est June qui l'a dessiné. C'est un truc de dingue, elle dessine de supers fringues, mais elle veut jamais les montrer. Là, on est tomber dessus par hasard avec Narcisse, et donc j'ai fait le model, et lui la confectionner. » Elle jeta son capuccino dans la première poubelle qu'elle venait de trouver. Celui-ci était encore remplis au trois quart, mais la jeune femme n'en voulait plus. Le seul problème de Natalia, c'est qu'elle n'a aucune notion. Aucun notion du danger, de l'argent, et de tout ce qui peut s'en suivre. Mais peu importe. Montant dans la voiture de Aaren, elle mit sa ceinture de sécurité, histoire de dire, puis lorsque lui aussi fut installée, elle mit ses lunettes de soleil. Posant son regard sur lui, elle voyait bien qu'il ne savait pas du tout, ou il allait aller, et qu'il craignait un peu ce que lui réservait Natalia. Bien sûr, elle n'ignorait pas qu'entre lui et Yuki ce n'était pas le grand amour, et peut être que le fait qu'il est croiser lui faisait penser que Natalia l'avait attirer dans un piège.
« Alors? Ton idée de génie? » « Rassure toi mon chou, elle n'est pas en rapport avec Yuki. Je trouve ça quand même dingue que l'un de mes meilleurs amis et ma propre soeur ne puissent pas s'entendre. Mais bon... Au fait qu'est ce que tu lui repproche exactement ? Elle t'a fait quelque chose ? » Natalia avait besoin de savoir parce qu'en un sens, elle était vraiment très proche de Yuki, et cela l'embêtait parfois de devoir choisir entre sa soeur ou Aaren. Mais toutefois, cet après midi, elle avait choisit de le passer avec son rockeur préféré, et elle ne plomberait pas l'ambiance. Ces moment là étaient bien trop rares pour qu'elle les gachent aussi facilement. Lui ordonnant d'appuyer sur le champignon, elle ne lui dit pas ou ils allaient, lui indiquant juste le chemin. Elle avait dans la tête une idée bien précise, et elle savait que Aaren, plus raisonnable qu'elle, aurait tenter de la dissuader, s'il avait eu connaissance de ces plans. Lorsqu'elle lui demanda enfin d'arrêter la voiture, ils se trouvaient devant le plus grand magasin de fringues de la ville. BENETTON. Un sourire s'afficha sur les lèvres de la jeune femme, avant de se tourner vers Aaren. Retirant ses lunettes de soleil, elle se modilla la lèvre inférieure.
« La voila mon idée de génie ! » La belle De Lampedusa, sortit en vitesse de la voiture. Aujourd'hui le magasin était fermé. Sa grand-mère était en voyage à Milan pour choisir le nouveau tissu de la prochaine collection, et sa mère avait désertée la ville depuis des semaines, sans donner de précisions, sur l'endroit ou elle se trouvait. Fouillant dans son petit sac, Natalia finit par en ressortir une petite clef. La précieuse clef. L'enfoncant dans la serrure, elle la tourna à deux reprises, et hop, les voila dans l'enceinte du magasin de fringue le plus prestigieux de la ville. Refermant la porte, la jeune femme posa son sac sur le comptoir, alors qu'elle commençait à se diriger vers le rayon homme qui s'étalait sur trois pièces. A présent hors du champ de vision de Aaren, elle était occupée à chercher des fringues.
| |
| | | Aaren Preston «Pretty Handsome Awkward»
| Sujet: Re: take me out. (pv) Jeu 20 Nov - 23:39 | |
|
Aaren avait beau reflechir, il n'arrivait pas à savoir ou Nat' était entrain de le trainer. Et lui, en parfait gentleman, suivait ses indications sans poser de questions. Un magasin de fringues? Damned... Ne s'était-il pas promis à lui même de ne plus rien s'acheter avant des mois? Non, pas pour une question d'argent, mais parce que ses placards dégueulaient ses vetements tellement il en avait. Une pure folie. Preston lança un regard noir à son amie qui était déjà sortie de la voiture, il fit d'ailleurs de même et il la verouilla à distance pour enfin suivre la jeune femme.
Plus ils s'approchaient, plus le Brun fronçait les sourcils. Fermé? Ca n'avait pas l'air de traumatiser Natalia pour autant. Elle semblait chercher un truc dans son sac. Une dose de bon sens peut être? Non, une clé... l'incomprehension qui reigna sur son visage durant quelques secondes s'envola quand il comprit enfin. Aaren voulut certainement la ratraper mais sa main se ressera dans le vide, la folle était laché dans un Benetton vide et sans surveillance.
D'ailleurs, quand il entra à son tour, Natalia s'était déjà enfoncé dans les rayons. Preston décida enfin à ouvrir la bouche
« Non mais tu deconnes Nat?! »
Oui oui, il s'appretait à lui passer un sacré savon quand ses yeux furent attiré sauvagement par un magnifique polo d'une classe folle. Il en resta bloqué, la bouche entre-ouverte avant de s'y jeter comme un sauvage. Aaren le tenait comme le messie - ou un superbe mac portable-, l'observa sous tout les angles, et se mit à brailler.
« NA-TA-LIA! JE TE DETESTE! ET MES BONNES RESOLUTIONS? J'EN FAIS QUOI?! »
L'etiquette se balançait sur le cintre, il n'y avait pas encore jetté un oeil, ce que le Brun s'empressa de faire.
« Aaah ouaaaaaaais! Oook ! »
Ouais, 147$ quoi. Il grimaça... ça fait cher pour un bout de tissus, aussi jolie soit-il. Natalia réaparessait les bras chargés de fringues. Rapide la nana.
« Kesskonfé? On paye? »
Non pas qu'il n'avait pas les moyens, bien au contraire. On est chanteur ou on l'est pas. Mais à quoi sert d'entrer plus ou moins par infraction dans le magasin le plus chic de Phoenix si c'est pour laisser une liasse de billet sur le comptoir? Ouais pi en plus, Preston n'avait que sa carte de credit sur lui...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: take me out. (pv) | |
| |
| | | | take me out. (pv) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |