From dawn, To dusk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 . On my Own . }} Enrique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaren Preston
«Pretty Handsome Awkward»
Aaren Preston


Messages : 117
Date d'inscription : 27/10/2008

. On my Own . }} Enrique Empty
MessageSujet: . On my Own . }} Enrique   . On my Own . }} Enrique Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:52

. On my Own . }} Enrique Comput10
}} Computer Room




Découvrez The Used!




    Qui pouvait bien se douter du lieu ou se trouvait le beau Aaren alors que sa place en classe était vide? Tout le onde, bien evidemment. Lorsqu'il n'était pas en cours, il était forcement en tournée ou en salle informatique. Et cette fois-ci, c'était un melange des deux. Prestoné tait rentré depuis une vingtaine de minutes de New York ou FalléDie avait donné un convert la veille. Il était assis, au milieu de toutes les vieilles carcasses microsoft, avec son mac portable, cette fois ci zebré de noir et blanc. Oui, son ordi avait egalement une gueule differente tout les jours : vive les multitudes de coques disponibles. Aaren se trouvait seul, c'était bien pour cette raison qu'il avait laissé le son repercuter sur les murs. Du bon Fall&Die en plein delire en studio, des morceaux jamais endisqués. Ce n'était pas du narcissime ni de la jouissance face à leur réussite, non... Juste du perfectionnisme, ecouter, cibler les defauts, refaire, et peut être les mettre sur un album une fois la perfection atteinte.

    Le Brun était dans sa bulle, ignorant tout le bordel qu'il faisait en laissant sa musique se difuser le long du couloir du deuxieme etage. Il repensait evidemment au concert d'hier, c'était plutot réussi. Il s'était donné à fond. Il venait d'ailleurs de se plonger dans la création du nouveau design de son site officiel. Le nouvel album en cours ainsi que la nouvelle tournée etrainaient donc un changement pour la page du groupe de rock alternatif. Une nouvelle musique venait de commencer, encore plus violante, encore plus brouillon, encore plus fort. Et l'etudiant semblait être plongé dans une espece de transe, rien ne semblait pouvoir l'arreter dans sa frenesie créative. Rien. Ni la pluie. Ni la grèle. Ni les sauterelles ( #SBAAAAAF# ).

    Sauf l'informatique lui même. Sauf le beug de la mort qui tue. Sauf le photoshop craqué. Et même le meilleur des geeks n'y pouvait rien. Perte de données immediates, ça fait mal. Il se prit le visage dans ses mains : il venait de perdre son header, et comme tout gros looser qui se respecte, il n'avait rien sauvegardé. Dans son regard semblait briller, l'espace d'un instant, une lueur devastatrice, un feu violant. Il ferma les yeux et serra les poings, tentant de calmer ses pulsions si etranges, si inconnus. Il n'était pas du genre impulsif ni colerique, surtout pas face à un beug, mais la... Il avait envie de jeter son ordi par la fenetre. Preston souffla un bon coup et monta le son sur du Drop Dead Gorgeous pour se detendre. Chanter pour calmer ses nerfs. Chanter à s'en arracher les cordes vocales. Chanter jusqu'à ce que les trois quarts du lycée se disent " mais putain qu'il la ferme ce grand con!". Chanter jusqu'à ce que quelqu'un vienne lui mettre un coup de chaise dans les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Enrique G. Oleivera
VIOLENT SAINT.
Enrique G. Oleivera


Messages : 168
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 34

. On my Own . }} Enrique Empty
MessageSujet: Re: . On my Own . }} Enrique   . On my Own . }} Enrique Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:38

Enrique et l'outil informatique. Toute une histoire, et elle est loin d'être des plus amusantes. En faites, ça dépend du côté où l'on se place. Mais je vous rassure, voir Enrique sur un ordinateur, c'est ce qui a de plus génial lorsqu'on veut se foutre de sa gueule. Déjà, il lui faut 5 minutes pour trouver le bouton d'alimentation. Une fois trouvée, le temps lui était toujours beaucoup trop long pour charger, et ça le saoulait toujours à mort. Alors, on le voyait souvent entrain de dessiner doucement sur une feuille trouvée non loin de là. Et enfin, une fois la chose faite, il tentait d'entrer son nom d'utilisateur et son mot de passe. En tout, ça lui prenait un bon quart d'heures, et mettait ses nerfs à rude épreuve. Pourtant, l'ordinateur d'Enzo était pas aussi long... Et celui de Kirsten encore moins. Y avait des fois, où ça le saoulait tellement qu'il avait envie de donner des grands coups de chaises dans l'écran de l'ordinateur.

Arriver sur son bureau, il parvint à trouver internet. Et là, il cliqua quatre ou cinq fois pour être sur d'ouvrir au moins une fenêtre. Enfin, il parvint à surfer quelques dizaines de minutes sans rencontrer aucun problème excepté le temps de chargement de chaque page. Finalement, ce fut lorsqu'il tenta enfin d'envoyer un mail qu'il essayait de faire partir depuis dix minutes à une association de jeunesses pour leur confirmer leur venue pour la soirée, que la page s'annula, lui disant que le délai était écoulé. Et puis, l'autre pas loin qui chantait à tue tête... Enrique ferma les yeux avec colère. Sa veine temporale se faisait apercevoir. Il tapota doucement la souris, tandis que l'autre continuait de se casser la voix. Sur le coup, que ce soit un chanteur reconnu ou pas, il s'en batta littéralement les couilles. D'un coup, il donna un grand coup du plat de la main sur la table, histoire de passer un peu ses nerfs, avant de se lever d'un coup, et d'hurler :

« MAIS TU VAS LA FERMER TA GUEULE ! PUTAIN DE TA RACE ! TU VOIS PAS QU'IL Y EN A QUI TENTE DE TRAVAILLER ! GEEK DE MERDE ! »

Et pour couronner le tout, il saisit la souris qu'il arracha de l'unité centrale qui se décala violemment arrachant quasiment tous les fils USB qui étaient accroché derrière. Résultat des courses l'écran buga, mais la souris, quant à elle, voleta à travers la salle pour aller frapper la tête d'Aaren.

« PUTAIN ! Y en a raz le cul, maintenant ! »

Il souffla comme un taureau, avant de prendre sa feuille et son crayon et se dirigeait vers la sortie, l'air passablement énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Aaren Preston
«Pretty Handsome Awkward»
Aaren Preston


Messages : 117
Date d'inscription : 27/10/2008

. On my Own . }} Enrique Empty
MessageSujet: Re: . On my Own . }} Enrique   . On my Own . }} Enrique Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:58







    Ouais, il fallait l'avouer, il faisait un brave merdier depuis tout à l'heure. Mais en fait, il se croyait seul... de toute évidence, il ne l'était pas. Y avait un espèce de latino qui se battait avec son ordi depuis tout à l'heure. Il avait du entrer dans la salle informatique quand Aaren était dans sa bulle. Et quand il est dedans, même s'il était passé à poil avec une plume dans le cul, il n'aurait même pas fait attention à lui. Mais évidemment, quand il se mit à brailler comme un putois en rute, le chanteur remarqua qu'en fait, il était entrain d'exploser les tympans à quelqu'un.

    « MAIS TU VAS LA FERMER TA GUEULE ! PUTAIN DE TA RACE ! TU VOIS PAS QU'IL Y EN A QUI TENTE DE TRAVAILLER ! GEEK DE MERDE ! »


    Il s'était donc arrête de chanter, heureusement d'ailleurs, ça aurait l'écran qu'il lui aurait balancé sinon. Et s'apprêtait à dire "Mais mon ami, la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe" quand il prit quelque chose en plein dans la gueule au moment ou il se tournait vers lui. L'autre ravagé du teston se leva en trombe et s'apprêtait à sortir.

    « PUTAIN ! Y en a raz le cul, maintenant ! »


    Ouais enfin bon... Qu'il gueule ça se comprenne, mais de là à lui envoyer... UNE SOURIS??!!! Sacrilège! Mais quel monstre! Une pauvre petite souris d'ordinateur. Alors allez savoir ce qui le fit sortir de ses gonds : le beug interplanétaire de tout à l'heure, les insultes, le projectile en pleine gueule ou le sacrifice d'une souris optique toute belle? Peut être le mélange des deux. Ok, il n'était pas du genre colérique, mais fallait pas se laisser piétiner la gueule non plus.

    « HE NON MAIS CA VA PAS?! »


    Ce fut au tour du chanteur de se lever comme un calu. L'étrange lueur dans son regard venait de réapparaître. Il se baissa pour ramasser la souris qui jonchait minablement le sol.

    « SI CE MATIN TU T'ES MARCHE SUR LES POILS DES COUILLES S'PAS MON PROBLEME!! »


    Et de toute ses forces, ce fut à lui de balancer la souris en plein dans la tête du latino, hop, en plein entre les deux yeux. Il eu un petit cri de victoire et serra le point en soufflant un " YEEES " glorieux.

    « Non mais sérieux c'est quoi ton soucis? C'est l'bordel dans ta tête? »


    Bizarrement il était pris d'une italiennerie aiguë et parlait avec les mains. Ouais il avait l'air d'être un brave nerveux... pourtant ce n'était pas son genre du tout. Et quelque chose lui disait que ce clash n'aurait jamais du avoir lieu, ça allait partir en sucette, obligé. Bhââââ, c'est ça la vie dans l'ghetto. La musique sur son mac devenait de plus en plus violente, voici From first to last et son World War Me qui avait le don d'échauffer les nerfs du beau brun.

    « J't'assure vieux, ça se soigne hein! S'pas incurable! Et tu sais ce qu'il te dit le geek de merde, putain de latino? BHA IL T'EMMERDE! »


    Et il se remit à chanter, rien que pour le faire chier, encore plus fort, encore plus enervant. Vas y avoir du sang sur les murs les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Enrique G. Oleivera
VIOLENT SAINT.
Enrique G. Oleivera


Messages : 168
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 34

. On my Own . }} Enrique Empty
MessageSujet: Re: . On my Own . }} Enrique   . On my Own . }} Enrique Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:50

A mi-chemin. Oui, c'était à peu près la distance qu'il lui restait à parcourir pour se retrouver dehors de cette salle. Ce fucking geek l'avait bien mérité, au moins, la souris avait eut une réelle utilitée au sein de sa "vie". Elle avait permit à Enrique de pouvoir raviver ses oreilles à la douceur du silence, car bon, c'était pas qu'il chantait mal, mais il lui cassait littéralement les couilles. Puis c'était pas réellement son genre préférée de rock. Bien qu'il fallait l'avouer, faire un petit concert avec eux, ça devait être marrant... Mais avec les autres membres du groupe... Et dans le noir. Pour éviter de les voir quoi. Quand on voit Curtis, on a tous compris. Une espèce d'emo-geek-band qui font genre qu'ils en ont marre de la vie et qu'ils sont prêt à se suicider pour leur élevation suprême dans une religion ou des croyances que le commun des mortels ne peut comprendre. Enrique est plutôt du genre à les y encourager... Il sait reconnaître une cause perdue. Et un emo, et par définition, une cause perdue. Oui, c'est lui qui décide d'être un emo. C'est être une cause perdue sans le savoir. Enfin, bref. Il s'en battait littéralement les couilles. L'autre pingouin aux cheveux longs s'étaient levé pour se mettre à lui gueuler dessus à son tour. Sur la joue d'Enrique, l'on pouvait apercevoir comme lorsque l'on serre les dents. Sa mâchoire venait de se contracter, mais il ne voulait pas répondre jusqu'à ce que...

    BANG !

- Putain, le con !

Ca, c'était Enrique qui se portait les mains aux visages sous la douleur tandis qu'on entendait la souris tombait au sol. A ce moment, il donna comme un coup de pieds dedans pour se défrustrer avant de se mettre à souffler, comme pour se changer les idées, pour tenter d'évacuer cette haine grandissante et de sentir son sang bouillir dans ses veines d'hispaniques... Mais c'était carrément impossible. Comme je viens de l'écrire, 'Rico est un latino. Un homme au sang chaud. A ce moment là, il relève le visage, et alors que l'autre déluré eut terminé son discours et ce soit remit à chanter, Enrique se mit à courrir pour lui sauter dessus comme une brute épaisse pour lui envoyer une bonne droite au travers d'un bon roulet boulet qui valut à Enrique de se retrouver sur Aaren. Aussitôt, ses mains serrèrent ses cheveux et il se mit à lever et frapper brutalement la tête contre le sol. Deux fois, avant de se rendre compte de ce qu'il était entrain de faire. D'un coups, il se releva, portant une de ses mains à la hauteur de ses narines comme pour s'essuyer. Au coin de ses yeux, il y avait les larmes de douleur qui glissaient doucement.

- Putain ! Merde ! Désolé, vieux ! J'ai... Pété un câble.

Aussitôt, Enrique lui tendit la main pour se lever. C'était comme si il y avait deux Enrique. L'autre semblait être bien partit et sur le visage de 'Rico on voyait clairement qu'il était sincère. Comme pour prouver sa bonne fois, il ajouta doucement :

- Ché vraiment pas ce qui m'a prit... J'ai... J'ai comme l'impression que... Enfin, laisse tomber, chui con, et's'pas nouveaux.

Il se frotta doucement l'arrière du crâne, montrant ainsi un signe de mal être. Comme un gène qu'il avait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





. On my Own . }} Enrique Empty
MessageSujet: Re: . On my Own . }} Enrique   . On my Own . }} Enrique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
. On my Own . }} Enrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enrique's relationship. -
» enrique's phone.
» enrique, gregorio oleivera -
» Jète toi à l'eau, tente ta chance. {Enrique}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From dawn, To dusk. :: }} Revival High School. :: - Le Bâtiment Principal. :: - Les Salles de Classes.-
Sauter vers: