From dawn, To dusk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 they don't want you

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dexter Bristow

Dexter Bristow


Messages : 34
Date d'inscription : 08/11/2008

they don't want you Empty
MessageSujet: they don't want you   they don't want you Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:35

    o1. une identité de façon générale.

    Nom : Bristow.
    Prénom : Dexter. Il déteste.
    Âge, Date de Naissance : 23 Janvier 1991. Né en début d’année, le jeune homme est donc plus âgé que la plupart de ses camarades. Il a actuellement de 17 ans.
    Lieu de Naissance : Phoenix. Arizona. Il a passé toute sa vie dans cette ville, ne voyageant que très peu, et dans des lieux proches.
    Origine Géographique : Américain.
    Origine Sociale : Classe moyenne. Des parents employés, et le voila propulsé dans la classe la plus banal et répandue qui soit. Pas un manque suffisant d’argent pour être considéré comme pauvre, et très loin de la richesse.
    En quelle année de lycée : 10th Grade. Il a redoublé son année.
    Titulaire du permis ? : Non. Vive les transports en commun et la marche à pied.

    o2. la famille.

    Nom du Père : John Bristow.
    Profession : Employé au service postale.
    Nom de la Mère : Laury Bristow.
    Profession : Caissière en grande surface.
    Nom de la Soeur : Magdeleine Bristow. Ou comment nommer une parfaite peste blonde.
    En quelle année de lycée : 10th Grade, elle aussi. Quelle joie que d’être au même niveau que sa sœur cadette.
    Bref historique : John et Laury se sont rencontrés le plus simplement du monde, alors qu’ils étaient tous deux employés dans la même entreprise. Ce n’était pas réellement un coup de foudre. Enfin, c’est bien ce qu’ils racontent, mais Dexter n’y croit pas une seconde. Ils durent passer par la case mariage lorsque Laury tomba enceinte, afin de satisfaire leurs deux familles. Avec qui ils se disputèrent, avant de perdre tout contact, pendant leur divorce, alors que le jeune homme était âgé d’environ treize ans. Certes, ce ne fût pas la grande joie, mais auparavant les deux parents passaient leur temps à ce disputer. En somme, c’était une bonne décision.
    Aujourd’hui, Dexter vit avec sa mère, dans un petit appartement, tout ce qu’il y a de plus classique, en compagnie de sa sœur Magdeleine, âgé d’un an de moins que lui. Laury tente tant bien que mal de rencontrer l’amour grâce à divers sites de rencontre, mais pour l’instant rien n’a abouti. De toute façon, le jeune Bristow pense que cela ne le regarde pas, et la laisse se dépatouiller avec sa vie sentimentale toute seule, comme la grande fille qu’elle est. John, lui, habite aussi à Phoenix, pas très loin, et retrouve son fils les week-ends. De profonds moments d’incompréhension mutuelle et de silences. Les deux parents ne se parlent quasiment plus, et se comportent entre eux comme de simples connaissances.

    o3. le caractère en profondeur.

    Caractère, description : Beaucoup diraient que Dexter est un no life, looser et dépressif. En somme, la totale. Il est vrai que ce n’est pas le jeune homme le plus populaire qui soit. Euphémisme. Les groupies, les bandes d’amies inséparable n’ont jamais été pour lui. Relativement renfermé, timide, il n’est pas du genre à se faire remarquer. Il est l’invisible, celui que l’on ne voit pas, que l’on oubli. A moins que l’on ai besoin de lui, les rares personnes qui se rendent compte de sa présence n’ont pas des intentions des plus sympathiques. Le bizutage, les railleries, il y a gouté à nombreuses reprises. Gardant le silence, baissant la tête, il presse le pas et ce hâte de retrouver sa solitude. Pourtant, il serait faux de croire qu’il l’apprécie. Bien qu’il se répète souvent le vieille adage « mieux veut être seul que mal accompagné », il lui arrive fréquemment d’avoir du mal à s’en persuader. Quel être humain normalement constitué apprécierait de vivre avec son ombre pour seule compagnie ? Dexter ne demande pas à être adulé, loin de là. Seulement, avoir quelques personnes sur qui compter ne lui déplairait pas.
    Le jeune homme est complexé. A propos de tout. Sa timidité, il la tient principalement à son manque de confiance. Il se juge inintéressant, et considère donc qu’il est normal que les autres le jugent comme tel. Lorsqu’une rare personne bien intentionnée vient lui adresser la parole, il balbutie quelques mots, d’une voix faible. Ce qui n’est pas la meilleure solution pour entamer la conversation. Rougissant très facilement, il cherche à se faire le plus petit possible, afin de ne pas se ridiculiser. De toute façon, ceux qui lui parlent gentiment ne le font que par pitié, selon lui. Et il n’en veut pas. Mieux vaut être seul.
    Chez lui, tout lui déplait. Absolument tout. Il en est même déjà venu à rêver d’être pauvre afin d’avoir un but dans la vie. Une force qui renforcerait son caractère. Mais il tâchait de sortir cette pensée de sa tête. Non, il était vraiment stupide parfois. Comment penser une chose pareille ? Avec tous ces gens qui meurent de faim ? Il n’avait pas à se plaindre. Il ne devait pas le faire. Il n’avait aucune raison d’être malheureux. C’est d’ailleurs un trait de caractère de Dexter. Demandez-lui comment il allait. Bien, pourquoi ? Jamais il ne veut parler de ses problèmes. Ce n’est pas la peine d’essayer, tout en essayant de retenir les larmes qui lui monteraient aux yeux, sans qu’il sache exactement pourquoi, il n’hésiterait pas à vous envoyer valser, afin que vous le laissiez en paix.
    Cependant, il ne faudrait pas croire que le Bristow est un dépressif chronique. C’est en réalité un jeune homme de dix sept ans qui aime s’amuser. Ou plutôt, qui aimerait. Mais une fois à l’aise, il peut être tout à fait drôle, et même se montrer bavard. Notons qu’après une bonne descente, ou d’autres moyens similaires en matière d’effets, il est aussi beaucoup plus détendu. Ce qui explique sa consommation excessive lors des quelques fêtes où il se rend. Très excessive. Trop excessive.
    Goûts, Hobbies, Activité Extra-Scolaire : Dexter n’a pas d’activité extra scolaires. Le sport n’est vraiment pas sa tasse de thé. Et après une journée éprouvante de cours, à essayer de se rendre le plus discret possible, il n’a certainement pas l’envie d’aller s’exposer ailleurs. Toujours cette fichue timidité. Certaines activités l’auraient bien intéressée, mais seul il n’ose pas y mettre les pieds. Chaque début d’année commence par de bonnes résolutions, selon lesquelles il va s’inscrire quelque part. Mais dès qu’il s’agit d’y aller, il reste comme paralysé de peur, et va finalement se terrer dans sa chambre. Il reste chez lui, à s’occuper de diverses manières. Certainement pas en révisant ses cours. S’il a redoublé, c’est justement pour cette raison. Bien que loin d’être un sot, il reporte toujours au lendemain, et, finalement, se retrouve pris au dépourvu. L’informatique lui prend un peu de temps, mais il ne passe pas non plus sa vie devant son écran. Dexter est un mordu de littérature, et passe des heures entières à recouvrir des pages et des pages, des cahiers entiers, d’une écriture serrée. Des histoires diverses et variées, des poèmes, des pièces, … Il tente un peu tout. Et, évidemment, refuse de montrer quoique ce soit.
    Ce qu'il n'aime pas, ses peurs : Etre face à un publique. Dexter redoute plus que tout les exposés, ou même d’être interrogé en cours. Il n’hésiterait pas à sécher s’il savait que cela lui permettrait d’y échapper. Ensuite, il redoute que des choses désagréables lui arrivent. Comme de voire débarquer ses bizuteurs, d’avoir à aborder quelqu’un pour quoi que ce soit. Autrement, il n’a pas réellement de peurs plus concrètes. Aucun problème à signaler avec les serpents, araignées, rats, et autres petites bêtes. A noter. S’il ne croit absolument pas aux phénomènes paranormaux, il n’est pas effrayé par ce qui pourrait paraitre surnaturel. Il va simplement être persuadé qu’il existe une solution tout ce qu’il y a de plus rationnel.
    Quelque chose à noter ? : Timidité chronique et permanente, qui peut s’avérer relativement handicapante.
    Ses rêves, ses projets ? : Etre écrivain plairait bien à Dexter. Mais pour l’instant, il n’a pas vraiment réfléchit à son futur. Il est encore dans cette période de l’adolescence où tous les soucis du quotidien sont suffisamment pénibles pour avoir à se projeter dans l’avenir. Pour l’instant, il n’y songe même pas. La scolarité lui semble déjà interminable.

    o4. l'apparence compte.

    Physique, description : Pas très grand, Dexter doit avoisiner le 1m73. Bref, une bonne taille pour ne pas se faire remarquer. De plus, sa corpulence est, elle aussi, dans la moyenne. Mince, mais pas trop. Des cheveux châtains, penchant plutôt vers le foncé, des yeux marrons, une peau pas totalement lisse, malheur de l’adolescence, une forme de visage classique. Le jeune homme n’est pas le genre de garçon sur lequel on se retourne en bavant. Ce n’est pas non plus celui que l’on pointera du doigt à cause d’une tare physique particulière. Lui-même se trouve moche. Ou pire, pas vraiment laid. Mais dramatiquement banal. Son air éternellement neutre ne lui sert pas particulièrement non plus, c’est une évidence. Les rares fois où son sourire éclaire son visage, il semble irradier, et sa véritable personnalité transparait. Mais lorsque cet évènement survient en public, vous pouvez tracer une croix sur le calendrier.
    Son manque de confiance en lui ne lui donne pas de charisme particulier. De toute façon, il est invisible. Considérant cela comme une fatalité, Dexter ne cherche pas à séduire. Pour lui, son physique ne le lui permettrait, de toute façon, pas. Il ne cherche donc pas particulièrement à s’entretenir, ne vous attendez pas à des tablettes de chocolat, ou quoi que ce soit de la sorte. Pas de graisse superflue, mais pas de muscles non plus. En deux mots : son physique est tout ce qu’il y a de plus normal et banal.
    Sa façon de se vêtir : Tout comme pour son comportement, les vêtements de Dexter sont choisit avec soin. Celui de faire passe Murail. De ne pas se faire remarquer, d’être le plus neutre possible. Du gris, du noir, du vert kaki, du bleu foncé, du rouge terne. Rien de flashy, ou qui puisse permettre un commentaire, si ce n’est le manque de style. Des jeans droits, des tee-shirts basiques. En somme, pas la moindre excentricité. Toutefois, il lui arrive fréquemment de mettre des sweet à capuche, qu’il remonte sur sa tête lorsqu’il s’assoit, ou va se caler dans un coin, à l’abri des regards.
    Quelque chose de particulier ? : Puisque on vous dit qu’il est normal, banal, et ne cherche surtout pas à se démarquer.

    o5. la biographie.

    Que dire ? Comme Dexter le pense, sa vie n’est qu’une suite d’évènement, non pas désastreux, cela serait trop beau pour être vrai, et lui conférerait un semblant d’intérêt. Non, le propre de sa vie est qu’elle est vide. Une succession d’instants sur lesquels il n’y a rien à dire. Une sœur d’un an sa cadette, qui est désormais au même niveau scolaire, et qui n’hésite pas un instant à la railler à ce propos. Un père qui ne dit rien, semble toujours ailleurs. Une mère qui cherche désespérément l’âme sœur sur Internet. Ses parents qu’il a l’impression de ne jamais avoir vu s’aimer. Pas d’amitiés fortes. De résultats scolaire médiocres, tout juste de quoi passer à la classe supérieur. Ce qui n’avait d’ailleurs même pas été le cas l’année précédente, et qui lui avait valu de redoubler, et d’avoir à supporter une année de scolarité de plus. Pas de talent. Aucun évènement particulier dans son enfance. Rien. Nada. Le vide total. Le pire, c’est qu’il ne pouvait même pas se plaindre. Sa situation n’était pas à plaindre. Il avait une famille, droit à l’école, de quoi manger et de se permettre quelques loisirs, les divorces étaient désormais courants, celui de ses parents ne l’avaient nullement traumatisé, il n’était pas difforme, ni stupide. Mais il était fichu de ne même pas parvenir à être heureux. Un looser complet et total, comme il se le répétait souvent.

    o6. ce qu'il reste, et la fin de la fiche.

    Acteur/trice, Célébrité : Joe Dempsie.
    Pseudo IRL : Ah ah.
    Age IRL : 16.
    Comment trouvez vous le forum ? : Pour le moment, je ne peux pas trop dire.
    Commentaire ? : J’espère que tout est en règle, ce n'est pas très long, désolée. Et avoir bien saisi le contexte, aussi. Je n’aime pas trop les personnages clichés, j’espère ne pas avoir fait un stéréotype x).


Dernière édition par Dexter Bristow le Dim 9 Nov - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enrique G. Oleivera
VIOLENT SAINT.
Enrique G. Oleivera


Messages : 168
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 34

they don't want you Empty
MessageSujet: Re: they don't want you   they don't want you Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:58

    Waow.
    Il est chelou, c'8là. '_'
    Bref ! Fiche impeccable, rien à redire ! Bon personnage en perspective !
    Bienvenue et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
they don't want you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From dawn, To dusk. :: }} La Gestion des Croyants de Dieu. :: - « Viens te faire baptiser. » :: - « Bienvenue au Paradis ! »-
Sauter vers: